Nahlie · 13 février 2009 à 22:18 · 4 participants · 2 722 affichages
Je prévois partir 2 semaines au Costa Rica, seule, avec mon fils de 8 ans. J'ai, en main, le guide de Lonely planet, je me demande si j'ai bien choisi ma destination... Je suis certaine que pour mon garçon ce voyage signifie plages et baignades...dans...
Sangita · 12 février 2009 à 12:03 · 3 participants · 3 270 affichages
Je vais partir au Cambodge en juillet prochain pour un voyage de trois semaines avec ma fille de 10 ans. Depuis janvier 2009, les enfants ne peuvent plus être sur le passeport des parents et j'ai donc dû faire une demande de passeport pour ma fille. Ma...
Famillezz · 15 février 2009 à 16:12 · 2 participants · 1 756 affichages
Je part avec ma femme et mes enfants de 4 et 7 ans en thailande du 3 avril au 20 avril J'ai choisi comme intineraire BKK PHUKET KOH PHI PHI ¨PKHO LANTA et enfin Krabi? Pouvez me dire si c'est bon itineraire avec les enfants Quel coin me conseilleriez...
Je recherche le meilleur moyen de voyager en couple avec enfant de New york à Wichita (kansas). en train, location de voiture, avion, bus...lequel est le plus avantageux??? merci de faire partager vos experiences...
Enforme · 16 février 2009 à 1:09 · 4 participants · 1 550 affichages
Pour ceux qui ont deja fait une croisiere avec des enfants, est-qu'il faut que les enfants amenent avec eux leur carnet de vaccinations a bord du bateau ou c'est pas necessaire? Merci
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et...
Famille avec 3 enfants (6, 9 et 12a) nous cherchons à satisfaire nos envies de voyage avec les compagnies low cost. Nous aimerions votre avis sur un séjour en février à Barcelone: bon ou mauvais plan, idées visites, transport sur place, logement etc...
Blanblan02 · 12 février 2009 à 15:57 · 5 participants · 4 635 affichages
Depuis le temps que vous parlons de vivre en guadeloupe, au soleil, nous avons décider de franchir le pas!! raz le bol de la pluie et de l'hiver en Franche comté lol Nous souhaiterions partir en famille vivre 3 mois en guadeloupe (Décembre 2009, janvier...
LilKim · 23 janvier 2009 à 9:53 · 5 participants · 2 884 affichages
Je pars en Guadeloupe en juin prochain avec mes deux petites filles de 22 mois et de 3 ans. Pourriez vous me conseiller des activités à faire avec elles sur place (peu importe l'endroit en Guadeloupe) Mise à part la plage, je ne sais pas quoi leur faire...
Cath35 · 18 janvier 2009 à 18:10 · 7 participants · 3 048 affichages
Nous désirons partir au maroc début avril avec notre fille de 12 ans, est-ce que quelqu'un connait l'agence franco marocaine de tourisme solidaire "razgui-sahara" leur programme nous intéresse beaucoup, circuit en 4x4 et chameau etc, nous aimerions avoir...
J'ai déjà beaucoup fait le tour des différents posts et je commence à paniquer. Mon mari part 6 mois travailler à Abou Dhabi et je souhaiterais le rejoindre durant mes vacances avec notre fils de 2 ans. Mon mari sera logé par son employeur mais pas nous...
Vahaza · 4 mars 2005 à 14:21 · 9 participants · 11 555 affichages
Tout est ds le titre, vous est-il arrivez de voyager ds un pays comme Madagascar avec un BB de 8 mois environ??? Si oui pourriez-vous me dire comment çà c'est passé, votre expérience quoi!!! Et d'aprés vous est-ce raisonnable de partir avec un BB si jeune...
Nous souhaitons commencer notre voyage de cet été par 3/4 jours à New york. Nous cherchons une formule de logement pas trop cher Nous serons 4 (2 enfants). Y a t-il comme dans beaucoup d'autres villes des locations d'appartements à la nuit? Avez-vous...
Nous repartons avec nos 2 enfants 8 et 10 ans en Floride du 1er au 15 juillet. Aprés avoir privilégié l'été dernier Orlando et ses parcs pendant 10 jours, être allé aux Everglades et à Crystal River, nous envisageons de faire une mini croisiére pour faire...
Cubasiquebec · 7 février 2009 à 23:57 · 11 participants · 12 531 affichages
Nous partons 2 adultes et deux enfants à Cayo Coco. Le garçon n'est pas le mien mais celui de mon conjoint. Est-il obligatoire d'avoir en main une lettre assermenté? (La mère est d'accord, bien sûr!) Mais puisque le garçon porte le même nom de famille...
Brig16 · 12 février 2009 à 11:14 · 2 participants · 1 225 affichages
Je suis présentement à Kuala Lumpur en Malaisie pour 7 mois avec mon chum et mes 4 enfants de 4 mois, 2-4 et 6 ans. Nous devons quitter le pays pour qq jours en mars, nous prévoyons aller en Thailande, mais nous ne savons pas où et quoi faire! Vous avez...
Zimmer · 8 octobre 2006 à 3:28 · 10 participants · 5 806 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visité Cuba en dehors des zones touristiques? En janvier, nous pensons visiter la partie ouest de l'Ile qui est beaucoup moins fréquenté des touristes. Nous voulons loger chez les habitants (casa de particular)...
SabineNicola · 30 novembre 2008 à 17:51 · 6 participants · 3 511 affichages
Nous envisageons de partir en Février en Malaisie après quelques jours passés à Singapour, accompagnés de nos 3 enfants de 9, 6 et 3 ans. Il nous a été recommandé de partir plutôt sur la côte Ouest de la Malaisie compte tenu des probables pluies sur la...
Msabu · 8 février 2009 à 0:14 · 4 participants · 4 078 affichages
Nous partons au cambodge en aout avec nos 3 enfants, je commence juste à organiser le trip et j'ai quelques questions pour commencer: Que pensez vous de sianoukville pour faire une alte plage simpat? Y -at-il autre chose ou pas? On recherche des bungalows...
On va faire 4 jours sur la côte sud-est de la Floride et j'aimerais savoir si c'est + sympa un hôtel à Ft Lauderdaele ou Miami. Mon mari me dit qu'à Miami les hôtels ont des plages et que c'est mieux, vous confirmez? Merci Est-ce que qqun sait si le Fontainebleau...
Je ne suis jamais allée en Floride et j'aimerais y aller cet hiver une semaine ou 2. Je recherche un endroit ou il y a de belles plages, et aussi parcs d'amusement et aquatique. AUssi: un bon hôtel. Donnez-moi vos opinions et trucs. Merci beaucoup
Et la floride? je pars 15 jours en avril 2009 je compte rester 5 jours sur orlando visiter un peu miami et aller voir les keys. key west ; key largo.. je cherche des bon plans pour se loger pas cher à 4:2 enfants 6 et 9 ans et 2 adultes. sur orlando pas...
Je compte aller en Aout de Las Vegas à yosemite. Je passe donc par la vallee de la mort, et je m'interroge si c'est une bonne idée de dormir sur le site en plein mois d'aout. Je serai dans la vallée avec 3 enfants, dont un de 6 ans. Voilà pourquoi je...
Samarkandy · 7 février 2009 à 15:40 · 3 participants · 1 888 affichages
FAMILLE AVEC ENFANTS 8ANS/6/4/3 VEULENT SEJOURNER POUR 4 MOIS EN MALAISIE POUR APPRENDRE ANGLAIS AUX ENFANTS...YA TIL DES FAMILLES AYANT EU CE PROJET...CONSEILS BIENVENUS...nous souhaitons chaque annee choisir une nouvelle destinitation...
Fabienne369 · 10 février 2009 à 16:44 · 2 participants · 1 092 affichages
Nous recherchons des festivals de théâtre pour enfants comédiens durant les vacances d'été. si vous avez de bonne adresse merci de nous les communiquer. merci
On part 5 semaines (du 11 juillet au 15 aout) à 4 avec 2 enfants (2 et 4 ans) pour voir mon frère à Singapour. On compte y passer 4 jours et ensuite prendre la route en louant une voiture pour faire le tour de Malaisie. On pensait le faire en 15 jours...
Laureandco · 6 avril 2008 à 10:00 · 3 participants · 2 149 affichages
De retour d'une magnifique semaine à cheval en namibie à okapuka, j'envisage d'y retourner avec mes enfants en 4X4. je commence la préparation de ce voyage et souhaiterais avoir des infos sur les démarches administratives à ne pas oublier avant le départ...
Je souhaite réserver 2 nuits à las vegas et je me pose 2 questions.combien coute le trajet aéroport/ strip?est-il nécessaire que je réserve deux chambres car j'ai 3 enfants. Sur les sites de réservation les hôtels semblent prendre en compte que 4 personnes...
Cameroun · 2 février 2009 à 14:52 · 8 participants · 9 101 affichages
Nous partons 3 semaines en Islande cet été, en famille, 3 enfants. Nous pensons alterner les AJ, les fermes et le camping. Pour être libre, rationnaliser le budget et essayer diverses formules. Mais voilà, qui a déjà campé avec des jeunes enfants en Islande...
Océanyza · 28 janvier 2009 à 5:32 · 8 participants · 3 523 affichages
Alors bonjour a vous tous je suis nouvelle sur ce forum mon nom est yzabelle et je suis maman d'une belle petite puce qui a 7 mois et qui s'appelle océanne je voudrais vous posez quelques questions je pars a cuba (varadero) du 21fev au 28 fev 2009 on...