Mlaurence · 19 septembre 2004 à 16:51 · 5 participants · 6 816 affichages
Retour du costa rica, nous pensons à notre prochain voyage pour l'été prochain, peut être madagascar avec nos 3 enfants qui auront 5 ans 7 ans et 15 ans. Ils sont vaccinés pour tout même rage et nous prendrons le traitement antipalu plus une énorme trousse...
Valkiri · 9 avril 2004 à 13:39 · 6 participants · 4 409 affichages
J'aurais voulu avoir des renseingnements car mon mari et moi envisageons de partir en république dominicaine avec notre fille qui aura 5 1/2 mois à ce moment là -->nous voudrions partir du 05/06 au 20/06 inclus. Evidemment comme beaucoup de gens nousnous...
Karineb · 5 novembre 2004 à 14:16 · 12 participants · 7 240 affichages
Nous aimerions prendre des vacances cet hiver avec nos petites (5 mois et 2 ans). nous n'avons pas encore voyager avec elles et sommes très embarassés par le choix d'une destination qui pourraient satisfaire les besoins des parents autant que ceux des...
Kko · 19 novembre 2004 à 18:25 · 4 participants · 2 274 affichages
Bjour, nous voulons partir en amerique du sud cet hiver avec deux enfants (3ans et 6mois)et connaissons rien (ou presque) de ce continent;moi j'etais plutot branchee Colombie mais plus je cherche des temoignages de voyages moins j'en trouve (destination...
Mathi · 25 novembre 2004 à 10:36 · 3 participants · 6 016 affichages
Je lis depuis quelque temps vos discussions sur ce forum, qui m'ont déjà apporté de nombreuses réponses... et je me décide enfin à requérir vos avis et expériences... Nous avons 3 enfants de 10, 8 et 5 ans et organisons pour la première fois au printemps...
Je désire aller en Floride (puis Andros) avec mes enfants (jumeaux de 10 ans). 1) Qu-es-ce qui est à voir avec nos enfants en priorité? 2) Nous y seront 5jours 1/2 du 9 fevrier 19H au 15 Fevirer 13H puis 1jours 1/2 du 28 fev 13h au 1er mars 20h55. Compte...
Famille 2+2 (8 et 11 ans) nous partons pour Cuba en décembre et restons à La Havane. Pour satisfaire tout le monde, je voulais savoir si nous pouvions nous baigner près de La Havane: plages propres... De plus je suis enceinte, pensez-vous que cela pose...
Catoyes · 18 décembre 2003 à 0:12 · 7 participants · 5 032 affichages
Nous souhaiterions voyager 15 jours à Pâques avec nos 3 enfants: 7 mois, 5 et 7 ans. Quelles destinations seraient les plus adaptées si on exclut des temps de vol trop long (pour un bébé). Nous avions expérimenté la Guadeloupe l'an dernier à la même époque...
Misszac · 19 novembre 2004 à 15:11 · 3 participants · 2 388 affichages
Je viens de finaliser notre prochain voyage en famille au Mexique et depuis Paris c'est un vol de 12 heures... donc je suis à la recherche de toutes les idées possibles pour occuper mes enfants durant ce long vol. A l'Aller il sera fait de jour et le...
Titivillus · 11 novembre 2004 à 19:09 · 3 participants · 4 409 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très bien. Je suis entrain d'étudier la possibilité de passer 15 jours au Vietnam, fin décembre. Nous avons déjà des billets A/R Paris-Saigon. Je me suis plongé dans les guides, mais nous nous demandons...
Svezda · 10 novembre 2004 à 9:17 · 5 participants · 5 699 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et mon enfant de 4 ans à vélo. (nantes-budapest) Mais j'aimerai que ceux qui partent avec des enfants m'aiguillent: combien de temps environ prévoir? quelle capacité physique (surtout sur plusieurs jours) enfin est-ce...
Sly · 4 novembre 2004 à 14:25 · 3 participants · 3 113 affichages
Je compte partir en asie du sud est avec ma femme qui sera enceinte de 5 mois et mon fils de 5 ans. Nous comptons partir 3 semaines à un mois et hésitons entre la thailande et la malaisie. Qu'en pensez vous? Nous ne connaissons pas l'asie et n'avons pas...
Virginie · 30 octobre 2004 à 14:11 · 4 participants · 4 214 affichages
Nous réfléchissons à la destination de notre voyage d'été (juillet/Aout) avec nos 2 enfants (5 et 16 ans) nous avons tous plus ou moins des besoins et des envies différentes mais nous partons ensemble et il faut bien contenter tout le monde notre fille...
Romy doit bientôt débarquer dans notre vie et on pense partir un gros mois entre février et mars prochain. Elle aura donc 4 mois au moment du départ. On voudrait découvrir l'asie. On hésite entre la thailande et bali. Les autres forums de discussions...
Chine · 26 octobre 2004 à 15:07 · 3 participants · 2 788 affichages
J'aimerais cet été aller au cambodge avec mon garçon de 6 ans L été dernier nous avons fait la thailhande avec lui le nord et le sud que du bonheur.Est-ce aussi facile? Nous aimerions faire lestemples D'ankoret la suite n'est pas encore determinéNous...
Roots · 20 avril 2004 à 23:34 · 7 participants · 7 627 affichages
Durant notre tour du monde, nous voulons passer qq temps au Brésil. Notre problème est que nous lisons bien trop souvent que Brésil = probleme de sécurité!!! Alors je viens vous poser une premiere question: Qu'en est il de la sécurité surtout avec un...
Kitty241 · 22 octobre 2004 à 16:57 · 2 participants · 5 430 affichages
Je pars prochainement en guyane avec mon bébé qui aura 8 mois, avez vous des conseils concernant la chaleur, le matèriel à emporter (lunnettes de soleil, porte- bébé, moustiquaire, crème anti-moustiques...)... Merci d'avance
Duchenne · 20 août 2004 à 13:42 · 11 participants · 7 019 affichages
Je cherche plusieurs personne pouvant me renseigner car je par 15 j en république domènicaine avec un petit de deux ans et demi qui boit du lait de croissance gervais en bouteille et je ne sais pas comment faire est ce que je prend le lait avec? si oui...
Lesvuarchex · 5 octobre 2004 à 11:45 · 4 participants · 2 493 affichages
Nous partons en Thailande pour un mois en Novembre avec notre petit de 2 ans. On se demande si malgré le prix des transport en commun assez bon marché il ne serait pas plus rentable pour nous et un peu plus pratique de louer une voiture pour une 20aine...
Cet automne, mon conjoint, notre fils de 4 ans et moi-même envisageons de partir aux îles canaries. Nous avons orienté notre choix sur Lanzarote qui semble être vraiment belle. Nous cherchons à présent un appartement ou une maison ou un gîte à louer sachant...
Jacqueslynn · 6 octobre 2004 à 17:53 · 2 participants · 1 923 affichages
Je compte passer Noël 2004 dans le sud, cuba, république d, mexique? Je cherche le meilleur endroit pour les festivités de noël et de l'animation pour un enfant de 7ans québequois francophone et quelque mots anglais. Je ne veux pas me tromper pour mon...
Sandsaulnier · 17 septembre 2004 à 16:27 · 6 participants · 5 940 affichages
Ma question est simple: comment faites-vous pour voyager avec un tout petit pour que ça se passe bien et ne pas trop déranger les voisins? nous envisageons de partir en décembre aux caraïbes mais les 8 h d'avion nous rebutent car notre petit tom (qui...
Stf23 · 30 septembre 2004 à 0:07 · 2 participants · 2 222 affichages
Nous partons fin octobre pour 1 mois en Thailande avec notre fille de quatre ans avec certainement une petite escapade au Laos. Quelqu'un connait-il des sites ou des activités sympas pour les gosses de cet age? On pense partir par le nord Thai et revenir...
Loula · 22 septembre 2004 à 13:44 · 4 participants · 9 348 affichages
J'ai fait un voyage cette année en Thailande en février avec mon ami et ma fille qui avait 5 ans à ce moment-là, nous sommes partis 3 semaines et elle avait manqué un peu l'école, mais en grande section ça n'était pas très grave... nous voudrions repartir...
PhilippeLab · 12 septembre 2004 à 22:08 · 4 participants · 3 276 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier et j'aimerais PLEINS de renseignements BKK au début ou à la fin? le nord ou le sud? les deux? je pense qu'avec un enfant de 4 ans il vaut mieux limiter un peu les voyages (un peu) je suis restaurateur, si je...
Nous partons dans un mois pour Punta Cana en République Dominicaine avec notre petite de 10 mois, elle mange encore mixé mais de tout. On se demande si là-bas, on y trouve des aliments "bébé", des petits pots salé comme sucré, couches, etc... ou si vous...