Youkoulala · 1 février 2009 à 17:03 · 4 participants · 7 776 affichages
Nous ne sommes pas encore complètement décidés pour nos prochaines vacances mais nous savons que nous voulons visiter des endroits avec notre voiture et nos deux enfants de 11 et 9 ans. Je pense aussi à l'Italie mais je ne sais pas quel circuit on peut...
L'été dernier, j'ai fait un périple dans l'ouest, nous étions 2 familles 4 adultes 6 enfants (15, 13;13;13;8;6 ans) a titre de renseignements pour les internautes je vous donne les tarifs que nous avons eu par famille réservation totalement par le net...
Sebangel · 3 février 2009 à 14:57 · 2 participants · 3 150 affichages
Afin de garder des bons souvenirs de ce voyage (surtout pour la plus grande), quelles sont les endroits à ne pas manquer et les activités à faire absolument avec 2 enfants de 4 et 2 ans en Ilrande. Sur place courant avril pour 2 semaines en autotour...
Je viens de décider de partir 8 jours au Mexique avec mon garçcon de 8 ans. C'est un crac des mayas, j'ai donc opter pour tulum... Quelqu'un a déjà fait les recherches en matière de petits hôtel ou hacienda? Un lieu pour habiter et d'ou je pourrais faire...
JE PREPARE MON SEJOUR EN CORSE (12/9/2009 AU 26/9/2009), NOUS SOMMES 6 ADULTES ET 1 BB ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE LOCATION. JE ME POSE UNE QUESTION: FAUT-IL LOUER UNE SEMAINE DANS LE NORD ET UNE DANS LE SUD OU LES DEUX DANS LE SUD? CAR LA CORSE ET...
Nous partons pour Walt disney au mois de mai avec ma fille de 6 ans et mon bébé qui va avoir 8 mois, j'aimerais savoir si vous avez de trucs ou conseils concernant l'heure de repas pour le bébé? Y a-t-il des endroits pour faire chauffer sa nourriture...
Cbuzes · 1 février 2009 à 17:04 · 4 participants · 1 530 affichages
j'en ai besoin! voici mon histoire:mes parents sont nés au Vietnam du nord et moi au laos à vientiane. Nous sommes en france depuis plus de 30 ans et n'y sommes jamais retournés. Nous en aurions la possibilité peut-etre à la fin de l'année au mois de...
Avec mon mari nous cherchons a organiser pour les 2 premieres semaines d'aout un voyage en écosse MAIS nous avons 3 enfants de - de 6 ans. Que faire? séjour hotel? B&B autour de l'écosse? Ou trouver les infos? Peut etre en caravanne? Merci d'avance. Perle...
Nous sommes une famille avec trois enfants en ballade autour du monde. Nous passerons quelques semaines dans le Kerala en Avril puis cherchons a remonter sur Darjeeling ou nous visiterons des plantations de the trvaillant avec le commerce equitable...
Denisc · 19 janvier 2009 à 22:29 · 6 participants · 6 697 affichages
Lequel de ces deux mois (obligatoire car nous voyageons ne famille) est le plus favorable? Les japonais ont ils l'habitude de se déplacer massivement sur un mois ou l'autre? Merci
Gwen1973 · 27 janvier 2008 à 11:36 · 8 participants · 6 296 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Mexique qui devrait se dérouler entre la mi novembre et mi décembre 2008. Ce sera un voyage avec nos deux enfants qui auront 5 et 3 ans avec qui nous avons envie de partager de beaux moments en famille, et leur...
Wansunika · 1 février 2009 à 16:57 · 2 participants · 2 151 affichages
Voici l'itinéraire que j'entrevois effectuer du 24 février au 13 mars avec mon fils de 6 ans. Nous allons louer un 4X4 pour effectuer cet itinéraire. J'aimerais que vous me donniez vos impressions, suggestions et commentaire sur cet itinéraire. Merci...
MélaMéliMélo · 1 février 2009 à 18:19 · 2 participants · 2 829 affichages
Nous sommes un couple voyageant avec nos enfants (8-11 ans). Nous partons pour Montelimar du 17 au 24 fév. 09 J'aimerais connaître les excursions qui en valent la peine (incluant les enfants). Nous avons déjà visité Masaya et son marché. Ainsi que la...
Nous comptons partir au mois de juillet en vacances à essaouira en famille et en voiture.Auriez vous queque info pour:le voyage en bateau (sans alle jusqu'a Gilbratar)la traversee du Maroc jusqu'a Essaouira Sachant que nous sommes 2 adultes et 4 enfants...
Cocoloulou · 24 janvier 2009 à 22:34 · 3 participants · 2 562 affichages
Je suis en cours de préparation d'un voyage en Afrique du Sud cet été avec mon mari et mes deux enfants (12 et 8 ans).Nous prévoyons de rester quelques jours vers Sabie pour visiter les cascades et le blyde river canyon.Puis nous envisageons de rester...
Pinkacolor · 9 janvier 2009 à 21:16 · 5 participants · 5 090 affichages
Je pars dans 3sem en martinique avec mon fils de 6mois. que dois je prevoir pour lui la bas? couches, lait en poudre compote petits pots de legumes? sont ils plus cher la bas? que dois je prendre comme traitement, creme, contre les moustiques...commen...
Gomezcarole · 28 janvier 2009 à 10:37 · 4 participants · 1 840 affichages
je me permets d ecrire aujourd hui pour vos idees de vacances!! je voudrais faire une surprise a mes enfants et mon mari partir quelques jours au mois d avril pour paques du 10 au 14 avril ou alors du 10 au 17 avril les dates sont flexibles!!!!! et...
Val1256 · 9 décembre 2008 à 22:39 · 7 participants · 9 800 affichages
Nous allons partir dans quelques semaines à la Martinique avec notre bébé de 18mois... C'est la première fois que notre bébé va prendre l'avion. pouvez vous nous aider dans la liste des objets à prendre en cabiner afin de faciliter ces heures d'avion...
Cherriau · 30 janvier 2009 à 14:30 · 3 participants · 5 263 affichages
Nous sommes à la recherche d'une région (en france) ou il nous serais possible de voyager en velo pendant une dizaine de jours nous sommes 1 couple et une enfant de 8 ans une région pas trop vallonnée pour la petite (qui toutefois pédale assez bien) pourriez...
Xavcamtitmax · 30 janvier 2009 à 8:59 · 2 participants · 2 627 affichages
On est une famille avec 3 enfants (6ans, 3ans et 1an) et souhaitons louer un CC pour cet été. Ce sera notre première expérience en CC avec des enfants. On se dirige evidemment vers un CC avec Capucine, cependant on a quelques petites questions: Quel est...
Mihabanna · 25 janvier 2009 à 21:03 · 4 participants · 3 215 affichages
Voyagerai à Cuba avec mon bébé de 11 mois. Je allaite seulement parce qu'elle ne veut pas savoir du biberon. Dans mon voyage antérieur mon bébé avait 5 mois et je lui ai donné du lait un poudre mais maintenant ne veut rien savoir quoi faire?. Continuer...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis certaine que d'autres post semblable existe mais je n'ai pas le temps de tout les lire... Excusez moi si le sujet se répète. Donc, voilà ma situation, ma belle-soeur se...
Nous allons nous rendre à Krabi en Thaïlande au mois d'avril et je me pose la questions si je vais trouver des couches (genre pampers ou autre) dans la taille de mon fils. 5 (= environ 15-16kg) Mon fils est très grand pour son âge et je sais qu'en Thaïlande...
Stefogabon · 21 février 2008 à 8:57 · 9 participants · 8 200 affichages
Mes filles de 15 mois et 4 ans ne jurent que par les legumes frais, surtout la plus jeune! je ne peux lui faire manger des petits menus (je la comprends un peu...) du coup je me demande ce que je vais bien pouvoir lui faire manger. je suppose enfin j...
cherchons un plan pour 2 adultes et 2 enfants pour une arrivée vers minuit avec 4 vélos empaquetés...transp... avec van et hoetl type routard (calme). Merci d'avance Gils
Laeti75 · 23 janvier 2005 à 19:07 · 11 participants · 10 234 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en namibie en aout 2005, mais mes craintes sont les enfants...pensez vous que cela soit "raisonnable" et avez vous deja visiter ce pays avec des enfants du même âge? Merci d'avance pour vos témoignages!
Lara1522 · 20 janvier 2009 à 20:00 · 2 participants · 1 450 affichages
Nous voudrions partir en Floride et louisiane dans 3 semaines. Notre fille a 4 mois. Sa nacelle (windoo) est autorisé en france comme siege auto et aux us les nacelles sont elles autorisée??????
Nous sommes a la recherche de conseil pour la location sur 3jours a Xcalak d'un hebergement pas trop cher (famille avec 2 enfants) Pour l'instant, tout ce que ns avons trouve par le net est au alentour de 160$ la nuit...