Maraylou · 25 septembre 2008 à 13:47 · 7 participants · 6 338 affichages
Je dois effectuer un circuit en Afrique du Sud, au début du mois d'octobre. Mon medecin m'a prescrit de la malarone, mais les effets secondaires me font un peu peur, (vertiges) c'est mon point faible. La prise d'un médicament est-elle indispensable, a...
Je prévois un voyage seule, mais en groupe voyage organisé par une agence de voyages à partir de casablanca, la 2ème quinzaine de juillet 2007 en egypte avec un circuit 3 Jours au caire-3 jours en croisière avec visites des sites, temples, etc..., 3 jours...
Centurion666 · 29 juillet 2008 à 15:17 · 7 participants · 11 050 affichages
Je pars en Tanzanie / Zanzibar début décembre prochain et j'aurais quelques questions pratiques à vous poser: Le voyagiste conseille un traitement anti palud, moi ayant voyagé en Indonésie, je n'ai jamais pris de traitement anti-palud. je trouve çà trop...
Chamann · 6 septembre 2007 à 14:47 · 6 participants · 4 864 affichages
Nous partons le 1er novembre pour 3 semaines en Namibie, le sud, puis Etosha, Caprivi et les chutes Victoria. J'ai lu pas mal de contradiction pour le Palu, certains disent qu'il faut prendre des médocs, d'autre non, ça dépend de la saison... Bref, je...
Pouascail · 16 octobre 2008 à 10:28 · 9 participants · 7 274 affichages
Voila tout est dans le titre, ma mere prevois de faire une operation des yeux au laser (3000 euros en france) elle voudrais arreter de mettre des lentilles donc si qq aurais un bon plan pour elle... merci merci beaucoup
Ma compagne et moi passerons un mois au Guate avec pied à terre à Antigua, à partir du 19 avril prochain. Nous aimerions savoir si les pharmacies d'Antigua offrent l'équivalent des produits que l'on peut trouver en Amérique du Nord dans la plupart des...
Ferdex · 29 novembre 2006 à 3:37 · 3 participants · 4 896 affichages
Je compte aller dans ces 2 pays sans traitement preventif, mais avec des repulsifs Connaissez vous neanmoins des traitements curatifs? Homeopqthie? Plantes? Ferdex
Sabareine · 26 avril 2007 à 22:05 · 13 participants · 16 159 affichages
J'ai lu les messages existant sur le palu, je ne sais pas trop quoi faire...j'aimerais bien avoir votre opinion. Je ne pars que pour une semaine, début mai, n'ai pas l'intention d'aller sur la côte, les hautes plaines me suffisent, pensez-vous que je...
Steppeur · 13 décembre 2007 à 12:54 · 8 participants · 10 440 affichages
Nous sommes a 15 jours du départ, et le médecin de mon épouse lui apprend que le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire pour entrer au Panama, sinon on risque d'être refoulés! Quelqun peut-il m'éclairer sur ce point? Je n'ai rien vu de tel sur le forum...
je pars en in d'ici peu et ce pour 7 à 8 mois... J'ai une ordonnance de mon médecin pour la svarine pendant 6mois mais j 'avoue que je suis sceptique à l'idée de prendre ça pendant 6 mois sur place! j ai souvent entendu dire queles traitement contre...
Jacintheg · 7 avril 2008 à 0:45 · 7 participants · 4 240 affichages
Avec une copine Elle est tres plage et je suis très écotourime on pensait aller a Gamboa resort. Est ce qu'il a des excursions pour volca baru a partir de là et j'aimerai visiter des producteurs d'orchidées quelqu'un peu me pistonner la dessus. merci...
PetiteGraine · 29 septembre 2008 à 23:48 · 14 participants · 9 910 affichages
Nous avons cadré notre séjour de 6 semaines à Madagascar et partons le 06/10/2008 La dernière chose que nous n'avons pas tranché c'est quel antipalu Après étude sur pleins de site médicaux et forums, et tenant compte des contre indications, des effets...
Grandpanda · 12 octobre 2008 à 17:31 · 7 participants · 3 211 affichages
Ce probleme peut se poser aussi bien quand on bivouac a pied, mais vu que je pedale, je le post ici..! Lors de mon avant dernier petit voyage a velo, je me suis retrouvé un beau matin, apres une nuit en sous bois (milieu preferé des tiques) a me retirer...
Kian · 12 octobre 2008 à 20:47 · 3 participants · 5 893 affichages
Je souhaite savoir si un visa pour Madagascar est obligatoire pour 2 semaines si il y a des vaccins obligatoires et si il est preferable de changer la monnaie ici (paris) ou la bas? ps: merci pour vos reponses
Rachdah · 11 octobre 2008 à 19:57 · 5 participants · 7 981 affichages
J'ouvre cette discussion pour parler d'une tradition marocaine, en faite c'est qu'on a l'habitude surtout les gens du nord de prendre des bains de sable pour se faire soigner contre le rhumatisme et des maladies de la peau, dans une region qui s'appelle...
Olap · 22 février 2008 à 21:07 · 5 participants · 13 841 affichages
Savez vous où l'on peut trouver des masques pour filtrer les particules des gaz rejetés par les voitures? je suis allé voir dans plusieurs pharmacies, chez décathlon, rien trouvé... Tout de même ca peut gacher une ballade ces mauvaises odeurs! merci!:)...
Dodode · 8 octobre 2008 à 19:31 · 6 participants · 6 377 affichages
Je pars 2 semaines au vietnam en novembre et je vais bouger du nord au sud. Pensez vous qu'il est nécessaire de prendre un antipaludéen pour cette période? Merci de vos réponses!
Martine293 · 5 septembre 2008 à 17:59 · 2 participants · 3 283 affichages
Mon mari va subir une pose de stents cardiaque (angioplastie) la semaine prochaine. Notre voyage de 13 jours au Maroc est programmé et payé pour la période du 1 novembre au 13 novembre. J'ai payé les billets d'avion avec ma carte Visa Premier afin de...
Lynale · 6 octobre 2008 à 19:46 · 4 participants · 2 720 affichages
Tous!! Je sais qu'il existe déjà sur ce sujet. Mais jusqu'à maintenant, je suis encore avec mes questionnements????... Nous partons pour les Caraïbes et nous ferons plusieurs îles. (Aruba, Trinidad, Grenade, St-Vincent les Grenadines, Barbades etc...)...
Croufie · 6 octobre 2008 à 15:47 · 3 participants · 1 223 affichages
Etant à la recherche d'une destination pour le mois de janvier, j'ai passé beaucoup de temps sur internet à chercher des infos sur le palu, à savoir, les pays touchés par cette maladie... et j'ai trouvé un site, dont je vous donne l'adresse, car je le...
Martinjoly · 11 septembre 2008 à 15:20 · 3 participants · 1 554 affichages
Pars avec mon frère traverser les Balkans à vélo en octobre (balkansavelo.unblog... je suis allergique aux acariens et c'est assez récent. Je vais camper un peu partout et aller dans des hauberges de jeunesses. est ce que les personnes étant allergiques...
Voyageurplus · 8 juillet 2008 à 0:01 · 5 participants · 7 511 affichages
Aujourd'hui je me tourne vers vous voyageurs, je vais au Vietnam de la mi-janvier à la mi-février 2009 et je me demande si je dois prendre les pilules contre la malaria ou pas, certains me disent que je dois les prendres d'autres me disent que nom, d'autres...
IluvTravels · 8 octobre 2008 à 0:34 · 3 participants · 2 287 affichages
* Je me demandais si les prix d'assurance voyage (pour séjour de 3 mois au Nepal) étaient bien les suivants: entre 200 et 300€...ou si, malgré l'heure de recherche que je viens de passer, je ne sais pas bien chercher?! Je me permets de poser cette question...
Smile73 · 2 octobre 2008 à 9:50 · 5 participants · 7 843 affichages
Je pars à Calcutta dans 15 jours pour une durée de 2 mois... Je pars dans une ONG pour une mission humanitaire et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner... Voilà, je sais que pour certains voyages, il est important de prendre un formulaire...
BixLeRouge · 9 septembre 2005 à 11:59 · 4 participants · 5 564 affichages
Si l'un ou l'une d'entre vous peut me renseigner sur les conditions sanitaires et le type de vaccination conseillée pour cette destination, je suis tout à l'écoute! Merci
Trouillarde · 8 juillet 2008 à 22:50 · 7 participants · 7 317 affichages
Nous projetons partir une semaine en amoureux au mois de février dans les Caraïbes mais mon conjoint à un système digestif TRÈS fragile... Je sais qu'il existe le vaccin "ducoral" (je ne suis pas certaine de l'épellation) et nous le prendrons avant de...