Marcomali · 10 septembre 2008 à 22:53 · 1 participant · 1 584 affichages
Notre projet avance avec un départ espéré vers sept 2009 avec nos 2 enfants et notre camion tout terrain vers l'amsud pour 1 an voir plus loin plus longtemps sans volonté de revenir en europe... Notre fille de 8 ans maintenant est diabétique 1 (did) et...
Je suis au Mexique en ce moment (18 nov 08) avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 10 ans. C est bientot son anniversaire et je souhaiterai lui faire une petite surprise en allant dans un chouette hotel pour 2 nuits. Ca plaira surement aussi aux enfants...
VEFcom · 19 novembre 2008 à 3:48 · 2 participants · 1 850 affichages
Nous planifions un voyage au Guatémala dans les prochains mois et j'aimerais savoir où il est possible de trouver des couches pour un enfant de 2 ans (Panajachel, Coban, Flores, Rio Dulce, Livingston?) Merci PS: Tant qu'à y être, avez vous des suggestions...
Muuchette07 · 24 septembre 2008 à 18:12 · 11 participants · 5 130 affichages
Je souhaite savoir le prix des coctails à bord du gem Le bowling est il accessible pour des enfants et est ce payant? Il parait qu'il y a des jeux d'arcades gratuits ainsi qu'une wii. merci pour vos infos
Celefun · 17 novembre 2008 à 2:54 · 5 participants · 1 452 affichages
Je suis une grand-mère qui aimerait aller à Puerto Plata avec sa fille une 2e fois. Par contre, cette fois-ci, elle a une petite fille de 12 mois. Le médecin de ma fille lui dit que c'est la pire place Puerto Plata pour apporter un enfant à cause des...
Ariancy · 16 mars 2005 à 2:19 · 5 participants · 3 633 affichages
Tous!! Nous partons à Cayo Guillermo pour 2 semaines avec 2 enfants de 7 et 16 mois. Nous nous posions des questions par rapport au lait là-bas. Quelqu'un a dit d'apporter du lait Grand pré. Mais pour 2 semaines, ça en fait beaucoup! Est-ce que le lait...
Diane75 · 16 novembre 2008 à 17:26 · 4 participants · 3 079 affichages
Je souhaiterais avoir des conseils ou des expériences, je suis mariée, une famille (2 enfants: 4 et 7 ans) et bonne situation (responsable d'équipe+bon salaire), mais j'ai envie de tout arrêter pendant quelques mois voir 1 an pour faire un break: envie...
Cocobeloeil · 17 novembre 2008 à 17:59 · 2 participants · 3 102 affichages
Je sais que je ne suis pas trop à ma place car je ne vais pas poser une question sur les voyages, hotels etc mais je tente ma chance. Voilà plusieurs années que je vais en gwada en vacances et à chaque fois j'oublie d'acheter des petits livres destinés...
Alaryc · 13 juin 2005 à 12:10 · 9 participants · 9 694 affichages
Mon mari et moi sommes habitués aux voyages peu confortables: Sibérie, trekks en montagne, transibérien, etc... mais nous sommes maintenant parents d'un adorable petit garçon qui, pour nos vacances 2006 aura 18 mois. Pour cette année, on a fait une croix...
Lasevette · 5 août 2008 à 23:15 · 12 participants · 4 828 affichages
J'aimerais découvrir le Vietnam avec mon conjoint et mes deux enfants (2 ans et 4 ans) en vélos avec une carriole. nous aimerions partir un mois? Nous voulons un rythme assez tranquille pour profiter des paysages, des gens, de nos enfants... Est ce un...
1l31sIA · 17 novembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 1 854 affichages
J'aimerais savoir quel type de chambre vous réserver quand vous avez un enfant... Notre fille aura 3ans et demi lors du voyage... Faut-il une chambre double ou triple dans le sens où j'aimerais savoir si nous devons payer comme si nous étions 3 adultes...
Je pars le 24 octobre prochain à DELHI avec 3 enfants de 10, 9 et 7 ans: nous avons 9 jours pour visiter "une partie" du RAJASTHAN. Que me conseiller vous? (surtout pour l'itinéraire).Je souhaiterais que mes enfants rentrent avec des souvenirs plein la...
Je souhaite me rendre a Miami cet été (et oui je m'y prend tot ;)) Je connais l'endroit pour y etre allé 3 fois, mais cette fois ci, je voudrai m'y rendre en famille donc avec mes enfants de 9 et 10 ans Je voudrai savoir si il existe des centres comme...
Misere · 27 février 2006 à 23:49 · 9 participants · 6 270 affichages
Voilà, nous partons au Vietnam et au Cambodge avec notre fille âgée d'à peine 2ans. Nous comptions la déplacer en poussette-parapluie mais on m'a dit que ce n'était pas pratique en Asie. Notre fille est un peu lourde pour être portée dans un sacà dos...
Nathaliebia · 10 novembre 2008 à 16:19 · 2 participants · 2 061 affichages
Les vacances approchent et je n'arrive pas à me décider pour un petit circuit de 15 jours fin décembre avec mes enfants de 12 et 15 ans. Je sais que ces questions ont été plusieurs fois mais je ne m'y retrouve plus. Nous aimerions visiter 1 parc pour...
Nous partons pour Miami du 17 décembre au 11 janvier en voiture avec nos 2 garçons (4 et 5 ans). Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait le trajet en voiture? Comment c'est avec de jeunes enfants? Avez-vous des trucs ou des places à visiter en descendant...
Tandemyann · 13 octobre 2008 à 9:40 · 4 participants · 3 929 affichages
Question cruciale. Avec 3 enfants (de 5 à 9 ans), 2 tandems bien chargés et un vélo solo pas trop chargé (à 9 ans difficile de tracter lourd) comment fait on pour dormir dans le cadre d'un grand périple de plusieurs milliers de km? On prend des tentes...
Genestsev · 11 août 2008 à 23:58 · 4 participants · 3 015 affichages
Je vous écris pour avoir vos conseils avisés car je suis en train de mettre au point un itinéraire pour mes vacances dans le sud marocain au mois d'avril 2009 (vacances de printemps). Je me demande si ce circuit est faisable en voiture de location avec...
Varkalai · 15 novembre 2008 à 6:00 · 3 participants · 2 019 affichages
Je suis maman solo d'un petit garçon de bientôt 6 ans, et ancienne grande voyageuse, qui comptre bien le redevenir, dès cette année, accompagnée du petit bonhomme... (qui sait déjà apprécier les voyages, on vadrouille beaucoup en France, et nous avons...
Je pense que cette question a déjà été posé, mais je la repose quand même afin d'avoir quelques détails sur vos expériences personnelles: est-il possible et utile d'emmener une poussette canne en Inde? Nous partons presque 2 mois (janv./mars 2009) avec...
Ady66 · 10 novembre 2008 à 22:33 · 3 participants · 6 713 affichages
On envisage, une fois arrivée en martinique, de faire une petite croisière en catamaran pour les grenadines, notre bébé aura 23 mois à ce moment là, avez vous déjà fait cette croisière, avec un bébé peut être aussi? si vous aviez des conseils ou des avis...
Julie1681 · 16 octobre 2008 à 20:11 · 3 participants · 7 111 affichages
Mon conjoint et moi avons un bébé de 6 semaines et nous aimerions aller à Riviera Maya au Mexique à la mi-janvier. Notre petit garçon aura alors 4 mois et demi. J'allaite exclusivement et ce sera toujours le cas lors du voyage. Donc, en partant, pas de...
Soldeleste · 3 novembre 2008 à 13:38 · 3 participants · 12 128 affichages
Nous sommes tentés par un séjour en Laponie á la fin Février.. Seul point d'interrogation: le petit dernier aura tout juste 2 ans et on a peur qu'il souffre du froid. Y-en-a t'il parmi vous qui ont tenté le grand Nord avec des enfants en bas age (ou ont...
Camille82 · 5 août 2007 à 18:10 · 5 participants · 2 005 affichages
Je suis journaliste et travaille en ce moment sur l'alimentation des enfants (de 2 à 9 ans par ex) lorsqu'on décide de les faire voyager avec nous! Que ce soit des précautions ou au contraire des trucs qu'ils auraient adorés! vos expériences m'intéressent...
Kaflam · 9 novembre 2007 à 22:56 · 7 participants · 4 202 affichages
Nous partons 10 jours à l'île Maurice en février 2008 avec nos enfants qui auront alors 6 ans et demi et 23 mois. Nous serons à l'hotel Véranda Palmar beach. Connaissez-vous cet hotel et qu'en pensez-vous? Comment sont les chambres, et la cuisine? Dois-je...
Nous avons le projet de 2 semaines dans l'Ouest américain avec 2 enfants (7 et 11 ans, en avril: vacances de Pâques), et je lis les posts du forums depuis un moment pour savoir quel parcours faire mais je suis un peu perdue! Ca sera notre 1er GRAND voyage...
Nous vivons aux US avec nos 3 enfants de 9 ans, 6 ans et 1 an. Nous souhaitons partir en floride du 16 au 23 Décembre avec nos enfants et d'autres membres de la famille. Nous serons 9 adultes et 6 enfants (de 1 á 9 ans). Nous atterirons a Orlando le 16...
Est ce que qq un connait l'hotel lamphu tree house à Bangkok? il est classé 6e sur 460 sur tripadvisor mais sur VF je n'ai trouvé aucun commentaire je pars avec mes 2 enfants (5 et 11 ans) en fevrier 2009 merci bcp
Recherche une personne qui pourrait me conseiller pour faire paris austerlitz vers paris orly sans prendre le métro et sans changement, un bus directe par exemple même si c'est long! on voyage à trois (couple avec bébé 2 ans)pour partir 1 mois en martinique...