Quelqu'un sait il si la route reliant Tazzarine à Zagora (passant par Tiz n Tafilalet) est goudronnée?? ou si elle est facilement pratiquable avec un petit 4 4? merci
Je pars avec toute ma petite famille en Australie au mois de juin juillet pour nous balader dans le nord du Queensland et plus particulierement vers le cape york. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait en 4X4 individuel et surtout les endroits...
Bertryfamily · 4 juin 2006 à 8:33 · 5 participants · 3 238 affichages
Nous souhaitons partir avec nos 3 enfants pour 9 mois pour voyager a travers les pays limitrophes de l' af' sud puis remonter jusqu'au mozambique pour ensuite aller à Madagascar. quelqu'un a-t-il déja utilisé la formule buy back pour un 4X4? est-ce une...
Je vais en Islande 3 semaines cet été en 4X4. J'ai plusieurs motifs de préoccupation. 1/ La vie y est chère et nous ne sommes autorisés qu'à 3kg de produits alimentaires à l'importation. Cette règle est elle strictement appliquée? Quel sont les bons plans...
Atvo · 14 février 2008 à 16:03 · 6 participants · 6 590 affichages
Cherche location de 4x4 sur le Maroc sans chauffeur lPas de 4x4 grand raid! on as ce qui faut lol!, juste un 4x4 équipé de série. Région: Erfoud, Merzouga, Zagora, ou Ouarzazate Merci de me répondre en MP Christophe
Doni · 14 janvier 2007 à 18:44 · 12 participants · 5 445 affichages
Je viens vous demander à nouveau votre avis éclairé, car nous sommes en train de regarder pour la location d' un 4x4 à partir de Los Angeles pour une durée de 27 jours. Le problème c' est que nous nous retrouvons avec plusieurs différences de prix assez...
Nous partons le 27 juillet pour 1 semaine en circuit 4x4 au départ de Djerba, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut prévoir au niveau vestimentaire, surtout pour la nuit de bivouac. Je pense qu'il fera très chaud la journée mais peut-être pas la nuit...
Dans le mois d'octobre nous voulons aller directement en avion a Agadir et avec de 4x4 arriver a Erg Checaga. 1 jour Arrive a Agadir 2 jour Agadir-...???? 3 jour???? Erg Chegaga??? 4 jour Erg Checaga -????? 5 jour h/14.00 Agadir-Casablanca Pouvez...
Je post mon message aussi ici car j'espere que des parents pourront me donner quelques bonnes infos, surtout sur ce qui à interesser les votres et se qui les a ennuyer?? peut etre avez vosu aussi des petites choses ou memes des grandes hein que je risquerai...
Ma prochaine destination: le Maroc en 4X4 par l’organisateur EUROMER. « RAID BERBERES » 2° Edition. Pouvez vous me donner des informations sur la traversée en bateau de Sète à Tanger. Si quelqu’un a participé au « RAID BERBERES » 1 Edition de l’année...
Stefogabon · 27 février 2008 à 11:22 · 4 participants · 7 018 affichages
Je pensais emmener ma petite voiture qui a la clim au Gabon mais mon demenageur me dit que ca me coutera la modique somme de 4500 € alors là je pleure!!! je pensais donc vendre ma voiture avant le depart et essayer d acheter un 4*4 (qui logerait ma petite...
Donchar · 28 avril 2008 à 17:52 · 3 participants · 2 721 affichages
Je pars 7 semaines en Australie l'été prochain. Après la côte est et un vol Cairns-Alice Springs, je compte remonter en voiture jusquà Darwin. Est-il nécessaire de réserver la voiture longtemps à l'avance? Est-il possible d'en trouver sans réserver à...
KarolinM · 24 avril 2008 à 10:32 · 5 participants · 2 573 affichages
Voyageurs avisés, j'aurais besoin de vos conseils... Nous avons prévu un voyage au long cours (1 à 2 ans jusqu'en Asie du Sud Est) en fourgon 4X4 avec nos deux enfants d'ici 2009/2010. Nous sommes sur le point d'acheter le véhicule qui devrait nous permettre...
Je suis francais à Chengdu depuis 3 ans, capitale de la province du Sichuan au pied du Tibet coté ouest. Des membres chinois d'un club local de 4*4 sont très intéressé pour avoir quelques contacts avec les membres des clubs européens. Si quelques membres...
Lsf83 · 23 avril 2008 à 21:43 · 2 participants · 4 619 affichages
QUi connait le porteur vario 4x4 7.5t... il y en a un a vendre qui pourrait m'interesser, car il represente un bon compromis entre VU et PL... De plus on peut installer une cellule relativement confortable pour 4... En revanche, roues jumelées a l'ar...
Cqr · 2 février 2008 à 10:52 · 2 participants · 4 068 affichages
Je suis sur le point de réserver une voiture de location à Johannesburg pour aller faire un tour cet été au Botswana et en Namibie. Une agence de location ajc 4x4 m'a fait un devis sans compter les frais de cross border qui s'élèvent en général de R600...
Carobilou · 5 mars 2008 à 14:04 · 5 participants · 3 669 affichages
Inspirées de vos témoignages (veritable mine d'info) et de recherche perso, nous sommes en plein organisation des 1 ers mois d'un tour du monde. berceau de l'humanité oblige nous nous lançons pour commencer l'aventure vers l'afrique. après 3 sem en af...
Bragança · 16 janvier 2008 à 0:05 · 3 participants · 3 607 affichages
Nous sommes en Guyane Française, nous avons un 4x4, et nous aimerions l'améner avec nous pendant juillet et aout au Brésil, pour visiter, au moins la côte, jusqu'à Récife. Qu'en pensez-vous ceux qui ont de l'expérience? Merci en tout cas.
Sarraute · 29 février 2008 à 20:46 · 9 participants · 3 064 affichages
Ns pensons faire un voyage en amerique du sud en camion, et l'on se demande s'il est vraieent utile d'avoir un camion 4x4.vs me direz tout depend du voyage aue vous voulez faire? Peut être pouvez vous ns donner des infos sur l''état des routes et autres:ns...
Inisogama · 14 avril 2008 à 12:20 · 4 participants · 2 076 affichages
Dans un mois nous serons ua Benin. Nous sommes en 4X4 Nous cherchons des endroits sympa nous sommes avec notre fils de 8 ans. Bivouacs de rêve, campement sympa, endroit à ne pas rater.Points gps Merci de votre aide Nathalie
Aurelien2402 · 14 avril 2008 à 14:36 · 2 participants · 2 139 affichages
Peut-on louer un 4x4 (ou a defaut une voiture normale) au Botswana au départ de Gaborone? Quels sont les conditions? Et les tarifs? Merci beaucoup pour l'aide!
Rhinocétoy2 · 9 avril 2008 à 12:01 · 5 participants · 3 327 affichages
étant nouveau membre, je ne vais peut-être pas assimiler tout de suite le mode de fonctionnement du forum, et je m'en excuse par avance. nous partons à 2 véhicules, à 4 adultes et 2 enfants (mon gendre, ma fille, mes 2 petites filles de 6 et 8 ans, mon...
Pyrrus · 16 avril 2008 à 0:33 · 3 participants · 1 364 affichages
Nous allons en aout à Madagascar 8 jours en 4X4 avec chauffeur de Tana à Diego Suarez en passant par Maevatanana, Port berge vavao, Ambaja et Diego, pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a à voir de ce coté de l'ile (nous sommes déjà allé dans le sud 3 semaines)...
Scoubi44 · 30 mars 2008 à 17:25 · 6 participants · 3 251 affichages
Après avoir regarder les offres des agences, on s'est dit que cela nous reviendrait moins cher de faire notre circuits de 15 jours nous même en louant un 4x4. Mais nous ne savons pas quel itinéraire faire, quels sites sont à voir et où dormir chaque soir...
Vieuxleon · 13 avril 2008 à 14:32 · 3 participants · 3 979 affichages
Quelques questions au sujet de mon voyage en Islande prévu pour l'été prochain, la location du 4x4 et les routes à emprunter: 1) Est-il possible de monter à 5 dans un suzuki jinny 4x4 (avec la matériel de camping et les sacs) ou est il préférable de louer...
Africacy · 26 juillet 2007 à 15:35 · 5 participants · 8 488 affichages
Je suis à la recherche d'une compagnie maritime pouvant me transporter mon véhicule sur Madagascar de préférence depuis Marseille, pour un séjour de trois mois et enusite continuation sur Mombassa Kenya mon véhciule fait environ 5, 6O x 1, 8 m large x...
Xgirod · 7 avril 2008 à 22:08 · 5 participants · 1 802 affichages
Résident à Mada je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des infos sur les pistes dans le massif de l'Ankaratra (massif au Sud de Tana). En particulier sur la piste qui relie Ambatolampy à Faratsiho (d'Est en Ouest). Je cherche des infos sur la praticabilité...
Retournant pour la deuxième fois à marrakech, nous aimerions cette fois sortir de la ville. qui pourrait nous parler de la vallée de l'ourika. A combien de km de la ville, comment y aller, nous aurions aimé la faire en 4x4. Qu'y a t il à voir et pouvons...