Tinouveau · 30 novembre 2008 à 14:15 · 4 participants · 2 764 affichages
Bon matin a tous, Nous sommes a la recherche d'une destination special pour la famille. (2 filles de 10 & 17 ans) Nous ne recherchons pas une destination pour faire de la plage, certain que c'est un plus. Nous recherchons un endroit ou il ne sera pas...
Nous partons mi-Mai pour 15 jours à Bali avec notre petit bonhomme de 2ans 1/2. pour le moment, nous avons seulement le vol, et, même si on l'a déjà fait sur plusieurs autres destinations, on n'est pas (ou plus...) du genre à partir sans un minimum d'organisation...
Nous nous rendons pour 2 semaines dans l'adrar fin décembre (AR Paris-Atar). Nous souhaitons prendre le temps car nos enfants sont jeunes (3 et 5 ans). J'ai pris des vols secs et je pense organiser le séjour principalement sur place. Nous n'avons aucun...
Arnaldinho · 2 décembre 2008 à 17:25 · 5 participants · 3 264 affichages
Voici mon programme usa 2009 en famille, avec 3 enfants + 1un bb de 1.5 ans Merci me die le rythme de nos deplacements, car centains aiment M.VAlley, d'autres non, certains disent 1/2 journée a GCanyon, d'autres non car trop de touristes...bref que faire...
Lesgnomes · 15 décembre 2008 à 21:47 · 7 participants · 5 231 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine en Egypte avec nos 3 enfants de presque 3 ans à 7 ans. Nous n'avons pas envie de passer une semaine dans un hôtel... Nous sommes bien tentés par le Désert Blanc: peut-on envisager une randonnée de 2-3 jours là-bas...
Kojack · 8 décembre 2008 à 22:34 · 3 participants · 4 162 affichages
Nous sommes 2 avec 1 bébé qui aura 11 mois au moment du voyage que nous voulons faire. Ce voyage serait pour le mois de juillet et pour une durée d'1 mois. On ne c'est pas trop si on fait la traversée d'est en ouest en partant de New York pour rejoindre...
Vaihere34 · 16 novembre 2006 à 17:30 · 11 participants · 11 720 affichages
Nous avons passés les deux premières semaines de novembre avec nos enfants de 4 et 7 ans au Sénégal, et ça a été génial! Notre point d'accroche était Saly, et nous avons pu bouger un peu à Dakar, Joal ou dans le Sine Saloum... formidable aventure en pirogue...
Miella · 14 décembre 2008 à 0:25 · 10 participants · 4 469 affichages
Nous partons pour Cuba au début janvier avec deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. J'aimerais savoir si l'eau en bouteille, vendue à Cuba, est analysé et correcte afin de préparer les préparations lactées pour les bébés. Merci et bonne journée
Esalema · 14 décembre 2008 à 14:41 · 5 participants · 5 620 affichages
Nous partirons au philippines en famille entre février et mai 2009 (visa de 2 mois), les enfants auront 6 et 8 ans. Nous voyageons petit budget (en thailande notre budget en 2006 était de 1000 € par mois a 4 mais les enfants étaient plus petits). sur...
Boiliquette · 22 octobre 2008 à 0:14 · 3 participants · 3 034 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion pour Liberia pour la période du 13 décembre 2008 au 17 janvier 2009. Nous avons également loué un 4x4 pour la durée de notre séjour au CR. Ce n'est pas notre première fois au Costa Rica, nous y sommes déjà allés 2...
Lulu56 · 19 décembre 2008 à 3:08 · 5 participants · 3 304 affichages
Tout est dans le titre. Nous partons pour Bangkok le 20 janvier mais ma fille de un an tout juste n'a pas encore son passeport et je flippe un peu au vu des délais pour l'avoir... Est-ce que le livret de famille fera l'affaire à l'embarquement si jamais...
Christelletg · 3 décembre 2008 à 17:34 · 3 participants · 3 951 affichages
Je vais voyager avec ma fille de 2 ans et demi à partir du 13 janvier 2009 jusuqu'à fin mars. En fait j'ai déjà booké mon billet pour MExico, DF. J'Avais en tete d'aller dans le Oaxaca et retourner à une plage vraiment amusante que j'ai été l'année passée...
Stephane79 · 22 juin 2008 à 19:46 · 3 participants · 2 116 affichages
Je me prepare pour alle au costa rica, fin decembre debut janvier.je voyage avec ma fille de 12 ans.elle n aime pas faire des heures de route en auto.j aimerais savoir ou le meilleur endroit ou aller pour faire le moin de millage possible et acces a plus...
Me revoilà. N'ayant pas obtenu de réponse à ma première question, j'ai continué à chercher et l'on m'a dit que Bruges était un endroit magnifique qui ressemble à Venise (que j'ai adorée), où l'on peut se détendre car il y a beaucoup de choses à faire...
Ipeca69 · 18 décembre 2008 à 19:53 · 5 participants · 2 177 affichages
Ma soeur part avec son mari et leur enfant de 3 ans à Madasgascar en septembre 2009 et je voulais leur offrir pour noel un truc vraiment sympa et inoubliable à faire là bas mais je n'ai pas d'idée... j'ai pouratnt acheté le lonely planet mais je n'ai...
Lor2Lisle · 23 novembre 2008 à 17:28 · 7 participants · 3 042 affichages
Le programme de notre voyage est à peu près au point. Mais des améliorations sont toujours possibles... 21 déc nous arrivons à Djerba (vol charter donc heure inconnue). Nuit à Djerba (location d'une villa...?) 22 déc nous visitons L'ile (souk, marché...
Je suis directeur avec des ados a tenerife du 15/07/09 au 27/07/09. Je cherche des contacts sur l'ile durant cette période, des bons plans hebergement pas chers et idees randos. Merci! mon mail perso: jerestema@free.fr
Nous désirons faire une croisière cléopatre marmara fin janvier 2009. nous envisageons de prendre notre fille qui aura 6 ans. Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils, expériences de séjour similaire avec enfant.
Je suis fraichement papa, nous comptons partir pour Dubai fin février avec notre petite princesse dans nos bras. Malgré mon enthousiasme à toute épreuve Mme n'est pas rassuré, pense que c'est trop tôt. J'aimerai tellement donner à ma fille le gout du...
Zarkus77 · 23 juillet 2008 à 16:12 · 11 participants · 4 956 affichages
Je n'ai rien trouver sur le forum concernant les consoles!! J'ai deux enfants et vu que nous allons faire pas mal de voiture, je voulais leur acheter une console de jeu avant de partir!! est ce que ça vaut le coup de l'acheter sur place?? elle sera pal...
Ola69 · 16 décembre 2008 à 23:59 · 3 participants · 4 660 affichages
Je souhaite partir en famille avec mes enfants (7 et 9 ans) en octobre prochain au soleil pour pas trop cher, avec la possibilité de se baigner. Nous ne sommes pas club, ni foule de touristes avinés se goinfrant dans les buffets en hurlant en italien...
Une petite famille de 4 personnes, Papa, Maman et nos deux enfants.Ayla-Meije 4 ans, Esteban 17mois (au jour du depart en voyage) Avec une tonne de questions: Nous partons le 27 janvier 09, retour le 07 avril 09. Paris - Mumbai 1341€ pour toute la famille...
Lobartine · 27 octobre 2008 à 17:02 · 5 participants · 4 786 affichages
RETOUR EN France APRES 7 SEMAINES EN THAILANDE AVEC 2 JEUNES ENFANTS Bonjour à tous, Je me suis promis de vous faire petit compte rendu de notre voyage en Thailande. Nous sommes partis du 22 juillet 2008 au 7 septembre avec nos 2 enfants de 3 ans et demi...
Andreeanne28 · 1 juillet 2008 à 22:10 · 5 participants · 6 676 affichages
Mon conjoint et moi voulons partir aux alentours du 8 janvier, avec la belle-famille (mère-père-frere-soe... à BayaHibe en République dominicaine, possibilement au Viva dominicanus palace... À ce moment là, nous aurons un bébé d'environ 4 mois... Est-ce...
Kipoukipou · 11 septembre 2008 à 22:49 · 5 participants · 6 310 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous envisageons pour l'été 2009 un grand circuit en camping car au canada, (1 mois possible): * est ce que le camping car est une bonne idée pour visiter ce type de pays? installations suffisantes pour accueillir...
Srk · 9 décembre 2008 à 0:27 · 5 participants · 2 121 affichages
On est une famille qui aime voyager, nous habitons en Guadeloupe fwi, et avons déjà navigué dans les iles. Nous sommes déja allé au Canada et avons fait la france l'italie et la begique. L'été prochain nous partons trois mois en europe en train et devons...
Nous cherchons un restaurant festif à Tozeur pour l'anniversaire de notre fils Ulysse. Le planet oasis ne reçoit plus que des groupes et le Tamerza palace est beaucoup trop cher. Connaissez-vous un endroit un peu inhabituel? Merci
Lesgnomes · 13 décembre 2008 à 21:00 · 2 participants · 1 522 affichages
Nous commençons à penser aux vacances estivales... Nous sommes deux familles, 4 adultes et 6 enfants, entre 8 et 3 ans. Nous voudrions faire une rando itinérante sur une semaine avec des ânes. Connaissez-vous des coins sympas, pas trop loin (une famille...
J'ai un pb technique. Je voudrais réserver une Cabine dans le Grand Canyon (Bright Angel Cabine) pour juillet 2009. Or, nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et le site internet de Xanterra m'indique que c'est uniquement pour 3. Je suis allée sur le...
Calou192 · 3 décembre 2008 à 19:06 · 8 participants · 3 032 affichages
J'avais en projet un voyage de 2 mois pendant les vacances scolaires des enfants, avec mon mari. Pour des raisons professionnelles, il ne pourra pas finalement s'absenter 2 mois de son boulot. Moi si comme prévu. Après une période d'abattement, je suis...