Suite à la nouvelle réglementation au sujet du transport des liquides et afin de pouvoir garder mes bagages en cabine, dans le but de ne pas rater une correspondance, je voudrais savoir si on peut acheter à Bali des répulsifs moustiques pour la peau (type...
Jozefa · 5 août 2008 à 0:16 · 3 participants · 1 851 affichages
Je voudrais en novembre 2008 partir pour 4 mois et visiter le sud du Yunnan, le laos le Cambodge. Je pensais d'abord prendre un vol aller / Bruxelles Kunming et un vol retour Phomg peng Bruxelles. Comme actuellement il est plus difficile d'obtenir un...
Geeksisters · 4 août 2008 à 13:10 · 4 participants · 3 103 affichages
Nous avons appelé le centre de vaccinations de l'aéroport, je comptais faire le vaccin typhoide + hépatite A (nous avons encore le DTP) mais voila qu'on veut me fourguer en plus le vaccin choléra, méningite ou encéphalite je sais plus. Vous vous êtes...
Catherine21 · 29 juin 2007 à 23:19 · 7 participants · 7 626 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage de 9 jours en Tunisie avec un petit groupe de québécois. Nous allons faire des excursions 3 jours sur 9. Faut-il se faire faire des vaccins???? MERCI CATHERINE
Ma femme doit changer ses lunettes progressives et en lisant divers forums, j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire une très bonne et fiable affaire sur Phuket. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Merci d'avance
Lauki · 5 août 2008 à 18:08 · 2 participants · 1 428 affichages
Je pars pour un voyage de 4 mois faire le tour de l'Asie du sud-est et je me demandais quel étais la médication la plus adéquate contre la malaria, car mon médecin me conseille 2-3 éventualité différente avec des coûts très différents aussi. Sois une...
Kunti · 9 juillet 2008 à 22:36 · 13 participants · 11 381 affichages
Je prépare actuellement un voyage de sept semaines en Inde avec mon compagnon. Nous prévoyons d'atterrir à Calcutta pour repartir de Delhi, en passant donc par le Bengale, le Bihar, le Madhya et l'Uttar Pradesh, le Rajasthan et pour finir soit le Gujarat...
Grardel · 20 mai 2005 à 15:46 · 5 participants · 7 430 affichages
Je pars à Hammamet en Juin, à l'hôtel Coralia Palm Beach, Avez-vous des conseils pour éviter d'attraper la Tourista?? Quels aliments faut-il éviter de manger ou boire?? Que dois-je emporter comme médicaments?? Merci d'avance, Chloé
Tous je compte passé 15 jours début Juillet 2008 en Tunisie avec ma p'tite famille Dans les différents avis on parle beaucoup que les algues envahissent les plages dans certains endroits d'où ma question: Pour avoir la chance d'en avoir le moins possibles...
ADV · 6 mai 2008 à 15:59 · 10 participants · 9 152 affichages
Pouvez vous me dire s'il est encore obligatoire de se faire vacciner pour une séjour d'une semaine au sénégal, tout en sachant que nous resterons sur SALY et qui nous n'irons nullement en Brousse? Merci de votre réponse A+ ADV
Il semblerait que les lunettes (verres correcteurs et montures) soient à un prix très avantageux en thaïlande. Je pars à Phuket. Est-ce vrai? Connaissez-vous des adresses, ainsi que pour la confection de vêtements sur mesures? Merci à l'avance
Est-ce que quelqu'un revient de varadero récemment, car je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques en cette saison et est-ce en tout temps ou seulement le soir et est-ce seulement sur la plage?? merci à l'avance.
Sistacarol · 2 août 2008 à 14:32 · 4 participants · 2 674 affichages
L'artemisia annua est une plante originaire d'Asie (les chinois l'utilisent depuis des siècles comme moyen de guérison contre le paludisme). Elle est officiellement reconnue par l'OMS, Médecin Sans Frontières et d'autres organisations, comme étant la...
ChristineMa · 31 juillet 2008 à 10:56 · 7 participants · 5 724 affichages
Je pars dans la famille de mon gendre et nous allons rendre visite à toute la grande famille du bled. A part tous les petits cadeaux d'usage (tissus, sacs pour les filles, produit de beauté, calculettes et radio-réveil pour les hommes, lampes de poche...
Celia29 · 31 juillet 2008 à 18:14 · 6 participants · 3 246 affichages
Je pars en Inde dans trois mois...je resterais deux mois au même endroit dans le tamil nadu et ensuite on pense vadrouiller dans tous le pays sans trop savoir où pour l'instant... Est ce que quelqu'un peut me dire quel vaccin sont fortement conseillé...
J'ai entendu dire qu'il y avait des punaises, et certainement d'autres bestioles à certains endroits... Commes j'envisage de dormir éventuellement dans un monastère ou...Qui pourrait me dire comment se prémunir. Je pars lundi et n'ai pas le temps de...
Pascman · 30 juillet 2008 à 22:05 · 3 participants · 5 665 affichages
Question: est ce qu'il est recommandé en ce moment de prendre un traitement anti palu au cambodge? Ma cousine part dans 5 jours au cambodge (saison des pluies) et il parait que tous les medecins en france qu'elle a vu, lui ont fortement recommandé de...
Lazulie78 · 30 juillet 2008 à 21:52 · 2 participants · 2 676 affichages
Petite question bête, y'a t'il des moustiques à bord des bateaux lorsque l'on se trouve dans les caraïbes, dois-je prévoir des produits anti-moustiques?
Finou · 3 mars 2007 à 14:20 · 8 participants · 6 624 affichages
Nous partons 15 jours en Namibie fin avril et nous voudrions savoir s'il y a des vaccins à faire et s'il faut un traitement anti paludien.Nous allons à Sesriem, damaraland, kaokoland, epupa falls et etosha. Pour l'argent qu'est ce qui est le plus avantageux:les...
Funk80 · 26 juillet 2008 à 12:30 · 6 participants · 2 896 affichages
Nous projetons de partir courant octobre en RD pour 1 semaine.nous ne connaissons pas du tout ce pays.nous recherchons un hotel près de la plage, propre, avec plusieurs restaurants et offrant de bonnes prestations niveau qualité prix;faites nous part...
Quid · 20 juillet 2008 à 17:54 · 4 participants · 3 877 affichages
Ma petite famille et moi-même allons à la Réunion à la mi-octobre! Je suis heureuse mais traîne une inquiétude à propos du chik: où en est-on aujourdh'ui, est-il totalement éradiqué sur l'ile? J'ai acheté à la pharmacie le produit manouka (lotion + bracelets)...
1m92 · 24 juillet 2008 à 13:40 · 4 participants · 4 097 affichages
Nous partons 4 semaines au Pérou et en Bolivie prochainement. En fonction du temps qu'il nous reste nous pesons séjourner 3 nuits dans un lodge soit dans la région d'Iquitos au Pérou, soit dans la région de Rurrenbaque en Bolivie. Devons nous prévoir...
Monkiwi · 27 juillet 2008 à 19:42 · 2 participants · 4 831 affichages
J'ai lu qu'il y avait aux Etats-Unis des risques de maladies telles que la fièvre à tiques du Colorado et aussi la maladie de Lyme (que l'on trouve aussi en France). Je vais faire un peu de camping... Est-ce qu'il a des états particulièrement infectés...
Y a t'il un risque de paludisme dans le parc national de khao sok, nous partons en janvier pour phuket et quelques iles avec nos 2 enfants et on voulait passer 1 nuit et 2 jours a khao sok; nous avions decide de ne pas prendre de traitement antipaludeen...
Laetb · 21 juillet 2008 à 11:42 · 4 participants · 2 112 affichages
TOUJOURS DANS MON VOYAGE EN THAILANDE ON VOUDRAIT SAVOIR SI DANS LA REGION DU SUD EXACTEMENT PHUKET, KHAO SOK, KOH PHI PHI ET KOH LANTA ON POUVAIT SE PASSER DU TRAITEMENT ANTIPALUDEEN, D'APRES CE QUE J'AI LU ON DIRAIT QUE OUI MAIS DES TEMOIGNAGES ME RASSURERONT...
Nous partons à deux pour l'inde du sud. Nous nous envolerons vers cette destination début octobre pour une durée de 4 mois. Je réservais nos billet d'avion en souscrivant une assurance multirisque. Naive comme je suis cette assurance concerne que les...
Grisouille · 10 juillet 2008 à 23:15 · 5 participants · 10 706 affichages
J'ai cru comprendre que l'eau est potable en Afrique du Sud mais apparemment pas partout... Dans les camps du Kruger et du Kgalagadi peut on remplir des bouteilles d'eau ou faut il prévoir suffisamment d'eau avant de rentrer dans le parc pour tenir tout...