Kajolka · 11 août 2008 à 14:33 · 7 participants · 3 687 affichages
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont été obligés (ou par choix) de se faire soigner les dents à l'étranger (caries, amalgames tombés, douleurs...) notamment en Suisse, Allemagne ou pays scandinaves et quelles ont été vos opinions dessus...
Michela · 2 décembre 2004 à 21:11 · 3 participants · 11 481 affichages
Je voudrais savoir combien je dois depenser pour des services dentistieres en France. Mon mari a besoin de presque une nouvelle bouche!!! extractions, implantes, couronnes...beaucou... beaucoup...ca va nous couter cher? Quelqu'un peut nous donner des...
Connaissez-vous un bon endroit sur Paris pour trouver des lunettes de soleil catégorie 4 à un prix raisonnable et qui ne soit pas non plus des lunettes de glaciers (ayant les yeux sensibles je peux aussi m'en servir dans la vie courante)? Merci à vous...
JE ME POSE LA QUESTIONS JE DOIS ME RENDRE 3 MOIS EN INDE. JE REGARDE MA CARTE VISA NE ME COUVRE PAS SUR L HOSPITALISATION SUR PLACE OU AUTRES SOINS PAR MEDECIN ET ACHATS MEDICAMENTS. L ASSURANCE MALADIE DE TOUT PERSONNE QUI HABITE SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS...
Mon dernier voyage étant le Maroc, mon prochain voyage étant à Bali, je vous passe les détails mais j'aimerais savoir si bcp d'entre vous ayant voyagé dans ce pays ont attrapé la "gastro local" comme on dit! Nous sommes d'accord que l'eau du robinet n'est...
Marsupi28 · 6 mars 2009 à 10:54 · 6 participants · 5 236 affichages
Je pars en Egypte début mai pour un circuit vers LOUXOR et ensuite un passage par TABA et la JORDANIE, le monastère STE catherine. Savez-vous s'il y a des vaccinations conseillées pour ce type de circuit? Quels médicaments sont indispensables, Merci de...
Voila j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de se faire refaire les dents (bridges ou implants) sur koh samui et si vous connaissez des cliniques dentaires serieuses? car j'aimerais profitez de mon voyage pour les refaires, mais c'est vrai que...
78lulubou1 · 25 avril 2009 à 9:00 · 13 participants · 5 771 affichages
Je dois partir dans l'ouest des Etats Unis le 17 mai 2009 dans les parcs nationaux. Merci pour tout renseignement concernant les problèmes de grippe porcine. Est-il préférable d'annuler?
Je dois me faire vacciner contre la fièvre jaune, l'hépatite A et la typhoïde (rien que ça!), et je sais que les prix des vaccins sont libres en France. Est-ce que vous connaîtriez un centre moins cher que l'Institut Pasteur, à Paris? Merci, et bon voyage...
Caaju · 7 juillet 2008 à 16:05 · 4 participants · 3 708 affichages
Re-bonjour! Petite contradiction...: Je pars jeudi pour 3 sem. et apparemment il est obligatoire de se vacciner contre la fievre Jaune pour le venezuela (cf; ministère des affaires etrangères...) et pourtant j'ai lu sur le forum et entendu que tout le...
Zpierrot · 6 mai 2007 à 14:46 · 9 participants · 7 773 affichages
Une question vraiment bete mais la moustiquaire il y a des contraintes pour l'acheter? Je veux dire ca s'accroche comment? Hotel ou camping comment on l'utilise? Imprégné me semble impératif non? Une double ou une simple? Si je m'enguele avec ma copine...
Gilloug · 22 juin 2009 à 18:40 · 4 participants · 2 569 affichages
Le site pour obtenir les visas indiens, tout comme le site des affaires étrangères, annonce que l'Inde va faire subir un test sytématique aux français arrivant en Inde pour se prémunir de la grippe A1N1...? Est-ce certains d'entre vous ont eu à passer...
Je me permets de m'adresser aux membres du VOYAGEFORUM de la région de Erfoud ou Errachidia, à savoir sur ces villes s'il est possible de trouver un chirurgien dentiste avec compétence et hygiéne. Merci à vous tous.
2wes9m0 · 23 juin 2009 à 9:54 · 2 participants · 2 249 affichages
Je pars au Togo pour un mois, j'ai un piercing de surface (horizontal à coter de l'œil) et je me demandais s' il fallait que je l'enlève pour des risques d'infection? ou si vous aviez des solutions à me proposer pour éviter que je l'enlève? Merci pour...
Jmout · 7 juillet 2008 à 23:13 · 6 participants · 7 449 affichages
Voudrai savoir quels sont les vaccins nécessaire pour un séjour de 12 jours au Vietnam? Faut-il vraiment faire un traitement contre le paludisme??? Merci d'avance
Rosie102 · 20 juin 2009 à 21:17 · 4 participants · 2 909 affichages
Nous venons de savoir que notre fils de 15 ans est diabétique type 1. Depuis une semaine, hop tout est allé très vite et il se pique trois fois par jour. Nous avons un voyage de trois semaines planifié du 20 juillet au 08 août. D'abord la France, puis...
Rudarche · 19 juin 2009 à 17:44 · 3 participants · 5 891 affichages
J'ai fais une petite recherche sur le forum et également sur le forum de la randonnée légère mais je n'arrive pas à trouver de conclusion claire: faire bouillir de l'eau pendant 5 minutes suffit-il à la rendre potable? Je pars en Ecosse dans une semaine...
Aquiceara · 20 juin 2009 à 16:13 · 2 participants · 1 757 affichages
H1N1 Selon l’OMS et les médias, la pandémie menace. Nous venons de passer une semaine à Hong-Kong et Macao. Avant de partir, nous nous sommes demandé dans quelle mesure les contrôles sanitaires seraient stricts, si cela poserait problème, etc. Le vol...
Suricate31 · 17 juin 2009 à 17:29 · 2 participants · 2 449 affichages
Je suis un peu étonnée de certains posts que je lis sur la non nécessité de se traiter préventivement contre le paludisme. Partie l'été dernier 1 mois en Afrique de l'Ouest, nous sommes allés auparavant à la consultation "spéciale" voyages et vaccination...
Mavietongs · 6 mars 2009 à 15:59 · 5 participants · 15 928 affichages
Qui veut être mon meilleur ami du monde en me disant comment ne pas être piquée par ces sales minuscules bestioles de plage??????? Et qui sait comment calmer ces atroces démangeaisons lorqu'on a subi ces piqures qui mettrent un mois à disparaître??? Ma...
Sarah2504 · 12 juin 2009 à 16:08 · 7 participants · 5 443 affichages
Je part au Mexique du 12/07/2009 au 02/08/2009 esque le traitement anti palu est nécéssaire? Mon médecin m'a préscrit le traitement pour moi et ma fille de 8 ans qui part avec moi!!! C'est un comprim" Y a t-il des risques de palu au Mexique? Merci pour...
Edith12 · 12 avril 2008 à 9:27 · 12 participants · 20 058 affichages
Je pars a djerba en mai et je redoute le celebre turista dont jai deja fait les frais en rep dom il y a 2 ans donc jaimerai l'eviter surtout que je pars avec un enfant de 5 ans!merci pour vos precieux conseils!
Je pars mercredi pour Djerba, nous comptions prendre l'eau pour mon bébé de 3 mois mais cela semble impossible de tout caser dans la valise:-) La question est donc la suivante: Peut-on trouver de l'eau de marque Evian à Djerba. J'en ai souvent vu à l'étranger...
J'imagine que j'ai pas grand chose a mettre dans ma trousse a pharmacie mais bon, c'est la premiere fois que j'y vais, peut-etre avez vous des conseils a me donner coté santé, coté pharma quand on est la bas.?! A bientot Anne
Bikeman · 13 juin 2009 à 18:52 · 3 participants · 1 251 affichages
Je suis un"grand" voyageur mais surtout un "pro" du voyage j'emmene des groupe en asie depuis 6 ans environ 450 personnes 300 prenais des traitement anti palu et n'ont..rien eu!! 150 ne prenais pas de traitement et...n'ont rien eu!! A ce jour je suis...
Flutissimo · 10 juin 2009 à 21:24 · 6 participants · 1 254 affichages
Comme je prévois partir en Afrique de l'Ouest entre 4 à 6 mois, je me pose la question à savoir quelle quantité d'anti-palu je devrais amener?? Si je pars de mi-octobre à mi-avril, est-ce qu'il y a des périodes moins à risques pour le palu où je n, aurais...
Lolodesiles · 10 juin 2009 à 10:28 · 14 participants · 5 070 affichages
Au secours!! Je pars samedi... Ma collègue, responsable de tous les congrès scientifiques organisés par ma fac, vient de recevoir un message de l'OMS lui demandant d'annuler tous les prochains congrès à cause de la grippe porcine et d'arrêter d'envoyer...
Natta · 3 juillet 2008 à 14:43 · 6 participants · 8 645 affichages
Je souhaite savoir si quelqu'un a essayé le traitement par ALAXIN plus en prévention du palu? (traitemnt vendu au Sénégal) Etant contre les medocs, je cherche une solution pour prendre le moins de temps possible un traitement, et éviter de nourrir les...