Mlaurence · 8 septembre 2003 à 14:20 · 12 participants · 5 213 affichages
Depuis plusieurs années nous partons avec nos enfants (3 ans 5 ans et 14 ans) vers des pays lointains ou vacances un peu "originales" et chaque année je commence à faire mes recherches au retour ce qui énerve mon mari (ah! ah!). Cette année nous sommes...
Solette · 25 avril 2004 à 13:55 · 2 participants · 2 087 affichages
Je pare en Thailande avec un enfant de 2ans, mi mai-juin, et je cherche une plage sympat et pas touristique, ou posser nos sacs quelque jours, ou le temps serait clément en ctte saison... Toute idée est bienvenue... On aime la paix et la bonne bouffe...
Louloulune · 27 mars 2004 à 11:16 · 6 participants · 2 190 affichages
À lire plusieurs messages de voyages avec des enfants, et des jeunes surtout, je regrette de ne pas être partie avant avec les miens... On part à la fin avril en Egypte avec nos 3 ados (entre 10 et 15 ans) et on aime beaucoup les voyages. Toutefois, comme...
Mirasol64 · 25 février 2004 à 2:54 · 7 participants · 3 994 affichages
Nous cherchons des idées de destinations en Club pour la dernière quinzaine d'août. D'habitude, nous louons une maison à 2 familles. Mais cette année, nous choisissons la formule Club (pour les activités proposées aux enfants et le repos pour nous tt...
Roots · 29 mars 2004 à 18:07 · 4 participants · 2 295 affichages
En Aout prochain (2005) nous avons décidé de partir faire le tour du monde pour 1 an. Mon petit bout de chou a 4 ans depui mars 2004 et je me posais plusieurs questions concernant son éducation. Il est en premiere année de maternelle et aura donc fini...
Fdez · 29 mars 2004 à 12:39 · 3 participants · 1 769 affichages
Je cherche un destination pour un voyage de 20-25 jours (1 couple + 1 enfant de 9 ans) pour juillet/aout. L'idée est un petit coin de paradis loin du concept "4 étoiles tout compris" et autre complexes hoteliers demi pension etc... Plutot hotel ou location...
Ninatelier · 6 mars 2004 à 19:55 · 5 participants · 2 839 affichages
Séjours éco et original avec 5 enfants si possible à l'étranger, pouvez vous me donner de bonnes idées merci à tous (et merci à Jean Paul j'attends ses précisions) nina
Lilymum · 16 mars 2004 à 23:18 · 4 participants · 7 364 affichages
Avec mon mari, nous sommes fort indécis concernant nos prochaines vacances (dans dix jours). Vous me direz que ces préoccupations, c'est du luxe, et c'est vrai, mais voilà l'état de notre dilemme: avec notre petite fille de 17 mois, vaut-il mieux partir...
MereDenis · 26 mars 2004 à 14:08 · 3 participants · 3 035 affichages
Nous partons dans moins de 3 smaines en republique dominicaine avec nos 2 enfans (2 et 8ans) et j'avoue quej'ai un peu peur de ne pas réussir à le "tenir" pendant 9heures... je ne sais meme pas si dans l'avions nous aurons des ecrans individuels ou pas...
Africadream · 27 octobre 2003 à 11:41 · 3 participants · 3 229 affichages
Pouvez vous m'aider à collecter des information sur le voyage avec des enfants? Mon rêve parcourir l'afrique mais des question de santé et de securité m'empeche de le faire j'aimerais des temoignage de parents et des recis de voyage venant de personne...
Zézé · 17 mars 2004 à 16:45 · 3 participants · 3 887 affichages
J'ai trois enfants (4, 5 ans, 2 ans et 1 an) et après avoir visité de nombreux sites, je ne parviens pas à trouver une agence proposant des hôtels ayant des clubs pouvant accueillir des enfants en-dessous de 4 ans. Nous aimerions passer des vacances en...
Nous partons au Nepal en famille (8 ans et 11 ans) le 11 Avril pendant 3 semaines (avec la Biman...brrrr..), si vous avez des idées originales ou commantaires... n'hesiter pas A+++++++++++++
Dorothee · 28 février 2004 à 18:36 · 4 participants · 4 974 affichages
Connaitriez vous un porte bebe dorsal vraiment bien (vendu ou livrable en Belgique ou eventuellement en France). Pas pour faire des treks mais pour emmener bebe (16 mois) avec nous en voyage sac-a-dos et bus etc en Asie. Il faudrait donc qu'il ait un...
Auriez vous des bons plans pour se loger 2-3 semaines à Sydney, ou mieux, près d'une plage à proximité. Nous avons 3 enfant (7-4 et 2) Nous arrivons début avril 2004. Jusqu'à présent je n'ai trouvé que des family room à Kings Cross (pas génial pour les...
MaudeP · 4 février 2004 à 17:15 · 2 participants · 2 535 affichages
Je planifie partir en voyage en août prochain. Nos plans étais d'abord d'aller en Espagne mais comme le budget a diminué je commence à rêver de l'amérique centrale. C'est très vague mais comme ma façon de voyager ne pourra être la même, j'ai besoin de...
Je pars en RP au mois de mars et j'hésite à prendre ma fille de 19 mois avec moi car j'ai peur qu'elle soit malade pendant cette semaine de vacances. De plus si certaines personnes pouvaient me conseiller sur les visites à faire là bas. merci
Jet · 22 janvier 2004 à 22:22 · 7 participants · 5 017 affichages
J'hésite entre l'île Maurice et le Mexique pour le mois de juillet. Même si ce n'est pas le même genre de destination, pouvez-vous me conseiller? Je suis fan de plongée, j'ai un enfant qui adore les animaux marins, trouvera-t-on notre bonheur à Maurice...
Caromom · 22 février 2004 à 8:42 · 2 participants · 2 051 affichages
Je reve d'aller passer du temps dans un pays d'amerique latine avec mes 2 petites.J'y pense pour l'hiver prochain.Elles auront alors 7 et 2 1/2.J'aimerais louer une petite place et m'immerger dans la culture locale.Je n'ai pas vraiment l'intention de...
Li · 5 décembre 2003 à 22:53 · 5 participants · 3 125 affichages
J aimerai emmener ma fille agee de 4 ans en Inde.Mais j ai quelques hesitations par rapport a l' hygiene, la nourriture, le traitement anti palu etc...de plus j hesite entre un circuit au rajasthan et un sejour a goa avec ballades dans la region.Si vous...
MaudeP · 10 février 2004 à 22:59 · 3 participants · 2 304 affichages
Mon garçon aura 1 an cette fin de semaine et les gens m, appelle pour des suggestion de cadeau. Nous partons cette été en amérique centrale. Avez-vous des idées??? merci
Nancyf · 26 janvier 2004 à 20:58 · 4 participants · 3 065 affichages
Tous, voila j'aimerais savoir quand on voyage avec de jeune enfants doit on apporter des effects spéciaux telle jouet pour plage, medicaments, ect... nous partons bientot avec notre fils de 3 ans et ces notre premier voyage nous partons pour Cuba. et...
Redg · 10 janvier 2004 à 23:30 · 5 participants · 3 332 affichages
Nous sommes 4 adultes et 3 enfants qui auront (3 mois, 8 mois et 5 ans) à notre départ à la mi-mai. Nous voulons partir pour +- 40 jours. Nous aimerions avoir des suggestions pour le choix du pays (Amérique Centrale) selon les critères suivants. Belles...
Li · 31 janvier 2004 à 0:25 · 2 participants · 2 666 affichages
Je serai au Vietnam vers la mi fevrier avec ma fille agee de 4 ans ;y a t il des lieux ou activites particulierement sympas pour un enfant? Quelles sont les difficultes pour ce pays?Et enfin y at il 1 ou 2 hotel avec piscine pas trop cher?
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEILS MERCI
Frankx · 16 janvier 2004 à 10:28 · 2 participants · 3 313 affichages
Nous envisageons un long périple à pied avec un enfant de 5 ans, en Europe. (nous pensons notamment au sentier de St Jacques Compostelle) J'ai entendu parler d'une geoelette à tirer ou sorte de "super poussette" dans lequel l'enfant pourrait de temps...
Bbirdy · 17 janvier 2004 à 15:17 · 3 participants · 3 245 affichages
J'envisage de partir en Namibie l'été prochain avec mes enfants de 9 et 6 ans (qui n'en seront pas à leur 1er voyage puisque je les ai déjà enmenés en Floride, Québec, Crète, etc...). Si vous avez déjà voyagé en Namibie avec vos enfants, vos impressions...
Nymic · 15 janvier 2004 à 22:11 · 2 participants · 2 995 affichages
Qqun a deja fait un voyage semblable!? j'ai voyagé avec ma fille l'an passé elle avait 6 mois, mais a 15 mois, l'avion les repas et tout le tralala!!!??? Les jouets, le lait, les vetements, et quoi encore!? qqun peut m'aider!?