Fdnju · 12 juillet 2008 à 18:47 · 6 participants · 3 311 affichages
Avec mon amie, nous sommes en partance pour la Namibie (en aout - 20 jours)... et nous nous y prenons tres tres tard!! smile! Nous voulons faire un itineraire qui nous porte par la Caprivi Strip (les derniers 8 jours après Etosha) pour voir aussi le delta...
Chers amis, Notre départ approche, dans 10 jours c'est le grand saut. 4 mois de préparation, mais on règle encore les petits détails. J'ai loué un SUV type Ford Explorer. 4x4 ou 2x4, je ne sais pas encore, j'aurais la surprise à l'aéroport (Hertz Los...
Avec un groupe d'amis nous envisageons un voyage de 3 semaines en 4x4 équipés camping au mois de septembre 2008 => destination Zambie et en particulier les parcs Kafue, Lower Zambezi, south et north Luangwa. Nous recherchons donc une agence de location...
Marc10 · 22 juillet 2008 à 10:32 · 4 participants · 2 382 affichages
Je traverse la Namibie de la capitale jusqu'à la Zambie via Etosha et Rundu, et l'on me propose diverses assurances en plus de celles obligatoires de location. Ne circulant que sur des pistes signalées sur les cartes, qui peut me conseiller sur ces assurances...
Mumutheys · 21 avril 2008 à 11:05 · 8 participants · 3 410 affichages
Nous bouclons notre prépa pour un voyage en famille en Namibie en octobre. Nous avons opté pour la location d'un 4x4 avec 2 tentes sur le toit. Parmis les offres des loueurs que nous avons contacté, nous avons retenu AFRICAN TRACKS pour un Toyota double...
Jpfrene · 21 août 2005 à 19:59 · 12 participants · 9 778 affichages
Erreur de manipe.Je recommence J'envisage de partir pour 3 mois (Janvier, Février, Mars) en Argentine avec mon 4x4, j'ai une tente de toit. Je suis a la retraite!! Questions: Quel est le risque pour camper (j'ai déja fait l'Afrique) Quelqu'un a t-il une...
Letitbe · 15 juillet 2008 à 14:31 · 4 participants · 2 025 affichages
On va visiter le centre rouge par nous même en 4*4. sur les sites on a vu qu'il fallait un permis de conduire spécifique pour les réserves. savez vous ou le récupérer et les éléments à fournir? de plus, on veut planifier notre itinéraire mais nous ne...
Nous sommes six amis et allons au maroc (à Casablanca) du 4 au 11 Aout 2008. Nous avons décidé de partir 2 ou 3 jours dans le désert à Mirleft près de Tiznit. Nous voulons un hébergement pour 6 personnes pour la nuit du 6 au 7 Aout. Pour se rendre la...
Miam65 · 12 novembre 2004 à 14:42 · 16 participants · 21 804 affichages
Quelqu'un peut il nous faire partager son expérience recente sur son voyage en Lybie??? On projete un tour en 4X4 pendant trois semaines en decenbre / janvier. Si vous avez des renseignements sur les prestations des agences de voyages, prix pour la lettre...
Rose95 · 2 mai 2008 à 18:46 · 8 participants · 3 578 affichages
Je souhaiterai faire un circuit en 4x4 dans le grand sud du Maroc. Connaissez-vous une agence sur place qui organise des circuits avec un guide local, je ne veut pas faire de circuit avec un groupe de touriste. Je veux juste prendre un billet d'avion...
Je souhaite des conseils sur cet itinéraire car je c'est ma première aux states. Nous partons à 4 et on louerai un 4x4 pour les parcs et une voiture pour le reste. J'ai tout mis. Vous pouvez y aller. Critiques, suggestions, etc... MERCI D'AVANCE Itinéraire...
Je pars visiter le costa rica 3 semaines en août et je m'apprête à réserver un 4*4... Or apparemment Tortuguero n'est pas accessible en voiture? Je me demande donc quelle est la meilleure façon de s'y rendre:par car de san jose en récupérant la voiture...
Question "pointue" à ceux qui ont déjà été à Antelope Canyon (Upper): J'ai bien compris qu'on n'a pas le choix: il faut prendre les 4x4 Navajos pour rejoindre Upper Antelope Canyon, soit depuis le parking soit depuis Page. Et j'ai une grande crainte au...
Ghimi06 · 11 juillet 2008 à 17:54 · 2 participants · 1 606 affichages
Voila j'ai démonté sur mon pajero le systéme de chauffage arriére pour récuperer la place "importante tout de même". Avant de me lançer dans cette "entreprise " j'ai demandé à un plombier ce qu'il fallait faire pour obtruer les2durites d' arrivée et de...
Victor84 · 26 janvier 2007 à 11:18 · 5 participants · 5 779 affichages
En prévision d'un voyage en Roumanie en Mai, je recherche des itinéraires, roadbooks, pistes ou routes remarquables... Je vous en remercie par avance Cordialement
Mamette · 27 octobre 2006 à 18:27 · 9 participants · 8 573 affichages
Nous sommes quatre pret a partir en debut janvier en 4*4 de france au burkina faso quel ittineraire choisir a travers la mauritanie (pour la beautée, ou la sécurité) ou trouver un site qui montre des "cartes routieres" pour ces pays traversés ou prendre...
Xflymen · 8 juillet 2008 à 0:06 · 2 participants · 2 000 affichages
Recherche une assurance pour assure mon camions 4x4 poid lourd mon assurance actueel me sort des tarif de 2000 euros a l'anne si qq peut me donner des adresse ou des infos pour trouver une assurance le but et de l'equiper pour un tour d'afrique au depart...
AlbaneR · 5 juillet 2005 à 13:07 · 4 participants · 2 573 affichages
Les routes namibiennes ont l'air assez bonnes, mais nous partons debut octobre, donc debut saison des pluies. Est ce que les pluies et donc les pistes embourbee commencent elles des octobre en namibie? Ici au Congo, il y a des risques des fin septembre...
Arthille · 27 décembre 2007 à 16:30 · 6 participants · 5 029 affichages
Un petit bonjour à jean Marie pour son départ dans 4 mois à travers la Russie, cette discussions viendra compléter les infos, pour ma part nous partons dans 7 mois jusqu'à vladivostok depuis Lyon, Appel à tout ceux qui ont des infosdepuis le lac Baîkal...
Il y a quelques années, je m'étais aventuré sur une route/piste reliant Midelt à un site de mines abandonnées. La hauteur de caisse de ma Laguna ne me permettant guère d'extravagances, je n'avais pu aller bien loin. J'aimerais savoir si quelqu'un connait...
Frogman · 26 mai 2008 à 19:08 · 4 participants · 3 367 affichages
Je prépare un voyage sur 1 mois en Namibi, ma question est, y a-t-il une piste (en 4x4) entre Ai-Ais (fish river) et Rosh Pinah direct sans passer par Noordoewer. frogman
Nous souhaitons vers la RN 7 vers Tulear avec comme destination finale Ifaty. Est il possible de faire cette route en 7 jours (4x4)? Quelles sont les étapes a faire absolument? Merci
M apprete a partir a tenerife et j aimerai savoir ou je dois me renseigner et les prix pour faire une croisiere pour voir les baleines et les dauphins ainsi que pour aller sur le teide en 4 fois 4 merci bizz a tous
Sénégauli · 28 février 2008 à 19:10 · 4 participants · 10 587 affichages
Je recherche des renseignements afin de terminer la préparation d'un L200 clubcab de 2003: revue technique, shéma de graissage, d'entretien, points faibles à contrôler, pannes connues ou subies... je peux donner des renseignements sur les travaux déjà...
WT2008 · 20 juin 2008 à 1:56 · 4 participants · 3 217 affichages
Voici notre site internet pendant notre voyage autour du monde pour ceux qui veulent nous suivre! Le grand départ se fera le 08.07.2008 depuis la Suisse. De nombreuses questions restent en suspens notamment pour le véhicule. Normalement nous achéterons...