Appaloosas · 8 janvier 2009 à 16:42 · 2 participants · 2 432 affichages
Je doit aller a barrége en fevrier mais le seul camping dans le village est complet. peut'on stationer dans barrége y a t'il un parking? merci de vos réponses.
Marikej · 15 décembre 2008 à 15:16 · 6 participants · 2 701 affichages
Nous traversons les Amériques en Camion 4x4 et arrivons bientôt au Costa Rica/Panama. Est-ce qu'il faut obligatoirement un CPD pour ces pays et qu'en est-il pour l'Amérique du Sud? Merci pour toute info! Marike www.mapamayo.moonfru...
Nos souhaitons faire un tour de 20 jours en motorhome en août dans l'Ouest californien. Nous avons cherché à louer un RV via internet. Y a-t-il des compagnies à préférer ou à éviter absolument? Merci de nous faire part de vos expériences. Anne
Natetjean · 5 janvier 2009 à 20:44 · 2 participants · 3 898 affichages
Nous travaillons sur l'itinéraire de notre prochain tour du monde en camping car et nous souhaiterions avoir des conseils sur les ferrys disponibles entre la Malaisie et l'Australie. quel ports nous conseilleriez vous? quels sont les prix proposés pour...
Fabiebobo · 6 janvier 2009 à 18:54 · 4 participants · 3 913 affichages
Je recherche des bons plans pour visiter le péloponèse cet été: bivouacs ou campings, petits ports sympas, arriere pays qui vaille le détour. et comment visiter les grands sites archéologiques dans de bonnes conditions.
Pilyetguy · 18 mai 2008 à 19:03 · 5 participants · 7 459 affichages
Je pars avec mon mari du 1er au 15 juin pour faire un circuit en camping car de vence jusqu'au lac de garde (notre circuit pour l'instant est vence, les 5 terres, pise, sienne, florence, bologne, car mon mari veut voir modena, c''est un passionné de formule...
Bouch · 5 octobre 2006 à 13:36 · 7 participants · 4 905 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (3, 4, 6 ans).Nous désirons prendre une année sabbatique pour voyager autour du monde à partir du mois de juillet 2007.nous sommes intéresses par plusieurs pays:Australie, Argentine, Brésil, Mongolie entre autre.nous...
Je recherche une personne qui aurai un terrain aux alentour de Troyes (bar-sur-seine, sainte-savine...) ou éventuellement à Troyes même, et qui accepterai que je gare mon camping-car chez lui/elle contre de l'aide occasionnelle... ce que je cherche c'est...
Cocoortho · 6 janvier 2009 à 22:49 · 4 participants · 3 502 affichages
On aimerait louer pour 2 semaines, en aout 2009, un ccar en Australie entre Alice Springs et Darwin. Nous sommes 5: deux adultes et trois jeunes enfants. Est-il envisageable de louer un 4 places pour 5? Les prix entre un 4 places et un 6 places sont...
Baulle · 9 novembre 2008 à 15:10 · 7 participants · 4 835 affichages
Ca y'est j'ai le camion qui me conduira de l'autre côté de la terre... Mais c'est maintenant que commence les galères... Camion: mercedes 307 caisse de 16 m3. Pour l'aménagement, y'a t il des choses primordiales à prévoir? (autre que le basique:...
Je sais il est un peu tard! Mais que voulez-vous on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie! Qui peut nous conseiller pour un endroit sympa? Y-a-t-il d'autres personnes dans notre cas?, Merci de m'éclairer.
Isaraph · 19 décembre 2008 à 20:39 · 13 participants · 9 306 affichages
Nous envisageons un tour de mediterranee en camping car avec nos 2 enfants. est-il possible de passer la frontiere entre le maroc et l'algerie avec un vehicule? Est-il possible de passer aussi la frontiere tunisienne? Merci pour vos infos rafisa www.aventureuse-bala...
Kiki49 · 3 janvier 2009 à 18:57 · 3 participants · 6 333 affichages
Et bonne année!!! Je suis une toute nouvelle adhérente et un peu novice en matière de forum de discussion... Je voudrais avoir des avis concernant des stores extérieurs isolants. Est-ce performant? Je possède un CC FIAT ducato Eliote 5 et en suis très...
Thanier · 29 décembre 2008 à 16:56 · 5 participants · 9 805 affichages
Je pars passer l'hiver au Portugal en camping car et j'aimerais savoir si l'on trouve facilement des aires de stationnement sur la côte atlantique et méditérannée.
Lariflette86 · 27 décembre 2008 à 19:03 · 5 participants · 17 024 affichages
Je voudrai avoir une petite astuce pour ne plus avoir de traces noir sur mon camping car, si un camping cariste peut me donner des conseilles je suis preneur.Merci d'avance.
Eric791 · 19 décembre 2008 à 12:47 · 6 participants · 20 065 affichages
Nous envisageons les prochaines vacances 08/2009 l'italie, pour toutes personnes qui peut nous informer sur les aires de cc. on pense faire pise, florence, rome, venise, lac de garde. merci de nous aider. nous avons fais le portugal l'été dernier ; je...
Pitibouddha · 2 janvier 2009 à 21:06 · 2 participants · 3 523 affichages
Voilà, j'ai le projet de partir en Afrique en camion aménagé avec mon ami, je voudrais savoir, si cela est faisable au niveau de l'hygiène, si on ne risque pas d'avoir trop de problèmes avec un véhicule, immatriculé "France"? merci à vous ;
J'aimerai savoir s'il est possible de passer une nuit en c.car sur le parking de l'aéroport d'Agadir? si non en cas de camping complet, comme cela est souvant le cas, ou peut-on passer une seule nuit tranquille?
Leilane · 1 août 2007 à 17:29 · 10 participants · 12 262 affichages
Je prévois de voyager en algérie en fourgon, et je voudrais savoir s'il y a des régions à éviter, quels sont les risques, et les règles de sécurité à observer?
Lagiraud · 3 juillet 2008 à 19:19 · 8 participants · 11 103 affichages
Je suis en camping car est ce que quelqu'un est deja alle aux iles canaries en camping car en passant par le maroc. ou peut on prendre le bateau et pour quel prix merci a tous
Nous prévoyons partir un mois en juillet 2009 avec notre roulotte 25 pieds. Il sagit d'un voyage familial avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans dans le but de nous rendre à Orlando pour voir, évidemment. Walt Disney! Nous commençons à penser à notre itinéraire...
Rene47 · 23 décembre 2008 à 16:10 · 7 participants · 7 052 affichages
Nous comptons faire un voyage en camping-car au PORTUGAL à PAQUES 2009. Nous souhaitons savoir si vous connaissez des campings à Porto et Lisbonne, qui permettent un accès facile vers un bus et/ou un métro pour aller dans le centre ville sans sortir le...
Je suis anglais et je suis navré mais je ne parle pas tres bien la français, mais je peux le lire assez bien, alors, pouviez-vous repondre en français s'il vous plaît.ma femme et moi nous aimerions passer le noël dans nos camping-car en une petite ville...
Astro94 · 11 août 2008 à 18:29 · 7 participants · 8 861 affichages
Qui peut me renseigner sur les campings en tunisie et aires de service si il ya pour campings car et puis es ce ke l on peut faire du camping sauvage et tout ce que vous savez sur ce pays pour voyager en camping car cordialement a vous adl
Est ce quelcun est dejà allé au futuroscope a poitiers en camping car parrait qu'il y aurait une aire pour les camping car, quel climat tres froid fin année, meci pour vos reponses.
Carpatjo · 21 décembre 2008 à 11:21 · 7 participants · 26 565 affichages
Nous sommes en route depuis deux mois, passage par l'Espagne et aujourd'hui, le Portugal Aujourd'hui, 21 decembre 2008, nous sommes à Vila Nova de Milfontes et notre souci est l'approvisionnement en gaz Nous n'avons toujours pas trouvé tant en Espagne...
Je pars avec ma copine un mois en Camping Car aux USA pour un trajet San Fransisco-Orlando. J'ai loué le CC chez Cruise America en profitant d'une promo de 50 % et pas de drop off. Résultat 50 € par jour pour un 25 pieds (4.000 miles inclus et le miles...
Tomagls · 22 décembre 2008 à 22:18 · 3 participants · 5 242 affichages
Nous sommes trois jeunes amis photographes et l' on aurait voulu louer un petit camping car/ camionette? pour traverser les états unis (de New york à Los angeles? san diego...) J' aurais voulu avoir pas mal de conseils... Est ce faisable en deux mois...