Cricket030 · 14 août 2008 à 13:20 · 5 participants · 5 813 affichages
Nous avons effectué l'excursion SAONA MIX (île de Saona et Etoiles de mer) par IBERDORM. Celle-ci fut assez mouvementée. Je m'explique: Nous avons deux enfants (8 et 4 ans). La représentante de Thomas cook à punta cana nous a garantie que les enfants...
Zifek · 5 février 2009 à 0:29 · 8 participants · 4 603 affichages
Nous envisageons de partir en Argentine avec nos trois loupiots de 21 mois, 6 ans et 7 ans pour 5 à 6 semaine en novembre décembre 2009.Nous orientons une partie du voyage dans le nord-ouest Argentin, mais nous doutons de la faisabilité du projet en raison...
Chouckie · 13 janvier 2009 à 0:00 · 6 participants · 2 641 affichages
Je vais partir en Thailande au mois de semptembre prochain (2009) avec mon ami + un couple d'amis ainsi que leur bout de choux, elle aura presque que 4 ans au moment de départ. j'aimerai bien savoir si on peut prendre le bateau avec un enfant? faire des...
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon précédent post sur Bravone en Corse. Du fait de toutes les informations reçues, j'ai décidé de chercher un résidence plutôt en Corse du sud. POuvez vous me recommander une résidence sympa, calme de préférence avec...
Etfamily · 9 février 2009 à 17:38 · 2 participants · 2 156 affichages
Toute nouvelle sur le forum j'adore lire les conseils et itinénaire ca fait voyager. nous partons en thailande 3 semaines fin fevrier avec nos jumeaux de 4 ans. je prends toutes infos sur les loisirs (enfants) concernant le train j'appréhende un peu j'ai...
Je prépare l'itinéraire de notre prochain voyage et je bloque un peu nous arrivons à istanbul comptons prendre une voiture de location (nous sommes 4 avec les enfants) et le trajet pour aller en cappadoce me semble long en 1 traite suggestions d'une étape...
Boutsou · 8 février 2009 à 21:21 · 3 participants · 1 371 affichages
Nous partons en famille (avec deux enfants 4 et 8 ans) en thailande du 4 au 26 mars nous pensons aller dans le nord du coté de chiang mai puis sur les iles du coté de ko tao puis quelques jours a bangkok est ce que nous pourrions avoir des conseils d'hotels...
Cecillulu · 17 octobre 2008 à 11:52 · 6 participants · 9 335 affichages
Nous aimerions nous rendre au Cambodge avec nos enfants:un de 4 mois et une de 4 ans bientôt, est ce que certaines personnes l'ont fait, si oui, je veux bien des conseils quant à l'hygiène ect..Nous sommes allés en Birmanie l'année dernière avec la petite...
Mpermtl · 6 février 2009 à 2:26 · 2 participants · 2 337 affichages
Nous voici arrivés à Hanoï. Nous souhaitons donc descendre du Nord au Sud et faire les arrêts/visites suivants. Hanoi Baie Along (auriez-vous rapidement des recommandations de Jonque pour 2 j et 1 nuit, sans se ruiner mais satisfaction «assurée»). J'ai...
Jasamja · 5 février 2009 à 19:02 · 3 participants · 2 764 affichages
Alors voila, mon fils agés de 14 ans part en Suede dans 3 semaines, suite a une modification de son billet, il fait escale a Copenhague, la compagnie est SAS (Scandinavian airlines). Je suis tres embétés car je ne sais pas si il a le droit de voyager...
Avec ma femme et mes 3 enfants (2, 6 et 9 ans), nous envisageons de partir en Sicile et aux iles éoliennes à paques avec notre cc. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur: tarifs de la traversée Gênes-Palerme et Sicile-îles éoliennes (Vulcano notamment)...
Timomatteo · 22 septembre 2008 à 21:46 · 6 participants · 4 487 affichages
Et je suis seule avec deux petits garcons agés de bientôt 6 et 8 ans. 1) est ce que venir avec un chien de petite taille risque de poser problème? 2)pour bouger dans les villages si je ne suis pas véhiculée par exemple, pour aller de bipindi en ville...
Voici notre voyage du 28 Juin au 16 Juillet, avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Départ de Bordeaux pour New York (3 nuits), puis direction Las Végas pour visite des Parcs. Nous attendons vos remarques, critiques et conseils avisés... 1 er jour: BX/ New York...
Poita · 23 octobre 2008 à 0:44 · 3 participants · 2 752 affichages
Apres phnom penh et siem reap nous desirons finir sur une plage tranquille dans un bungallow. quelle plage autour de sianhoukville est la + agreable? koh russei? le trajet siem reap bantambang en bateau vaut il le coup au mois de fevrier? vos coups de...
Nous partons avec trois enfants la semaine prochaine pour Bangkok puis Koh chang en minibus pour arriver en début d'après midi. Nous n'avons encore rien réservé sur l'ile, des copains qui y sont allés me conseillent de réserver à l'avance, d'autres me...
Je projette de partir aux usa en juillet pour 3 semaines avec 2 enfant (circuit los angeles, parcs las vegas san francisco). Est il prudent de partir sans réserver les hôtels pour pouvoir voyager sans contraintes. Quels sont les visites indispensable...
Lauraaa69 · 7 février 2009 à 10:45 · 2 participants · 2 322 affichages
Je part en Algérie avec mon conjoint et nos deux enfants les enfants étant sur le passeport algérien de leur pére et possédant leur propre piéce d idéntité cela est t il suffisant pour voyager car j ai entendu dire que les enfants n avez plus le droit...
Chouckie · 3 février 2009 à 2:22 · 9 participants · 6 644 affichages
Je vais partir en thailande avec ma filleule de 3 ans1/2. je pense prendre une mini poussette avec pour les visites pour qu'elle puisse dormir si elle est fatiguée etc. j'ai demander un peu au tour de moi mais les avis sont divers?!? un damme m'a dit...
Bbetremieux · 5 février 2009 à 21:49 · 2 participants · 2 708 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines en juin 2009, avec deux enfants de 4 et 1 ans. Nous faisons le tour des agences de voyages, mais peu propose des hébergements en chambres communicantes. Nous recherchons pour les destinations Baléares/Canaries/...
Nous comptions avec ma femme partir en Octobre au Caire avec un bebé qui aura 4 mois à cette date. En bons baroudeurs nous allions appliquer le standard...vol sec et debrouille sur place. Mais la...notre famille nous est tombée sur le dos..."quoi?..le...
Tanghin · 29 janvier 2009 à 10:06 · 5 participants · 4 743 affichages
Je dois normallement me rendre au Burkina fin févrir pour une durée d'un mois avec mon bébé de 9 mois. Seulement en allant faire les vaccins, le médecin m'a déconseillé ce voyage... bébé trop jeune... Ce que n'avait pas fait mon pédiatre. Y'a t il des...
Xelos · 25 janvier 2009 à 22:50 · 6 participants · 2 705 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Asie du sud est (tous pays sauf Indonésie déjà visitée) au mois d'août (c la nounou qui a choisi la date pour nous!) avec notre bb qui aura 18 mois. Est ce que quelqu'un aurait une proposition de pays ou de circuits...
Nous sommes une famille avec 4 enfants de moins de 6 ans et désirons louer une maison pour trois mois au Costa Rica. Nous y serons de la mi janvier à la mi-avril 2009. Nous avons trouver trois maisons qui correspondent à nos besoins (avec piscine et près...
Maururuee · 13 octobre 2006 à 20:52 · 9 participants · 6 145 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et nous souhaiterions aller au Sénégal au mois de mars prochain; j'ai vu que cette destination peut combiner parcs et balnéaire; nous souhaitons voir la faune et aller à la rencontre des habitants mais aussi...
Je suis en train de préparer mes vacances en Ecosse pour 1 semaine au mois d'août 2009 et j'aurai besoin de qq idées!!! nous partons avec mon mari et notre enfant de 3 ans et 1/2. nous arrivons à Edinbourg et nous repartons de glasgow; j'aurai voulu avoir...
Tripacia005 · 19 décembre 2008 à 21:16 · 9 participants · 3 520 affichages
En lisant plusieurs discussions sur les voyages au Quebec (notammant celles de Corinnette22), j'ai pensé à l'itinéraire suivant pour un voyage au Quebec avec 3 enfants (3, 5 et 13) qui commencerait le 8 aout! Nous sommes plutôt "nature", pas trop speed...
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 16, 9 et 8 ans) et nous envisageons un voyage (circuit sur New york, Washington et Boston) d'une 10 aines de jours, au mois d'aoùt. Aucun plan n'est encore établit et je souhaiterais avoir...
Nous partons en Thailande le 13 fevrier 2008 avec notre fils de 2 ans et je ne sais pas comment je peux trouver une nounou à Ko Samui. Nous cherchons egalement un bungalow avec une belle vue sur mer situe sur une belle plage pour pas plus que 40 euros...