Je prépare un séjour aux US avec des "grands" ados (19/16/14) qui sont plutôt "city" (je pense qu'ils aimeront les paysages si cela ne dure pas trop longtemps et s'il y a des activités autres que tout le temps de la rando). Nous passerons pas mal de temps...
Nous partons15 jours avec nos 2 enfants de 9 et 5 ans le 6 Avril (et oui c'est bientôt) Paris-Bangkok et Bangkok-???.. Notre coeur balance entre la côte ouest (Phuket) et le côte Est (Samui).. j'aimerais leur faire découvrir la beauté de ce pays tout...
Devizes · 7 novembre 2008 à 11:51 · 5 participants · 1 413 affichages
Nous aimerions partir en Fevrier une dizaine de jours, avec nos 2 filles (5 ans et demi et 3 ans et demi). Apres une annee difficile pour mon homme (gestion de la construction de notre maison) il aimerait pouvoir se reposer, ne penser a rien...en gros...
Nous envisageons de passer les vacances de Noël à Marrakech (7 jours) auriez vous des bons plans location Riad "familial" Chambres d'hôte, ou autre. nous sommes 2 adultes et un enfant. j'ai relevé quelques adresses, mais attends les réponses pour plus...
Et un grand bravo à moi même pour m'être enfin inscrit sur ce site qui va certainement grace à votre aide m'aider à planifier mon voyage cet été. Nous souhaitons donc voyager cet été en Californie (pas de restriction en ce qui concerne les mois ou juillet...
Lucy1974 · 7 novembre 2008 à 15:14 · 3 participants · 3 415 affichages
Mon conjoint, les enfants (les deux notre ensemble + son ado de 12ans) prévoyons partir en voyage dans le sud a l'automne prochain. J'ai appris que pour sortir l'ado de mon conjoint du pays, nous devons avoir l autorisation de la mère. Existe t il un...
Nous partons à 7 dont 4 enfants en tunisie du 21.12 au 04.01 dont 6 jours dans le désert. Connaissez-vous un hotel sympa et pas cher à Tozeur (pas sofitel)? tarif du ksar rouge? Du el amen? Merci d'avance
Nous allons passer le nouvel an a pargue avec notre fils de 14 ans. Quelqu'un a-t-il des bons plans pour la soirée du 31: Restos, spectacles etc... Bien sûr on privilégie les plans familiaux. Merci à tous pour vos suggestions.
Mahelia · 16 août 2007 à 19:05 · 7 participants · 5 866 affichages
Y a t_il quelqu'un qui est déjà été à Cuba avec un bébé d, environ 4 mois?? Si oui, J'aimerais savoir si vous avez aimé ou trouvé ca compliqué? merci beaucoup
Nous séjournerons dans un gand hôtel à Louxor au mois de Décembre, mais serons en demi pension. Nous avons prévu de partir en excursion le plus possible (si le temps le veut bien, si bébé veut bien..), mais ma grande question est: que ui donner à manger...
Drjms · 1 novembre 2008 à 19:03 · 2 participants · 2 821 affichages
Nous prévoyons avec mon compagnon de partir à Cuba en fév 2009 avec notre fils qui n'a que 4 ans. Nous voulions savoir si il était possible de voyager de façon itinérante sans avoir prévu de réservation pour les étapes avec notre enfant ou bien est-ce...
Nous avons visité la corse en couple cette année. magnifique région, nous pensons y retourner en famille à 6 en aout 2008. nous serions emballés pour aller dans un village de vacances pour les enfants 14 ans et 9 ans. je n'ai pas trop d'info sur les villages...
Ayant beaucoup profité des forums pour préparer notre voyage, voilà un résumé qui j'espère pourra intéresser quelques personnes. Préparatifs: billets d'avions: trouvé en février à 550 euros par personne sur Go voyage, avec un départ de Bruxelles sur Delhi...
Sourire75 · 1 novembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 130 affichages
Je me demandais comment ca se passe en Thailande pour les tarifs des enfants? Je m'explique. Ici en Suisse par exemple les enfants ne payent pas les bus ou autre moyen de transport jusqu'à 6ans. Qu'en est-il en Thailande?? Pour les tuk-tuk et autres?...
Lors de mon voyage dans l'ouest américain, je compte bien-sur visiter le grand canyon. Mais je me pose certaines questions car j'y serai avec ma fille de 3 ans. 1 - Est-ce que c'est pas trop dangereux? 2 - Combien de temps consacrer à ce site? une journée...
Kticat · 23 octobre 2008 à 9:40 · 4 participants · 6 429 affichages
JE PARS DANS UNE SEMAINE POUR LE BURKINA FASO ET MON MARI A UN EMPECHEMENT DE DERNIERE MINUTE. SAVEZ VOUS OU EST CE QUE JE PEUX ME FOURNIR LE DOCUMENT QU'IL SIGNERA CONCERNANT LA SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS DE NOS DEUX ENFANT MINEURS?? MERCI DE ME...
Nous prévoyons faire un échange de maison avec nos amis Français qui habite la région de la Lorraine (Lunéville) pour environ 3 semaines à l'été 2009 (Entre le mois de Juin et août). Ce sera notre premier voyage dans ce magnifique pays et nous aimerions...
Magalirox · 11 septembre 2007 à 14:02 · 10 participants · 4 199 affichages
J'envisage de partir avec mes 2 filles (7 et 9 ans) au népal de la mi-décembre à la mi-janvier. est ce que ce n'est pas dangereux de partir sans la compagnie d'un homme avec 2 enfants, et est ce une bonne saison pour partir la bas? Merci de vos réponses...
Nous allons séjourner 2 jours dans la région de Perpignan avec nos 2 petits enfants de 8 et 5 ans. Nous avons trouvé un logement en chambre d'hotes à 35 minutes de Perpignan. Nous nous interrogeons sur les activités à faire en sachant que nous sommes...
Kokomo · 22 octobre 2008 à 22:54 · 4 participants · 3 121 affichages
Nous allons partir 3.5 mois en Nouvelle Zélande entre février et juin 2009 avec nos enfants de 4 et 6 ans. Nous allons loger un long moment du côté de Hamilton (boulot) et nous souhaiterions avoir des infos sur les points suivants: * coût de la vie par...
Je me marie le 6/12/2008 et le lendemain à 12h00, je serai à l'hotel 'Sunrise Select MAMLOUK Palace'. Je n'ai jamais visité l'Afrique et donc jamais lEgypte. J'entends qu'il faut se méfier de l'eau, glaces, légules crus, certains fruits, attention en...
Mpermtl · 20 octobre 2008 à 5:13 · 5 participants · 3 702 affichages
Nous voulons passer la période de Noël sur le bord de la mer dans le sud de la Thaïlande avec nos enfants de 3 et 6 ans. Sachant que c'est une période occupée nous tentons de faire du repérage à l'avance. Auriez-vous des précisions pour des plages et...
Vacances à djerba et environs pour les vacances d'octobre Nous partons avec promovacances de lyon le 27 octobre, pas d'horaires, vive les charters! Nous pensons louer une voiture 5 jours. Avec 2 enfants (3 et 6 ans) nous aimerions visiter, mais sans faire...
Espritnomade · 1 mars 2007 à 16:23 · 8 participants · 4 542 affichages
Sommes dans les préparatifs d'un départ en camping car vers l'Inde avec 4 enfants (7, 11, 13 et 16 ans). La scolarité sera assuré par le CNED. Je recherche des conseils pour l'organisation des envois (à qui les adressez vous?) et des expériences en ce...
Nouvellevagu · 29 août 2007 à 22:47 · 9 participants · 9 958 affichages
Je pars fin décembre avec mon fils de 10 ans à Mada. Comme c'est la première fois (avec mon fiston), j'ai réservé avec terres d'aventure (parce que j'ai flippé). Avez-vous des choses à dire sur cette agence?????? Nous ferons le nord et Nosy Bé etc...
Je pars à Marrakech demain, et j'aurais voulu savoir, si je pouvais laver les biberons de ma fille de 6 mois à l'eau courante ou s'il était préférable que je stérilise l'eau dans laquelle je vais les laver. Je vous remercie d'avance pour votre réponse...
Byzzouky · 19 octobre 2008 à 18:54 · 7 participants · 5 070 affichages
Nous allons à Cuba cet hiver avec mes deux enfants (3 ans et 6 mois). Est-ce qu'il y a des frais de sortie (25 pesos convertibles je crois) pour les enfants? Merci Michel
Je pars en octobre avec ma petite puce de 6 ans au Rajastan, après Udaipur et Ranakpur, j'hésite entre aller à Jodhpur et Jaisalmer ou Pushkar et Jaipur. Nous voyagerons certainement en voiture avec driver mais je n'aimerais pas faire de trop longs trajets...
C'est mon premier message sur ce forum mais je le lis depuis plusieurs semaines maintenant. Nous sommes une famille de 5 personnes (dont 3 enfants de 3, 5 et 7 ans) et planifions de voyager en Inde du Sud pendant 5 semaines à la fin de cette année. Ma...
Doudi74 · 22 septembre 2008 à 19:01 · 2 participants · 1 203 affichages
Nous partons en croisière sur le costa romantica en famille en octobre. Qui peut m'en dire un peu plus? Je suis un peu afolée de par les personnes qui disent qu'il est tout vieillot alors qu'apparemment il a été réhabilité il y a peu de temps.ell de plus...