Je suis revenu de mon dernier voyage en asie en avion sanitaire entre la vie et la mort (malaria falciparum) donc je flippe un max! je pars a koh chang, je suis anti medicament tres nature et tout mais bon j'ai deja eu 2 palu (un a flores indonesie falciparum...
Grossmemer · 12 janvier 2006 à 15:40 · 3 participants · 2 084 affichages
Je suis un peu inquiète: nous partons en république Dominicaine, le 09/02 avec nos deux enfants, et personne n'est vacciné contre l'hépatite B!!! Est-ce indispensable, et est-ce trop tard? Merçi
J'aimerai savoir si le monde est souvent malade genre tourista.à Punta cana. Car nous sommes aller a sosua et purto plata et mon mari a été malade. Merci à l'avance
Pineapple · 9 décembre 2005 à 21:58 · 5 participants · 3 280 affichages
Tous! j'aimerais savoir si, comme moi vous préparez votre peau avant de partir au soleil. Quel est votre moyen ou votre secret. Personnelement je vais quelques seance en cabine avant de partir et les risques de coup de soleil sont moindre. Faut juste...
Joséev · 13 janvier 2006 à 1:10 · 2 participants · 2 813 affichages
Je cherche un endroit sécuritaire où je pourrais apporter mon fils dans un tout inclus soit à Cuba, en république ou dans cette région. Mon fils à de nombreuses allergies alimentaires comme aux noix ou aux arachides et je n'ai jamais osé l'amener avec...
Pars pour Bayahibe a la fin fevrier et je m inquiete pour ce qui est des moustiques, la malaria...j aime pas me bourrer de medicaments, mais devrais-je dans ce cas? ou est-ce des cas rares? Je suis du Quebec, il y en a des moustiques ici mais cela ne...
Roudaille · 12 janvier 2006 à 23:02 · 2 participants · 1 223 affichages
Savez-vous si quand on perd son certificat de vaccination international contenant la preuve que le vaccin a bien été fait, il est possible d'en faire une copie a l'aéroport? et le temps que cela prend en général? ;
Nous sommes une famille de 5 personnes (parents et 3 enfants de 21 13 et 11 ans). L'été prochain, nous aimerions visiter la Colombie Britannique pendant un séjour de 3 semaines environ. Nous souhaitons en priorité réalisé le rêve de nos enfants qui est...
Bertranito · 28 décembre 2005 à 17:20 · 4 participants · 3 005 affichages
D'un point de vue administratif: un certificat de vaccination antiamarile est exigé à l'entrée du pays de tous les voyageurs âgés de plus d'un an.source CIMED- vraiment obligatoire? et si on ne la pas?
Aurélie44 · 8 janvier 2006 à 11:02 · 3 participants · 1 329 affichages
J'ai vraiment besoin de votre avis, je commence à tourner en rond. Mon ami et moi préparons un voyage de 3 mois pour l'Amérique centrale'avril à juin). Je rencontre mon médecin et elle me dit qu'il n'y a pas besoin de traitement préventif ou curatif pour...
Ptitemachine · 6 novembre 2005 à 15:52 · 17 participants · 5 402 affichages
Projet: Tour du monde à vélo, départ juillet 2006. Toujours dans la recherche d'informations pertinentes, je me demandais ce que j'allais faire point de vue assurance. Certains n'en prennent tout simplement pas tandis que pour d'autres, il est tout à...
Toulouse31 · 8 janvier 2006 à 12:27 · 2 participants · 4 884 affichages
M'appelle Sylvie, je prévois un voyage en Inde que dois-je faire comme vaccins avant? comment boire de l'eau en Inde? M'indiquer aussi pour le visa comment faire? Merci à tous et toutes Sylvie
Fannb · 30 décembre 2005 à 17:43 · 4 participants · 2 805 affichages
Dites moi je pars mercredi prochain pour Bombay et je voulais savoir si je pouvais vraiment acheter de la Savarine là bas sur place???? certains me disent que non d'autres que oui, alors qui croire?????
Y a-t-il beaucoup de moustiques à punta cana fin février début mars? Quelles sont les précautions à prendre? connaissez-vous un site web traitant du sujet? La malaria, mythe ou réalité? merci pour les réponses
Cécé32 · 25 décembre 2005 à 21:56 · 3 participants · 6 037 affichages
Je pars en guyane pour 6 mois faire un stage au centre spatial et je sais que le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire. Est il conseille de faire d'autres vaccins? Quels sont les elements indispensables de la trousse a pharmacie?
Oceannas · 30 décembre 2005 à 6:09 · 5 participants · 7 687 affichages
Pour avoir voyager au pays de la tourista (Mexique pour ceux qui ne s'en douterais pas lol!) je suis encore un peu sur les dents quant aux précautions alimentaires à prendre. Y'a t'il bien des risques imminents de diarhée, ''gastro'' ou autre super moments!!??!!...
Turquoise38 · 22 novembre 2005 à 21:03 · 7 participants · 18 218 affichages
Je me suis renseignée à une clinique du voyageur à Montréal concernant les vaccins à faire pour un prochain voyage au perou et en bolivie l'année prochaine. L'infirmière a qui j'ai parlé m'a mentionné que partant du Pérou pour aller en Bolivie, les douaniers...
Pasdid · 2 janvier 2006 à 23:53 · 5 participants · 10 989 affichages
Petite question...samedi prochain je part à Agadir pour 12 jours en compagnie de 2 personnes agées, qui voyagent pour la première fois, ils emportent bien sur leurs médicaments habituels, mais pas toute leur pharmacie, je me pose donc la question...en...
Nous partons dans deux semaines pour la Thailande et pensons nous poser à Koh Chang avec Robinson, 21 mois. Dans le guide du routard, il parle de risque de pallu dans cette région. Pensez vous qu'il faille un traitement? Surement pas recommandé pour un...
Appelle a tous j ai lu sur un forum qu a l areoport de vardero ont pouvaient des capsule de ppg qui auraient la propriete d abaisser le taux de cholesterol. qui a dejas entendus parler et s est legale ou non merci
Coqenpat · 30 décembre 2005 à 12:15 · 2 participants · 3 238 affichages
Vener voir le volcan et le chikungunya De 6000 à 30.000 cas... et mon tour, c'est quand? Je suis avent tout un grand voyageur Je voudrais informer les touristes qui voudraient venir à la Réunion actuellement. Donc voici quelque extrait des journaux de...
Je pars à Punta Cana au riu melao fin janvier et lorsque j'en ai parlé à mon médecin traitant, il m'a prescrit un traitement (la nivaquine) à prendre la premier jour du voyage et jusqu'à 3 semaines après notre retour. Je ne suis pas trop pour ce médicament...
J'ai lu dans un quotidien de Lima qu'il y avait des risques de dengue dans le nord de la ville. Pour ceux qui reviennent du Pérou, qu'en est-il exactement? Je pars au Pérou en février prochain. Merci.
Babasse75 · 30 décembre 2005 à 23:32 · 4 participants · 2 089 affichages
Je pars 3 mois au perou à partir de janvier, est ce quelqu un peut me renseigner si il faut prendre les comprimés contre le palu durant tous ce temps? quelq'un l'a deja fait? car cela çà fait cher que font les gens quand ils partent longtemps 4 voir 6...
Slyfany · 6 décembre 2005 à 19:47 · 10 participants · 7 460 affichages
Pars de france pour la république dominicaine (donc 9 heures de vol) la semaine prochaine. A la pharmacie aujourd'hui, on m'a indiqué qu'il est indispensable de prévoir des bas de contention pour moi mais aussi pour mon chéri pour éviter les phlebites...
Cimi · 4 octobre 2004 à 15:07 · 7 participants · 3 325 affichages
Toutes.je me suis connecté sur votre site dimanche, et je trouve que vous donner de très bon conseil. voila au mois de janvier 2004 nous somment parti mon mari et moi pour la république au caribe club princesse pou une semaine.il s`agisait de notre premier...
Bettyquebec · 30 décembre 2005 à 4:01 · 2 participants · 3 297 affichages
Est-ce que vous croyez nécessaire de prendre des pilules contre la malaria si je vais visiter le nord-est et le nord-ouest de l'Argentine? Je sais qu'il y a des risques dans la région du parc Iguazu, Corrientes, mais aussi au nord-ouest (Jujuy, Salta...
Qui peut me donner le nom d'un médecin formé à l'occidentale parlant anglais ou français dans les villes de jaîpur, agra et delhi ou un numéro de téléphone en cas de pépins merci