Nous serons à Hanoi avec un bébé de 10 mois en mars pendant une durée de 3 semaines. Nous sommes à la recherche d'un hôtel, nous ne cherchons pas un hôtel luxueux mais plutôt un hôtel calme et propre. Nous avions vu sur le net le Hanoi Boutique Hotel...
Comme nous venons de décider de partir 5 jours à N.Y, je me penche sur le programme que je peux faire avec des ados mais si vous pouvez m'aider pour mes choix, un grand merci! je pensais faire: Empire State Building (plutot le soir?) et faut il aussi...
Je dois partir pour Holguin au brisas covarrubias le 24 fevrier et je ne connais toujours pas la reponse a ma question ma fille aura 19 mois et je ne peux pas emporter 4L de lait congele avec moi en voyage alors je me demandais comment je vais faire...
Misteralain · 22 février 2009 à 9:20 · 3 participants · 3 582 affichages
Nous voulons partir 3 semaines avec nos deux jeunes enfants (8mois et 2ans en mai). Nous cherchons un lieu avec encadrement possible pour nos enfants et être au bord de la mer. Nous ne sommes pas arrêter sur la destination. Si vous avez des adresses de...
Je part en inde pour la 4 eme foie,, mais cette foie j'y vais avec ma fille de 6 ans j' ai reserver des billet pour le moi de juillet et comme je ne suis jamais aller au keral je voudrai vrement y aller,, ma question enfin mes questions son et t 'il plosible...
Je dois aller à Miami au mois de mars. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de magasins qui vendent des habits d'allaitement dans la région? Je sais qu'il y en a plein aux Etats-unis mais je n'arrive pas à trouver d'adresses précises. Merci...
Pour notre voyage cet été (2 adultes, 2 enfants 9 et 11 ans), on va louer une voiture pour 3 semaines. Pour les perhentians, on laissera la voiture à Kuala Besut. Mais pour Langkawi, comme il est bien de louer une voiture sur place, peut-on traverser...
Selpoivre · 20 février 2009 à 9:50 · 4 participants · 3 453 affichages
Nous partons à La Martinique 3 semaines en mai à Sainte Anne avec nos 2 enfants. Nous y étions déjà partis il y a 2 ans avec notre fils de 1 an. Lors du dernier séjour je ne lui avais fait manger quasiment que des petits pots, mais cette fois ci j'aimerais...
Slain · 8 février 2009 à 16:36 · 2 participants · 2 572 affichages
Voila nous partons pour le bresil d'ici 2 semaine et jaimerais savoir si mon fils de 12 ans a besoin d'un passeport il est inscrit dans le mien et dans celui de ma femme d'avance merci pour tous renseignements
Nous prévoyons de partir avec des enfants en corse. Nous ne savons pas encore si nous ferons train + bateau ou avion. Si nous partons en avion, faut-il que je prévois de leur faire des cartes d'identité ou des passeports? Merci d'avance Bonne journée
Nous avons tenus compte de vos recommandations pour la chaleur en juillet. Donc, nous revoyons nos prévisions et l'itinéraire serait à peu près le suivant: Oran, Mostaganem, Sidi bel abbès, Naama, Ain sfra, Béni ouif, Bechar, Taghit, Beni abbès, Ghardaia...
J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas partir en croisiere avec des enfants sur le Nil? Que les cabines ne sont faites que pour deux? avez vous déja fait ce type de voyage? si oui que me conseillez vous comme opérateur. merci d'avance Fred
Karilaur · 11 juin 2007 à 11:59 · 6 participants · 8 952 affichages
Nous partons en décembre à l'Ile Maurice avec notre petite fille. Je voulais savoir si on pouvait trouver de tout, côté alimentation pour un bébé qui aura 15 mois. (lait, etc..) Nous serons en l'occasion pas loin de l'Hôtel des Canonniers Pointe aux Canonniers...
Mexica · 21 février 2009 à 11:14 · 2 participants · 5 868 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide... je dois organiser un sejour de 15 jours en italie avec des ados l'hebergement est fixe puisque je sejourne a bedonia un petit village de 4000 habitants. a dispo 2 mini bus. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me...
Pour ce qui est des transports quelqu'un aurait il une idée des tarifs voiture et chauffeur, faut-il reserver pour tout le sejour ou ponctuellement pour les deplacement, par le palu, oui ou non pour bali et lombok, pour les visa de 3 semaines faut il...
Je pars trois jours avec mon CE au mois de juin 2009 avec ma fille de 13 ans. pouvez vous m'aider? les visites à effectuer, les "petits restos" sympas (pas trop chers...), les originalités... le métro, les magasins, le "vieux Madrid"?? etc... Merci beaucoup...
Je vais au Maroc Fez avec ma petite fille de 3 ans, mais es que vous connaissez une place de jeux pour enfants a Fes ou a environ. Merci d'avance de votre aide. Michel
Je suis à la recherche d'un endroit tranquille pour passer 1 semaine entre noel et jour de l'an en famille. Nous avons 3 enfants dont une petite de 2 ans. Nous sommes déjà allés en Egypte mais seuls pour visiter. Là notre démarche est différente...nous...
Bureaua · 16 février 2009 à 16:43 · 2 participants · 2 691 affichages
Famille avec 2 ans enfants de 3 et 4, 5 ans peu expérimentés en cyclotourisme mais sportifs et amoureux de plain-air aimerions faire un voyage de cyclotourisme (nuitées en camping) d'environ un mois en Hollande, Norvège, Danemark et/ou Suède en juin...
Heza · 8 février 2009 à 20:18 · 8 participants · 3 230 affichages
Notre petite famille (2 enfants de 9 et 12 ans) se prépare à visiter l'Ouest Américain cet été du 21 juin au 12 juillet. Nous arrivons par Los Angeles et repartirons de San Francisco. Toute la difficulté étant de réussir à programmer un parcours à peu...
J'envisage de passer quelques jours à Paris en juillet avec mon fils de 10 ans. Je recherche un hébergement correct et pas trop cher: hôtel ou autre, pas excentré, dans un quartier sympa. J'ai vu qu'il y avait plusieurs auberges de jeunesse sur Paris...
Je prepare une petite visite de paris pendant les vacances de pacques pour faire decouvrir la capitale a mon fils de 10 et son copain du meme age. nous logerons ds un hotel pres de la gare de lyon.visite sur 3 jours tour eiffel, arc de triomph, salle...
Carbang7 · 26 janvier 2009 à 10:26 · 7 participants · 6 222 affichages
J'aimerai savoir si des familles ont déscolarisé leurs enfant ne serait-ce que pour un trimestre? Le troisième est en général plus facile, plus court en tous cas. Comment avez-vous fait par rapport aux instits (quel accueil et quelle réaction)? Avez-vous...
Bureaua · 16 février 2009 à 17:02 · 2 participants · 1 210 affichages
Nous planifions un voyage en juin, juillet et août 2009 avec nos deux enfants (3 et 4, 5 ans). Plusieurs options nous intéressent; camping, location d'eurovan, échange de maison ou location de maison près des montagnes de l’Espagne, de l’Italie ou de...
Je prépare un long WE avec nos enfants de 6 ans et 20 mois pour avril ou mai à Amsterdam. Nous arrivons en train et nous déplacerons en transport en commun. Avez-vous de bonne adresse d'hôtel ou chambre d'hôtes ou appart à louer dans un quartier près...
Timarolou · 11 février 2009 à 23:36 · 6 participants · 2 596 affichages
Voici un n-ième circuit à commanter. Celui-ci a été concocté grace au forum, mais il me reste des questions. Merci à vous qui voulez bien nous aider Voyage du 10/07 au 24/07/2009 (billets Paris-Las Vegas/Las Vegas-Paris déjà achetés) Nous serons 5: mon...
Un TO propose le circuit individuel (véhicule avec chauffeur) suivant:Delhi-Agra-j... sur 10 jours, avec vols intérieurs Jaipur/udaipur et Udaipur/Mumbai, et logement dans les hôtels de la chaine The Oberoi. Quand je leur ai demandé un devis, la dame...