Ganesh01 · 9 septembre 2004 à 11:35 · 2 participants · 5 502 affichages
Nous partons 2 semaines en octobre avec notre bébé (qui fera ses 8 mois sur place) en Autriche... ce sera son premier voyage itinérant, nous serons avec notre véhicule. j'aimerais avoir des petits conseils pratiques pour éviter d'emmener toute la maison...
Meije · 27 juillet 2004 à 15:30 · 2 participants · 2 562 affichages
Mon message à été transféré dans les vélos, mais il concerne bien la section "voyager avec des enfants", alors je le remets ici: Nous avons un petit garçon de 6 mois et souhaitons voyager avec lui à vélo. Nous souhaitons avoir des retours d'expérience...
Vsceh · 11 juillet 2004 à 22:40 · 4 participants · 3 774 affichages
Nous projetons de partir avec nos deux filles au Costa Rica en avril 2005 ; elles auront 5 et 3 ans. Est-ce raisonnable? Au point de vue hygiène et sécurité. Nous pensons louer une voiture et nous arrêter au grès de notre fantaisie sans réserver d'hôtels...
Bedouin12 · 8 août 2004 à 18:55 · 5 participants · 2 770 affichages
Voilà j'habite l'étranger, le sud de la Tunisie et j'envisage de prendre mon fils de 10 ans avec moi, mais comme il n'y a pas d'école francaise, je pense lui faire suivre les cours par correspondance (CM2), avez vous des sites à me conseiller et si vous...
Xavcar · 25 août 2004 à 11:36 · 7 participants · 5 538 affichages
Nous sommes depuis peu d'heureux parents et forcement, des questions nous viennent à l'esprit pour nos futurs voyages. Nous avions l'habitude de partir à "l'aventure" avec nos sacs à dos. Avec un enfant de 18 mois (été prochain) qu'emmenez vous en voyage...
H2m · 28 avril 2004 à 20:03 · 3 participants · 1 825 affichages
Nous préparons un tour du monde d'un an avec nos 3 enfants (5, 7 et 8 ans au moment du départ). Première étape: Amérique latine. Dans les grandes lignes, nous prévoyons de remonter l'Amazone de Belem à Iquitos, rejoindre Cuzco puis La Paz avant de descendre...
Mingmen · 29 août 2004 à 1:30 · 2 participants · 2 746 affichages
Hola familia Je vais voyager-vivre avec ma fille au Costa rica cet hiver (Sedona, 4 ans) Si vous avez quelques conseils ou endroits ou nous pouvons vivre, habiter, echanger et guerir Nous nous orientons sur la Finca la Paz, un ecovillage-permacult...
Lafayette · 24 août 2004 à 18:56 · 4 participants · 3 506 affichages
Nous envisageons un échange de maison à l'étranger pour une durée de 5 à 12 mois. On se pose des questions par rapport à la scolarité des enfants (7 et 12 ans), les problèmes éventuels de réintégration dans le sysytème scolaire au retour, etc.. Si quelqu'un...
Mypes · 6 juillet 2004 à 16:18 · 3 participants · 5 837 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous partons pour un mois visiter Madagascar. Nous emmenons nos trois enfants de 9, 5 et 2 ans avec nous. J'appréhende un peu ce voyage à cause des enfants. Qu'en pensez-vous? Est-ce facile de voyager avec des enfants? Que...
Astair · 28 juin 2004 à 23:19 · 4 participants · 4 373 affichages
Chaleur au sud marocain en septembre? Risque-t-il de faire vraimment très (trop) chaud dans le sud marocain les 3 dernières semaines de septembre, pour notre petit bout qui aura 18 mois? Quelqu'un connaît-il un bon plan pour une location de voiture? merci...
Dhes · 3 mai 2004 à 7:44 · 3 participants · 3 515 affichages
Je rentre de KTM hier (2 mai), si vous desirez des renseignements contacter moi Il n'y a pas de probleme entre les Maoistes et Touristes Bonne reception
Gabmax · 16 août 2004 à 19:58 · 2 participants · 2 963 affichages
Partons en avril prochain pour 1 semaine avec deux enfants de 11 et 9 ans. nous voudrions de l'aide pour notre choix de destination. nous voulons de l'eau turquoise et des excurssions interressantes en mer si possible nous nous sommes arreté sur holguin...
Bonjjour... Mon chum vient de me dire qu'il aimerait aller en Floride la semaine prochaine avec les enfants... Yes... on va ou? Walt disney bien entendu mais j'arrive pas à m'y retrouver avec tous les hotels... Pas moyen de trouver des forfaits...
Isssa · 27 avril 2004 à 14:18 · 7 participants · 10 896 affichages
Je suis en train d'organiser pour le mois d'août la visite des parcs nationaux aux Usa. Voici mon itinéraire: Je pars de San Francisco en voiture (un break), j'aimerais faire le Gd Canyon, Zion, Brice, Monument Valley et Yellow Stone. J'ai à peu près...
Je pars le 28.08 à Djerba (Karthago hôtel). J'ai un bébé de 12 mois et suis limité à 15 kg de bagages et rien pour lui... Sur place y a t'il possibilité de trouver des couches facilement et autres petits pots. Merci.
Docprof · 1 août 2004 à 22:25 · 3 participants · 2 722 affichages
Désirant voyager (en touriste) à cuba avec ma famille et surtout mon chien, je cherche des idées pour organiser cela (j'habite déjà dans les caraïbes donc l'avion ne me pose aucun problème). Le voyage est prévu dans 1 an... Je voudrais savoir comment...
Ellina · 5 août 2004 à 23:03 · 4 participants · 4 400 affichages
Nous envisageons de partir en République Dominicaine. Je me demandais si on trouve facilement des couches ou petits pots là-bas, ou s'il fallait que je prévoie mon stock pour 15 jours (je me demande combien ça pèse 90 couches???). Merci, Ellina
Nous avons l'intention de partir dans le yucatan avec 2 enfants de 7 et 10 ans 15 jours a paques en2005.nous souhaitons faire un voyage alternant visites et activites ludiques adapte a nos 2 gaillards plein de vie!!!pouvez vous me donner des idées, adresses...
Carinee9 · 28 juillet 2004 à 11:12 · 2 participants · 3 996 affichages
Quelqu'un connait-il la patagonie et faut-il un visas?si oui, est ce facile?il y a -t-il des hotels?humm!puis je y aller avec un petit enfant en septembre?merci à tous
Snoupsydou · 21 juillet 2004 à 14:54 · 4 participants · 2 687 affichages
J'ai 1 mois de vacance en Avril 2005. J'aimerais partir en voyage avec ma fille de 5 ans. J'aimerais bien visiter quelques îles de l'océanie mais je sais que c'est très chère. L'indonésie en particulier le Laos m'intéresse. L'afrique (Cap vert, Cameroun...
Vargas · 1 juin 2004 à 18:06 · 6 participants · 9 178 affichages
J'aimerais savoir comment faire faire la sieste à un bébé de 5 mois lorsqu'on est en voyage. Par exemple, si on part pour une randonnée d'une journée, où puis-je le coucher, comment va t-il savoir qu'il doit dormir puisqu'il n'est pas dans sa chambre...
Kinouk · 8 mars 2004 à 19:04 · 11 participants · 7 002 affichages
Nous projetons un séjour de quatre à six semaines en France l'été 2005. Il s'agira d'un voyage familial avec nos enfants, qui auront alors 10, 8 et 5 ans. Nous sommes donc à la recherche d'idées et de suggestions pour planifier notre itinéraire. Nos plans...
Milot · 14 juin 2004 à 22:03 · 3 participants · 3 700 affichages
Je viens de découvrir ce site très intéressanmt qui me rappelle. www.myccr.com au sujet du canotage au Canada, nous sommes du Québec. Ma femme et moi désirons faire notre premier bon gros voyage en compagnie des enfants (6 1/2, 3 1/2 et 1 1/2 en mars...
Danyfr · 1 juin 2004 à 17:08 · 3 participants · 3 140 affichages
Nous partons en couple avec notre fille le 26.7 pour 3 semaines en Malaisie. Elle a déjà fait un voyage assez long en février avec nous pour aller à Singapore et en Thailande. Tout s'est bien passé. Nous allons passer à KL pour 2 jours je voudrais aller...
Lmedina69 · 2 mai 2004 à 16:36 · 4 participants · 2 941 affichages
Nous envisageons de partir avec notre fille de 7 ans (qui n'a jamais voyagé) pour les prochaines vacances de Toussaint. Nous hésitons entre le Maroc, la Tunisie et l'Egypte pour un séjour en hotel (bien que ce type de voyage ne soit pas notre préféré...)...
Nour · 16 mai 2004 à 12:26 · 6 participants · 3 936 affichages
J'aimerais partir en inde cet hiver avec ma ptite puce qui aura alors 18 mois... je m'inquiète un peu pour l'hygiène et l'alimentation... car mon bébé ne sera alors plus au sein (comment faire pour le lait, les légumes, les couches?) quels conseils pouvez...
Steph73 · 17 mai 2004 à 11:03 · 2 participants · 3 022 affichages
Je compte partir aux USA au mois de novembre avec mes 2 jujus qui auront 22 mois à cette époque. Je suis à l'affut de toute astuce et/ou témoignage concernant le voyage en avion avec des enfants de cet âge. Merci à tous!
Jmc · 6 mai 2004 à 23:09 · 3 participants · 2 906 affichages
Nous partont en juillet pour 3 semaines en indonesie (arriver et départ de BALI) avec nos deux enfants de 6 et 9ans. qui nous propose un ittinéraire sympa (pas trop touristique) avec des choses a voir et a faire...bali java lombok flores komodo??????...