Nous souhaitons partir en Floride (arrivée à Miami et départ d'Orlando) en février 2010. Nous sommes 2 couples avec au total 5 enfants et nous aurions bien aimé faire le circuit (Miami, les Everglades, Naples, St-Petesbourg... Olando) en camping car...
Sophiesc · 30 octobre 2008 à 0:45 · 4 participants · 3 558 affichages
Nous avons 3 enfants: des jumeaux qui vont avoir 15 ans et un p'tit dernier qui a 12 ans, nous avions trouvé un T.O qui pratiquait des prix fixes pour les enfants jusqu'à la veille des 15 ans, (vol et formule all-in en égypte pour 169e la semaine, gratuit...
Sylessonne · 12 septembre 2008 à 23:15 · 7 participants · 3 832 affichages
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année à Québec ou à Montréal. Que nous conseillez vous de faire en 8 jours à partir du 26 décembre. J'ai une fille de 12 ans, impatiente de connaître le Canada sous la neige.
Claudened · 18 novembre 2008 à 12:34 · 2 participants · 4 498 affichages
Nous sommes une famille (couple et 2 enfants de 6 et 10 ans) et nous faisons le tour du monde pendant un an. Nous sommes actuellement en Thailande ou nous allons egalement rester pendant les fetes. Nous ne connaissons pas le Sud de la Thailande mais il...
Je pars en croisière (les trésors de l'histoire) le 12 fév 2009 avec ma petite famille (deux petites filles 4 ans et 1 an).Jaurais voulu savoir si des personnes étaient partis avec de jeunes enfants et s'ils avaient des conseils à me donner.En ce qui...
Annouck · 20 novembre 2008 à 0:51 · 3 participants · 5 669 affichages
Mon amie qui est une maman divorcée et ayant la garde légale de ses deux enfants de 16 et 15 ans veux aller en voyage bientot elle possede le passeport de ses enfants cependant j'aimerais savoir si il lui faut une lettre de consentement signé par le père...
Apres le Mexique, nous allons faire escale 2 jours a Los Angeles avec ma femme et mes 2 enfants. Nous recherchons une adresse d´hebergement pas trop cher mais qui soit securit et correct. On a entendu parle d´auberge de jeunesse, mais est ce que qq´un...
Marcomali · 10 septembre 2008 à 22:53 · 1 participant · 1 591 affichages
Notre projet avance avec un départ espéré vers sept 2009 avec nos 2 enfants et notre camion tout terrain vers l'amsud pour 1 an voir plus loin plus longtemps sans volonté de revenir en europe... Notre fille de 8 ans maintenant est diabétique 1 (did) et...
Je suis au Mexique en ce moment (18 nov 08) avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 10 ans. C est bientot son anniversaire et je souhaiterai lui faire une petite surprise en allant dans un chouette hotel pour 2 nuits. Ca plaira surement aussi aux enfants...
VEFcom · 19 novembre 2008 à 3:48 · 2 participants · 1 863 affichages
Nous planifions un voyage au Guatémala dans les prochains mois et j'aimerais savoir où il est possible de trouver des couches pour un enfant de 2 ans (Panajachel, Coban, Flores, Rio Dulce, Livingston?) Merci PS: Tant qu'à y être, avez vous des suggestions...
Muuchette07 · 24 septembre 2008 à 18:12 · 11 participants · 5 139 affichages
Je souhaite savoir le prix des coctails à bord du gem Le bowling est il accessible pour des enfants et est ce payant? Il parait qu'il y a des jeux d'arcades gratuits ainsi qu'une wii. merci pour vos infos
Celefun · 17 novembre 2008 à 2:54 · 5 participants · 1 459 affichages
Je suis une grand-mère qui aimerait aller à Puerto Plata avec sa fille une 2e fois. Par contre, cette fois-ci, elle a une petite fille de 12 mois. Le médecin de ma fille lui dit que c'est la pire place Puerto Plata pour apporter un enfant à cause des...
Ariancy · 16 mars 2005 à 2:19 · 5 participants · 3 639 affichages
Tous!! Nous partons à Cayo Guillermo pour 2 semaines avec 2 enfants de 7 et 16 mois. Nous nous posions des questions par rapport au lait là-bas. Quelqu'un a dit d'apporter du lait Grand pré. Mais pour 2 semaines, ça en fait beaucoup! Est-ce que le lait...
Diane75 · 16 novembre 2008 à 17:26 · 4 participants · 3 095 affichages
Je souhaiterais avoir des conseils ou des expériences, je suis mariée, une famille (2 enfants: 4 et 7 ans) et bonne situation (responsable d'équipe+bon salaire), mais j'ai envie de tout arrêter pendant quelques mois voir 1 an pour faire un break: envie...
Cocobeloeil · 17 novembre 2008 à 17:59 · 2 participants · 3 112 affichages
Je sais que je ne suis pas trop à ma place car je ne vais pas poser une question sur les voyages, hotels etc mais je tente ma chance. Voilà plusieurs années que je vais en gwada en vacances et à chaque fois j'oublie d'acheter des petits livres destinés...
Alaryc · 13 juin 2005 à 12:10 · 9 participants · 9 704 affichages
Mon mari et moi sommes habitués aux voyages peu confortables: Sibérie, trekks en montagne, transibérien, etc... mais nous sommes maintenant parents d'un adorable petit garçon qui, pour nos vacances 2006 aura 18 mois. Pour cette année, on a fait une croix...
Lasevette · 5 août 2008 à 23:15 · 12 participants · 4 842 affichages
J'aimerais découvrir le Vietnam avec mon conjoint et mes deux enfants (2 ans et 4 ans) en vélos avec une carriole. nous aimerions partir un mois? Nous voulons un rythme assez tranquille pour profiter des paysages, des gens, de nos enfants... Est ce un...
1l31sIA · 17 novembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 1 863 affichages
J'aimerais savoir quel type de chambre vous réserver quand vous avez un enfant... Notre fille aura 3ans et demi lors du voyage... Faut-il une chambre double ou triple dans le sens où j'aimerais savoir si nous devons payer comme si nous étions 3 adultes...
Je pars le 24 octobre prochain à DELHI avec 3 enfants de 10, 9 et 7 ans: nous avons 9 jours pour visiter "une partie" du RAJASTHAN. Que me conseiller vous? (surtout pour l'itinéraire).Je souhaiterais que mes enfants rentrent avec des souvenirs plein la...
Je souhaite me rendre a Miami cet été (et oui je m'y prend tot ;)) Je connais l'endroit pour y etre allé 3 fois, mais cette fois ci, je voudrai m'y rendre en famille donc avec mes enfants de 9 et 10 ans Je voudrai savoir si il existe des centres comme...
Misere · 27 février 2006 à 23:49 · 9 participants · 6 310 affichages
Voilà, nous partons au Vietnam et au Cambodge avec notre fille âgée d'à peine 2ans. Nous comptions la déplacer en poussette-parapluie mais on m'a dit que ce n'était pas pratique en Asie. Notre fille est un peu lourde pour être portée dans un sacà dos...
Nathaliebia · 10 novembre 2008 à 16:19 · 2 participants · 2 072 affichages
Les vacances approchent et je n'arrive pas à me décider pour un petit circuit de 15 jours fin décembre avec mes enfants de 12 et 15 ans. Je sais que ces questions ont été plusieurs fois mais je ne m'y retrouve plus. Nous aimerions visiter 1 parc pour...
Nous partons pour Miami du 17 décembre au 11 janvier en voiture avec nos 2 garçons (4 et 5 ans). Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait le trajet en voiture? Comment c'est avec de jeunes enfants? Avez-vous des trucs ou des places à visiter en descendant...
Tandemyann · 13 octobre 2008 à 9:40 · 4 participants · 3 954 affichages
Question cruciale. Avec 3 enfants (de 5 à 9 ans), 2 tandems bien chargés et un vélo solo pas trop chargé (à 9 ans difficile de tracter lourd) comment fait on pour dormir dans le cadre d'un grand périple de plusieurs milliers de km? On prend des tentes...
Genestsev · 11 août 2008 à 23:58 · 4 participants · 3 022 affichages
Je vous écris pour avoir vos conseils avisés car je suis en train de mettre au point un itinéraire pour mes vacances dans le sud marocain au mois d'avril 2009 (vacances de printemps). Je me demande si ce circuit est faisable en voiture de location avec...
Varkalai · 15 novembre 2008 à 6:00 · 3 participants · 2 029 affichages
Je suis maman solo d'un petit garçon de bientôt 6 ans, et ancienne grande voyageuse, qui comptre bien le redevenir, dès cette année, accompagnée du petit bonhomme... (qui sait déjà apprécier les voyages, on vadrouille beaucoup en France, et nous avons...
Je pense que cette question a déjà été posé, mais je la repose quand même afin d'avoir quelques détails sur vos expériences personnelles: est-il possible et utile d'emmener une poussette canne en Inde? Nous partons presque 2 mois (janv./mars 2009) avec...
Ady66 · 10 novembre 2008 à 22:33 · 3 participants · 6 745 affichages
On envisage, une fois arrivée en martinique, de faire une petite croisière en catamaran pour les grenadines, notre bébé aura 23 mois à ce moment là, avez vous déjà fait cette croisière, avec un bébé peut être aussi? si vous aviez des conseils ou des avis...
Julie1681 · 16 octobre 2008 à 20:11 · 3 participants · 7 134 affichages
Mon conjoint et moi avons un bébé de 6 semaines et nous aimerions aller à Riviera Maya au Mexique à la mi-janvier. Notre petit garçon aura alors 4 mois et demi. J'allaite exclusivement et ce sera toujours le cas lors du voyage. Donc, en partant, pas de...