Laurence78 · 14 avril 2005 à 11:25 · 4 participants · 1 888 affichages
Je prévois pour les vacances de pâques d'emmener ma fille de 5 ans en république dominicaine parce que je cherche le soleil et la plage. Seulement je redoute la longueur du voyage. Alors comment rester zen et faire en sorte qu'elle ne ressente pas trop...
Fatibh · 5 mai 2005 à 9:55 · 2 participants · 2 425 affichages
Je suis à la recherche d'info afin de preparer un voyage en fin d'année vers le Mexique avec ma fille agée de 7 ans. Pour une période de 10 jours, des visites, un peu de plage (pour la puce)... Merci à vous. fati
Envidailleur · 5 février 2005 à 15:36 · 6 participants · 11 494 affichages
Vous qui êtes déjà partis en vacances avec un bébé, où êtes-vous allés, sous quelle formule (location, hôtel, camping, chambre d'hôtes???). Nous voudrions partir cet été... il est temps de s'y mettre, non?? Merci pour votre aide!
K974 · 17 avril 2005 à 3:56 · 3 participants · 3 633 affichages
On aimerait aller en tanzanie avec un TO pour un safari en janvier 06, on se renseigne pour les vaccins, mais j'aimerais savoir si pour les enfants, vraiment, il n'y a pas de gros risques sanitaires? ils auront 7, 9 et 11 ans. Merci bcp, Karine
Ccegalerba · 11 mars 2005 à 0:24 · 4 participants · 2 595 affichages
Je voudrais emmener mes deux fils (17 et 10 ans) 1 semaine au Maroc, en vue Essaouira et ballade Marrakech et Atlas. Merci pour toutes infos de sites/hotels/tours qui me permettrait de préparer un séjour petit budget.
Delm · 6 avril 2005 à 16:26 · 6 participants · 2 444 affichages
Je fais mes débuts sur ce forum, et je trouve que la majorité des participants sont de véritables sources de connaissances. Aprés avoir pensé à un TDM, j'abandonne l'idée pour des raisons de boulots (c'est risqué de tout lacher avec une petite fille à...
Nous envisageons de partir avec nos 3 enfants (12, 10 et 5ans) visiter la Floride et la Louisiane sur une durée de 3 semaines cet été. Nous connaîssons déjà les u.s.a (mais l'Ouest)et nous étions seuls mon mari et moi. J'aimerai avoir des avis sur les...
Lanic · 11 avril 2005 à 19:53 · 4 participants · 3 245 affichages
Je part pour un tdm de 5 mois avec ma femme et mes 2 enfants 7 et 2.5 ans j'en appelle à votre expérience, je cherche un moyen pratique pour transporter notre fille de 2.5 ans lors de nos visites, quelque chose de suffisement confortable pour qu'elle...
Orélien · 5 avril 2005 à 20:54 · 2 participants · 3 202 affichages
Journaliste pour le magazine Phosphore, je recherche le témoignage de jeunes lycéen (e)s français ayant suivi une scolarité par correspondance ou à distance tout en voyageant avec leurs parents. Si des parents sont également partant pour me donner des...
J'ai une journée à passer en famille sur Paris ou ses environs fin avril. Bon! on connais déja le musée des sciences (super!), la tour effeil (classique), le jardin des plantes (intéressant). Que pourrions nous faire maintenant susceptible d'interesser...
Nous aimerions partir à Marrakech fin août-début septembre. Nous avons une petite fille qui aura 13 mois à ce moment là et nous nous posons des questions à son sujet: Ne fait-il pas trop chaud pour elle? (même si nous vivons dans le sud est de la France)...
Dirgni · 25 mars 2005 à 22:04 · 2 participants · 7 716 affichages
Nous partons en Tunisie avec notre bébé de 8 mois et c'est notre premier voyage avec notre bout'chou. J'aimerai savoir comment alimenter bébé durant ce voyage. Dois-je apporter des petits pots? Quels sont vos conseils pour bien voyager avec un bébé? Merci...
Anouk2005 · 7 avril 2005 à 17:58 · 5 participants · 3 242 affichages
Nous partons Juin/Juillet, en famille, ados et parents, Sydney, puis Cairns. Y-a-t-il une limite d'âge pour dormir en backpackers?? A Sydney, que faut-il absolument voir? Et le temps???? il parait que même à Cairns, il faut des manches longues??? Merci...
Sylvy · 5 avril 2005 à 9:20 · 4 participants · 2 400 affichages
Quand une famille par en voyage avec les enfants pendant 6 mois ou un an, continue - t - elle à recevoir les allocations familiales? Merci d'avance Sylvy
Sylvy · 4 avril 2005 à 22:21 · 4 participants · 1 674 affichages
Nous avons trois enfants de 3, 7 et 9 ans et nous partons en 2006 pour un voyage en voiture aménagé de 6 mois (de mars à aout) mais nous hésitons quant à la destination entre le moyen orient et l'amérique du sud. nous aimerions l'avis de voyageurs éclairés...
J'aimerais obtenir vos conseils, je compte me rendre à Paris en mai pour 7 jours avec mon fils de 10 ans. Je connais "un peu" Paris pour y avoir séjourner à trois occasions (environ 10 jours chaque fois). Comme cela fait 10 ans que je n'y ai pas mis les...
AdVitam · 3 avril 2005 à 18:08 · 4 participants · 2 715 affichages
Nous partons en famille en thailande en fin de semaine prochaine et venons de réaliser que nous arrivons peu avant les fêtes du nouvel an thaï. Or nous n'avons effectué aucune réservation. Nous pensons ne pas rester plus de deux jours à Bangkok puis partir...
Isaalice · 3 avril 2005 à 13:48 · 3 participants · 2 116 affichages
Je pars cet été en gaspésie avec les 3 enfants: 4, 11 et 14 ans. Je recherche des adresses de resto dans cette région pas trop cher. D'autre part, afin d'éviter le cout d'une location de siège auto sur place, je voudrais savoir si mon réhausseur de...
Orlo · 30 mars 2005 à 4:08 · 3 participants · 2 017 affichages
Auriez-vous des petits conseils pour jeune maman et premier voyage de bb pour l'avion si bb fait pas dodo... pour limiter les bagages qui seront énormes... pour profiter a plein a plus
Cavamo · 31 mars 2005 à 11:23 · 2 participants · 2 958 affichages
Voilà, je compte partir en Inde (Bombay) en septembre 2006 avec mon ami et mes 2 enfants (6 et 4 ans) pour une durée de un an. J'ai déjà un peu voyagé mais jamais avec mes loustics. Notre décision de partir est prise mais nous devons commencer à nous...
Nancyqué · 28 mars 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 856 affichages
Je songe à partir avec mes enfants (4 et 7 ans) en Amérique latine au mois d'août 2005. Je veux avant tout partager la vie des gens et que mes enfants côtoient les enfants du pays, peut-être faire du bénévolat. Avez-vous des endroits à me suggérer? des...
Soda26 · 15 mars 2005 à 16:52 · 5 participants · 3 366 affichages
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 4 et 6 ans) d'Ottawa et cherchons une idée de vacance pour cet été (début août). Avez-vous des idées à prix raisonnable? Y'a toujours la côte est américaine mais j'ai aussi entendu parler de Amelia Island en Floride...
Kiona · 28 mars 2005 à 21:51 · 3 participants · 3 723 affichages
Je vais partir bientôt avec ma fille de 19 mois et j'apporte bien sûr la fameuse poussette "parapluie" très utile. Mais je me questionnais là-dessus; une fois entrée dans l'avion, où est-ce qu'on range la poussette??? Je me suis laissé dire qu'il prenait...
Jmc · 21 mars 2005 à 23:53 · 6 participants · 7 702 affichages
NOUS PARTONS DU 22 JUILLET AU 12 AOUT EN TAILLANDE EN FAMILLE ENFANTS 7 ET 10ANS NOUS SOUHAITONS VOIR DES ELEPHANTS ET DES ANIMAUX ET DES COINS SYMPAS EN BORD DE MER (plongée). FAIRE DES PROMENADES SYMPAS EN FORET ET VOIR DES CASCADES... MAIS EVITER LE...
Marieandco · 24 janvier 2005 à 23:15 · 8 participants · 3 655 affichages
Nous souhaitons organiser un voyage d'une durée de 3 semaines avec nos enfants (12, 10 et 6 ans). Voyage familial où tout le monde doit en profiter: enfants petits, grands et parents bien évidemment! Nous hésitons franchement sur les destinations, sachant...
Delm · 21 février 2005 à 22:31 · 2 participants · 3 280 affichages
J'envisage de partir en egypte au mois d'aout avec ma fille de 3 ans. est ce qu'il ne fait pas trop chaud? avez vous des hotels à conseiller ou à éviter. j'attend vos conseils et infos
Ekta · 9 mars 2005 à 23:48 · 5 participants · 2 338 affichages
Nous voulons partir en amérique du sud pour l'été 2005 avec nos trois enfants (1 an, 4 ans, 7ans cet été). Nous avons l'habitude de voyager en famille mais ne connaissons pas du tout ce continent. Quelle destination choisir sachant que nous serons plutôt...
Seb800m · 3 mars 2005 à 14:10 · 2 participants · 3 663 affichages
Je cherche URGEMMENT des infos pour un voyage d'une semaine au kenya avec le programme suivant: Trois jours à Mombasa => Quelle hôtel me conseillez-vous??? Sachant qu'on est un couple avec bébé (du samedi 19 mars au mardi matin) Des bons plans dans...
Julie42 · 15 mars 2005 à 10:46 · 3 participants · 2 294 affichages
Après un premier voyage à Madagascar en décembre dernier, j'ai éventuellement la possibilité d'y retourner en septembre, octobre avec mon compagnon et un petit groupe. Je souhaiterais vraiment pouvoir emmener et faire profiter mes 2 garçons de 12 et 14...
Nous envisageons de partir en Guadeloupe en avril avec nos filles qui seront âgées de 20 mois à ce moment. la résidence choisie nous convient vraiment par rapport à ce que nous recherchons mais ne semble pas proposer de lits bébé. Comment faire? Savez-vous...