Cindyeric · 8 février 2005 à 3:37 · 5 participants · 5 600 affichages
Je pars pour Cuba dans un complexe 3 étoiles et demie fin mars avec mes 2 enfants de 3 ans et demie et 18 mois. Croyez-vous que le vaccin contre l'hépatite A est requis??? Mon médecin me dit que les risques sont très très minimes et ne me le recommande...
Doc78 · 9 octobre 2005 à 15:17 · 2 participants · 1 485 affichages
Quelqu'un pourait-il m'indiquer s'il est facile de trouver du produit d'entretien pour lentilles dans differents pays? (Chine, Australie, amérique, japon, afr. d. sud...) si oui lesquels, comment, où...? De plus pensez-vous qu'il soit possible de l'acheter...
MissVero · 9 septembre 2005 à 17:57 · 6 participants · 2 714 affichages
Pour un circuit Rajhastan/Delhi/... vous vous faites vacciner contre l'encéphalite japonaise? (c'est quand même pas donné!!!) Y'a une épidémie en ce moment dans l’état d’Uttar Pradesh... fr.news.yahoo.com/... Véro
Carooll · 11 septembre 2005 à 17:14 · 5 participants · 2 403 affichages
Je voualis savoir si quelqu'un avait connaissance de sites internet où l'on peut trouver: des produits anti-moustiques moins chers ainsi que le micropur des produits d'inprégnation pour la moustiquaire.. Merci. karoll
Greg1978 · 12 octobre 2005 à 19:54 · 2 participants · 5 112 affichages
Je m apprete a partir en amerique du sud (sud perou, bolivie, nord chili) et je me pose pas mal de questions par rapport au mal des montagnes... jusque la les questions habituelles des futurs voyageurs avec comme reponse la feuille de coca. arrivant a...
Ccil18 · 12 octobre 2005 à 23:43 · 2 participants · 1 160 affichages
Ayé! on a acheté la 505 break dont on révait (enfin a peu près...) pour notre projet...on est donc bien lancés! Maintenant il nous reste a trouver une assurance... j'ai passé la journée au téléphone a comparer les tarifs mais il y en a tellement! D'après...
Mgmg · 23 août 2005 à 22:13 · 3 participants · 1 707 affichages
Je prévois partir deux ans en voyage et je vais utiliser pluisieurs moyens de tranports. Le ''petit'' probleme est que je suis malade dans presque tous les tranports: avion auto autobus train (bateau pas encore tester). Lorque je prends des gravols c'est...
Keriec · 29 septembre 2005 à 16:07 · 3 participants · 2 288 affichages
Je pars en nouvelle caledonie puis en tasmanie puis sans doute en asie pour plusieurs mois. je voudrais savoir si l'assurance dispensée par une carte gold suffit...leur livret explicatif est inbuvable pour moi donc si quelqu'un a du concret... (à...
Verofred · 22 septembre 2005 à 12:17 · 7 participants · 10 561 affichages
En Novembre nous allons partir faire un safari photo d'une semaine au Kenya et en Tanzanie. Pouvez vous me dire si nous devons prendre un traitement anti paludeen. Si oui lequel devons nous prendre, sachant que je ne supporte pas le Lariam, savarine et...
Rozen · 4 octobre 2005 à 21:38 · 2 participants · 5 517 affichages
Pour un voyage d'un an au minimum en itinérance en Amérique Latine et Asie, que prendre comme sécurité sociale et mutuelle? Merci de la réponse, le départ est dans un mois!
Janisjoplin · 2 octobre 2005 à 22:31 · 7 participants · 2 153 affichages
Je pars deux mois en Amérique du sud (Argentine, Bolivie, Pérou, Chilli) J'ai donc vu mon docteur qui m'a dit que les vaccin anti tiphoïde, anti hépatiteA n'étant pas obligatoire, il ne me les conseillait pas particulièrement. L'hépatite A: les bretons...
Aurelia2 · 21 septembre 2004 à 16:18 · 9 participants · 2 985 affichages
Arghhh je viens d apprendre que la securite sociale ne pourrait me suivre lors de mon periple de 3 mois en amerique centrale, sortant de mon oeuf affolee je me demande s il existe d autres moyens que de payer en plus une assurance privee si c est le seul...
Charlilou · 27 septembre 2005 à 1:07 · 5 participants · 7 965 affichages
Nous partons en Afrique du Sud dans un mois, le médecin nous a prescrit du Lariam (pas encore acheté) J'ai vu quelques messages qui évoquaient les effets secondaires du lariam, c'est de quel ordre? et n'y en a til pas avec le malarone? D'autre part nous...
J'aimerais savoir quels sont les moyens les plus convenables pour éviter de se tapper une tourista au Costa Rica. Par exemple, l'eau de la plupart des auberges de jeunesses est-elle potable? Devrais-je faire également attention dans les resto? Deuxièmement...
Titouben · 28 septembre 2005 à 14:29 · 3 participants · 2 818 affichages
Je lis svt que le palu n'est pas à craindre en thai dans les zones urbaines, le sud ms on part 2 mois et demi avec notre fils de 6 ans et on va à Kanchanaburi 3 j apres notre arrivée puis sud et Chang Mai et ses alentours un bon moment Nous ne sommes...
Philsky · 23 septembre 2005 à 19:05 · 3 participants · 1 299 affichages
La question est base sur les nourriture en sachet vendu pour les trek avec un bag sac je sais que chacun peu avoir sa preference, meme au magasin se fut le cas, les deux vendeur il allait selon plus leur gout que question qty et energie quel son pour...
Boujour à tous, j'ai lu que nos copains les moustiques étaient assez féroces, coté punta cana. Sont ils nombreux sur Bayahibé? Aviez vous emmené des crêmes anti-moustiques? A+ David
Mauditroni · 5 septembre 2005 à 6:32 · 2 participants · 2 547 affichages
Allant dans le Yunnan milieu octobre, j'aurai aime connaitre les risques reel pour le palu... Je ne compte prendre aucu medicamet et j'aimerai connaitre les risques que je prends... y'en a t-il partout? A toutes les epoque de l'annee...merci our...
Nessie2 · 12 septembre 2005 à 9:07 · 5 participants · 6 095 affichages
Mon voyage se rapproche et j'ai vraiment hâte de partir! Encore deux mois d'attente!! Je pars deux mois et je n'ai aucunement l'intention d'avaler quoi que ce soit pour le paludisme. Ces médicaments quels qu'ils soient ne m'ont jamais bien réussis. Je...
Charlilou · 27 septembre 2005 à 1:21 · 4 participants · 4 367 affichages
Connaissez-vous des produits anti-moustiques naturels efficaces contre les moustiques exotiques (pour l'afrique du sud, quelques jours dans le Kruger en zone 3)? Je préfère utiliser des produits naturels / bio en général, ayant un terrain allergique (j'ai...
Garazi · 26 septembre 2005 à 12:31 · 3 participants · 3 354 affichages
Je pars en Birmanie mi novembre et j'aimerais savoir quel traitement palu vous avez suivi et les eventuels effets secondaires que vous avez ressenti. (je n'ai pas encore consulté mon médecin). Merci d'avance pour vos réponses.
Sabrina92 · 26 septembre 2005 à 13:18 · 5 participants · 2 600 affichages
J'ai decidé de me rendre en Republique Dominicaine en decembre et j'ai lu sur un site de santé que c'était un pays à risque de paludisme. Qui a suivi un traitement anti palu pour ce pays et es ce vraiment necessaire?? Connaissez vous la periode où les...
Nany · 24 septembre 2005 à 18:09 · 2 participants · 4 223 affichages
Voila...je me demande...j'ai un médicament chez moi, gravol (anti-nausée)...je voulais l'emporter en voyage...il est périmé de 3 mois... ma question est la suivante: comme pour certain produit alimentaire, peut-on prendre la chance de consommer un médicament...
Sidartha · 23 septembre 2005 à 16:17 · 2 participants · 1 576 affichages
C'est vrai que çà commence à "chauffer" un peu partout dans les médias, il n'y a quà voir les derniers titres maintenant si le risque est évident et plus vraiment discutable (quoi que...) il faut toutefois remrqué que cela arrive toujours à la même période...
Qsdfghjklm · 22 septembre 2005 à 18:14 · 2 participants · 1 593 affichages
Je suis donneur de sang, et bien entendu lorsque je rentre d'un pays exposé je dois rester 4 mois sans pouvoir donner, Là je pars en Nouvelle Zélande, aucun problème, mais comme je vais passer quelques heures en transit à Séoul, on me dit que c'est comme...