Yanisbb · 12 septembre 2008 à 20:04 · 12 participants · 24 952 affichages
Voial j'ai un gros problem je doti partire en algerie le 24septembre, mais je nai toujorus pas le visa il me faut une assurance voyages pour pouvoir y aller je suis francaise!!! ou je peut avoir un assurance voyages assez vite?? le visa et pour moi et...
GLM · 25 janvier 2005 à 0:37 · 102 participants · 65 386 affichages
Connaîtriez-vous des pharmacies ou autres endroits qui vendraient le MALARONE moins cher que...44, 95 Euros la boite de 12 comprimés!? Comment font les couples et familles qui voyagent plusieurs semaines/quelques mois en Birmanie, Thaïlande et alentour!...
Je pars à Calcutta dans 15 jours, je suis donc en plein dans les préparatifs et je me demande une chose: pour Calcutta (je passe 2 mois là-bas), faut-il prendre un traitement anti palu zone 2 (comme la savarine que j'ai déjà pris et que je supporte) ou...
Mlefevre · 14 juin 2008 à 16:45 · 7 participants · 4 604 affichages
Juste pour le fun! J'ai des doutes sur mes chances d'avoir une réponse à cette question exotique! On n'y connait rien aux champignons mais on se dit qu'on pourrait peut-être améliorer l'ordinaire si on en trouvait: y a-t-il un risque de tomber sur un...
Je pars en Inde bientôt et je me demande s'il est possible de trouver une moustiquaire à Delhi. Où peut-on trouver une moustiquaire à Delhi: dans les pharmacies, près de Paharganj? Merci
Alexqc · 24 décembre 2006 à 5:28 · 7 participants · 6 760 affichages
Dans environs 2 semaine et demi je vais partir au costa rica pour 2 semaine et je me demandait si je devriait me faire vaccinner contre la fievre typhoide. jai deja lepatite a, b, tethanos de vaccinner puis jai des pillules contre la malaria... jai entendu...
Fotiny · 28 septembre 2008 à 23:09 · 2 participants · 1 378 affichages
Nous allons traverser le Nepal, l'Inde du Nord et l'Asie du Sud Est en 4 mois. On nous a dit que les principaux foyers de Méningocoques A et C se développent en saison sèche principalement en Inde. Pour autant, nous hésitons à nous faire vacciner: le...
Clemoz · 30 septembre 2008 à 5:09 · 8 participants · 10 968 affichages
A mon arrivee a Bangkok on m'a remis pleins de docs publicitaires...com dab... l'un d'entre eux est pour un dentiste. L'une des prestations est le blanchisement des dents pr environ 1500B. Quelqu'un a t'il deja fait ca en thailande? Est ce safe? Je n'ai...
Maximeg · 25 septembre 2008 à 13:57 · 4 participants · 1 968 affichages
J'ai le projet de partir en asie centrale et asie du sud en vélo pour une durée de 6 mois environ. Je me demande si je peux éviter de faire vacciner pour tout ce qui est conseillé (hépatites, rage, méningite...). Est-ce que certains sont partis sans vaccin...
Jadoulina · 28 septembre 2008 à 20:18 · 2 participants · 12 364 affichages
Je suis deja au Maroc et je prevois descendre en Mauritannie, au Senegal et au Mali dans les prochains mois. je sais que pour entrer au Senegal et au Mali, le carnet de vaccination international prouvant que l'on a été vacciner contre la fièvre jaune...
6b · 25 août 2008 à 17:52 · 7 participants · 6 955 affichages
Quelles sont les recommandations pour dormir au mieux à 4000 et profiter au mieux d'un max d'air? laisser la porte de chambre du lodge ouverte, la position semi-assise...autres trucs conseils et astuces
Ezekiel · 21 juin 2006 à 15:36 · 20 participants · 24 385 affichages
Ah, les beaux remèdes de grand-mère qui nous sauvent la vie quand on est en voyage.. elle n'a peut être pas fait le tour du monde, grand mère, mais aucune maladie ne lui résiste. on a tous nos petits trucs pour rester en forme quand pn est sur la route...
Vincebis · 4 septembre 2006 à 21:31 · 11 participants · 20 258 affichages
Je suis bientot parti pour la belle et grande Egypte et je suis occupe a penser a ce que e dois prendre avec moi. Entre autre la question des médicaments. j'ai lu pls fois de faire attention a la tourista et donc immodium s'impose! je prevois aussi du...
Tranquilize · 23 septembre 2008 à 14:51 · 2 participants · 3 101 affichages
Voilà, nous partons avec ma femme pour le perou (cusco) dans un mois pour une durée d'environ 1 an avec certainement un tour sur l'argentine via la bolivie. Je suis en train de me renseigner sur les assurances et devant le nombre d'offres proposées, il...
Nous partons pour le Kerala ma copine et moi entre le 5 août et le 23 août. Je voudrais savoir s'il est utile d'apporter avec soi une moustiquaire. Nous dormons dans les petites hotels pas chers. Je dispose d'une magnifique moustiquaire que j'avais acheté...
Cathyceline · 11 septembre 2008 à 14:43 · 3 participants · 4 482 affichages
A tous ceux qui y sont allés: faut-il vraiment prendre quelque chose contre le palu à Coroico, Rurrenabaque? Si on écoute les medecins en France, il faudrait même en prendre pour La Paz!!!! J'ai beaucoup entendu parlé des moucherons qui piquent, mais...
Kerkitudit · 25 août 2008 à 17:26 · 10 participants · 3 595 affichages
Nous partons (moi et mon amie) pour un an (environ) faire une traversée du continent. sachant que nous allons lâcher notre travail, appart... je recherche une assurance prévu pour ce genre de situation, qui comprend: rapatriement, hospitatisation, vol...
Jermo · 23 novembre 2005 à 0:41 · 3 participants · 22 597 affichages
Nous partons en inde debut decembre pour un mois et demi. un ami nous a parlé d'un produit anti moustique qui se met dans la machine a laver et qui tient un ou deux lavage.. qqu'un a t il des infos sur ce produit? (nom exat, efficacité, etc...) ou d'autres...
Je pars dans un mois a ny avec mari et enfant.mon mari, tres inquiet de nature (!), me dit que la carte visa premier que nous avons ne couvre que les risques d'accident mais pas de maladie. vu les tarifs medicaux aux usa, je suis un peu inquiete... que...
Ma question peut paraître bête, mais je n'ai pas vu de discussions concernant la protection solaire à prendre pour le chaud soleil de Punta Cana. Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la protection la mieux indiquée? Vaut-il mieux la peine d'acheter...
Evearnold · 9 février 2007 à 10:27 · 9 participants · 39 835 affichages
J'ai rencontré Marie No et Anais à Ségou ce mois ci, elles me disaient qu'elles prenaient un traitement contre le pallu qui est remboursé par la secu. Malheureusement je n'ai pas leur contact, est ce que ca dit quelque chose à quelqu'un? je n arrive plus...
Je voudrais une information. Nous devons partir pour Punta Cana, le 5 avril 2009. Mon mari prend quelques médicaments. Ils sont prescrits par le médecin. Ex: hydromorphone contin 30mg capsules hydromorphone contin 5mg comprimés qui sont des narcotiques...
Necuidaz · 17 juin 2006 à 23:05 · 7 participants · 4 586 affichages
Je part en Janvier 07 en birmanie et je suis a la recherche d'infos sur le theme de la santé dans ce beau pays. On a deja fait le vaccin pour l'hepatite A en 2005 pour le Laos. Pour les anti palu, je pense que ce sera le Malarone lorsque nous serons hors...
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelques conseils pour un éventuel séjour à Bali: Nous envisageons de passer 2 semaines sur cette ile manifestement plus que charmante mais ce qui nous retient, c'est la nourriture. Mon fils cadet de 10...
Sayaline · 8 septembre 2008 à 17:07 · 14 participants · 9 362 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'avais une question à vous posez. voila je suis jeune mariée et nous avons décidé de partir en voyage de noces début novembre au Laos et en Thailande. nous restons 8 jours à Luang Prabang et 5 jours à Ko Samet. Depuis...
Bristol · 9 juillet 2008 à 17:47 · 4 participants · 2 406 affichages
Je viens d'apprendre que je partais travailler au Mali à Bamako et à Kayes et j'ai une question assez précise... Je suis pratiquement sur mais j'aimerais une confirmation pour pas me retrouver coincée... Est ce que je pourrais trouver du produit lentille...
PartirOu · 8 octobre 2003 à 20:24 · 8 participants · 8 816 affichages
Mon médecin me propose de faire un vaccin contre la Méningite A et C, en sachant que je compte rester 1 mois au Népal (décembre) et faire KTM, Annapurnas et Chitwan. Vous qui y êtes aller, avez-vous fait ce vaccins? Par contre, pour les autres vaccins...
Arina · 15 septembre 2008 à 13:18 · 3 participants · 4 079 affichages
Je pense qu'il est possible de se baigner dans le Mékong (et autres rivières) -je l'ai fait sans conséquences enfant-, mais je me pose des questions quant au Lac Tomlé au Cambodge, car il n'y a pas de courant. Avez-vous des infos sur ce sujet?
Indyanna · 17 septembre 2008 à 10:24 · 3 participants · 1 268 affichages
Mes parents vont partir fêter leur retraite en Nouvelle Calédonie. D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas besoin de vaccin pour la NC mais ils vont faire escale à Seoul en partant et à Tokyo pour le retour. A priori, même s'ils ne quitteront pas les...