Tchitchi13 · 4 mars 2009 à 22:56 · 6 participants · 2 068 affichages
Nous désirons partir en Thailande 18 jours avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans en 2010, mieux vaut partir pendant les vacances de Noel et jour de l'an ou pendant les vacances de Février (en l'occurrence début février)?
Isalyss · 3 mars 2009 à 16:12 · 7 participants · 4 076 affichages
Je stresse un peu à l'idée de "trimbaler" mes enfants: train, métro, et avion (+ arrivée 3h avant le décollage!), j'ai un "grand" de 5 ans, et une pitchounette de 14 mois, enfin elle aura 16 mois au moment du voyage, je ne sais pas comment les occuper...
Nous allons dans les dolomites cet été avec nos deux enfants (12 et 14 ans), et nous recherchons un circuit itinérant sur quelques jours. Pensez-vous qu'il soit possible de faire les via ferrata les plus faciles sans accompagnateur? J'ai un peu regardé...
Jpr03 · 6 janvier 2009 à 15:37 · 5 participants · 3 005 affichages
Nous partons toute la petite famille en Malaisie en août prochain. Les billets d'avion en poche avec Air Asia, je suis maintenant à la recherche des hébergements. Et c'est là que ça se corse. Je m'explique: nous souhaitons alterner des logements "routards"...
Trinity78000 · 2 mars 2009 à 14:59 · 4 participants · 1 978 affichages
Voilà je commence à préparer mes vacances d'été ou d'automne, mais je ne sais trop que faire. En octobre 2008 nous sommes partis avec mon copain aux USA pour un circuit qui nous as laissé des souvenirs merveilleux. Cette année j'aimerais remettre ça...
Carsinus · 2 novembre 2007 à 20:10 · 7 participants · 4 786 affichages
Nous projettons un séjour l'été prochain (l'hiver) de trois semaines en argentine avec nos trois enfants. L'itinéraire prévu est pour le moment Buenos Aires, calafate, bariloche, iguazu et peninsula Valdes (peut être). Classique mais tellement magnifique...
Sdnt77 · 1 mars 2009 à 9:42 · 5 participants · 3 677 affichages
J'aimerais faire une rando de 2 jours dans le grand Canyon (rejoindre le lodge Phantom Ranch). Nous partons en juillet 2009 avec 2 enfants de 8 et 10 ans. La rando pour descendre au fond du canyon est annoncée comme "difficile" par le guide du routard...
Mama12112222 · 6 décembre 2008 à 20:03 · 5 participants · 4 524 affichages
Je ne suis jamais allée au Bahamas. en février, nous partons en famille, 2 adultes, 2 enfants (5, 7). Nous avions décidé d'aller à Varadero mais les Bahamas nous tentent. habituellement nous voyageons en tout-inclus quand nous sommes avec les enfants...
Apres de longues hesitations, nous avons enfin, ma femme et moi, une ebauche de nos 3 semaines dans l'Ouest. Nous partons en Mai (billets deja pris) et louerons une voiture (deja reservee). Nous serons avec nos 2 enfants (4 et 5 ans et demi) et notre...
Jacro · 18 décembre 2004 à 18:59 · 6 participants · 4 490 affichages
Je suis consciente que les réponses à cette question peuvent être très variables, mais bon, j'aimerais avoir votre avis! Nous partons en février prochain pour deux ou trois mois () au Népal avec notre bébé. Nous voulons explorer surtout à pied. Nous souhaitons...
Hermance · 2 mars 2009 à 9:28 · 2 participants · 3 211 affichages
Pensez-vous qu'il est réaliste d'envisager un voyage de 4 semaines en Iran avec des enfants de 4 à 11 ans pendant la période estivale (ou à Pâques éventuellement, sur une période plus courte)? Merci d'avance pour vos conseils. Philippe
J'ai besoin de conseil pour notre périple de 3 semaines. Voici les endroit que nous souhaiterions voir. San Fransisco Yosémite Death valley Las Vegas Bryce canyon Antelope canyon Monument valley Grand canyon Los Angeles Pour ceux qui connaissent, quel...
Nous souhaitons vous soumettre notre ébauche de voyage avec nos deux enfants 7 et 13 ans sur 3 semaines dans les parcs de l'Ouest. Arrivée ALBUQUERQUE et Départ San Francisco J1 Arrivée ALBUQUERQUE - Nuit SANTA FE J2 SANTA FE et alentours - Nuit SANTA...
IsaFab · 1 mars 2009 à 23:06 · 2 participants · 2 058 affichages
Tous vos conseils sont les bienvenus! Nous sommes une famille avec 2 enfants (1 et 3 ans) et projettons de partir pour 6 semaines aux USA. Voici notre itinéraire rêvé: New-York 4 jours (si vous connaissez un hôtel pas trop cher et bien central, pratique...
Je compte partir 12 jours en Inde début décembre en famille avec 2 enfants de 12 et 8 ans. En faisant vite fait le tour du forum j'ai vu 2 circuits qui me semblaient pas mal: jour 1: Delhi jour 2: Delhi - Mandawa jour 3: Mandawa - Bikamer jour 4: Bikamer...
J'aimerais connaître l'appréciation des voyageurs ayant séjourné à l'hôtel Kabiki à Phnom Pen. Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants et nous avons été redirigés vers cet hôtel et il semble bien. Mais avant de réserver j'aimerais connaître l'appréciation...
Cececile42 · 24 février 2009 à 20:25 · 8 participants · 3 011 affichages
Je suis partie en Inde 10 jours, mais j'avais du mal à m'imaginer avec mes enfants (surtout ma fille de 2 ans) niveau propreté et bouffe, c'est un peu limite quand même. sans vouloir faire de généralité débiles, est ce que certaines d'entre vous ont fait...
Je pars dans quelques jours pour Varadero et nous allons bien entendu faire l'excursion du Jeep Safari et celle du Catamaran. Je suis avec ma fille de 4 1/2 ans et mon conjoint. Je me demandais si c'est sécuritaire de faire l'activité du Jepp Safari avec...
Nous partons à samui avec nos 2 enfants (3 ans et demi et 14 mois) pendant 3 semaines en avril 2009. c'est notre 2 eme voyage en thailande mais c'est la premiere fois à samui. nous sommes preneur de tout bon plan concernant l'hebergement pour une famille...
Demetane · 23 février 2009 à 3:21 · 4 participants · 3 079 affichages
Je quittes pour le Mexique dans 2 semaines, plus précisément à la Riviera Maya avec mon enfant de 2 ans et demi. Elle est intolérante au Lactose donc je me demandais s'il est facile de se procurer du lait sans lactose ou du lait de soya? J'ai pensé en...
Toujours dans ma planification de voyage... Nous nous rendrons à Nags Head (c. du nord). Par le traversier (cape may), par Baltimore-Washington ou par la 81 (mon oncle passe par là et il aime beaucoup...) Quel est le meilleur itinéraire avec 2 enfants...
Nous avons prévu un voyage à Orlando en camping car loué pour 7 personnes (2 ADULTES et 5 enfants dont un bébé), le voyage s'avère très très coûteux compte tenu des parcs, auriez vu des bons plans compte tenu, des parcs évidemment, qui semblent inévitables...
Dominiquo · 22 février 2009 à 18:24 · 4 participants · 5 127 affichages
Nous sommes 5, avec mes enfants. Il semble difficile faire un voyage avec les enfants en Mongolie. Nous ne voulons pas laisser nos enfants sans nous. Quelqu’un connaît une agence locale sérieuse? Mes enfants ont de 5 à 12 ans. Nous voudrions passer une...
LadyDamy · 25 février 2009 à 19:57 · 4 participants · 2 531 affichages
Je fais appel à vous pour vous demdandez votre avis sur notre désir de voyager au Costa Rica... Nous sommes une famille de 5... donc 2 adultes, 2 adolescents de 16 ans et un bambin de 17 mois. Nous aimerions beaucoup visité le pays durant 1 semaine ou...
Laspatatas · 19 novembre 2008 à 20:25 · 5 participants · 5 277 affichages
Nous partons tout bientôt à Maurice, et nous cherchons un taxi ou une voiture collective (shuttle, navette...) pour faire le trajet gare Saint-Lazare / Orly Sud. Nous sommes avec un enfant de 3 ans, donc il faut un véhicule avec siège enfant bien sûr...
On doit se rendre en indonésie en juillet avec enfants (8 ans et 2 ans) du côté de Manado (gangga Island) merci de me communiquer quelques précisions sur ce qu'il y a vraiment là-bas?? -lait pour enfants...?? Et que prévoir (moustique ou pas?? féroce...
Je souhaite partir début juillet en vacances en Provence (près de Salon de Provence) avec mon fils qui aura 10 mois alors. je souhaite savoir quelles sont les conditions météorologiques notamment les 15 premiers jours de juillet, le risque de températures...
Dans le cadre d'une expatriation, nous allons vivre à Chennai. Mais avant, ma femme souhaiterait savoir si nous trouvons assez facilement de la nourriture occidentale à Chennai. C'est important pour nos enfants mais aussi pour elle qui a un régime alimentaire...
Demetane · 23 février 2009 à 3:23 · 8 participants · 4 623 affichages
Auriez-vous des trucs "miracle" pour tenir occupé un enfant de 2 ans et demi durant le voyage en avion? Des activités qui fonctionne et qui garde occupé assez longtemps& 2 ans et difficile de la garder en place pendant plus de 15 minutes... Merci de vos...
Loukoum · 11 février 2009 à 23:22 · 5 participants · 7 974 affichages
Il y a déjà eu un post sur ce sujet mais en 2006... alors je me permets de le relancer. Mon mari et moi sommes de férus voyageurs mais maintenant qu'il y a bébé tout change! on voudrait partir un mois dans le sud de la thaïlande que nous ne connaisons...