Jubrun · 14 janvier 2007 à 16:31 · 4 participants · 3 921 affichages
Je prépare un gros projet d'un an en 4*4, en partant de l'Alaska, jusqu'à Ushuaia, et je cherche des infos sur le moyen de passer du Panama à la Colombie (si possible côte Caraïbes) par voie maritime, avec notre véhicule. Est ce que qq un aurait des infos...
Y a t-il à Alajuela une ou des compagnies de location de voiture où prendre la voiture? Nous aimerions réserver avant notre départ d'ici... Nous arrivons tard le soir à l'aéroport, ce qui fait que nous voulons prendre le 4x4 que le lendemain matin à Alajuela...
Grizous · 1 janvier 2008 à 21:52 · 5 participants · 2 080 affichages
Merci pour toutes vos infos. J'en profite encore: est-ce soutenable de faire une randonée 4*4 dromadaire et nuit en bivouac les 15 premiers jours du mois de mai. ou est ce qu'il fait déjà trop chaud pour en profiter pleinement. Merci
Je cherche adresses pour location 4x4 avec chauffeur a Tulear; je suis interesse a faire la piste Tulear/Morombe/... prochaine mois de avril. Aussi si vous avez des informations pour le faire aves transport public taxibrousse ou Tata. Merci, salut
Shean · 21 septembre 2007 à 16:59 · 7 participants · 8 045 affichages
Je suis en possession d'un iveco 4910 4*4 tout equipe caravaning en bon etat. je l'ai mis en vente sur ce forum a la rubrique materiel d'occasion a la deuxieme ou troisieme page. C'est un tres bon vehicule pour voyager motorise sur tout les terrains d'europe...
Il y a qq annees, en passant vers le salar d'Uyuni, un hotel etait en construction SUR l'isla del pescado (je ne parle pas des hotels de sel dans ou en bordure du salar). Qqun qui y est alle recemment peut il me confirmer qu'un tel hotel existe? Si oui...
Arthille · 12 novembre 2007 à 8:40 · 10 participants · 13 704 affichages
Nouvelle dans ce forum je pose la question si quelqu'un à déjà travarsé l'afrique du Sud au Nord en 4X4 avec cellule, projet de pays à traverser et visiter bien sûr!!! Afrique du Sud (partie ouest), Namibie, botswana, Sambie, Tanzanie, kenya, Ethiopie...
Ghimi06 · 25 mars 2008 à 15:49 · 2 participants · 4 095 affichages
Recherche des témoignages de voyages du "petit", au tour du monde! (peut être y'en as t'il) en 4X4 PAJERO?? Je posséde actuellement un pajero chassis long série II 92 2L5 pour étre précis et j'ai bien envie de partir avec faire une grande ballade pour...
Ma femme et moi nous rentrons du Burkina-Faso (10 jours, aller-retour en avion). Là-bas, nous sommes tombés sur un burkinabé qui a bien voulu nous prêter son 4X4 (un Ford Maverick) contre 40 000 FCFA/jour (c’est à peu près le tarif pratiqué pour un 4X4...
Hi there, Je suis tombe par hasard sur votre discussion!tout ceci semble bien interessant!Mon amie et moi meme pensons partir pour une duree de 3 mois aux Ameriques avec l idee d acheter une 4x4 a Montreal et parcourir un minimum de 15000km entre Montreal...
Chilpéric · 1 février 2008 à 13:38 · 11 participants · 57 282 affichages
Je cherche un 4x4 increvable et je me suis plongé sur le Range Rover des années fin 80 début 90. Ce véhicule est-il fiable à tout niveau? Je n'y connais rien en mécanique. J'ai vu cet été en Mongolie des australiens qui en avait un, lui me disait que...
Doutch · 23 mars 2008 à 23:32 · 2 participants · 1 507 affichages
Amateur de ski, de surf, de vtt, de pêche et de tranquilité, je cherche un véhicule suffisamment grand pour emmener mes jouets dans des coins fréquentés mais pas toujours accessibles. J'ai déjà bien sollicité ma dernière voiture. Je voudrais profiter...
Frisaz · 5 mars 2008 à 8:57 · 6 participants · 3 604 affichages
De retour du Burkina après un périple de 3 semaines, nous vous conseillons pour une location de 4x4 la personne qui nous a guidés pour la 2° année à travers le pays. Il s' appelle Denis Nacoulma, voici ses coordonnées: 00226 76509103 email denis.nacoulma@yahoo...
Je cherche un systeme pour fixer une camera a l'interieur d'un 4x4. Etant donné que je voyage seul je voudrais fixer la camera pour pouvoir filmer tout en roulant. Si vous connaissez un systeme je vous en remercie A+
Je n'arrive pas à savoir auprès d'ALAMO si les "SUV" "Crossover" et autres appellations sont des véhicules 4X4 (4WD)ou non, d'autant plus que les modèles proposés: SUV Crossover Chrysler Pacifica ou Premium GMC Acadia sont des véhicules qui se font à...
Btreynet · 19 mars 2008 à 14:41 · 3 participants · 1 434 affichages
Ma femme et moi nous rentrons du Burkina-Faso (10 jours, aller-retour en avion). Nous somme tombés sous le charme du continent africain et avons apprécié la conduite sur pistes (parfois très défoncées). Nous avons donc décidé de nous rendre en Afrique...
Dods · 13 mars 2008 à 15:18 · 4 participants · 18 437 affichages
J'ai entendu parlé du discovery tdi en 300 ou 200, des avis miigés sur ce 4X4 vous en pensez qoi? se serai pour un tour d'amerque du sud, je me penche sur le disco ca moins chere q'un def ou autre
Tchikita · 27 novembre 2007 à 12:46 · 12 participants · 3 775 affichages
Je souhaite louer un 4*4 sans chauffeur à MADA, pour pouvoir me rendre avec pas mal de matériel nautique dans des endroits perdus Combien cela coute? Ou trouver?
Solean01 · 12 mars 2008 à 20:27 · 2 participants · 2 228 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est envisageable d'effectuer en une journée Drakensberg, Underberg => Hluhluwe-Umfolozi, sachant qu'on veut éviter de conduire à la nuit tombé (et puis il faut qu'on arrive avant la fermeture du parc..). En fait j'ai...
Lsf83 · 5 décembre 2007 à 20:21 · 6 participants · 15 466 affichages
ca y est, le projet prend forme... nous nous dirigeons vers un camion 4x4 avec une cellule de vie équipée pour 4 personnes... Et voici donc la première question... nous avons des vues sur un RENAULT 110 150 4x4 empattement long... qui le connait? qui...
Je fais une tour de las vegas à las vegas en mai en passant par grand canyon, monument valley, canyonlands, arch park, capitol reef, bryce park et zion park. J'aimerais planifier une excursion accompagnée en 4X4. Où me conseillez-vous d'en faire une...
Je pars bientot 3mois en birmanie mais je pense déjà à mon prochain voyage je voudrais faire en voiture paris-rangoun voila mon itinéraire: france_suisse_autric... ( (mer caspienne))_turkméni... cet itinéraire est conçu pour utiliser la voiture le plus...
Karima06 · 9 juillet 2007 à 12:59 · 8 participants · 2 784 affichages
Nous partons juillet-aout au Burkina, je sais que pendant la saison des pluies les routes du nord du pays sont difficilement pratiquables, Quelqu'un peut-il me dire, si à Dori, ou Gorom Gorom, je peux trouver une location de 4x4, et si oui, combien ça...
Sychau · 13 février 2008 à 20:49 · 5 participants · 3 578 affichages
Après avoir étudié à nouveau mon trajet au Maroc pour juillet 2008 avec ma femme et mes 2 enfants, j'ai défini le parcours suivant: J1: Tanger - Chefchaouen (bivouac dans le Rif) J2: Chefchaouen - Azrou (a priori, il faut compter 5h de route) J3: Forêt...
MaPi · 8 janvier 2008 à 21:28 · 5 participants · 4 447 affichages
Nous comptons passer 10 à 15 jours en Islande au début juillet 2008. Evidemment, nous voudrions tout voir, sans disposer d'autant de temps que nous voudrions. Alors nous aimerions quelques avis et conseils sur les points suivants. Nous sommes un couple...
Ptitbout · 14 mars 2007 à 15:55 · 10 participants · 6 352 affichages
Nous sommes à la recherche d'un 4x4 avec un bon chauffeur au départ de Marrakech du 27 avril au 6 mai pour se rendre dans l'atlas et le desert. Souhaitons aussi des adresses d'hotels sympa et pas trop cher!Merci pour vos bonnes adresses!
Didierandco · 4 mars 2008 à 16:04 · 4 participants · 2 366 affichages
BJ Besoin de formation... Je cherche des contacts expérimentés sur IDF ou proche pour rencontres et discuter preparation/choix vehicule pour éventuel TDM. Débutant en méca mais motivé... Merci de votre aide PS: Je sponsorise les bieres amicales...
Bleuroyal1 · 23 février 2008 à 16:06 · 3 participants · 2 306 affichages
Nous sommes une famille de 5 qui voyagerons au Costa Rica en mars prochain. Nous avons lu quelques discussions mais nous avons encore quelques questions à propos de location de 4x4: a) Avez-vous des suggestions de compagnie de location fiables et économiques...
Fabiennejean · 25 février 2008 à 18:19 · 2 participants · 3 689 affichages
Nous partons mon fils (15 ans), mon mari et moi cet été pour une semaine de circuit 4x4 saharienne en Tunisie, pouvez-vous me donner quelques conseils pratiques (vêtements, chaussures...)? Ensuite nous sommes une semaine à l'hôtel Fiesta Beach de Djerba...