Lohra · 28 août 2008 à 17:26 · 2 participants · 2 454 affichages
Je vais acheter une moustiquaire déjà impregnée de poduit pour l'inde, mais elle s'accroche au plafond donc je voudrais savoir, comment m'en servir dans le train ou les hoyels par exemple? ou il n'y a pas forcément de crochets?! mefc i
Sro · 26 août 2008 à 14:52 · 6 participants · 2 905 affichages
Nous nous marions tout début novembre et partons en voyage de noce en Thaïlande fin janvier. Nous aimerions beaucoup mettre un petit bout en route jsute après notre mariage. Il y a donc un risque que je sois enceinte de 0 à 3 mois. Avez-vous un avis à...
Tous demain matin j ai rendez vous chez mon toubibe pour me faire vacciné contre la typhoide, j esite encore. Je part le 31 octobre pour l inde du nord en itinerant et reviendrai le 1 decembre.Ma questions est: est il necessaire de me faire ce vaccin...
Jsabra · 23 août 2008 à 8:39 · 5 participants · 4 287 affichages
Savez vous s'il existe un risque d'attraper un petit ver (ou un gros:-)))) ou autre chose si on mange des lugumes crus en les achetant dans les petits bazard ou dans la rue, en sachant qu'apres je les lave a l'eau mimerale? meci d'avance Jc
Je vis a Dublin depuis mai 2008, et j'ai bronchites sur bronchites, merci l'asthme...celui la, je vous jure, je m'en passerais bien. Du coup, j'aimerais aller chez un bon medecin, voir s'il n'a pas un traitement a me fournir. Avez vous des conseils a...
DjLobster · 19 août 2008 à 16:40 · 8 participants · 5 891 affichages
Je sais que le sujet a déjà été traité mais du coup c'est de plus en plus confus pour moi. J'arrive directement à La Paz Dimanche et j'ai pris la précaution de réserver un hotel à 3100 metres, j'enchaine 3 jours plus tard avec le Salar d'Uyuni. Le médecin...
ZorroX · 14 août 2008 à 11:38 · 7 participants · 5 799 affichages
Pour la première fois j'ai été victime d'une tourista à Cuba cet été (diarrhée), qui s'est prolongée durant au moins une semaine après mon retour en France. Lorsque j'ai consulté mon medecin elle m'a dit que ce n'était pas un cas isolé vis à vis de Cuba...
Ssiliman · 7 mai 2008 à 17:04 · 4 participants · 2 856 affichages
Dans le mois de juillet je vais a cuba avec mon bébé qi aura 4mois.je sais que lete il i a beaucoup de moustique. alors je ne sais pas quoi prendre dasser fort mais pas toxi pour mon bébé
Marirose · 16 août 2008 à 1:19 · 2 participants · 2 353 affichages
Mon fils est présentement en France jusqu'en Octobre 2009 Je voudrais savoir si jamais il lui arrive un accident, maladie ou besoin de médicament.Nous sommes prêts à prendre l'assurance en question mais quelle assurance serait indiquée. Car l'assurance...
Tonjano · 5 août 2008 à 10:56 · 9 participants · 8 079 affichages
Je me suis mal exprime dans mon premier message.Dans quelle mesure la secu française rembourse-t-elle des frais de medecin en Thailande et quele est la marche a suivre.Faut il des documents speciaux.Merci encore.
Bonobo41 · 28 avril 2007 à 13:05 · 5 participants · 5 095 affichages
Est ce quelqu un peut m'aider un peu? nous partons pour johannesburg le 16 juin, nous souhaitons nous rendre directement au mozambique pour se balader dans les parcs et pour plonger. que faut il faire comme vaccins? faut il prendre un traitement préventif...
Beinat · 16 août 2008 à 19:09 · 2 participants · 1 026 affichages
Vers tout pays tropical que l’on projette de visiter, quelques précautions à prendre doivent s’imposer avant le départ, notamment emporter avec soi des produits contre les morsures ou piqûres de toutes sortes de bestioles que nous aimons bien mais qui...
Arrawak · 16 août 2008 à 12:47 · 2 participants · 5 024 affichages
Bon, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'ai découvert ce matin, chez le pharmacien un bracelet anti mal des transports. Celui-ci se met au poignet, il parait que c'est efficace. Plus de médicaments à prendre. Prix huit euros cinquante. Je...
Robinette · 29 juin 2008 à 22:26 · 5 participants · 3 906 affichages
Nous partons en Namibie (du sud au nord), Botswana et chutes Victoria en septembre et octobre 2008. Avons-nous besoin de traitement anti paludéen? Merci pour vos réponses
Nous partons le 20 septembre prochain pour l inde. notre periple de 3 semaines finira par delhi où nous reprenons l avion. petite question: que faire des medicaments qu il nous restera? connaissez vous des dispensaires ou des associations qui les prendraient...
Cascalliou · 15 août 2008 à 10:07 · 2 participants · 1 807 affichages
Alors je suis en Australie jusqu'a novembre. Je veux partir en Indonesie puis arriver en Inde, mais je ne me suis pas fait vacciner encore et surtout pas en France. Donc, si vous pouvez m aider, peut etre a trouver ou en Australie je peux me faire vacciner...
Cecilebysuis · 10 août 2008 à 12:41 · 2 participants · 2 984 affichages
Nous prevoyons de partir 1 mois en Chine en novembre ou j'en serai au cinquieme mois. Pour le gyneco pas de souci sauf le vaccin contre l'encephalite japonais que je ne pourrai pas faire. Bien sur on évite aussi les zone de palu, Mais comme nous sommes...
Benerika · 8 août 2008 à 21:09 · 9 participants · 4 326 affichages
Est-il obligatoire, fortement conseillé, ou superflu de prendre un appareil qui purifie l'eau pour barouder à Madagascar. Il m'avait semblé entendre que partout, il était possible de trouver de l'eau de source capsulée. Est-ce vrai partout (ou presque)...
Isabo71 · 23 juillet 2008 à 15:57 · 11 participants · 4 300 affichages
Nous atterrissons à BKK puis filons vers CHIANG RAI et/ou CHAING MAI Puis nous redescendons dans le sud pensez vous qu'il faille prendre des traitements antipaludiens? merci Isabelle
Dreamed · 19 juin 2008 à 20:24 · 3 participants · 2 699 affichages
Cette vaccination est elle nécessaire pour l' ile de Pâques? Ayant des informations contradictoires sur le sujet, je me permets de reposer la question Merci
Duppyconquer · 28 mai 2007 à 16:52 · 15 participants · 26 338 affichages
Si vous partez et que vous avez besoin d'un médicament contre le paludisme ce post va surement vous interessez. Il vous suffit d'acheter de la doxycline. En effet, ce medicament utilise les memes molecules que le lariam. Il est conçu pour les problemes...
GC75 · 30 juillet 2008 à 12:12 · 2 participants · 2 128 affichages
Je pars le 6/08 au Vénézuela et je ne pensais pas prendre de moustiquaire car plusieurs amis qui sont passés par le Brésil ou d'autre pays "à risque" d'Amérique du Sud m'ont dit qu'ils n'avaient jamais sortis leur moustiquaire car toutes les posadas et...
Furious8 · 22 juillet 2008 à 18:39 · 3 participants · 3 809 affichages
Je vis actuellement au Chili depuis bientot 5 ans, ce qui veut dire que je ne cotise pas a la securite sociale. Hors a la fin de cette annee, je partirai definitivement, je passerai un mois et demi en France, puis je m'en irai en Inde et au Nepal pour...
Ghimi06 · 8 août 2008 à 16:31 · 2 participants · 3 814 affichages
CINQ sur CINQ tropic fait partit de la trousse à pharmacie du "baroudeur" depuis de nombreuses années qu'en est t'il de son efficaçité sous les "tropics "? Aprés études des principes actifs des répulsifs, confirme l'efficaçité et la sécurité de trois...
Biia · 8 août 2008 à 21:52 · 3 participants · 2 477 affichages
Jai 15 ans et je pars avec ma mère a varadero/havana a cuba. Je voudrais savoir s'il y a des médicament a prendre, vaccins ou quoi que ce soit. Et puisque je pars très bientot, si le temps manque pour prendre ces précautions, quels risques est ce que...
Davidoff79 · 23 juillet 2008 à 19:23 · 10 participants · 6 047 affichages
Et voila après 6 voyages en thaïlande il a fallut que je chope la malaria du genre plasmodium. je réside normalement a 80 km de bkk a côté de nakhom pathom mais je suis allé passer 3 jours a ko chang donc prenez vos précautions quand vient la nuit n'hésités...
Nous sommes a Allepey. Mon fils de 11 ans a tres mal aux dents. Quelqu'un peut il m'indiquer un dentiste a Allepey ou a Cochin? Mon numero de mobile indien 09962460639. Merci d'avance.
Thv2001be · 1 août 2008 à 13:10 · 8 participants · 5 864 affichages
Juste quelques mots non pas pour effrayer, mais pour informer que la dengue est particulièrement virulente cette année en Thaïlande. Dans une récente édition du Bangkok Post, le ministre thaïlandais de la santé publique faisait état de 40 décès de plus...