Nous vous lisons régulièrement et grace à vous tous nous avons eu beaucoup d'informations pour organiser notre séjour. Je résume vite fais, nous partons avec nos 3 enfants (8 ans et 2 fillettesde 4 ans, adoptées à Vung Tau en 2003) à Hanoi au mois de...
Chris59cb · 13 décembre 2008 à 17:37 · 3 participants · 4 514 affichages
Ca y est, nous avons opté pour le Portugal pour avril 2009 (24/4 au 1/5) avec nos 3 enfants 6, 9 et 12 ans. Arrivée prévue à Lisbonne. pouvez-vous nous aider à préparer ce voyage? Alors voici, qq questions: en 8 jours est-il préférable de rester sur Lisbonne...
Kaline32 · 11 décembre 2008 à 2:42 · 7 participants · 2 016 affichages
Nous partons pour Punta Cana le 14 décembre et je dois prendre les pilules! Le hic c, est comment les faire passer pour que mes enfants les prennent? J'ai 2 enfants 1 de 20 mois et 1 de 4 ans... J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez!! Merci beaucoup...
Necuidaz · 7 décembre 2008 à 15:57 · 4 participants · 4 188 affichages
Nous cherchons une destination pour le mois d'aout et on envisage la réunion. Notre bébé aura 6 mois. Je cherche l'avis de vfistes ayant visiter la réunion avec un enfant en bas age. On pense rester 2 semaines probablement en gite rurale pour alterner...
J'ai le projet de visiter la corse cet été à pied avec mes enfants. Je voudrais savoir si des personnes ont utilisé le carrix dans des sentiers comme le mare e monti ou autres. Est-ce possible ou pas? Merci d'avance.
Nicolaswww · 18 juillet 2008 à 12:41 · 4 participants · 5 728 affichages
J'envisage de partir au Japon du 21 aout au 8 septembre ce qui nous fera 2 bonnes semaines sur place. Je partirais avec ma femme enceinte de 4 mois et un bébé d'un an. Voici mes questions: est-ce une bonne idée de passer une semaine à Tokyo et une autre...
Cet été avec mon mari nous souhaitons visiter la corse à pieds avec nos enfants qui seront âgés de 9 ans et 15 mois et nous aimerions savoir si des personnes ont fait le mare i monti ou le désert des agriates avec des enfants? merci d'avance
Je fais une escale de 7 heures à Fort-de-France (de 15h à 21h plus ou moins) et je n'ai pas envie de rester bloquée dans l'aéroport surtout que j'ai un bébé de 9 mois. Pourrons-nous sortir facilement? Avez-vous des conseils sur où nous pourrions aller...
Nous partons de juin à juillet 2009, en Californie, avec un enfant de 7 ans. Qui pourrait me faire part de ses expériences de circuit, motels, parcs nationaux... bref, la totale merci déjà aux voyageurs du site
Part en rep dom pour une semaine j aimerai savoir quoi amener et quoi prevoir pour mon fils.conaitre le prix des bouteilles d eau et yaourth.merci d avance
Je ne sais pas si qu'elqu'un peut répondre à ma question. Nous allons faire un voyage d'une semaine à Walt-Disney avec 2 enfants de 3 ans et 6 mois. Nous allons loger directement sur le site au all-stars movies. J'aimerais savoir si avec le système de...
Je pars dans le yucatan à Noël et après une semaine de farniente à Tulum, j'aimerais louer une voiture et faire un circuit dans le yucatan et le chiapas. quelque chose comme San cristobal de casas, Uxmal, Palenque, Celestum et retour à Cancun. J'ai 2...
Florence59 · 3 décembre 2008 à 10:46 · 5 participants · 4 360 affichages
NOUS PREVOYONS UN AUTOTOUR POUR AOUT 2009 DANS L'OUEST DES ETATS UNIS AVEC 2 ENFANTS DE 9 ET 12 ANS; NOUS SOUHAITONS PARTIR ENTRE 12 ET 17 JOURS EN COMPTANT 3 JOURS SUR LA COTE POUR PROFITER DES PLAGES ET SE REPOSER AVANT LE RETOUR JE SOUHAITERAI DES...
Avons reserver le 25 janvier pour disney world nous parton avec 2 jeune enfant 3 ans et 14 mois quelqun pourrais me donner les info pour litineraire de la route le plus court je ne suis aps abonner au caa donc je peu pas demander le trick tip merci bcp...
Nous poursuivons activement notre préparation de voyage et recherchons des logements sur SF. J'ai écumé pas mal de sites d'annonces d'appartements (nous préférerions ça à l'hôtel, pour pouvoir avoir machine à laver etc.) et ai finalement trouvé un appart...
Rie · 9 décembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 425 affichages
Nous prévoyions un séjour de 3 semaines à Koh Lohn avec nos enfants pour le mois d'août prochain et souhaiterions avoir quelques renseignements sur le lieu et les différentes activités alentours ainsi que sur les possibilités d'hébergement sur cette île...
Kaolla · 31 octobre 2008 à 19:16 · 4 participants · 3 315 affichages
J'aurai besoin d'avis sur le voyage que j'ai envie de faire en 2009 avec chéri et petit homme de 8 mois! Je me balade sur le forum depuis un bon moment maintenant mais je pense que le plus simple et de demander directement conseil! Le problème est le...
Mes 2 garçons de 9 et 12 ans et moi, nous allons passer 6 jours à New York en Avril prochain. Je commence à préparer notre séjour en répertoriant tout ce que nous voulons voir: Statue de la Liberté, Central Park, Museum d'Histoire Naturelle, Empire State...
Seecool · 23 novembre 2008 à 21:37 · 4 participants · 2 793 affichages
J'envisage de partir au Mexique au mois de février 2009 avec mes 2 enfants (4 et 7 ans) et ma femme. Quel est la météo à cette période et quel hôtel pouvez vous me conseiller. Je pense plus à la région de playa del carmen, quand pensez-vous? merci
Farfale · 8 décembre 2008 à 15:20 · 2 participants · 992 affichages
Je fais un appel à tous. Voilà le contexte, je désire partir avec mon fils de 8 ans pour quelques mois. Je travaille dans le secteur du web, donc pour autant que j'ai une connection internet, je peux travailler. Voilà ou vous intervenez: vendez moi votre...
Caro28 · 5 décembre 2008 à 0:20 · 2 participants · 1 573 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide.Nous voulons organiser un voyage en europe de 6 semaines avec notre petite fille qui aura 10 mois.J'aimerais arriver à Bordeaux en France, louer une voiture et descendre en Espagne (visiter quelques jours des amis) pour...
Part a new york avec 3 enfants pouvait vous m aider en me disant ce qu il y voir avec eu ils sont 16 ans 13ans et 10 ans notre voyage et prevue pour le 10 janvier ont reste 4 jours merci de m aider bisou a tous
Patricklyon · 8 novembre 2005 à 22:38 · 11 participants · 6 643 affichages
Travaillant avec une Université chinoise (Université Agricole du Yunnan, à Kunming) je vais me rendre en Chine 2 fois en 2006 (une semaine en avril, 4 semaines en juin). Je vais à la fois former des enseignants chinois, mais aussi des étudiants dans le...
Nous partons à Bali en juillet avec nos 2 filles de 12 et 9 ans. C'est un premier voyage avec elles. Nous avons contacté différentes agences sur place pour qu'ils nous proposent quelques circuits alliant découverte du pays (des habitants et de la culture)...
Jpzémimi · 12 avril 2008 à 16:04 · 4 participants · 3 861 affichages
Nous partons très prochainement au Vietnam avec notre bébé qui aura 23 mois. Nous partons sac à dos pour 4 semaines.Je lis dans le Routard comme dans le Lonely que l'on peut faire beaucoup de choses à vélo. Mais avec un bébé, est-ce possible? Ont-ils...
J'aimerais avoir des infos sur les mini-club à cuba à savoir si les enfants sont obligé ou non d'etre là toute la journée ou juste une activité en particulier. Merci
Tempestada · 26 octobre 2008 à 17:06 · 6 participants · 10 179 affichages
Nous partons à Cuba (2 adultes, 1 enfant de 2 ans) au mois de Janv. 2008 pour deux bonnes semaines. Nous souhaiterions consacrer 5-6 jours à flémarder sur une plage et sommes à la recherche d'un coin sympa en évitant les grands hotels de 500 chambres!!...
Voici le premier message que nous écrivons dans ce forum que nous consultons déjà depuis un petit moment. Nous partons, en famille (deux adultes, un enfant de 3 ans) le 28 décembre prochain pour l'inde du sud. Après un atterrissage à Chennai, nous allons...
Nous4 · 17 octobre 2008 à 1:43 · 3 participants · 3 362 affichages
Nous préparons un voyage entre le Pérou, La Bolivie, le Chili et l'Argentine de juillet à décembre 2009. Nous avons deux enfants assez jeunes (3 et 4 ans); nous souhaiterions visiter ces pays en camping-car. Nous vivons en Guyane, mais ici, il n'y a pas...
Ilemorris · 12 novembre 2008 à 17:27 · 4 participants · 4 601 affichages
NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE L'ILE MAURICE, 2 ADULTES ET 2 ENFANTS. NOUS COMPTONS PASSER NOS PROCHAINES VACANCES (15 JOURS MAX) AUX NZ ET NOUS AIMERIONS AVOIR PLUS DE DETAILS SUR LES PERIODES LES MIEUX ADAPTES, LES FRAIS, LES HOTELS/AUBERGES PAS CHER ET...