Cat123 · 15 décembre 2010 à 22:32 · 3 participants · 3 547 affichages
J'ai vraiment besoin de vous voila environ 1 ans que nous prevoyons un long voyage au costa rica, nous avions prevue y rester quelques moins...Notre date de depart est le 1er fevrier 2011 sois dans environ 1 mois et demi...tout est organiser et payer...mon...
Dlmg · 16 décembre 2010 à 19:35 · 2 participants · 2 255 affichages
Nous partons en famille pour Noël, mon fils est allergique à l'arachide Je cherche à savoir si les Mauriciens cuisine à l'huile d'arachide dans les restaurants. Comment traduire cacahuètes ou arachide en mauricien Merci de m'aider DL
Nous souhaitons partir en amoureux à la Baule pour faire de la thalasso, on nous a dit que la baule plutôt bien réputés pour ça, et aussi pour découvrir la cote d’Amour... Quelqu’un peut nous recommander un hotel là bas, et qu’en avez-vous pensez de cette...
Lydia03 · 17 décembre 2010 à 11:45 · 4 participants · 4 445 affichages
Me dire si il me faut une ordonance pr se rendre aux etats unis pr les medicaments style doliprane, aspirine, efferalgant et autres? je les mets en soute? car j'en ai pas besoin a bord cest surtt pr savoir sije dois me faire faire une ordonance avant...
Patchwork03 · 20 avril 2010 à 9:49 · 9 participants · 9 104 affichages
Nous pensons aller au Vietnam au mois de juillet, y a t il beaucoup de moustiques? Je fais une forte réaction aux piqeures de moustiques savez vous si les moustiques sont vraiement un problème là bas?
Travelita · 4 décembre 2010 à 0:08 · 6 participants · 2 980 affichages
Je pars en Inde du 25/12/2010 au 18/01/2011:)))) Victime de piqures de moustiques, je me pose la question de prendre un traitement anti-paludéen...je serai à Delhi, Agra, Benares, Calcutta, Sunderbands et les Iles Andaman..quelq'un peut-il me dire si...
Lebelge83 · 9 décembre 2010 à 23:58 · 6 participants · 7 512 affichages
Alors voila, je part au maroc vers le 28 decembre histoire de passer un peu l'hiver au chaud! je compte y rester 2mois Et j'ai Klikklak, Petite mix border collier-malinois! elle a un passeport et les vaccin a jour! il y a deux mois, j'ai été chez le véto...
Fanature09 · 10 décembre 2010 à 12:10 · 2 participants · 2 041 affichages
Voila, j'ai bientôt 18 ans aucun diplôme est je rêve d'avoir de nombreuse occasion de voyager. Ma passion première est l'Afrique et sa faune. J'aimerai effectuer mon premier voyage au Kenya dans le but d'observer la faune présente dans les réserves naturel...
Je suis actuellement en Thailande pour quelques mois, au milieu d un petit voyage, et j ai appris que j avais une sorte d inflammation de la glande paritaire (glande qui produit la salive dans la bouche) (consultation a l hopital public de Krabi). On...
Bbouling · 6 décembre 2010 à 15:48 · 3 participants · 1 338 affichages
Nous partons avec mon amie de février à fin mai dans ces 5 pays Thaïlande/Laos/... On va se balader et sortir un peu des circuits touristiques classiques (location de moto et direction la campagne) Au CHU de ma ville ils me conseillent fortement le vaccin...
110kg · 6 décembre 2010 à 17:17 · 4 participants · 3 766 affichages
Je pars en janvier 2011 en mission humanitaire au Sénégal et j'ai entendu dire que la boite de Malarone en Espagne serait de 1 ou 2 euros... est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information? Et me dire s'il y a besoin d'une ordonnance d'un...
Il y a quelques temps j'étais allé à l'institeur pasteur à paris, pour la rage et l'encephalite japonaise 3x41€ pour la rage si je me souviens bien 3x55€ pour l'encéphalite jap Ils m'on dit par ailleurs que les vaccins ne pouvaient pas être fait ensemble...
Annma000 · 25 novembre 2010 à 16:27 · 6 participants · 3 259 affichages
Je me suis fait mordre l'orteille par un chien hier a Luang Prabang au Laos. Ce n'est pas tres gros mais ca a saigner. On m'a amener a une petite clinique ou j'ai recu une dose de VERORAB contre la rage (rabbies) et j'ai bien sur désinfecter la plaie...
Radhja · 24 octobre 2010 à 19:28 · 26 participants · 21 712 affichages
Nous n'arrivons pas à savoir s'il y a un problème de propagation du choléra qui frappe ces pauves haitiens, en république dominicaine. Nous prenons du recul à ce que les journalistes disent, et préférons avoir l'avis de personnes qui vivent en république...
Voyageuse01 · 23 novembre 2010 à 0:29 · 6 participants · 3 958 affichages
Tous! Je suis présentement en pleine préparation pour mon départ du 4 décembre 2010 pour la république dominicaine à puerto plata spécifiquement. je voudrais m'assurer que moi et mon mari nous partons sans inquiètude. Car à tous les jours, la quantité...
Zeus63 · 30 novembre 2010 à 9:01 · 6 participants · 4 911 affichages
Voulant partir en egypte faut il se faire vacciner?je redoute les moustiques y a t il beaucoup de moustiques en septembre?quels medicaments faut il emportes?y a t il un bon hopital au caire et a louxor?merci d avance pour toute reponse claudy
Mafaldaisa · 1 décembre 2010 à 14:54 · 2 participants · 1 757 affichages
Je cherche l'antiseptique le plus pratique pour un long voyage (6 mois), pour purifier la peau et les soins infirmiers. Afin d'éviter de partir avec 300 comprimés de micropur, je souhaiterais une autre formule aussi pratique pour compléter. J'ai déjà...
Encorelle · 13 juin 2010 à 14:03 · 10 participants · 6 766 affichages
Je sais que ça va en énerver certains mais une tite question encore...je ne me souviens plus!!! blanche ou noire les tenues du soir pour ne pas attirer les moustiques? Merci de vos réponses
Barbalala1 · 2 décembre 2010 à 10:12 · 7 participants · 3 843 affichages
Nous envisageons un voyage en Thaïlande avec 2 enfants (3 et 5 ans): Bangkok et un séjour au bord de la mer, dans des zones touristiques pour un premier voyage. Je ne connais pas du tout l'Asie, et je m'interroge un peu d'un point de vue médical. Y a-t-il...
Charlèneh · 3 décembre 2010 à 13:05 · 2 participants · 1 276 affichages
Je pars en Mars 2011 pour un an au venezuela, en colombie, en équateur, au pérou et en bolivie. j'ai lu pls choses sur les vaccins pour la bas et il y a biensur pls avis différents, donc je suis un peu perdue...je suis pas trés pour les vaccins mais...
Doudoune2 · 21 novembre 2010 à 15:40 · 9 participants · 7 060 affichages
Mon chum et moi, on regarde pour un voyage en famille en février, on veut partir pour Punta Cana (au Barcelo Punta Cana...vous le connaissez?) Par contre, on est un peu inquiets, car un cas de coléra a été découvert, et si nous réservons maintenant...
Dindouns · 1 décembre 2010 à 15:53 · 2 participants · 1 276 affichages
Je m'appelle Maud et je m'aprete en m'envolée pour quelque mois en Asie. je vais surtout etre au Cambodge Thailnde Laos Viet nm, mis est ce que quelqun sai comment faire pour le pallu vu ma dirée de voyage? Il parait que c'est bien pour les court voyage...
Poulpiette · 27 novembre 2010 à 2:15 · 2 participants · 3 512 affichages
Voila, je pars pour un an en nouvelle zelande, et je voudrais simplement savoir si une assurance sante est REELLEMENT OBLIGATOIRE? est ce qu on peut me refuser de partir si je n ai pas souscrit d assurance au prealable? merci d avance
Keysorsoze · 19 novembre 2010 à 18:45 · 6 participants · 5 181 affichages
J'aimerai connaitre vos conseils de vaccins pour ces régions des philippines. Je précise que nous partons 17 jours entre Luzon, Coron et Palawan entre fin Janvier et début février. Il est apparement fortement recommandé l'anti palu avant de partir, la...
Nuit38noire · 17 septembre 2010 à 14:58 · 4 participants · 2 945 affichages
Prefére la faire mais l'assurance maladie peut délivrer quelque chose que mon épouse et ses enfants seront bien couvert en france car on me demande une preuve ou faut que je demande a un assureur? mais trés cher je pense et ma carte bleue visa peut-elle...
Avec mon mari nous partons nous installer en Chine, à guangzhou pour être plus précise. Je suis enceinte de 4 mois, je devrai accoucher pour Mai... La question ou le soucis: connaissez-vous un hôpital conventionné par l'IMA ou pas mais qui délivrerait...