Bonbon08 · 11 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 5 197 affichages
Je suis une nouvelle campingcariste qui conduit sans peur un 7 m de long. J'ai l'idee folle de faire la Grece en Juillet-Aout en partant de Ancone via Patras avec mes pitchous de 12 et 14 ans. Et je viens a vous pour avoir des renseignements sur la securite...
Vane83140 · 17 janvier 2009 à 11:55 · 5 participants · 4 622 affichages
Je désirerai partir le mois de juillet au canada avec mes deux enfants agés de 3 et 6ans. je voudrais effectuer un circuit mais est ce trop prétentieux avec deux enfants en bas age? est ce mieux delouer une voiture et reserver des hotels? ou de louer...
LaetitiaD · 16 janvier 2009 à 11:20 · 6 participants · 2 274 affichages
Je souhaite d'ici peu faire un voyage au canada de 15 jours, avec ma fille de 8 ans. Je n'y suis jamais allée, je souhaite faire un voyage inoubliable là bas mais quand je lis toutes les infos sur ce qu'il y'a à visiter il est difficile de faire un choix...
Je pars en Californie en Fevrier. 2 Adultes et 3 filles (14 ans, 11 et 11) Alors, peut-on reserver une chambre avec 2 grands lits (king ou queen size bed, peu importe), en couchant un enfant sur un matelas? Ou dois je obligatoirement reserver 2 chambres...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 14:36 · 5 participants · 9 676 affichages
Il paraît qu'ils ont un choix incroyable en matière de bouffe SAUF pour les bébés???? Vais-je trouver lait de croissance et choix de petits pots facilement? J'ose pas abuser mais si en plus je peux trouver BIO ça m'arrangerait Pour ceux qui ont du s'approvisionner...
Benetnat · 17 janvier 2009 à 13:10 · 3 participants · 4 439 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je pars en mars avec mon ami et mon fils de 2 ans au Costa Rica. Nous avons prévu de louer une voiture. est-ce qu'un 4x4 est indispensable? Voici le trajet que nous avons prévu de faire: 3 nuits vers Atenas: est-ce...
Nous prévoyons de reserver un petit séjour 2j./1 n. au "elephant natural park", proposant de nourrir, prendre un bain dans la rivière avec les elephants, apprendre des choses sur eux et avoir un vrai contact avec cet animal, ça me semble super surtout...
Jiva3 · 18 janvier 2009 à 15:13 · 3 participants · 3 077 affichages
J'aimerais ne pas devoir prendre le lit bébé car Continental Airlines autorise une poussette + un bagage par bébé et elle aura une valise + poussette donc le lit sera en plus et je suppose que ça va me coûter cher. Est-ce que les hôtels (3*** et 4****)...
Jiva3 · 17 janvier 2009 à 21:14 · 2 participants · 10 521 affichages
J'aimerais que notre voyage aux USA fin mars/avril se passe au mieux... Nous partons avec notre fille qui aura 18 mois! Je cherche à la shooter sans effet secondaire, qqun peut m'aider???
Milod · 19 octobre 2008 à 4:52 · 6 participants · 4 852 affichages
Je prepare mon voyage au Vietnam: 2 semaines en decembre avec un bebe de 6 mois. Voici le parcours envisage: Hanoi: 2 jrs Baie d'Along: 2 jrs Ninh-Binh/Tam Coc: 3 jrs Hue/Hoi An: 3 jrs HCMV / delta du mekong: 4 jrs Je precise que les grand-parents viennent...
Biggestloser · 14 janvier 2009 à 19:43 · 5 participants · 2 630 affichages
Nous partons en voyage dans le mois de mars, les enfants s'ennuie tres facilement, et je crois que nous avons un bon 4hrs de route...ques qu'il y a a leur dispositions dans les avions, que peuvent t'il apporter? Mp3, dvd portable???? Merci
Patatekhmer · 13 janvier 2009 à 20:53 · 3 participants · 6 355 affichages
Je souhaiterai réserver un billet pour enfant mineur de plus de 12 Ans, sur Go Voyages ou Voyages SNCF. J'ai contacté Lastminute, mais ils m'ont qu'il devait voyager avec un majeur. Est-ce la même chose pour Go Voyages et SNCF? Merci d'avance!
On projette un petit sejour sur bali enfin Ubud (2 ou 3 nuits)puis une des iles Gili (2 ou 3 nuits) d abord on désire aller directement de l 'aéroport de Denpasar à Ubud, mais sachant q on est 4 adultes plus 2 jeunes enfants 2 et 6 ans, plus bagages et...
Iscil · 17 novembre 2008 à 22:05 · 7 participants · 3 311 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2009 et faire un voyage dans l'ouest des Etats unis, que pensez-vous de notre itinéraire (nous avons 2 enfants 10 et 11 ans et 1 ado de 17 ans). Départ de Lyon pour Rapid City Nuit à Rapid City VIsite du Mont Rushmore...
Je souhaite partir quelques jours en Ecosse et rayonner à partir de Edinburgh avec deux enfants (7 et 12 ans). Il semble que les hébergements soient onéreux et j'aimerais éviter les endroits bondés... Je demande beaucoup mais je compte sur un (e) généreux...
Maly02 · 22 septembre 2008 à 15:17 · 7 participants · 6 340 affichages
Je pars à l'île maurice le 16 novembre à l'hôtel le meridien avec ma fille qui aura 9 mois j'aurais voulu savoir si sur place on pouvait trouver des petits pots bledina, de l'evian et des couches pameprs car cela m'éviterais de tout emmener. Merci de...
Msabu · 16 janvier 2009 à 0:20 · 2 participants · 2 462 affichages
Nous souhaitons aller au costa rica au mois d'aout avec nos 3 enfant, est-ce vraiement très touristique à cette période? Comment est le climat? Merci, Msabu
Msabu · 15 janvier 2009 à 23:52 · 3 participants · 2 728 affichages
Nous pensons partir au cambodge en aout avec nos 3 enfants. Que pensez vous de la période est-ce vraiement beaucoup plus touristique à cette période? Question climat c'est comment car nous pensons remonter le mékong depuis saigon. Merci
Math34 · 6 janvier 2009 à 9:33 · 7 participants · 3 907 affichages
Nous envisageons de partir à madagascar pendant 15 jours au mois d'avril avec nos 2 enfants (7 mois & 4 ans). Nous nous posons pas mal de questions par rapport aux enfants (securite, transport avec siege auto, nourriture...) Pouvez vous nous donner votre...
Fritzetfritz · 29 décembre 2008 à 16:12 · 2 participants · 1 563 affichages
Nous sommes des passionnés des voyages qui aiment partager cette passion avec leurs enfants... même petits! Depuis que nous sommes parents, nous avons visité la Namibie (notre 1ère fille avait 18 mois). Tout s'est très bien passé. Nous avons désormais...
Angel1971 · 8 janvier 2009 à 19:07 · 5 participants · 3 173 affichages
Nouvelle famille reconstituée... Cherchons un endroit BEAU BON PAS CHER pour vacances familiale, que me suggérez-vous. QUEL SERAIT SELON VOUS.. NOS 1ER VOYAGE FAMILIALE IDÉAL?????????? Mon conjoint aimerait le NBrunswick.. mais moi, j'opterais plutôt...
Kiteloop · 8 janvier 2009 à 19:19 · 6 participants · 3 413 affichages
Meilleurs voeux à toute la communauté des travelers de voyages forum, plein de voyages Ma question c'est le titre du post. La date mi-Mars Avant d'avoir eu notre petitou on se disait trop facile de voyager avec un bébé... mais maintenant qu'on est responsable...
Nous sommes un couple avec 2 enfants, 7 et 2 ans et prevoyons de faire un circuit de 6-7 semaines dans l'ouest americain entre juillet et aout, j'aimerai soumettre mon itineraire à vos critiques: J1 arrivée matin sur San Francisco, hotel et debut visite...
Voilà j'ai pour habitude de voyager seule en routarde on va dire et je voudrais offrir des vacances à ma fille de 8 ans qui adore la mer, les paysages de tahiti. Je voudrais partir pour les vacances de février mais dans un endroit pas cher et où il fait...
Girlymama · 9 janvier 2009 à 20:25 · 6 participants · 2 325 affichages
Je recherche une destination pour cet été, en famille (j'ai 3 enfants, des adolescents).. L'année dernière, nous sommes partit au Mexique ou tous s'est bien passé, mais nour recherchons quelque chose de nouveau.. Nous voulions partir en Thailande, en...
Jenny059 · 12 janvier 2009 à 14:53 · 6 participants · 2 849 affichages
Envie de voyage et d'aventure, parents de quatres jeunes enfants, deux garcons 8 et 2 ans et deux filles 5 ans et 6 mois, Nous aimerions partir cet été pour une durée de trois semaines maxi et oui congé annuel! Je ne sais par ou commencer dans mes démarches...
Mon nom est Sandra, je suis bruxelloise, mariée et maman de 3 adorables garçons 5, 10 et 11 ans. Nous avons réservé un vol pour Bali le 18 juillet avec un retour le 29 août au départ de Paris avec billetsdiscount.com, c'était le prix le plus intéressant...
Boudeau · 4 juillet 2006 à 15:05 · 4 participants · 8 777 affichages
Nous désirons visiter l"Albanie cet été avec nos enfants en petit camion aménagé.Pouvez vous me renseigner sur le meilleur accès route ou bateau sachant que nous partirons de Besançon? Et une fois sur place quel itinéraire pouvez vous nous conseiller...
Corinette22 · 12 août 2008 à 17:51 · 7 participants · 3 807 affichages
De retour de notre séjour en famille (avec nos 2 enfants de 13 et 9 ans), je voulais absolument vous faire partager nos impressions et vous parler de notre itinéraire. J’espère que ça pourra vous aider à préparer votre voyage tout comme j’ai pu être aidé...
Geraldine26 · 4 janvier 2009 à 15:43 · 6 participants · 1 238 affichages
Nous voulons partir cet été en Chine avec deux enfants: 3.5 et 1.5 ans nous sommes à priori bien plus interréssés par la chine que par la thailande, ce pays me paraît plus historique, moins touristique, plus exotique, moins la destination fétiche!!!...