Kikou72 · 3 décembre 2004 à 13:38 · 5 participants · 3 014 affichages
Nous prévoyons un voyage au costa rica en février 2005, avec nos 2 garçons de 4 et 6 ans. Je suis preneuse de tout conseil, suggestions... On m'annonce 21 heures de trajet total (de province). Est-ce facilement gérable avec les enfants? Ça mer paraît...
Gorax · 18 janvier 2005 à 16:29 · 2 participants · 3 153 affichages
Voila: 2 petites filles (11 et 6 ans, qui ont déja bien voyagé), une paire de parents, 1 voiture louée, une découverte de l'île en évitant les parcs à touristes. Quel budget (confort moyen) que voir, où rester? la totale, quoi! qui peut me faire saliver...
Famille romanaise (nous sommes 4) aimerais avoir tuyaux pour visiter l'ouest des Usa. Nous nous sommes renseignés sur la location de camping-car, celà reste cher ; vaut-il mieux louer une voiture et se loger dans des motels bon marché? Merci d'avance...
Pyxelle · 13 janvier 2005 à 15:58 · 3 participants · 1 660 affichages
J'aimerais avoir vos suggestions pour un voyage d'une semaine avec enfants de 7 et 9 ans, durant les vacances de la construction. Peu importe la destination... pas trop cher activités et jeux pour que les enfants s'amusent bonne bouffe et variété avec...
Sarmoti · 15 janvier 2005 à 0:00 · 5 participants · 2 474 affichages
Nous envisageons de partir en République Dominicaine en Juin. Mais voilà, il y a 9h d'avion et nous avons réellement 2 petits monstres de 3 et 4 ans. J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont déjà vécu ça. Vous allez peut être me dire que je "panique"...
Vitany · 22 novembre 2004 à 22:04 · 6 participants · 4 058 affichages
Cherche toutes les infos possibles concernant un voyage en Afrique du Sud avec un enfant de 7 ans 1/2 et mon compagnon. je souhaite partir de mi-février 2005 à mi-mars 2005, avec tente, location de voiture et si possible un one way le Cap à Jon'burg?
FabSan · 12 janvier 2005 à 18:43 · 2 participants · 2 498 affichages
Nous prévoyons de partir pour 8 mois à partir de Juillet 2005 en Australie pour 8 mois avec 2 enfants de 9 ans et 4 ans. Evidemment, nous envisageons de les scolariser pendant cette période mais également de découvrir le pays. Si quelqu'un à déjà tenté...
Nous souhaitons nous rendre au Radjastan avec nos deux enfants de 4 et 6 ans l'été prochain. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la faisabilité d'un tel voyage avec des enfants de cet âge. Où faut-il loger de préférence? Comment voyage-t-on (en train...
Cantora · 8 janvier 2005 à 18:34 · 2 participants · 2 640 affichages
J'irai au Brésil durant 4 semaines en juin/juillet prochain, Ce sera mon troisième voyage, mais le premier pour mes garçons de 9 et 12 ans. Côté sécurité, est-ce prudent de sortir des circuits touristiques à Salvador de Bahia et à Rio de Janeiro? Quelles...
Havanaclub · 10 janvier 2005 à 16:14 · 2 participants · 3 890 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (26 mois; 6 ans et 9 ans) 15 jours à Cuba. Question cruciale: faut-il prévoir d'emporter le lait pour les p'tits dèj? sous forme deshydratée, sous forme de brique ou pas la peine? D'autres essentiels à ne pas oublier? merci...
Annep · 7 janvier 2005 à 11:18 · 4 participants · 1 746 affichages
JUIN 2006! Nous pensions partir plus tard, mais si tout se passe comme nous le souhaitons ce sera en 2006 pour 12 à 18 mois. Gràce à ce forum, plusieurs de mes interrogations et questionnement se clarifient. Moi qui pensait que j'étais une extra terrestre...
Chelsea15 · 6 janvier 2005 à 15:44 · 4 participants · 2 064 affichages
J aimerais savoir sil existe des facon de voyager avec 2enfants de facon economique...??? En tout cass plus economique que de loger ds des hotels a chaque jours... Existe t il des facon...des echanges de familles...je ne sais pas..pour pouvoir voyager...
Tammy · 23 mai 2004 à 16:05 · 3 participants · 10 388 affichages
J'aimerais savoir si quel q'un a des suggestion d'hotel tous compris qui est tres choette pour les enfants (ainsi que pour leur parent!). Nous avions pensé aller à cuba ou au mexique en janvier 2005. Merci!
Ffchmary · 8 janvier 2005 à 12:11 · 3 participants · 3 592 affichages
Nous souhaiterions aller avec nos 2 enfants à Saint Martin. Connaissez-vous des possibilités d'hébergement autres que les hotels proposés par les tours opérators ou parmi ces hôtels quels sont ceux ayant un bon rapport qualité prix?
Marjory · 23 mai 2004 à 8:12 · 4 participants · 5 538 affichages
Je pars a Cancun cet été avec deux enfants de 2 et 4 ans.Je voudrais savoir si on trouve tout ce qu'il faut pour les enfants (couches, alimentation...) je vais dans un hotel all-inclusive (le Paradisius Riviera).Je cherche aussi des infos sur les excursions...
SofiadePP · 31 décembre 2004 à 15:49 · 2 participants · 2 028 affichages
Petit message pour sourire: je suis Saigon, on est le 31 decembre, a ma grande surprise la fete bat son plein (j habite a Phnom Penh ou le 31 decembre ne veut rien dire), et on n a pas trouve de babysitter pour la petiote de 16 mois et le fiston de 8...
TEQ · 4 décembre 2004 à 16:32 · 8 participants · 11 323 affichages
Je repars avec corsair, a mon dernier voyage avec eux, mon fils aine avait 2 ans, donc sa place!! maintenant, il a 4 ans et un petit frere de 23 mois!! donc 1 maman et 1 papa pour 8 heures!!! on m a parle de berceau, pouvez vous me renseigner??? car 8...
Je lisais sur www.routard.com qu'au Cambodge il y a encore pas mal de mines anti-personnelles à gauche à droite et que même Angkor ne serait pas totalement safe. Moi, je pensais y aller avec mes deux petits de 3 et 5 ans, mais ce n'est pas le genre à...
Lalie45 · 16 novembre 2004 à 13:23 · 5 participants · 7 045 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut couter en Guadeloupe les petits pots pour bébé (fruits et légumes - viande) ou petit repas et briques de lait (de croissance genre Nes*tlé ou lait normal), histoire d'établir un budget? je me pose la question de...
Après notre arrivée à Bangkok, nous comptons partir directement nous "reposer" du côté de Ko Chang. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 petits enfants. Quelqu'un a de bons tuyaux à nous faire partager sur une plage idéale, des activités à faire avec des enfants...
Didier42 · 7 juin 2004 à 13:08 · 5 participants · 5 715 affichages
Nous partons cet été au Burkina Faso, rendre viste à la famille de mon épouse, aussi nous pensons enmener notre bébé de 7 mois et demi avec nous. Nous avons acheté un vol Point-Afrique, et le bébé ne beneficie pas de "quota" bagages. Nous avons seulement...
Gallinava · 20 décembre 2004 à 10:33 · 2 participants · 4 779 affichages
Je vous présente ici un petit topo sur les différents systèmes de couches lavables qui peuvent être plus que pratiques pour les parents qui voyagent au long cours. Il y a 2 systèmes: - Le système couche + culotte. Il s'agit donc d'une couche (en éponge...
Nous allons partir trois semaines à Yangoon en Birmanie, et nous avons la possibilité de faire une excursion à Mandalay ou Bagan (ou les deux, à voir). J'aimerait savoir ce que nous allons trouver là-bas, niveau infrastructure, transports... Nous sommes...
Xuan · 15 novembre 2004 à 17:46 · 7 participants · 6 686 affichages
Quel est l'âge pour un bébé (en bonne santé), pour qu'il y ait un minimum de risque face aux agressions parasitaires, virales, pour voyager en Asie. Merci d'avance
Fanny85 · 11 décembre 2004 à 11:25 · 2 participants · 5 913 affichages
Nous prenons l'avion nantes-pointe à pitre en mars prochain, sur corsair, avec 3 petits bouts de 5, 3 et 2 ans. Qq'un a til des idées géniales pour les occuper pdt les 8 h de vol? merci.
Kikou72 · 8 décembre 2004 à 8:05 · 2 participants · 3 472 affichages
Je te remercie pour ton information concernant le voyage via Madrid, c'est probablement ce que nous allons faire (nous avons jusqu'à demain pour réserver nos billets). Par contre, nous serons obligés de passer une nuit à Madrid, car il faut récupérer...
Chajipi · 26 novembre 2004 à 2:23 · 2 participants · 4 097 affichages
On part avec notre bébé qui aura 7 mois à Trinidad et Tobago en février...On a une longue journée de voiture/ taxico avant de prendre 2 avions (je pense qu'on fera une pause d'une nuit quand même)... comment faire pour que ce ne soit pas trop difficile...
Jinka · 4 décembre 2004 à 10:31 · 2 participants · 2 571 affichages
Je recherche des informations pour faire un voyage-aventure avec mes deux bouts de choux qui auront 5 et 2 ans au mois d'aout.J'ai trés envie d'aller en Amérique du Sud mais je m'inquiète surtout pour la santé et la sécurité de mes enfants.J'attends vos...
Hevia · 4 novembre 2004 à 18:47 · 5 participants · 4 934 affichages
Nous allons partir 3 mois en Thaïlande avec nos 2 enfants. Si certains d'entre vous on des tuyaux ou des conseils qu'il faut absolument suivre dans ces conditions (avec 2 enfants un de 3 et un de 6 ans) qu'ils n'hésitent pas à nous les communiquer. Nous...