Salmeron · 7 mars 2009 à 21:57 · 3 participants · 2 424 affichages
Notre voyage en CC va se terminer sur l'amerique centrale (Costa-Rica ou Panama) Quelqu'un aurait-il des infos sur des lignes de cargos pouvant charger notre CC (hors container) d'un de ces deux pays vers...l'Espagne, l'Italie ou la Grece de preference...
Wakrime · 15 mai 2006 à 9:32 · 17 participants · 72 882 affichages
J'ai l'intention d'acheter un système GPS pour m'en servire en Europe et au Maroc. Mais je ne sais pas si le GPS existe pour le maroc? Qualqu'un peut me conseiller sur le système à acheter et me dire si cela fonctionne pour le Maroc. Merci
Maryseetyves · 7 juin 2006 à 13:34 · 5 participants · 8 274 affichages
Ce sera peut-être notre destination de cet été. J'ai donc envie de poser quelques questions. Nous ne parlons qu'un peu d'anglais et d'allemand... Ne risquons nous pas d'être isolés, largués, perdus... Nous ne recherchons pas un mois de galère. La sécurité...
Quelqu''un connait il les 2 campings suivants: celui dans Arches, près de Devil's garden (pour faire Devil's garden a la "fraîche" le matin) celui de Dead Horse Point près de Island in the Sky. (pour le coucher de soleil et la balade le soir sans avoir...
Je compte faire en famille les parc nationaux Ouest usa à partir de Denver avec Motorhome 6 place du 07 au 23 aout. J'aimerais savoir si c'est possible de rouler 250 à 30O miles D 'une traite certains jours (deux conducteurs se relayant). Certains me...
GBla · 7 mars 2009 à 13:52 · 2 participants · 2 031 affichages
Je prepare notre voyage de l'été 2009, 21 jours en camping car:. j'ai besoin de conseil sur 2 points de mon itineraire: 1/ pour joindre Denver a Durango en 2 jours, vaut il mieux passer par le sud avec visite de Great sand dune au passage, ou passer par...
Roxanne0202 · 5 février 2009 à 10:53 · 5 participants · 7 447 affichages
Cet été nous avons prévu de nous rendre en Finlande (au cap nord) nous avons 3 semaines que y a t'il de beau a voir en Finlande et en suède. et que y 'a t' il de beau a rapporter comme souvenirs de ces pays? les routes sont elle praticable a la différence...
Jackyfloflo · 5 mars 2009 à 10:39 · 3 participants · 1 697 affichages
J'ai perdu mes airs de services et de repos sur on GPS MIO C250 lor d'une mauvaises manipulation pouvez vous me conseille pour les recharge a moindre cout merçi a tous et bonne preparation pour vos prochain deplaçement
Jp83 · 6 mars 2009 à 8:37 · 2 participants · 3 454 affichages
Nous sommes sur le point de louer un CC dans l'ouest des Etats Unis (Californie, Colorado...). Comme assurance, sont incluses dans le contrat, la Public Liability Insurance et la SLI (une extension de la précédente). Cela suffit il? Nous avons entendu...
Je recherche un camping-car à louer dans le Puy-de-Dôme (63), de préférence à un particulier. Connaissez-vous un site ou un tuyau pour trouver mon bonheur? Dom
Hacienda28 · 2 mars 2009 à 16:58 · 4 participants · 14 488 affichages
Une personne qui a la carte de l europe et la france pour le reglage d une parabole manuelle sur cc je c est sur l eure ET loir c est __817 SUD SUPER BESSE 807 SUD ECT... MAIS OU JE PEUT AVOIR LA CARTE MERCI DES RENSEIGNENTS DEDE
Marikej · 17 février 2009 à 20:50 · 3 participants · 2 650 affichages
Nous allons interrompre notre voyage en Amerique par un sejour en Martinique et souhaitons ainsi pendant 3-6 mois garer notre camping car au Panama ou en Colombie/Equador aprés l'avoir transfere sur l'autre continent. Est-ce qq a des experiences? Droit...
Nous sommes très tentés par un séjour en Sardaigne pour les vacances de Noel.nous sommes trois plus un chien avec un camping-car de 6, 50 m.Merci de nous faire profiter de vos expériences en matière de réservations de ferry et possibilités de stationnement...
Kuuurt3 · 27 septembre 2008 à 13:33 · 8 participants · 3 085 affichages
Je recherche actuellement un autobus pour l'aménager en camping-car et pouvoir partir a travers les routes. J'ai trouvé de très beau modèle de schoolbus (les jaunes) à prix intéressant. Le seul problème est que ceux-ci se trouve au Québec et moi en France...
Catcar · 23 février 2009 à 15:15 · 4 participants · 7 208 affichages
Je réside définitivement en camping car, et je dois dire que c'est le top, pour y apporter plus de confort personnel, j'aimerais avoir des renseignements sur la réception internet en camping car, je sais qu'il existe la clé 3 G, cela me semble un peu...
Natetjean · 8 janvier 2009 à 19:31 · 6 participants · 4 999 affichages
Nous travaillons sur l'itinéraire de notre prochain tour du monde en camping car et nous souhaiterions avoir des conseils sur les ferrys disponibles entre l'Inde et l'Australie. quel ports nous conseilleriez vous? quels sont les prix proposés pour un...
Tequil · 23 février 2009 à 16:11 · 2 participants · 3 880 affichages
Nous cherchons des compagnies de location de voiture et/ou Bus aménagé à bon prix pour la côte Croate cet été. Nous connaissons les noms des grandes compagnies, mais il en existe toujours des locales moins cher... encore faut-il les connaître ou les trouver...
Simwood · 27 février 2009 à 10:04 · 5 participants · 2 659 affichages
J'envisage cet automne de visiter en mini camping car (citroën Jumpy) l'Afrique de l'ouest sur une durée de 2 mois. j'aimerais savoir les pays intéressants et ceux à éviter, les arnaques éventuelles, tous vos conseils sont les bienvenus. J'aimerais bien...
Sohalia · 15 février 2009 à 19:02 · 10 participants · 6 690 affichages
J'ai toujours aimé l'aventure, maintenant je veux partir pendant 6 mois en camping-car. Je pars de Paris fin mars, je pense aller vers le Portugal en passant par la côte d'azur. Vous avez des idées pour moi?
IsaFab · 1 mars 2009 à 23:06 · 2 participants · 2 056 affichages
Tous vos conseils sont les bienvenus! Nous sommes une famille avec 2 enfants (1 et 3 ans) et projettons de partir pour 6 semaines aux USA. Voici notre itinéraire rêvé: New-York 4 jours (si vous connaissez un hôtel pas trop cher et bien central, pratique...
Michelacc · 19 février 2009 à 9:16 · 7 participants · 3 744 affichages
Est-il possible d'avoir une installation internet dans un camping car? par le biais d'un antenne ou autre? la clé 3G reviendrait trop chère, y- a-t-il d'autres méthodes? Merci de vos conseils
YoChris · 22 février 2009 à 18:49 · 5 participants · 5 765 affichages
Nous souhaitons voyager en Russie au mois d'Août jusque fin Septembre 2009 (avec un périple en Mongolie). Nous souhaitions à la base entrer en Russie en camping-car (un C25 amménagé) puis le laisser en cours de route pour finir en train et passer en mongolie...
Nous envisageons un voyage sur 18j fin juillet - mi aout: notre projet de parcours: LA - Las Vegas: que nous conseillez vous pour un arret en route? Las Vegas - Zion Zion - Page Page - Grand Canyon: quelle est la meilleure entree sur le GC? Grand canyon...
Ballou30 · 24 février 2009 à 15:11 · 3 participants · 4 787 affichages
Nous préparons notre futur tour du monde en camping car à 3 (mon mari et notre fils de 4 ans) nous aimerions avoir des infos sur les transports maritimes qui assurent la liaison australie tahiti; combien dure la traversée et surtout son coût pour un camping...
Chaisema · 27 février 2009 à 19:11 · 3 participants · 5 276 affichages
Je pars 3 semaines en juin/juillet en Alaska avec un camping-car. Je suis a la recherche de bons plans pour dormir et passer de bons moments. J'envisage de parcourir la peninsule de Kenai, puis de tirer sur Valdez puis sur le parc Wrangell St Elias, puis...
Voulant nous rendre en tunisie en camping-car, de mi mars fin avril. _existe-t'il un guide des campings (comme gandini) _les velos sont'ils bien utile _les repas a bord du bateau (qualité, prix)merci de vos reponses cordialement
Mandinita · 26 février 2009 à 16:59 · 4 participants · 2 654 affichages
Amandine 20 ans. Je prévois de partir l'année prochaine avec mon ami faire un p'tit bout du monde en camping car pendant 6 mois Mon itinéraire est le suivant: France Ouest Espagne Ouest Portugal Espagne Sud Maroc (je voulais passer en algerie pour rejoindre...
Riblue · 19 février 2009 à 15:08 · 6 participants · 4 871 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai du mal a me repérer, j'espère être a la bonne rubrique voila j'ai une question je voyage toute seule en camping car et comme je m'apprête a passe des frontière en l'occurence le portugal et l'italie j'aimerais savoir...