Icia · 13 janvier 2009 à 21:54 · 8 participants · 3 497 affichages
J'avais déjà reçu de bons conseils pour la préparation de mon voyage au nord de Madagascar. Et je l'avoue je profite de vos "lumières" pour d'autres conseils. Auriez vous des livres à me conseiller sur les ethnies "sakalava" et sur l"ankarana", peut être...
Aconstance · 20 novembre 2008 à 13:33 · 8 participants · 4 552 affichages
Nous partons avec nos trois enfants (19ans, 15-16ans, 14ans dans l'ouest des USA. Voici notre projet: Paris- San Francisco: 3 nuits à SF Départ matinal pour Yosemite Park: 2 nuits à Yosémite village Départ très matinal pour Death Valley par la Tiaga Pass:1...
Max2fun · 13 janvier 2009 à 14:34 · 3 participants · 1 361 affichages
Je souhaite partir pendant un an à l' étranger avec ma fille (5 ans) et son papa. Ce voyage me pose énormément de difficultés à organiser. Aussi je suis à la recherche de toutes les infos susceptibles de m aider, m orienter, me faire penser à certaines...
Claudine33 · 9 janvier 2009 à 2:20 · 6 participants · 8 732 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un modèle de poussette compacte de qualité... Lors de mon premier voyage avec mon bébé de 14 mois, j'avais acheté une poussette qui était disons..."ordinaire"... Je cherche une poussette qui s'incline assez (ou même...
Analine · 13 janvier 2009 à 17:27 · 4 participants · 4 831 affichages
Je souhaite préparer un petit séjour en famille de 3/4jours en Europe pour les vacances d avril 2009 mais j'hésite beaucoup, mes filles ont 5 et 7 ans, alors je recherche un dépaysemt mais pas trp épuisant. alors Prague a une bonne presse pour les familles...
Familia · 9 décembre 2008 à 8:03 · 3 participants · 1 897 affichages
Nous serons en Australie pour les vacances de Noël... Brisbane (24-25 déc.) et Sydney (31 et 1er janvier). Qu'y aura-t-il à faire? Feux d'Artifice et encore... Nous souhaitons vivre de beaux moments en famille mais aussi pouvoir les partager avec d'autres...
Stoemp · 20 décembre 2008 à 21:48 · 8 participants · 2 320 affichages
Nous partons trois mois (d'avril à juillet) au Québec avec nos deux enfants de quatre et un an. Nous voyagerons en VR d'avril à juin puis en vélo jusqu'au 15 juillet. La première partie de notre voyage sera entre autre consacrée à la réalisation d'un...
Ced86 · 11 janvier 2009 à 19:19 · 7 participants · 3 620 affichages
Nous préparons un voyage en Thailande avec mon épouse et mes 3 enfants pour l'été 2010 (environ 3 semaines).Nous avons surtout voyager en Amerique Sud et Centrale avec voiture et chez l'habitant. J'ai beaucoup de questions mais les principales pour dégrossir...
Je suis nouvelle et je souhaiterai avoir des infos pour une croisière sur le Nil, car j'envisage de partir avec toute ma petite famille, nous sommes 6, en février prochain, 2 ° semaine de vacances scolaires. je voudrai connaitre les meilleurs voyagiste...
Ma famille est composé de 2 adorables filles (2 ans et demi et 1an et 2 mois) age prévu en aout et evidemmment ma femme. Nous sommes allé il y a 2 ans a Sitges dans un hotel. Nous avona adoré, mais cette année avec les 2 bambines nous voulions retourner...
Cochise59 · 12 janvier 2009 à 16:38 · 2 participants · 1 044 affichages
J'envisage un long voyage de 6 mois, voir un an en thailande avec ma famille. j'ai deux enfants qui auront à ce moment là environ 3 et 5 ans 1/2. Qu'en est il de la scoarité? Est il possible de suivre un cursus à distance? Ou sur place? Y'en a t'il parmis...
Monictrembla · 18 décembre 2008 à 18:11 · 12 participants · 7 031 affichages
Avons 2 bébé au couche. Nous serons a caya coco le 1 février et apporter 100 couches et plus sa fais beaucoup de bagages. et si vous savez le prix sa serais bien apprécier. les bébé. ont 3 mois et 1 ans merci beaucoup de me répondre
Ytteb · 11 janvier 2009 à 15:32 · 4 participants · 3 099 affichages
J'envisage d'aller en inde cet été avec ma fille de 13 ans, en pleine adolescence avec son mauvais caractère mais aussi sa méga sensibilité alors je me pose des questions sur les conséquences qu'un tel voyage peut avoir sur une ado (pour être plus claire...
Bjonjour à tous et toutes, nous souhaitons partir cet été aout, avec nos deux bambins de 5 et 9 ans. On recherche la plage, baignade, et aussi quelques atractions. Nous aimons toutefois visiter les villages typiques et autres endroits naturels. Nous hésitons...
Bubatis · 11 janvier 2009 à 7:10 · 3 participants · 5 378 affichages
Je suis un grand pere et j'ai prevu d'emmener ma petite fille qui aura 10 ans a la Reunion en juillet et aout quel documents sont necessaires? papier administratifs pour elle sortir de metropole, pour la securite sociales ou autres merci d'avance pour...
Merilalou · 4 janvier 2009 à 3:18 · 5 participants · 2 397 affichages
Mon mari et moi voulons voyager vers mi janvier avec nos enfants (3 ans 1/2 et 11 mois) au sud. Quelles sont vos suggestions pour un hotel propre, où il y a pas mal d'activités pour enfants et un endroit où le soleil est au RDV? On nous a parlé du Iberostar...
Aprés plusieurs vacances d'été succéssives sur la côte Bretonne je prévois pour Aôut 2009 un petit changement... J'envisage nos vacances sur les côtes espagnoles de la Catalogne. Pour ceux qui connaissent...de petits renseignements seraient les bienvenus...
JulieJulien · 30 décembre 2008 à 21:40 · 7 participants · 3 050 affichages
Ceci et mon premier post sur ce forum, dont je viens de découvrir l'extrème richesse. Je suis en train de préparer notre premier voyage au Maroc pour début avril 2009, je viens donc vous demander ce que vous pensez de notre itinéraire, ainsi que 2-3 conseils...
Claudinedion · 27 novembre 2008 à 0:54 · 5 participants · 3 539 affichages
Je pars dans le sud, en république dominicaine, dans 2 semaines avec mon garçon de 2 ans. Comme J, aime tout prévoir (comme si c'était possible avec des enfants), je me demandais si les habitués de voyages pouvaient me donner des conseils ou trucs à ne...
Wépionais · 23 janvier 2008 à 22:08 · 3 participants · 3 748 affichages
Nous envisageons un voyage à Cuba en circuit organisé avec nos 3 enfants (13 10 et 6 ans?) Qui a une expérience en la matière et avec quel oéprateur? Quid de la météo au mois d'août à Cuba? Merci d'avance.
Cameroun · 15 novembre 2008 à 0:36 · 5 participants · 8 496 affichages
N'étant pas une experte du camping, mais vu la destination choisie, nous serons amener à camper en Islande avec nos 3 petits enfants. Voire au Groenland, si nous poursuivons la ballade encore un peu plus au nord. Que nous conseillez-vous comme tente...
Bonjourciao · 4 janvier 2009 à 15:28 · 14 participants · 13 745 affichages
Maman célibataire de 2 enfants (9 ans et 5 ans), je souhaite réaliser un grand rêve: un voyage de 3 semaines cet été, probablement en août. Mais où? Aidez-moi, pour le Top 4 suivant: 1: Indonésie (bali - lombok): entre la jungle, les rizières et les plages...
VOILA NS VOULONS PARTIR DEBUT NOVEMBRE A BALI AVEC MA FEMME ET NOTRE ENFANT DE 23 MOIS ET VOUDRIONS LOUER UNE VILLA AVEC UNE CHAMBRE SUR BALI AURIEZ VOUS DES ADRESSE A ME FOURNIR A DES PRIX INTERESSENT OU FAUT 'IL QUE JE FASSE CONFIANCE AU SITE QUE JE...
Melo123 · 5 mars 2008 à 22:18 · 4 participants · 3 357 affichages
Toujours à la recherche d'une destination vacances pour moi, mon conjoint et notre puce de 21 mois, je me demandais si le Pérou était recommandé comme destination? Est-ce sécuritaire? Est-ce facile d'y voyager avec un bébé? Merci!
Je séjournerais à Flic en Flac avec mon bébé de 4 mois: où pourrais-je louer un landau et éventuellement un lit bébé? Merci de répondre à une maman quelque peu stressée par ce voyage précipité.
Je passerai quelques jours à marrakesh avec une de mes filles début mai. Je n'ai aucune idée d'un endroit sympa, chouette pour une enfant, où séjourner. Pas trop non plus dans un coin trop isolé...je serai seule avec ma fifille! Milles mercis pour vos...
Sourire75 · 28 décembre 2008 à 14:28 · 8 participants · 10 428 affichages
J'aurais une question à ceux qui ont fait de longs vols avec des enfants. Leurs avez-vous donné quelque chose pour les "tasser" (calmer) lors du vol? Nous alons partir en avril et notre fils aura un peu plus de 2ans1/2 lors de notre voyage. Notre fils...
Chenepin30 · 18 octobre 2008 à 19:09 · 10 participants · 3 860 affichages
J'aurais besoin de quelques conseil pour notre prochain voyage pour les vacances de toussaint donc très prochainement. nous arrivons à marrakech le 28/10 en avion et repartirons le 06/11 d'agadir. nous voyageons en famille deux adultes + 1 enfant de 8...
J'aimerais savoir si Eurodisney et Disneyland à Orlando en Floride sont comparables l'un à l'autre. Quelles sont les différences? Nous projetons un voyage avec nos deux garçons de 9 et 6 ans fin avril début mai en Europe et nous nous demandions si le...
Nous partons fin juin pour2 mois Inde du Nord, région Dharamsala puis Ladakh, nous sommes 2adultes +notre fille, je cherche à savoir si qq'un connait un site ou autre, pour être hébergé chez l'habitant??? je sais que cela n'est pas fréquent, mais peut...