Papegai · 1 avril 2008 à 2:13 · 4 participants · 12 048 affichages
Je suis en train de me renseigner sur les tarifs de différentes compagnies qui proposent des assurances pour passer un an au Canada. Les prix sont approximativement les mêmes (et assez chers) chez AVI et Magellan, mais la compagnie ACS-AMI (Globe partner)...
Batnadou · 21 juin 2009 à 9:00 · 5 participants · 3 613 affichages
Je vis au Cameroun. je premais du doxypalu au début puis j'ai arreté. maintenat que j'attends un heureux evenement, i lfuat que je reprennes un traitement anti palu. mon médecin me prescrit le lariam. mais pour celle qui sont dans le même cas que moi...
Bil34 · 8 mai 2009 à 20:10 · 10 participants · 9 510 affichages
Nous devons partir au sénégal cet été (juillet). Nous avons entendu dire (par vox populi) qu'il existe un traitement anti- paludéen similaire au lariam et à la malarone (générique Suisse). Ce traitement serait beaucoup moins onéreux. Auriez-vous des informations...
Lepiaf · 6 août 2009 à 9:05 · 2 participants · 4 157 affichages
Une étude scientifique récente montre que le DEET, répulsif le plus utilisé au monde, ne fait pas que repousser les moustiques, il les tue ce qui n'est pas vraiment normal pour un répulsif qui n'est pas censé être insecticide. L'étude met en évidence...
Romanokiss · 2 août 2009 à 18:26 · 6 participants · 8 439 affichages
Je pars samedi 08 août pour le Nord du Vietnam avec Club Aventure, et j'ai des questions: 1. J'ai un anti-moustique de marque Cinq sur cinq que j'avais acheté pour le Pérou il y a 2 ans, et dont la date de péremption est Juin 2008. Puis-je encore l'utiliser...
Hémérocaille · 7 août 2009 à 19:17 · 4 participants · 942 affichages
Avez vous entendu parler de la grippe A1H1 sur le RUBY PRINCESS J'ai vu un article qui en parlait sur Internet mais sans plus.Nous prenons ce bateau au mois de novembre. Est ce que je dois m'en inquiétez ou si c'est arrivé sur d'autres navires aussi...
Helenebailli · 28 juillet 2009 à 19:54 · 5 participants · 2 694 affichages
Je crois que la partie Visa est bien plus amusante que la partie sante pour un tour du monde (et encore j'ai pas encore regarde pour l'assurance...: (... Bref, Voici mon tour du Monde: Jan-Mars: Inde Mars-Juin: asie du SE Juil-Sept: aust - nz Oct-Dec:...
Alex407 · 3 août 2009 à 1:40 · 9 participants · 3 804 affichages
Comme le titre cité, des rumeurs qui circulent...Est-ce que cette grippe est présente au Vietnam en ce moment? Si quelqu'un a des info, car j'ai des amis qui vont rentrer au vietnam...Merci d'avance de vos réponses
Philobate · 16 juillet 2009 à 19:17 · 4 participants · 11 687 affichages
Je suis à la recherche d'un nom de médicament qui avait été conseillé sur le forum pour rééquilibrer les trompes d'eustaches en avion ou en plongé, c'est un médicament sous forme de comprimé. Si quelqu'un à une idée, merci d'avance... A bientôt Philo
Maeva22 · 5 août 2009 à 12:58 · 3 participants · 6 357 affichages
Je pars d'ici 15 jours au burundi pour 1 mois; je ne crois pas qu'il fera trop chaud, mais que me conseillez vous d'apporter comme vetements (/climat; /culture) en termes de trousse à pharmacie, faut il que j'pporte avec moi des médicaments, et si oui...
Ocre · 5 août 2009 à 9:54 · 3 participants · 2 538 affichages
Je suis plutôt adepte de pharmacie naturelle sans pour autant négliger l'éventualité de traitements allopathiques... - J'ai entendu parler de COCA en homéopathie pour le MAM... connaissez-vous d'autres choses autres que le diamox? - je compte prendre...
Chromatik · 3 août 2009 à 16:35 · 4 participants · 1 444 affichages
Petite question que je me pose, suite à un coup de fil à l'agence de voyage. J'ai quelques allergies (pas d'intolérance alimentaire, soyons clairs!), et je souhaite le préciser, afin de pouvoir manger un minimum, quoi:) Sauf que les aliments auxquels...
Mon ami a attéri à Leh au Ladak hier matin (dimanche) et cela fait 2 jours qu'il a 39°C de fievre. Il doit commencer son trekk demain. Nous nous étions renseigné sur le mal des montagnes mais a aucun moment nous n'avons entendu parlé de fievre. L'altitude...
Lauman · 6 octobre 2006 à 20:13 · 8 participants · 14 380 affichages
Nous partons bientot en thailande et nous voudrions savoir si il y a des vaccins a faire pour cette destination et y a t'il des risques sanitaire quelquonque
Razmokette · 3 août 2009 à 20:56 · 3 participants · 3 389 affichages
Bien que la question ai déjà été traitée dans des messages précédent, je souhaite savoir si il y a un risque de PALUDISME au CAMBODGE pendant le mois d'AOUT 2008. Nous faisons un parcours classique en sac à dos, Siem Reap, visite d'Ankor, visite de village...
EveetGaelle · 25 juillet 2009 à 18:43 · 4 participants · 4 595 affichages
On m'a dit qu'il y avait des puces de lit et que je devait m'amener un piquer en plastique et des draps qu'en pensez-vous? aussi qu'est-ce que j'emmène: carte visa ou MC ou $$US ou chèque de voyage? merci
Lorymiss · 2 août 2009 à 23:02 · 2 participants · 3 427 affichages
J'ai lu récement dans un magasine de la santé, qu'il existerais un "traitement" homéopathique capable d'espacer les crises et de les rendre moins violentes. Mon ami est atteint du palu, les crises se font de plus en plus souvent et assez violentes (forte...
Fleurtje · 7 septembre 2008 à 18:22 · 4 participants · 11 863 affichages
Pour un séjour en Asie (Thailande, Birma, Laos, Cambodge) d'environ 3 mois le médecine de voyage m'a préscrit de la Tolexine en tant que médicament contre le palu... qqn pourrait me dire un peu plus sur ce médicament? Il me semble qu'il s'agit d'une antibiotique...
Kiiva · 2 août 2009 à 15:02 · 5 participants · 3 327 affichages
Mon ami et moi on aimerais voyager aux Etats- Unis plus particuliérement dans l'Ouest. J'ai entendu dire que les américains était des adeptes de beurre de cacahuéte et tout autres produits à base de fruit à coques, étant poly allergique j'aimerais sa...
Gart · 31 juillet 2009 à 19:47 · 2 participants · 1 950 affichages
Je pars dans 5 jours pour Singapour, j y reste une semaine puis m envole pour le vietnam pour 8 jours avant de revenir une semaine à singapour. Dois-je à votre avis prendre des vaccins/traitements spéciaux pour l'itinéraire suivant: HCMC pour 2 jours...
Je suis actuellement en Thailande, a Hua Hin et j ai le corps qui s est couvert de petits boutons avec la chaleur (pas du au solei, pas de fruits de merl) avez vous deja eu ce probleme, c est un point ou je dois rentrer plus tot merci de votre aide
Tourterelle · 28 juillet 2009 à 2:50 · 6 participants · 6 680 affichages
J aimerais savoir si il y a tant de moustiques que ca a Cuba, je vois ca souvent, est-ce pire qu ailleurs? je me souviens qu avant d aller en république on disait que les gens se faisaient piquer et quand j y suis allé, aucun moustique. Peut-etre est-ce...
Flo971 · 15 juillet 2009 à 22:18 · 7 participants · 10 028 affichages
Nous n'avons jamais pris d'assurance santé pour nos voyages (frais médicaux sur place, rapatriement etc.), mais comme cette année nous partons avec nos enfants on préférerait assurer. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu recours à ce type d'assurance...
Sybilla · 21 juillet 2009 à 11:33 · 6 participants · 8 942 affichages
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (3 semaine de grossesse) et j'avais prevu un voyage en Chine en aout: ca tombe entre la 6e et 7e semaine de grossesse. je devrais aller dans la province de Hunan, la ou il y a le parc naturel national de Zhangjiajie...
Carbang7 · 28 juillet 2009 à 10:16 · 6 participants · 3 741 affichages
Tous les pays du monde sont touchés et on attend une personne sur 3 touchés en France d'ici fin août... Intox? Il y a des morts, les pays (notamment les PVD) annoncent des décès. De toute façon, Bachelot veut passer au niveau 6 si en septembre ça ne s'arrange...
Rapp · 25 juillet 2009 à 17:57 · 5 participants · 2 687 affichages
Devant ns rendre au Yunnan prochainement Avez vous de plus amples infos concernant le développement de la pandémie porcine au Yunnan actuellement Sans être alarmiste, je crois avoir attendu que des touristes étaient bloqués actuellement ds cette région...