Angel1902 · 22 novembre 2010 à 21:36 · 6 participants · 4 008 affichages
Mon mari et moi partons à Samana du 8 au 16 Décembre et je souhaiterais savoir si en France on peut trouver un anti moustique et une prise anti moustique pour la chambre qui soit vraiment efficace!!! Merci pour vos éventuelles réponses. Angel.
Moi et mon copin allons à Cuba (varadero) du 8 au 15 Janvier 2011 et nous aimerions savoir si quelqu'un sait s'il faudra un vaccin contre le cholera ou si nous devons acheter des médicaments contre ça! Je sais que présentement il n'y a pas eu de cas de...
Djisupertram · 22 novembre 2010 à 21:31 · 4 participants · 9 069 affichages
Nous partons le 26 janvier pour 1 an en Australie, puis quelques mois en Nouvelle Zélande, mais nous aimerions terminé le périple par quelques mois en Asie Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam. L'idée nous trottait dans la tête, mais s'est désormais transformée...
Je pars dans une semaine pour phnom penh, puis je passe 5 jours à siem reap où je compte visiter angkor, les villages autour du tonle sap, et les environs de siem reap, puis direction phuket où j'aimerais aller à khao sok entre autres lieux: dois-je prendre...
Buddaeyes · 5 janvier 2008 à 20:08 · 4 participants · 4 009 affichages
à mon départ de Paris bientôt dans un bien triste état, pour l'Inde.. j'aimerais bien me refaire une santé dans un coin beau et tranquille et être aux petits soins pour 2-3 semaines>...La cure Ayurvedique me semble être le bon compremis... Si un frère...
Je doit avoir un vaccin (injection) contre la rage durant mon séjour a Krabi. Je me suis fait mordre par un chien au Laos et je doit recevoir 5 doses dont 2 lorsque je serai a Ao nang et Koh Lanta. Est-ce que ca va etre possible? Ou devrait-je aller et...
J'ai visité Punta Cana (Hôtel Grand Oasis Punta Cana) du 1 Janvier 2009 au 8 Janvier 2009. Déjà le 2 Janvier, j'ai commencé à avoir des éruptions cutanées (plaque rouge) sur le dos et la poitrine. Les éruptions causent des démangeaisons infernales. À...
Gerard005 · 22 novembre 2010 à 15:28 · 2 participants · 2 315 affichages
Voilà, nous partons en Guadeloupe, ma femme ayant des problèmes pulmonaires supportent difficilement les odeurs fortes (sensation de suffocation). Parmi les produits qui sont conseillés sur le site, en général à base de deet ou de kbr, que me conseillez...
Dokoz · 24 octobre 2010 à 12:16 · 4 participants · 2 521 affichages
Voila mon cas un peu particulier. Je suis francaise habitant en Egypte et voulant partir en Ethiopie 10 jours (dans le Nord du pays). Le site diplomatie.gouv indique la vaccination contre la fievre jaune obligatoire pour rentrer dans le pays et le site...
Vitepartir · 17 novembre 2010 à 9:36 · 4 participants · 2 781 affichages
Je voudrais profiter de mon voyage en Egypte pour refaire des lunettes de vue, Cela est-il possible? Dois je prendre mon ordonnance? Dois-je aller au Nord (Caire ou Alexandrie) ou dans n'importe quelles grandes villes? J'ai refais ma derniere paire en...
ManonSylvain · 18 novembre 2010 à 19:10 · 4 participants · 2 197 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si on doit se faire vacciner contre la choléra avec tout ce qui arrive en Haïti? De plus, hier il on annoncer un cas de choléra en République Dominicaine mais ça serait un haïtien. Merci à l'avance
Poupette30 · 1 novembre 2010 à 20:27 · 4 participants · 3 242 affichages
On quitte pour la Jamaïque bientot et on se demande si on doit prendre oui ou non les médicament contre la malaria?? Des gens nous disent oui et d`autre non... merci!!
Sirdec · 11 octobre 2010 à 20:37 · 6 participants · 4 829 affichages
Je me permets de poster sur ce forum après de nombreuses recherches et avis (j'ai vu que le sujet a deja ete beacoup debattu..) Je vais partir 15j en Thailande pour un circuit principalement en hebergement hotel, mais nous allons de Bangkok vers le nord...
Vinphanie · 18 novembre 2010 à 17:12 · 6 participants · 7 894 affichages
Pourriez- vous m'indiquer combien de temps avant le depart nous devons faire nos vacccins? Nous partons pour le vietnam, laos, cambodge, thailande pour une duree de plus ou moins six mois.
Marclamarre · 18 novembre 2010 à 5:36 · 2 participants · 2 012 affichages
Je viens d arriver a Bangkok et le clavier de cet ordi me fait tourner la tete... alors desole pour les caracteres accentues... Ayant decouvert un petit carcinome baso-cellulaire (8 mm) ( (j en suis rendu au 5ieme en 3 ans alors je connais assez bien...)...
DelphetAlex · 7 octobre 2010 à 0:31 · 4 participants · 5 846 affichages
Je fais appel à vous amis forumeurs car j'ai besoin de conseils avisés. Nous partons en famille pour la Guadeloupe avec nos 2 fils de 9ans et 8mois et le voyage est imminent (dans moins de 3semaines maintenant). Pourriez vous me donner des nouvelles à...
Je vis actuellement en Irlande, à Cork depuis 8 mois environ. Je n'ai pas le possibilité de retourner en France pour le moment à cause de mon boulot. Malheureusement j'ai absolument besoin de trouver un gynéco sur Cork! Si quelqu'un en connais un, qu'il...
Afin de servir les lecteurs du forum et de vous livrer mon expérience si un jour vous êtes amenés à être hospitalisé en Namibie. Je rentre de ce magnifique pays après un mois de visite autravers des pistes, du Sud au Nord avec toujours le même enchantement...
Plmplmplm · 17 novembre 2010 à 4:03 · 7 participants · 5 031 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant un accouchement à Cuba pour une québécoise: ce que cela implique? est-ce facile légalement de repartir du pays avec le bébé par la suite? les frais? les conditions d'accouchements là-bas? Merci!
Pairine · 2 juillet 2008 à 23:59 · 8 participants · 8 236 affichages
Nous partons prochainement en famille (2 adultes + 3 enfants) en Zambie et au Malawi pendant 6 semaines et hésitons encore sur le traitement prophylactique anti-palu à adopter. Le médecin du Centre des maladies tropicales nous avait prescrit de l'Oxypalu...
J habite en province, et je cherche une pharmacie qui vend du malarone a prix competitif.est ce que qq un a un tuyau sur bordeaux ou perigueux?merci d avance a tous.
Détonnant · 3 novembre 2010 à 22:58 · 3 participants · 2 072 affichages
Existe il en dehors des SPA touristiques, des lieux ou s'exercent des soins traditionnels. Je ne cherche pas le luxe mais le savoir faire authentique, sans fioritures, à base de massages, mais aussi du traitement de l'ensemble de la santé: énergies, alimentation...
Tresors02 · 27 octobre 2010 à 4:24 · 9 participants · 6 499 affichages
J'ai réservé un voyage au Grand bahia principe section royal golden. (5 étoiles) On part le 9 février pour 7 jours. ça fait 2 mois qu'il est réservé ce voyage là et il y a 2 semaine j'ai eu une surprise! test de grossesse positif.. bébé pas prévu mais...
Olga44 · 12 août 2010 à 11:15 · 7 participants · 10 353 affichages
J'ai vue qu on pouvait attrapper le paludisme à l'ile maurice... Est ce qu'il faut prendre un anti paludisme pendant la saison seche? (personnellement je supporte mal les traitements...) est ce qu'il ya un risque de tourista? quels sont les autres dangers...
KimEve · 13 novembre 2010 à 15:38 · 8 participants · 3 399 affichages
Je vous écris ce matin, car je dois organiser un voyage du 26 décembre au 02 janvier! Par contre, je ne veux pas avoir l'air alarmiste ou trop parano. hihi Mais je vais être rendue à 20 semaines de grossesse à ces dates. Et il m'est impossible de prendre...
Khadylo · 19 septembre 2010 à 21:54 · 3 participants · 1 749 affichages
Je vais au Vietnam au mois d'avril pendant seulement 12 jours (vacances scolaires obliges) avec ma mère. Nous atterrissons à Hanoï et repartons de là (nous allons rendre visite à mon frère qui y fait ses études). Seulement, nous souhaitons profiter au...
Balban · 28 juin 2009 à 20:13 · 9 participants · 24 222 affichages
Je pars en Guadeloupe ds quelques jours pour un mois, et je suis à la rechercher d'une bonne lotion anti-moustique... Si vous avez des idées ou un produit efficace.
X0gomgom0x · 15 novembre 2010 à 13:16 · 6 participants · 3 559 affichages
Mon mari et moi avons décidé hier de partir dans 3 jours en Thaïlande. Mais je viens de voir que le vaccin contre hépatite A est recommandé et je ne suis pas vaccinée, lui non plus. D'après les recherches que j'ai faite ce matin il faut au minimum 2 semaines...
Volvic66 · 28 août 2010 à 15:51 · 3 participants · 4 515 affichages
Nous voulons partir en décembre-janvier en Afrique du sud (ma femme, mon fils de 6 ans et moi). Par contre ma femme pouvant être enceinte, nous cherchons un itinéraire sans risque de Palu en évitant les pistes difficiles et cohotantes. Je sais que le...