Dex14 · 5 septembre 2009 à 13:54 · 2 participants · 9 222 affichages
Voilà, ma femme de nationalité burkinabè me rejoint en france et on se demandait s'il y avait des vaccinations obligatoires ou conseillées à faire pour qu'elle entre en France? par avance merci
Micmary · 9 octobre 2006 à 16:48 · 6 participants · 9 301 affichages
Voilà il est très difficile d'obtenir une réponse précise concernant le paludisme à mayotte!!! certains disent qu'il n'y en a pas!! d'autres s'en méfient et tous les sites de santé classent mayotte en zone 3!!! de plus concernant les traitements préventifs...
Calderito · 4 août 2009 à 14:42 · 12 participants · 4 906 affichages
Je pars trois mois au Burkina Faso ( (du 03/09 au 01/12/09) en compagnie de mon ami dans le cadre de ma formation de travailleur social. Je serais du côté de Bobo Dioulasso, à Samandéni plus précisement. Je me suis quelque peu renseignée sur les traitement...
Veronique875 · 24 août 2009 à 22:10 · 2 participants · 1 439 affichages
Suis diabetique de type 2 et j'aimerais s'avoir comment proteger mon insuline des temperature negative du mois de fevrier au quebec car une foix arrive a montreal j'ai encoreune bonne heures et demis si pas deux heures de transfert. je compte les maitre...
Kajolka · 30 août 2009 à 12:02 · 2 participants · 1 391 affichages
On ma diagnostiqué en juillet un diabète de type un, avec donc l'obligation de m'injecter de l'insuline et contrôle glycémies fréquents: cea tombe bien sûr au moment ou j'envisageais des voyages lointains, la découverte d'autres pays, d'autres cultures...
Scmc · 31 août 2009 à 15:42 · 4 participants · 1 186 affichages
Je dois partir à Maurice au mois d'octobre pouvez-vous me dire s'il y a un risque d'annulation de vol à cause de la grippe A, je me fais un peu de soucis mais octobre c'est dans un mois!!! Merci à vous tous.
Jésabelle · 17 février 2009 à 17:39 · 5 participants · 3 508 affichages
Suis de nationalité Belge résidente depuis peu au Burkina je recherche une assurance groupe pour soins de santé pouvez vous me renseigner cordialement Jésebelle
Zheng · 3 septembre 2009 à 0:39 · 2 participants · 1 780 affichages
Je vais le mois prochain en chine pour 2 mois, je suis a la recherche d'une bonne assurance en cas de problemes, les soins médicaux étant trés cher en Chine, je souhaite prendre toutes les précautions requises!!! J'ai entendu dire que la carte visa ou...
Lujack · 25 mars 2009 à 14:44 · 7 participants · 10 349 affichages
Je partirai au Pérou en février 2010. Nous somme 4 femmes, dont 3 font de la haute tension artérielle. La tension est controlée avec prise de médicaments mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des problèmes reliés ou quelqu'un qui est allé au Pérou...
Pierlek · 31 août 2009 à 4:48 · 2 participants · 2 219 affichages
Je compte de suivre un traitement complet d'ayurvedique y comprit massages et yoga quotidient pendant 28 jours.J'ai lu beaucoup sur ce projet et il ya pas mal de centres en Inde du sud, je me suis rivé sur un centre à Goa: Ayurvedic & Natural health centre...
Monkeyman · 1 septembre 2009 à 14:17 · 2 participants · 3 814 affichages
Je sais que la question a deja ete bien abordée mais je cherche des reponses recentes... Nous patons mon amie et moi un mois entre sept et oct visiter le sarawak et le sabah. au programme (hors villes) bako, bario, sadankan, sepilok, et un peu la ou...
Sydi · 27 mai 2008 à 19:11 · 14 participants · 10 907 affichages
Je part en Juillet en voyage en Algérie avec mes 3 enfants et mon mari, c'est la premiere fois que je part et au consulat on m'a remis une fiche avec tous les papiers à fournir pour les visa et l'on demande une assurance dont la couverture minimale doit...
Pucca23 · 23 mars 2009 à 1:55 · 10 participants · 5 420 affichages
Je vais partir 3 mois au Mexique et je cherche une assurance privée pour couvrir mes soins une fois sur place car on ne sait jamais si je dois aller chez le médecin...on espère pas. ;-) qq'un connaîtrait le nom d'une compagnie qui fait ça? merci de votre...
Cristaline · 7 juin 2009 à 7:46 · 16 participants · 6 841 affichages
Voila quelques mois deja, que nous préparons le voyage d'une vie... l'australie nous sommes 7, et avons réservé pour la période du 6 au 25 aout 2009 et maintenant, en écoutant ces "fichus" médias, 2 personnes du groupe stressent et se demandent s'ils...
Farang61 · 8 juillet 2009 à 18:49 · 13 participants · 6 298 affichages
Le Ministère de la Santé a communiqué aujourd'hui: - 2718 patients ont été affectés à ce jour par le virus. - On compte 2 nouvelles victimes, portant le total à 11. La première souffrait déjà précédemment d'une pneumonie, la seconde d'un dérèglement de...
Kareng · 7 août 2008 à 14:19 · 9 participants · 6 290 affichages
Je pars pour le PEROU en septembre prochain! Quelqu'un pourrait il me dire combien coute les vaccins et s'il sont tous obligatoire, notamment pour la fièvre jaune? Merci Karen
Jcisa · 30 avril 2009 à 16:08 · 14 participants · 6 595 affichages
Nous devons partir le 25 juin avec AF de Toulouse à Lima (via amsterdam et caracas). pensez-vous que d'ici là, les choses ce seront calmées? car en ce moment, l'OMS et les médias mettent la psychose pour une grippe "nouvelle" qui peut-être fera moins...
Fg2 · 5 août 2009 à 23:41 · 5 participants · 4 360 affichages
Je vais en Thailande en janvier et j'aimerais profiter de mon séjour, pour un blanchiment de dents au laser et peut être quelques couronnes. La meilleure clinique et bons prix et si possible quelqu'un qui parle francais à cette clinique. Merci à l'avance...
Labuche · 18 août 2009 à 13:41 · 10 participants · 3 314 affichages
Et bien voilà, on l'a appris la semaine dernière... Ma chérie est de 3 semaines... départ le 13/9 pour l'ouest donc quelques inquiétudes quant aux parcs en résumé LA route 66 grand canyon grand canyon monument valley page bryce zion las vegas las vegas...
Je pars au Rajasthan du 28 septembre au 16 octobre (via NewDelhi). Je voudrais savoir s'il est indispensable de prendre un traitement contre le paludisme pour cette periode de l'année (fin de mousson). J'ai eu des deboires avec la Savarine au cours d'un...
Klint · 28 août 2009 à 9:47 · 3 participants · 1 660 affichages
Je me poses plusieurs questions peu étre un peut bete sur cette maladie planétaire. En effet, déjà 2 cas détecté dans les précedents moi un à Livourne et l'autre à Marseille. A chaque fois, il y a eu une mise en quarantaire des navires. Est ce que les...
Nous souhaitons partir à Bali l'an prochain. Les hotels sont en majorité en Petit Déjeuner. Pouvez vous me dire, si en mangeant à l'extérieur de l'hotel, nous risquons d'avoir plus de problèmes intestinaux? j'ai un époux qui est relativement délicat dans...
Sbecker · 27 août 2009 à 19:50 · 2 participants · 1 473 affichages
Yo Je m'interroge sur la capacité des filtres à eau à filtrer la pollution minérale. Certains filtres sont efficaces contre certaines pollution chimiques, en particulier les pesticides, mais quid de la pollution minérale? Pour donner des exemples concrets:...
Lipilo50 · 27 août 2009 à 21:06 · 4 participants · 2 596 affichages
Je prends le risque d'enerver certaines personnes avec ma question mais ma demande est legitime, je pars en caledo dans une semaine avec mon bébé de 6 mois et c'est evidement pour lui que je m'inquiete un peu vis a vis de cette grippe, avez vous des conseils...
Willbry · 4 août 2009 à 0:41 · 7 participants · 3 865 affichages
J'ai ecrit quelque fois sur se forum pour mes voyage précédent et j'ai toujours recu de la bonne information, alors voici ma question:je pars pour le maroc avec ma conjointe du 3 au 10 septembre 2009 avec un groupe organisé et on se demande si on devrait...
Flo2164 · 20 novembre 2006 à 23:10 · 4 participants · 3 388 affichages
Je pars 6 mois au mali dans quelques mois. au niveau des assurances, est-ce qu'il y en a qui sont mieux que d'autres? je suis deja parti a l'etranger mais je ne m'occupais pas de cela, du coup c'est un peu nouveau pour moi. en meme temps, à part les mouches...
Fab94 · 27 août 2009 à 18:20 · 2 participants · 3 205 affichages
J'aurais une petite question sil vous plait j'envisage de me rendre (sdq) au Mexique au mois d'octobre et j'aurais aimer savoir si il ya pas une obligation d'un vaccin au d'avoir un traitement (tmiflu...) pour l'embarquement depuis paris? charles de gaulle...
Houari31 · 26 août 2009 à 19:36 · 2 participants · 5 438 affichages
Je dois me rendre visite au Canada au mois de Septembre, je veux savoir s'il me faut une assurance voyage -Assurance personnelle (maladie et hospitalisation)- sachant que je vais rester que 8 jours au Canada. Qu'est ce que vous me conseiller à faire...
Nancysam70 · 24 août 2009 à 17:50 · 4 participants · 2 818 affichages
J'ai exploré le sujet, mais les derniers datent de 2006 Sur le net, notamment sur tripadvisor, je cite les quelques préférences sur les thalassos suivantes: du + cher au - cher the residence (trop cher pour moi lol) évidemment super bien noté hasdrubal...