Calipa · 13 octobre 2008 à 11:28 · 3 participants · 4 992 affichages
Nous aimerions passer une semaine à Megève. Nous avons un garçon de 2 ans et demi. Nous ne partons pas pour skier mais pour nous reposer dans un endroit où nous pouvons nous ballader dans un cadre assez magique. Je pense que Megève est l'endroit idéal...
Marosa · 13 mars 2004 à 15:45 · 7 participants · 4 567 affichages
Je desire aller en vacances en turquie et je trouve un hotel club pour 3800€ pour 4 personnes 2 adultes et deux enfants Pouvez vous me donner vos inpresions?
Josée487 · 7 octobre 2008 à 17:30 · 5 participants · 3 371 affichages
J'en serai à ma première croisière en janvier 2009. Nous serons 4 (deux garçons de 8 et 11 ans). Plusieurs me recommandent la compagnie Carnival pour les enfants mais que pour la nourriture, les restos, ce n'est pas la meilleur compagnie. Qu'est-ce que...
Poupoune2004 · 5 septembre 2008 à 17:23 · 7 participants · 2 916 affichages
Je me decide je pars du 10/12/08 au 05/01/09, seule avec mon fils de 4 ans et je ne parle pas anglais. Nous avons juste le billet d'avion. Ma soeur nous rejoint le 19/12/08, elle est bilingue donc ce sera plus facile par la suite. Ou peut-on se rejoindre...
Kojak69 · 9 octobre 2008 à 16:16 · 4 participants · 1 155 affichages
Quelle est la destination la plus appropriée pour aller en asie pour une première fois avec des enfants de 7 à 14 ans:Thailande, Vietnam ou Indonésie? Quels sites à voir et quelles activités?
Nous allons réserver cette semaine un séjour dans un hotel-club à Nabeul pour 2 adultes et un enfant qui aura 2 ans début novembre. Nous souhaiterions avoir une baby sitter quelques heures par jour afin de garder notre petit garçon afin de faire quelques...
Aloa!!! here comes the dada again...Voilà: un couple d'amis me rejoignent à Krabi en décembre avec leurs 3 enfants (20, 17, et 9 ans) et nous aurions aimé aller passer noël à PHI-PHI... Vieux routard dans l'âme, je sais que Phi-Phi n'est plus ce qu'elle...
Tandemyann · 9 octobre 2008 à 16:03 · 6 participants · 3 570 affichages
On envisage de partir en famille (3 enfants de 5 à 9 ans) pour un voyage assez long (avec un petit périple d'essai pour tester). Pour cela il nous faut des vélos: deux tandems avec place arrière enfant et un petit 26 pouces. Des VTT puisqu'on envisage...
Mamafifi · 12 octobre 2008 à 18:46 · 3 participants · 3 587 affichages
J'ai besoin de vos conseils...je souhaite offrir à mon fiancé un voyage pour son anniversaire en février et j'hésite entre la grèce chypre ou malte. nous voulons un petit coin de paradis calme, pittoresque, au bord ou pas loin de la mer, et ou il fasse...
Petitpeggy · 13 septembre 2008 à 10:57 · 3 participants · 3 307 affichages
Nous Faisons pour la première fois un grand voyage et partons a Panama du 27 octobre au 6 novembre avec nos 3 enfants de 12, 10, et8 ans. Nous voulions aller sur l'archipel des San Blas, mais comment dois-je faire et combien cela va me couter? Tous le...
Azcapotzalco · 7 octobre 2008 à 13:38 · 3 participants · 1 890 affichages
Mon mari et moi voudrions partir en voyage à l'étranger en juillet 2009 avec notre petite qui aura alors 13 mois. Nous pensons pour le moment aller en Afrique du Sud (très loin mais pas de décalage horaire!). Avant même de poser moultes questions sur...
Hatof · 9 octobre 2008 à 10:57 · 2 participants · 2 714 affichages
Je viens à vous pour avoir des conseils sur mon voyage. Je pars pours la première fois et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire: santiago-valparaiso (2 jours), puis la serena (2 jours), antofagasta (3 jours), arica (3 jours) éventuellement...
Mumutheys · 12 septembre 2008 à 17:07 · 9 participants · 5 453 affichages
Voilà, nous sommes sur le départ. Dans moins de deux semaines nous y serons. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous partons en cotobre avec notre fille de 10 ans, en 4x4 avec tentes. En gros nous faisons: Windhoek, Gochas, Sesriem, Namib, Henties...
Syletsoph · 29 septembre 2008 à 16:40 · 6 participants · 2 946 affichages
Je pars en famille, avec mes deux enfants de 12 mois et 30 mois, ainsi qu'avec mon mari, en Tunisie dès la mi-novembre et ce, probablement pour 1 mois et demi. Adeptes du camping, nous aimerions camper là-bas. Est-ce envisageable? Cela réduirait un peu...
Bilou279 · 7 octobre 2008 à 21:36 · 4 participants · 4 751 affichages
Je prévois un voyage pour cet été dans l'ouest canadien avec deux enfants dont un bébé, donc pas d'impro pour nous, je préfère assurer sur le confort et les réservations. Connaissez vous comptoir du canada, leur brochure me fait envie! Ca serait pour...
Aimevoyager · 6 octobre 2008 à 22:15 · 5 participants · 2 806 affichages
Je projette 8 jours avec mes enfants dans le sud tunisien début mars. pouvez vous m'aider pour établir mon itinéraire afin qu'il soit logique et bien ficelé! nous pensons: J1 arrivée Djerba J2 à J6 circuit avec location de voiture (nous pensons visiter...
Nous partons 3 semaines à noel dans le kerala. Aller Cochin /Retour Trivandrum. L’idée était d’éviter de passer trop de temps et d’energie dans les transports On essaie maintenant de rassembler le max d’infos pour elaborer un itinéraire qui soit aussi...
Echaboud · 26 septembre 2008 à 22:00 · 4 participants · 3 013 affichages
Nous partons 2 semaines en février 2009 en Thailande avec nos 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons déjà réservé nos billets d'avion (vols internationaux et intérieurs) et avons prévu le périple suivant: 4 nuits à Bangkok 1 nuit dans le train Bangkok - Chang...
Nico63800 · 6 octobre 2008 à 17:43 · 3 participants · 2 618 affichages
J'ai resérvé une croisiére abord du melody au depart de nice via géne pour italie scicile tunis sardaigne corse pour le mois d'aout avec mes enfants de 7et6 ans si vous avez des infos qualité de voyage escursion tarif des boissons et sortie a bord ou...
Aimevoyager · 24 septembre 2008 à 20:00 · 3 participants · 1 971 affichages
J'imagine qu'au niveau température, je dois plutôt penser à aller dans le sud. pensez vous que je puisse faire un itinéraire djerba + le desert en 1 semaine? quels sont les endroits à ne pas manquer? (mes enfants ont 18, 14 et 12 ans, donc on peut vadrouiller)...
Nous partons 2 semaines en février 2009 en Thailande avec 2 enfants (2 et 4 ans). Nos vols sont déjà réservés et nous sommes à la recherche d'un hôtel pour 4 nuits à Bangkok. Nous avons vu l'hôtel "Adelphi Suites" qui semble très bien et où nous pourrions...
Banou71 · 5 octobre 2008 à 12:42 · 5 participants · 2 769 affichages
Je pars avec mes enfants de 5 et 11 en thailande au mois de février. nous comptons faire bangkok, le centre du pays et le sud; tout ca sur 13 jours; Je lis partout que les transports sont de bonne qualité mais est ce que ce ne serait pas mieux de louer...
Je suis en train de planifier un voyage avec mes parents et ma fille de 21 mois pour fin octobre-début novembre pour 3 ou 4 semaines. Je connais déjà très bien l'Asie, donc j'éviterais, et je souhaiterais que ce soit un peu plus dépaysant que les pays...
Je pense partir à Tokyo pendant les vacances de Noël avec ma femme et mes 2 enfants (4 et 6 ans). Où peut on trouver un endroit sympa et pas cher pour y loger pendant 2 semaines. Merci d'avance pour vos conseils
Ajulie · 12 juin 2008 à 20:06 · 3 participants · 970 affichages
Pour mes 30 ans l'annee prochaine, j'aimerais partir avec mon mari et mes 3 enfants; J'ai abandonné l'idee de partir en hôtel, car il est difficile de trouver des chambres où l'on peut être à 5, (il faut dans ce cas prendre 2 chambres, sans être sûre...
Ine51 · 21 juin 2008 à 11:55 · 5 participants · 23 647 affichages
Je viens vous demander un peu d'aide pour programmer mes vacances. Il ne sera pas possible pour nous de partir cet été mais nous souhaitons tout de même partir en famille aux prochaines vacances (fin octobre - début novembre?) Quelles seraient les destinations...
Lespistes · 23 septembre 2008 à 17:02 · 4 participants · 3 221 affichages
Nous organisons un raid 4X4 avec enfants en tunisie pendant les vacances de la toussaint. Actuellement nous sommes 11 4X4 avec petites familles à partir nous souhaitons faire découvrir la magie du désert à nos enfants il reste 2 places pour 4X4 et famille...
MatetSev · 20 septembre 2008 à 19:48 · 5 participants · 3 097 affichages
Nous avons depuis 6 mois un garçon et une fille venus pimenter notre vie. Nous avons avant leur arrivée pas mal voyagé en Espagne, au Mali (pays dogon), au Maroc, en Tunisie, à Madagascar (6 semaines avec le sac à dos), à la Réunion... avec toujours un...
Gaelledena · 5 octobre 2008 à 15:58 · 2 participants · 2 767 affichages
Nous préparons un tour du monde avec nos enfants qui auront alors respectivement 2 et 4 ans. Connaissez vous des marques qui proposent des habits chaud types sous vêtements et anorak? est ce que ça vaux le coup pour de si jeunes enfants? Pour ceux qui...