Alpha · 4 janvier 2004 à 21:09 · 3 participants · 4 368 affichages
Après réflexion, je rebondis sur ma propre question: Les iles, c'est bien? Est-il facile de visiter plusieurs iles avec des enfants? N'y a t-il pas trop d'attente aux ferries? Quelles iles visiter (je n'en connais aucune)? Comment procéder? Merci de m'éclairer...
Alpha · 4 janvier 2004 à 18:52 · 2 participants · 6 843 affichages
Nous avons 2 garçons de 7 et 8 ans. Nous essayons de passer des vacances qui plaisent à toute la famille (c'est à dire: plage et châteaux de sable pour les enfants, et découverte d'un pays, aventure et culture pour nous parents). Pour cette raison, nous...
Loula · 4 novembre 2003 à 16:35 · 2 participants · 5 529 affichages
Je vais partir seule 3 semaines en thailande en février avec ma fille de 5 ans, et je voudrais avoir vos avis sur le voyage avec Gulf air, est-ce que ça n'est pas trop rude (fatigant) la halte à Abu Dhabi, que peut-on faire pendant 3 heures dans l'aéroport...
Je part avec mes enfants de 5 et 9 ans du coté d'antalya et de cappadoce, je suis à la recherche de renseignements. parle t on français, y a t-il possibilité de fêter Noel la bas? Faut il prendre des précautions (médicaments ou autres) pour les enfants...
Nous envisageons de partir en Inde du Sud avec notre fils de 3 ans début 2004. Par contre quand on regarde les guides ils font un peu peur au niveau sanitaire. Qqu'un a-t-il déjà voyagé dans cet région avec de jeunes enfants et peut-il me donner plus...
Dolo93 · 5 novembre 2003 à 10:08 · 3 participants · 4 443 affichages
Ca fait un moment qu'on a envie de découvrir la Mongolie, mon mari et moi, mais on reporte chaque fois pour une raison ou une autre. Cette année, c'était la naissance de notre petite Emma. L'an prochain, on se dit qu'à un an, c'est encore jeune pour partir...
Qui peut me donner des bons conseils, filons, lieux à voir absolument et... idées de budget pour un voyage l'été prochain pendant les 2 mois avec 4 zozos de 2, 7, 9 et 11 ans? Merci d'avance! Raphaëlle
Karlojo · 3 novembre 2003 à 23:31 · 4 participants · 10 810 affichages
Je suis désespéremment à la recherche de LA formule miracle qui nous permettrait de passer une ou deux semaines aux caraïbes dans un hotel avec un club enfant pour pouvoir se reposer 2-3 heures par jour. connaissez-vous un hôtel qui propose un club pour...
ManonBL · 31 octobre 2003 à 17:29 · 5 participants · 3 729 affichages
Nous avons trois enfants (10-12-14), nous aimerions trouver une façon de voyager avec eux sans que ça nous coûte la peau des fesses... (lol) est-ce que quelqu'un a des trucs, des conseils??? etc. Merci!
Kbenoit · 14 août 2003 à 1:33 · 3 participants · 4 081 affichages
Nos désirons partir en France avec nos deux enfants de 4 mois et 2 ans pour une période de 4 semaine. Est-ce quìl y a quelquùn qui a vécu une expérience semblable et qui pourrait nous aider à prendre notre décision à savoir si cela est posible. Nous avons...
Virginie · 13 novembre 2003 à 19:28 · 2 participants · 2 966 affichages
Nous avons fait un superbe voyage en thailande au mois de juillet/aout cette année, avec notre petit garçon de 3 ans et sa soeur de 15 ans, nous pensons au prochain toujours en Asie vietnam, laos et retour Thailande (rien de très sûr pour le moment) le...
Kinireve · 8 novembre 2003 à 23:06 · 2 participants · 3 947 affichages
Cela fait 18 ans que nous voyageons, 7 avec nos enfants de 5 et 7 ans, et voila! nous n'arrivons pas à nous décider pour notre prochaine destination. ce devait être l'argentine, mais au départ de la Reunion (ou nous habitons) cela fait tout de même cher..On...
Africadream · 30 octobre 2003 à 10:41 · 1 participant · 3 184 affichages
J'ai contacter france 5 "les maternelles" et l'on m'a donné quelques sources d'informations, lesquelles je partage avec vous aujourd'hui! Livres pour parents:Identité nomade De bernard fernadez ed.anthropos-economi... 2002 23euroOn est né quelque part...
Nato · 13 octobre 2003 à 18:26 · 4 participants · 2 542 affichages
Connaissez-vous un coin peace style bungalow (ex. de Ko Tao) autour d'un point d'eau (mer, rivière, cascades...) dans un cadre où l'on se sent bien, entouré de gens sympas avec qui on passe des heures à discuter de la vie autour d'un verre de thé!!!
Floma · 1 octobre 2003 à 21:52 · 2 participants · 5 694 affichages
Je suis allée déjà 2 fois en australie et depuis j'ai mis au monde une petite fille qui a deux ans et je voudrais y retourner avec elle mais j'ai pas une grande nostalgie du vol interminable et je serais heureuse de connaitre l'expérience de ceux qui...
Maglou · 28 septembre 2003 à 14:31 · 3 participants · 4 609 affichages
J'envisage en aôut prochain un voyage dans l'ouest canadien avec mari et enfants pendant environ un mois. J'opte pour un camping car, est ce bien? Quel est l'itinéraire rêvé en respectant les temps de route avec les enfants? Où peut-on trouver des cartes...
Mlaurence · 9 septembre 2003 à 9:16 · 4 participants · 4 319 affichages
JE CHERCHE des temoignages de gens connaissant bien cuba afin de savoir si il est intéressant de partir avec nos trois enfants à la découverte de cette ile. Mon fils de 5 ans adore la danse et la musique cubaine mais peut on sortir vraiment des spectacles...
Fatou · 9 septembre 2003 à 21:47 · 3 participants · 4 273 affichages
J'ai 42 ans et 2 enfants de 14 et 15 ans. Nous avons un correspondant tibétain au nord de l'Inde et nous voudrions aller lui rendre visite. Mais je n'ai pas beaucoup d'argent et je suppose, pas les moyens de payer 3 billets d'avion en saison de vacances...
Yonanne · 11 août 2003 à 10:59 · 2 participants · 3 210 affichages
J'ai un petit garçon métis malagache, je l'elève seule mais garde un très bon contact avec sa famille patenelle. Celle-ci me reclame de plus en plus d'amener mon fils a Mada pour le presenter au reste de la famille. Bien entendu cela m'attire, mais je...
Joannie · 3 juin 2003 à 22:03 · 7 participants · 4 287 affichages
Je voudrais amener ma fille au Népal avec moi. Au moment du départ, elle aura 2 ans et demi. Je voudrais savoir quelles sont les raisons possibles de m'empêcher de l'amener ou les raisons qui font que ce ne serait pas une bonne idée. Est-ce que quelqu'un...
Choupada · 10 février 2003 à 17:49 · 3 participants · 6 061 affichages
Quand on part en voyage c'est souvent pour se reposer et les enfants comment les faire garder? existe t'il des nounous qui gardent sur une semaine? je n'ai pas de gens autour de moi qui puisssent garder mon enfant de deux ans et bientot je dois partir...
Datator · 21 mars 2003 à 9:49 · 2 participants · 2 954 affichages
Je voyage beaucoup mais depuis la naissance de mes enfants, un petit garçon de 22 mois, et des "triplettes", 3 filles de 10 mois... Je me trouve confrontée au problème (normal!) que posent les compagnies aériennes: 1 adulte 1 bébé! Nous vivons à l'île...
Lndifa · 22 janvier 2003 à 22:35 · 3 participants · 7 955 affichages
Pour des routards amoureux de voyages sans confort et proche des coutumes locales, désireux d'emmener nos enfants de 4 et 8 ans dans une belle aventure...qui a déjà vécu quelque chose de semblable? Nous sommes à l'écoute et gourmands de vos témoignages!...