Je voyage au brésil avec mon enfant de 16 mois, c est un pays ou j ai quand même l'habitude d'aller, mais j arrive a l'aéroport de sao Paulo un matin très tôt et j ai ma correspondance que le soir a 22 h, je sais pas ce que je vais faire toute la journée...
Ameleit · 27 décembre 2008 à 23:00 · 2 participants · 3 961 affichages
Permettez moi de vous présenter dans un premier temps mes meilleurs voeux pour l'année à venir. Nous voudrions savoir si quelqu'un utilise ou à des renseignements sur la tente Marechal COMPACTE LUXE 4 COTON. Nous avons "flashé" sur cette tente car grand...
Laurenceeise · 28 décembre 2008 à 22:49 · 2 participants · 2 213 affichages
Nous souhaitons faire la côte ouest des Etats Unis en Août 2009. Nous avons fait ce voyage il y a 15 ans mais avec énormément de kms. Nous allons partir à 4 avec nos 2 filles de 15 et 12 ans qui détestent la voiture et j'aimerai savoir si on ne peut pas...
Mpermtl · 25 décembre 2008 à 4:45 · 4 participants · 2 292 affichages
Nous sommes actuellement à Kho Lanta que nous quitterons début janvier. Notre visa expire le 9 janvier et nous devons sortir de Thailande pour avoir à nouveau 30 jours. Compte tenu de notre localisation actuelle et que nous avons 2 jeunes enfants, que...
Iksars · 25 décembre 2008 à 20:27 · 3 participants · 1 556 affichages
à force de lire différents post sur ce forum plein d'énergie, j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait pour un séjour cet été 2009 pour la période de juillet-août, les dates approximatives à partir du 25-26 juillet, pour une durée de deux semaines...
Je voudrais savoir où loger à New york avec un bébé pour une durée de 10 jours environ. Je recherche des appart à louer (avec cuisine). Si vous avez des adresses, merci beaucoup
Caliméro2 · 16 décembre 2008 à 12:48 · 2 participants · 1 582 affichages
En mai prochain, nous envisageons de partir voyager avec notre fille de 2.5 ans dans un des pays suivants: chili, bolivie, perou et bresil. Est ce que quelqu'un peut me donner son experience d'un tel voyage avec un enfant? santé? voyage en bus de nuit...
Tinouveau · 30 novembre 2008 à 14:15 · 4 participants · 2 783 affichages
Bon matin a tous, Nous sommes a la recherche d'une destination special pour la famille. (2 filles de 10 & 17 ans) Nous ne recherchons pas une destination pour faire de la plage, certain que c'est un plus. Nous recherchons un endroit ou il ne sera pas...
Nous partons mi-Mai pour 15 jours à Bali avec notre petit bonhomme de 2ans 1/2. pour le moment, nous avons seulement le vol, et, même si on l'a déjà fait sur plusieurs autres destinations, on n'est pas (ou plus...) du genre à partir sans un minimum d'organisation...
Nous nous rendons pour 2 semaines dans l'adrar fin décembre (AR Paris-Atar). Nous souhaitons prendre le temps car nos enfants sont jeunes (3 et 5 ans). J'ai pris des vols secs et je pense organiser le séjour principalement sur place. Nous n'avons aucun...
Arnaldinho · 2 décembre 2008 à 17:25 · 5 participants · 3 295 affichages
Voici mon programme usa 2009 en famille, avec 3 enfants + 1un bb de 1.5 ans Merci me die le rythme de nos deplacements, car centains aiment M.VAlley, d'autres non, certains disent 1/2 journée a GCanyon, d'autres non car trop de touristes...bref que faire...
Lesgnomes · 15 décembre 2008 à 21:47 · 7 participants · 5 246 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine en Egypte avec nos 3 enfants de presque 3 ans à 7 ans. Nous n'avons pas envie de passer une semaine dans un hôtel... Nous sommes bien tentés par le Désert Blanc: peut-on envisager une randonnée de 2-3 jours là-bas...
Kojack · 8 décembre 2008 à 22:34 · 3 participants · 4 179 affichages
Nous sommes 2 avec 1 bébé qui aura 11 mois au moment du voyage que nous voulons faire. Ce voyage serait pour le mois de juillet et pour une durée d'1 mois. On ne c'est pas trop si on fait la traversée d'est en ouest en partant de New York pour rejoindre...
Vaihere34 · 16 novembre 2006 à 17:30 · 11 participants · 11 737 affichages
Nous avons passés les deux premières semaines de novembre avec nos enfants de 4 et 7 ans au Sénégal, et ça a été génial! Notre point d'accroche était Saly, et nous avons pu bouger un peu à Dakar, Joal ou dans le Sine Saloum... formidable aventure en pirogue...
Miella · 14 décembre 2008 à 0:25 · 10 participants · 4 492 affichages
Nous partons pour Cuba au début janvier avec deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. J'aimerais savoir si l'eau en bouteille, vendue à Cuba, est analysé et correcte afin de préparer les préparations lactées pour les bébés. Merci et bonne journée
Esalema · 14 décembre 2008 à 14:41 · 5 participants · 5 631 affichages
Nous partirons au philippines en famille entre février et mai 2009 (visa de 2 mois), les enfants auront 6 et 8 ans. Nous voyageons petit budget (en thailande notre budget en 2006 était de 1000 € par mois a 4 mais les enfants étaient plus petits). sur...
Boiliquette · 22 octobre 2008 à 0:14 · 3 participants · 3 049 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion pour Liberia pour la période du 13 décembre 2008 au 17 janvier 2009. Nous avons également loué un 4x4 pour la durée de notre séjour au CR. Ce n'est pas notre première fois au Costa Rica, nous y sommes déjà allés 2...
Lulu56 · 19 décembre 2008 à 3:08 · 5 participants · 3 316 affichages
Tout est dans le titre. Nous partons pour Bangkok le 20 janvier mais ma fille de un an tout juste n'a pas encore son passeport et je flippe un peu au vu des délais pour l'avoir... Est-ce que le livret de famille fera l'affaire à l'embarquement si jamais...
Christelletg · 3 décembre 2008 à 17:34 · 3 participants · 3 963 affichages
Je vais voyager avec ma fille de 2 ans et demi à partir du 13 janvier 2009 jusuqu'à fin mars. En fait j'ai déjà booké mon billet pour MExico, DF. J'Avais en tete d'aller dans le Oaxaca et retourner à une plage vraiment amusante que j'ai été l'année passée...
Stephane79 · 22 juin 2008 à 19:46 · 3 participants · 2 127 affichages
Je me prepare pour alle au costa rica, fin decembre debut janvier.je voyage avec ma fille de 12 ans.elle n aime pas faire des heures de route en auto.j aimerais savoir ou le meilleur endroit ou aller pour faire le moin de millage possible et acces a plus...
Me revoilà. N'ayant pas obtenu de réponse à ma première question, j'ai continué à chercher et l'on m'a dit que Bruges était un endroit magnifique qui ressemble à Venise (que j'ai adorée), où l'on peut se détendre car il y a beaucoup de choses à faire...
Ipeca69 · 18 décembre 2008 à 19:53 · 5 participants · 2 184 affichages
Ma soeur part avec son mari et leur enfant de 3 ans à Madasgascar en septembre 2009 et je voulais leur offrir pour noel un truc vraiment sympa et inoubliable à faire là bas mais je n'ai pas d'idée... j'ai pouratnt acheté le lonely planet mais je n'ai...
Lor2Lisle · 23 novembre 2008 à 17:28 · 7 participants · 3 117 affichages
Le programme de notre voyage est à peu près au point. Mais des améliorations sont toujours possibles... 21 déc nous arrivons à Djerba (vol charter donc heure inconnue). Nuit à Djerba (location d'une villa...?) 22 déc nous visitons L'ile (souk, marché...
Je suis directeur avec des ados a tenerife du 15/07/09 au 27/07/09. Je cherche des contacts sur l'ile durant cette période, des bons plans hebergement pas chers et idees randos. Merci! mon mail perso: jerestema@free.fr
Nous désirons faire une croisière cléopatre marmara fin janvier 2009. nous envisageons de prendre notre fille qui aura 6 ans. Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils, expériences de séjour similaire avec enfant.
Je suis fraichement papa, nous comptons partir pour Dubai fin février avec notre petite princesse dans nos bras. Malgré mon enthousiasme à toute épreuve Mme n'est pas rassuré, pense que c'est trop tôt. J'aimerai tellement donner à ma fille le gout du...
Zarkus77 · 23 juillet 2008 à 16:12 · 11 participants · 4 969 affichages
Je n'ai rien trouver sur le forum concernant les consoles!! J'ai deux enfants et vu que nous allons faire pas mal de voiture, je voulais leur acheter une console de jeu avant de partir!! est ce que ça vaut le coup de l'acheter sur place?? elle sera pal...
Ola69 · 16 décembre 2008 à 23:59 · 3 participants · 4 724 affichages
Je souhaite partir en famille avec mes enfants (7 et 9 ans) en octobre prochain au soleil pour pas trop cher, avec la possibilité de se baigner. Nous ne sommes pas club, ni foule de touristes avinés se goinfrant dans les buffets en hurlant en italien...
Une petite famille de 4 personnes, Papa, Maman et nos deux enfants.Ayla-Meije 4 ans, Esteban 17mois (au jour du depart en voyage) Avec une tonne de questions: Nous partons le 27 janvier 09, retour le 07 avril 09. Paris - Mumbai 1341€ pour toute la famille...
Lobartine · 27 octobre 2008 à 17:02 · 5 participants · 4 797 affichages
RETOUR EN France APRES 7 SEMAINES EN THAILANDE AVEC 2 JEUNES ENFANTS Bonjour à tous, Je me suis promis de vous faire petit compte rendu de notre voyage en Thailande. Nous sommes partis du 22 juillet 2008 au 7 septembre avec nos 2 enfants de 3 ans et demi...