Jiva3 · 23 janvier 2009 à 10:37 · 4 participants · 4 101 affichages
On va devoir prendre le lit pliant aux USA pour notre fille qui aura 18 mois. Je n'ai pas trouvé d'autre solution et les hôtels ne fournissent pas de lit bien que ce soit des 4 étoiles Il vient avec un matelas tout fin mais j'avais acheté un matelas mousse...
Byzzouky · 22 janvier 2009 à 16:20 · 6 participants · 3 437 affichages
Comme j'avais reçu plusieurs réponses contradictoires lors de ma première demande, je me demandais si quelqu'un avait finalement une réponse à cette questions. Est-ce qu'un bébé, qui ne paye pas (elle va avoir 5 mois), doit débourser le 25 CUC pour sortir...
Moi je voyage avec Sunwing. Je part de montreal à holguin cuba Je voulais savoir est-ce que j'ai le droit d'avoir une pousette parapluie. est-ce que je peux l'avoir avec moi jusqu'a la porte de l'avion et quand je vais arrivé à Cuba holguin, est-ce que...
Perdita · 24 janvier 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 467 affichages
Recherche qq conseils ; nous partons cet été au maroc avec nos 2 enfants (5 et 8 ans) qui ont l'habitude de marcher. nous avons prévu u trek en haut atlas de 6 jours (ait bougmez) ; nous voudrions ensuite faire 2 - 3 jours en bord de mer mais les touristes...
Nous partons en famille (3 fillettes) début février ; nous aimerions consacrer 3/4/5 jours au delta ; Avez vous des idées de circuit ok avec des enfants (j'ai bien repéré ceux d'Abalone, mais sont ils adaptés avec des enfants (10, 7 & 5 ans)???? On aimerait...
Balleyd · 8 novembre 2008 à 20:10 · 7 participants · 5 876 affichages
Nous partons pour passer un mois au Viet Nam (dec Janv) avec nos deux petits gars (3 ans et 5 ans). Ils ont l'habitude de voyager, mais jusqu'à présent uniquement en europe. Pour ma part je connais bien l'Inde et un peu l'asie du sud est. Je suis sur...
CLC · 8 janvier 2009 à 21:30 · 8 participants · 2 117 affichages
Après l'Amérique du Sud, nous amerions passer un mois en Asie. Nous sommes une famille de routard, sac a dos et la tête dans les nages! Les filles ont 10 et 13 ans et son habituées a voyager pas cher! Pour un mois, 15 juillet-15 aout a peu pres, quel...
Jismout · 19 janvier 2009 à 12:26 · 2 participants · 1 435 affichages
Nous allons faire un voyage de 1 mois (septembre 2009) dans l'ouest des USA au départ de salt lake city nous sommes 2 adultes et notre petite Inès aura 18 mois.Nous connaissons quelqu'un sur place qui va nous héberger au début et à la fin de notre séjour...
Nous partons en calilfornie du 1er au 23 juillet prochain avec nos 2 enfants 4 et 6 1/2 à la date du voyage. nous allons passer qqjours sur san francisco ou nous avons de la famille. mais ensuite nou pensions faire un tour d'une dizaine de jours pour...
Tchobec · 18 janvier 2009 à 0:01 · 2 participants · 1 082 affichages
Je vous détaille ci-dessous les visites envisagées lors d'un séjour de 15 jours envisagé pour Juillet 2009 avec 3 enfants agés de 6 à 10 ans. Le but est de visiter des sites plus intéressant pour eux que pour moi (ex: voir le siège du parlement ne les...
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!! je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa! Je commence! Quel hotel choisir à Vegas...
Voila je m'explique, je voudrais amener femme et enfants (2 ados) faire un trip dans l'ouest americain Mais voila on est absolument pas randonnées/ paysages gandioses et tout le tralala (avec tout le respect pour les intéressés) ma question est: pour...
1 journée à Los Angeles, que me conseillez vous avec 4 enfants? A part les studios Hollywood, quoi de sympa, pas long, pas trop de marche et plutot depaysant pour des enfants qui vont aux usa pour la premiere fois (ete prochain) et ne connaissent que...
Byzzouky · 10 janvier 2009 à 3:28 · 7 participants · 13 792 affichages
Nous partons au début février pour Cuba avec notre fils de 3 ans 1/2 et notre BB de 4 mois. En consultant les informations sur les crèmes solaires et les interdictions, toutes disent de ne pas utiliser sur des bébé de moins de 6 mois. Avez-vous déjà utilisé...
KRI · 21 décembre 2008 à 12:47 · 2 participants · 1 961 affichages
J'ai commencé par regarder du coté des clubs en France, style VVF, ou Renouveau, le coté club pour enfants semble sympa, des formules pensions completes sont attirantes, et les parents peuvent etre liberés de temps en temps. Si vous avez deja pratiqué...
Lifaso · 21 janvier 2009 à 22:26 · 4 participants · 2 208 affichages
Tout est dans le titre!!! les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai? je m explique lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors...
Nouche · 13 janvier 2009 à 20:48 · 4 participants · 4 922 affichages
Les parents d'ados pourront surement m'aider à préparer mon prochain voyage en thailande. Bien sûr, nous y sommes déjà allés 4 fois, mais cette fois je me heurte à l'intrensigence de notre petite dernière devenue une belle adolescente, re-belle j'ajouterai...
J'ai un projet, de faire le tour du Mont blanc avec mes deux fils l'année prochaine. Ils auront 9 et 14 ans. Pensez vous que c'est possible, ou sont ils trop jeunes? Merci de partager votre expérience. Yves
Herbot · 17 janvier 2009 à 0:05 · 4 participants · 2 472 affichages
Nous faisons une étape de 2 mois au Costa-Rica jusqu'à fin février. A tarcolès, près de Jaco. Nous avons trois enfants de 13, 10 et 7 ans qui n'ont pas vu de petits français depuis 6 mois. Pareil pour nous! Donc si une famille avec des enfants passe dans...
Je projette un periple en vélo en famille ; ma compagne, mon fils (18 mois) et moi-même, depuis la France en traversant la belgique, les pays-bas, l'allemagne et éventuellement un saut au danemark pour revenir ensuite par la suisse (en ayant traversé...
Etwèle · 14 janvier 2009 à 16:35 · 3 participants · 2 456 affichages
Notre petite cocotte a présentement 8mois (au mois de janvier) et nous voudrions faire un voyage dans le sud: à la plage et au soleil d'ici le mois de juillet (elle aurait alors 1 an et 2 mois). Je n'allaite pas! Avez-vous par expérience des endroits...
Yaelle01 · 21 janvier 2009 à 1:25 · 3 participants · 1 433 affichages
J'aimerais bien partir aux antilles pour une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants. Je sais pas avec partie des antilles vous nous conseilleriez pour le mois de février... et quelle formule opter pour que le cout nous soit abordable...merci d...
Djemini · 20 janvier 2009 à 16:37 · 4 participants · 4 122 affichages
La question est dans le titre mais je précise: nous avons acheté récemment un van et nous souhaitons partir 3 semaines l'été prochain avec notre bébé qui aura alors 8 mois. Nous adorons la montagne, la nature de façon générale et préférons les voyages...
Oumeima · 25 juin 2008 à 0:06 · 4 participants · 10 310 affichages
Voila j'entends de tout et j'arrive à ne plus savoir ou j'en suis! je suis maman célibataire algérienne j'ai un passeport algérien, mon enfant de 3 ANS a une carte d'identité francaise un passeport francais aussi, mais bien que reconnu par un francais...
500SME · 25 mars 2008 à 19:14 · 3 participants · 1 129 affichages
J'ai 5 enfants et je voudrais voyager avec eux. Quels sont les endroits les moins couteux sous le soleil chaud. mon budget est d'environs 1000.00$ par personne, j'imagine que je dois exclure l'europe qui est plus couteux que le sud
Swann05 · 21 janvier 2009 à 13:33 · 2 participants · 949 affichages
Enceinte de 3 semaines et maman d'un petit garçon de 4 ans nous cherchons une destination avec peu d'heures de vols à effectuer et de la chaleur à destination... que me conseillez vous? la Tunisie, la Grèce le Sénégal... en sachant que forcément je ne...
Nous allons 4 jours à Venise fêter les 9 ans de notre fille aînée en février. Qui peut nous renseigner d'une adresse d'hôtel familial (nous sommes 5) ainsi que de chouettes choses à faire à Venise avec des enfants. Milles mercis Marie
Claire2A · 18 janvier 2009 à 20:35 · 4 participants · 1 447 affichages
Tous qui avez de l'expérience des voyages back-packers! notre projet: partir entre 3 et 4 mois, vers l'Asie - Inde, bangladesh, Sri lanka, Népal, Indonésie, avec 2 garçons de 8 ans, en cours de scolarité; disons entre décembre et avril. Que mettriez vous...
Boralagon · 28 septembre 2005 à 12:56 · 5 participants · 10 812 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'ai deux enfants: un fils de 4 ans 1/2 et une petite fille de 6 mois. Nous voudrions partir en février ou avril à l'Ile Maurice ou aux Maldives. J'hésite entre ces deux destinations car je me demande laquelle convient le...