Riblue · 19 février 2009 à 15:08 · 6 participants · 4 870 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai du mal a me repérer, j'espère être a la bonne rubrique voila j'ai une question je voyage toute seule en camping car et comme je m'apprête a passe des frontière en l'occurence le portugal et l'italie j'aimerais savoir...
TheDoms · 23 février 2009 à 23:00 · 3 participants · 2 778 affichages
Nous serons 5: 3 adultes + 2 filles de 14 et 16 ans. Quelqu'un a-t-il déjà pris un C25 pour 5. ça rentre ou c'est trop petit? J'ai pas bien vu comment était le 5ème couchage. On ne le prend que 8 nuits et on peut donc se serrer un peu si cela passe. Merci...
Nous avons prévu un voyage à Orlando en camping car loué pour 7 personnes (2 ADULTES et 5 enfants dont un bébé), le voyage s'avère très très coûteux compte tenu des parcs, auriez vu des bons plans compte tenu, des parcs évidemment, qui semblent inévitables...
Ocetim · 24 août 2008 à 20:33 · 3 participants · 3 134 affichages
Nous approchons du panama pour y chercher un Cargo RORO pour l'Asie. Nous sommes preneurs de tous les renseignements recents (Compagnies, Agent maritime, prix etc) qui pourrait accelerer et faciliter nos recherches. Quelqu'un sait-il si il y a une possibilite...
Partant 3 semaines dans l'Ouest américain, nous hésitons pour la réservation de notre RV Park à San Francisco. Nous avons 2 adresses: Candlestik RV park ou San Francisco RV resort... Quelqu'un pourrait-il nous conseiller? D'avance, merci.
Chrkane · 15 novembre 2008 à 23:17 · 5 participants · 5 388 affichages
Je souhaiterais avr une idée du budjet aproximatif pour un voyage d'un an en camion consommant 13 l. ce voyage s'effecturait à 2. merci à ceux qui répondront emilie
Aljo18 · 24 février 2009 à 19:09 · 2 participants · 7 266 affichages
J'ai acheté un Hymer intégral en 2007 B694SL qui me pose un souci concernant les bruits parasites de la cabine en roulant: craquements continus après avoir essayé plusieurs solutions (mousse, feutre, tampons en caoutchouc) ainsi que le sav du concessionnaire...
Je vais me rendre sur l'île du sud en décembre 2009 pendant 1 mois avec ma femme et mes 3 enfants. J'ai déjà découvert l'île du nord en Camping Car (première expérience), mais cette option ne me convient pas: véhicule trop encombrant donc des difficultés...
Artheleda · 16 février 2009 à 19:13 · 5 participants · 6 056 affichages
J'essaie de monter un voyage en Islande pour partir une quinzaine de jours avec mon mari et nos 3 enfants (9, 6 ans et 18mois). Compte tenu de l'âge du petit dernier et de notre budget, nous envisageons fortement de louer un camping. Je voudrais savoir...
Dpann79 · 19 février 2009 à 19:46 · 7 participants · 4 656 affichages
Pouvez-vous me dire si avec un Camping Car CT-22 (25 feets = 7, 5 metres) nous pouvons faire le circuit dans monument valley ou devons nous faire une visite en 4x4? Merci d'avance David
Je pars avec un ami en Islande du 28 mai au 12 juin 2009. Nous sommes fixé sur le trajet, mais hésitons sur le mode: Voiture + tente + gite 1 nuit sur 2 ou camping car. Nous souhaitons nous rendre à landmannalaugar, tout du moins au sud de cette région...
Je suis a planifier un voyage dans l'ouest l'été prochain avec un motorisé de 27 pieds et je me demande s'il est préférable de trainer un véhicule en arriere ou je peux faire ce voyage sans véhicule je préfererais ne pas l'apporter mais j'hésite. Merci...
Meletpierrot · 9 avril 2008 à 20:50 · 9 participants · 4 518 affichages
Futur (on l'éspère...) voyageur en camping car (J7), on a besoin d'aide! Nous avons trouvé un J7 a vendre, une bonne occasion, mais le moteur est à changer. Ce n'est pas très difficile de trouver un moteur de J7. Mais la question que l'on se pose est:...
Marikej · 19 février 2009 à 0:30 · 3 participants · 2 185 affichages
Nous cherchons une solution de gardiennage pour notre camping car au Panama, Costa Rica, Colombie ou Bresil. Merci pour toute info! Marike www.mapamayo.moonfru...
J'ai une petite question: Je vais louer aux US un CC CT-22. Ma question est la suivante: j'ai une visa premier et mon vehicule sera assuré par Cruise america de la manière suivante = Responsabilité civile, PIP (Personal Injury Protection), Domage du véhicule...
Uly · 5 février 2009 à 17:11 · 7 participants · 10 858 affichages
Nous avons 54 et 55 ans et venons d'acheter notre 1er CC un profilé nous aimerions partir 3 semaines en aout (nos dates sont imposées) avec nos 3 chiens en Midi- Pyrenées nous cherchons des emplacements prés de l'eau. Je pense qu'il n'est pas possible...
Picuentos · 24 septembre 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 921 affichages
comme c'est écrit au dessus, nous partons en voyage pour l'afrique du nord-ouest avec un camion camping car et une caravane mais les deux cartes grises sont à des noms différents et aucuns ne sera du voyage.. alors donc, on voudrait savoir si ça porte...
Nous nous rendons à Moscow aux alentours de mi décembre pour y prendre ensuite le transsibérien jusqu'à Ulaan Baatar. Dc nous souhaiterions laisser le camping car à Moscow en lieu sûr (parkings gardés) cela existe t il? Est ce autorisé? entrer avec sortir...
Maudeemond · 30 janvier 2009 à 21:47 · 5 participants · 6 503 affichages
Le titre est assez revelateur, mais bon voici un peu plus de details. nous voulons partir le 27 decembre 2009 jusqu'au 31 janvier 2010 (donc 5 semaines) de quebec jusqu'au mexique, plus précisement jusqu'a baja california. nous serons en westfalia 83...
Boullette · 8 février 2009 à 18:49 · 3 participants · 3 681 affichages
Nous partons entre frères et sœur vers Septembre pour trois semaines. Nous envisageons de louer un camping car pour la durée de notre séjour mais nous nous demandons si c'est la meilleure solution. Est-ce possible de circuler dans les parcs (pistes ou...
Liselotte · 28 septembre 2008 à 10:35 · 10 participants · 11 165 affichages
Nous projetons de faire l'Islande en Camping-car avec des amis aux environs du 20 juin au 30 juillet 2009. je n'arrive pas à me procurer la liste des terrains de camping - peut-être êtes-vous un camping-cariste qui a fait ce voyage et qui pourrait me...
Pinceau04 · 7 juin 2008 à 8:03 · 6 participants · 3 883 affichages
J'ai decider de partir visiter la nouvelle zelande en camping-car quel sont les bons plants, le meilleur moment etc... et surtout qui serais interresser de venir avec moi, je suis camping-cariste depuis 17 ans, billingue et pas mal d'experience. merci...
Jafoc · 10 mars 2008 à 7:26 · 2 participants · 6 618 affichages
Nous partons le 15.04.08 pour un périple de 15 jours aux Pays Bas. Une proposition de parcours avec visites et sationnement (aires, camping...) serait la bienvenue. J'ai lu beaucoup de récits mais je n'arrive pas à établir précisément cet itinéraire...
Nous allons passer 5 jours dans Yellowstone en août avec a rv de 35 feet. Quels campings sont le mieux plaçés pour visiter le parc? J'ai pensé faire 3 jours à fishing bridge rv park et 2 jours à madison campground. Qu'en pensez-vous?
Dodone58 · 1 juillet 2005 à 13:23 · 5 participants · 12 712 affichages
Je pars en vacances en CC en Suède et au Danemark... J'aimerai avoir des infos sur des lieux à visiter absolument, endroits ou s'arreter, budget à prévoir, ferry, Merci d'avance
Je desire me rendre en espagne prochainement dans la region de seville ronda y a t'il des aires de service ou faut'il aller dans les campings est ce qu ' il a des bouquins pour ca avec coordones g p s merci.
Je suis à la recherche de tout renseignement sur l'Angleterre en camping car et surtout les lieux ou l'on peut dormir. Y a t-il des aires? Merci a toutes les personnes qui vont pouvoir me renseigner. Benoît
Marikej · 14 février 2009 à 3:12 · 2 participants · 2 019 affichages
Nous souhaitons acheminer notre camping car de Panama en Martinique par Cargo. Qui aurait de l'experience? Quelle compagnie? Les frais? Merci d'avance. Marike www.mapamayo.moonfru...