Philippep · 13 mars 2009 à 18:43 · 2 participants · 4 650 affichages
Qui peut me dire le prix des nouveaux passeports Francais pour un bébé de 6 mois. J ai un papier de la mariev avec un tarif de 19 eur et sur le site du gouvernement 20 euros. Merci pour vos réponses et aides Merci
Et à tous les autres!! Mon fils ne prend au petit-déjeuner que des biberons de lait entier avec du banania. Alors voilà: je pars 20 jours à Bali cet été et que pensez-vous de cela: 1 - savez-vous s'il est facile de trouver du lait là-bas, 2 - ou s'il...
Je vis a Sydney, Australie, avec mon mari et notre bebe de 8 mois. Ca fait 5 ans qu’on vit en Australie et on a pas encore eu l’occasion de visiter Bali. Nous avons la possibilite de rejoindre un couple d’amis la bas la derniere semaine de mai. Notre...
Nous partons 3 semaines pour Bali avec notre petit garçon de 2 ans.Il y a tellement de choses à voir que je ne sais comment préparer notre séjour. J'envisageais de réserver 2 ou 3 hôtels et prendre ensuite un chauffeur guide sur place. Nous aimerions...
Pialougo · 10 mars 2009 à 23:30 · 4 participants · 3 436 affichages
Nous projetons, ma copine et moi, de partir 2 mois sur la route en europe de l'est en "camion" (permis tourisme) avec 2 enfants (5 et 8 ans). L'idée c'est de pouvoir dormir dedans et d'avoir de la place pour le bordel. Je n'y connais absolument rien en...
Pialougo · 10 mars 2009 à 19:23 · 3 participants · 1 968 affichages
Nous projetons, ma copine et moi, de partir 2 mois sur la route en europe de l'est en "camion" (permis tourisme) avec 2 enfants (5 et 8 ans). L'idée c'est de pouvoir dormir dedans et d'avoir de la place pour le bordel. Je n'y connais absolument rien en...
Cecilie974 · 27 décembre 2008 à 10:39 · 4 participants · 4 019 affichages
J'aimerais partir au laos 1 a 2 semaines avec mon mari et ma fille de 18 mois. y a t'il des vaccin a faire?des precotion a prendre? qui a t'il a faire a visiter la bas? le logement est il cher? merci
j'aurais voulus savoir si quelqu'un (surement) a ete a Bali en decembre par exemple..avec un bebe de 3mois..?? quels sont les vaccins (si il y en a..)a part se de france..?? il faut une piece d'identité..?? et on t'ils des poussettes sur place..?? je...
Sev1002 · 10 mars 2009 à 16:27 · 3 participants · 3 385 affichages
On part avec nos 2 enfants (bb de 9 mois et grand de 9 ans) et je suis ennuyée car je sais que les règles pour prendre l'avion sont très strictes.. le soucis c'est la nourriture pour bb car elle boit encore le bib et ne mange que la purée faite par sa...
Je serai à Bangkok du 4 au 7 avril avec mes 2 enfants apres avoir pas mal naviguer sur le net j'hesite encore à prendre un hotel a Kao San Road ou dan le quartier Siam Pouvez me conseiller sur le quartier et aussi sur un hotel: J'aurai bien aime le niew...
01thierry · 8 mars 2009 à 14:41 · 8 participants · 3 005 affichages
Nous comptons ma famille et moi même partir en thailande les 2 dernieres semaines d'avril, nous avons trouvé un site qui s'appele thailande autrement, agence de voyage basé à Chian Mai, qui nous a envoyé un devis plus qu'intéressant. est ce que quelqu'un...
Souhaitant passer 3 jours en famille à Sarlat et ses environs, je me tourne vers tous ceux qui connaissent bien la région pour m'indiquer les "immanquables" à visiter dans ce petit laps de temps.Séjour prévu au vacances de Pâques avec 2 enfants 11 et...
Agnesb06 · 1 mars 2009 à 15:09 · 4 participants · 2 053 affichages
nous partons donc avec les enfants!visiblement la ferme aux croco je suis pas pour au vu ce que j'ai lu!!! on part 15 jours arrivé bankok si vous avez des idées elles sont les bienvenues on ne prend pour l'instant que les billets on à 1 an pour préparer...
C'est parti! Nous allons construire notre périple en voiture pour visiter la Californie sur 15 jours environ début août. Nous serons avec nos trois enfants. Première interrogation: pour visiter les parcs (deah valley, Yosemite...) quel est le SENS du...
Nahy · 5 mars 2009 à 1:32 · 5 participants · 3 217 affichages
J'ai besoin d'idées avec une enfant de 13 ans, sachant que nous avons déjà fait: USA, afrique du sud, malaisie, singapour, maldives...enfant gâtée va!! que pensez-vous du mexique et de la thailande au mois d'aout? merci bcp
Copaleor · 8 mars 2009 à 17:41 · 3 participants · 2 241 affichages
Nous aimerions partir une semaine au mois d' aout à l' etranger avec nos deux enfants de 16 et 18 ans, à prix trés raisonnable, merçi de nous donner quelques infos, sur n' importe quelles destinations.
Anatole46 · 8 mars 2009 à 19:52 · 3 participants · 6 123 affichages
Nous recherchons pour cet été une station balnéaire sympa, famille (nous avons 3 enfants: 13, 10 et6 ans) pour pouvoir alterné farniente à la plage et visites; merci pour toutes suggestions
Nicolasr40 · 16 janvier 2009 à 21:20 · 3 participants · 3 487 affichages
Nous sommes 5: Papa, Maman, Mathilde 13 ans, Juliette 11 ans, et Pierre qui aura 1 an et 2 mois cet été. Nous envisageons de partir du 13 au 31 juillet 2009. Nous aimons baroudé mais notre famille s'est agrandi l'année dernière (et nous en sommes très...
A Pâques, nous prévoyons de faire tout ou partie du canal du Nivernais avec notre bébé de 10 mois dans une remorque Corsaire. Est-ce praticable avec une remorque (largeur du chemin, type de revêtement). N'y a t il pas trop souvent de chicanes pénibles...
Quel grand hôtel mythique de Las Vegas me conseillez-vous pour un séjour de 2 nuits avec un jeune enfant de 4 ans? Avec une belle piscine évidemment (mais je n'ai pas trop d'inquiétude là-dessus), et si possible des jeux et animations adaptés (mais est-ce...
Nous serons a Chicago la premiére semaine de juin avec nos 4 enfants. Quels musés visiter et que voir absolument a Chicago avec les enfants. Merci de votre aide.
Maximega · 22 février 2009 à 19:14 · 3 participants · 2 803 affichages
Je projette de partir une semaine en Croatie avec ma femme et mes enfant de 11 et 4 ans. J'ai vu un vol pas trop cher pour Dubrovnik mais en regardant bien la Croatie qui semble pas mal en longueur et Dubrovnik à la pointe basse de la Dalmatie, je me...
Herclat · 8 mars 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 024 affichages
Actuellement en train de faire un tour du monde, mon amie envisage de me retrouver une douzaine de jours en Thailande. Elle emmènera ses 2 enfants de 7 et presque 5 ans. Autant, j'arrive toujours sans trop de soucis quant à la qualité de mon logement...
Après avoir lu une bonne partie des nombreux posts concernant des itinéraires au Mexique, je n'ai pas su en trouver un comme celui que j'envisage... Je voyagerai avec mon mari et nos 2 enfants (10 et 11 ans). Nous logerons à Cancun (parce qu'on n'y paiera...
Sweety123 · 7 mars 2009 à 6:11 · 3 participants · 3 180 affichages
Mon nom est Thaina je vis à montréal-québec-cana... et je fais présentement un sondage sur les voyages en familles et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider. Ma question est la suivante: Si vous pourriez nommer 3 à 5 des meilleures villes d'après vous...
Fabienl1gu1 · 7 mars 2009 à 13:12 · 3 participants · 1 561 affichages
Je pars à Bali au mois d'Aout, et je me posais une question concernant l'activité des enfants de Bali durant cette période. J'ai cru comprendre en fouinant sur le net qu'ils avaient les mêmes vacances scolaires qu'en France. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Calou192 · 11 novembre 2008 à 22:00 · 5 participants · 5 146 affichages
L'été prochain, on part 2 mois. C'est un compromis entre "maman" qui voudrait partir bien plus longtemps et "papa" qui trouve que 3 semaines c'est déjà pas mal (mais qui dit toujours en rentrant qu'il aurait bien pris 1 semaine de plus!). L'idée générale...
Jiva3 · 7 mars 2009 à 11:59 · 2 participants · 1 010 affichages
Avec ma petite on est déjà partis au Portugal en août, elle avait 11 mois et elle dormait à la pinède dans sa poussette ou lors de visites dans sa poussette en balade. Est-ce qu'à 18 mois je peux faire pareil? J'ai vraiment pas envie d'être bloquée 3h...
LesCocano · 2 mars 2009 à 0:40 · 3 participants · 2 574 affichages
Est-ce qu'il y a qq'1 qui peut me renseigner... Nous planifions un voyage au Guatemala (couple + 1 enf. de 6 ans) et aimerions savoir s'il vaut mieux prendre un forfait avec un organisme ou si c'est faisable de louer une voiture puis partir à l'aventure...en...