Je souhaiterai reserver des billets de train depuis la france, pour aller de Delhi à Agra, mais aussi d'autres destinations au Rajastan, mais je ne parviens pas à trouver le site de réservation. quelqu'un peut m'aider? Merci à tous
Je prends le train de nuit Offenbourg-Hambourg de 23h44 pour la première fois fin janvier, du coup j'ai quelques petites appréhensions! Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà prit? Le train est-il facile à trouver (si quelqu'un connait le quai je...
Juste petite question pour ceux qui ont déjà pratiqués le train de nuit de Prague à Budapest. J'ai eu des échos comme quoi c'était assez chaud de le faire (mauvaises fréquentations, vols...). Alors je me doute bien qu'il faut faire gaffe un minimum à...
Je recherche un moyen de faire Turin - Lyon avec un vélo sans avoir à le démonter et donc sans avoir à emmener une housse... D'après mes recherches les liaisons Italie-France en train ne se font que dans des TGV où il faut démonter le vélo... Est-ce que...
Funfamily · 1 janvier 2013 à 16:04 · 7 participants · 3 100 affichages
Je fais escale à Casablanca au mois d'août 2013 et souhaite rejoindre Rabat en train (merci pour les suggestions des différentes discussions du forum!). Le temps est limité et je m'inquiète de la fiabilité des trains pour le retour au bateau. Le train...
1405julie · 3 janvier 2013 à 16:24 · 5 participants · 1 856 affichages
Après avoir lu les conseils de ce forum et le Routard, je souhaitais réserver un mois à l'avance un billet Mumbay-Goa avec le site de résa en ligne (il faut déjà avoir fait maths sup pour comprendre le foutoir à l'inscription:-) Et là, déjà plus de place...
Grâce à l'aide de quelques personnes du forum j'arrive prescque à finir mon itinéraire; je me permet de vous demander encore un peu d'aide; voila, je dois aller de Pise à Livourne, j'ai donc penser au train; est ce que la gare est proche, loin, accessible...
Je dois atterrir à gatwick et j'aimerai réserver à l'avance le billet de train par internet Gatwick express - Victoria. par contre doit on donner une horaire précise pour prendre ce train? ou seulement le jour est demandé car avec les aléas des avions...
Kerouac · 10 mai 2005 à 10:17 · 43 participants · 66 294 affichages
Un conseil enfin pour tous: ACHETEZ VOS BILLETS SUR PLACE, les agences de partout dans le monde se prenne une commision de 100 a 200 %, le prix triple rapidement, c'est honteux... ALLEZ ACHETER VOS TICKETS A L AGENCE CENTRALE DES CHEMINS DE FER MENTIONNEE...
Nathoudu34 · 4 janvier 2013 à 23:29 · 2 participants · 897 affichages
Je dois prendre un train de Rachaburi a Chumphon (je veux faire Kanchanaburi Koh Tao). Sur le site je vois un train n°35 à 17h qui arrive a 22h30. Mais voila sur le site de réservation https://www.thairail... on ne peut réserver que des couchettes! Hors...
Arriverons vers 5h 15 à l 'aéroport de colombo il y aura t- il des bus si tôt le matin pour rejoindre la gare? il y a t-il souvent des trains pour rejoindre anuradhapura? en combien de temps? nous partons fin janvier début février pour 3 semaines en cette...
Je dois partir dans peu de temps et trés peu d'informations pratiques j'espère que je trouverai quelqu'un ici qui pourra m'informer arrivée rome fumicino: je prendrai un taxi pour me rendre sur rome mais ensuite je dois me rendre à livorno, où se trouve...
J'ai réservé un vol au départ de l'aéroport de Charleroi cependant je ne sais pas tellement comment m'y rendre, j'ai pensé au train de Lille jusque l'aéroport mais je ne trouve pas sur internet. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos? Merci...
Korriganez · 28 décembre 2012 à 18:14 · 3 participants · 2 450 affichages
Je suis en train de préparer un voyage d'environ 2 semaines en Norvège au mois de juin. Pour l'instant l'itinéraire serait divisé en 2: Paris > Bergen Bergen > les Lofoten (avion) 1 semaine aux Lofoten Puis redescendre via l'Express Côtier vers...
44loudie · 1 janvier 2013 à 13:06 · 2 participants · 1 152 affichages
Je sais que le thème à déjà été abordé dans ce forum mais je lance encore une fois un appel à l'aide! Nous sommes un jeune couple et nous arrivons à Saigon le 5février 2013, nous aimerions partir le plus vite possible pour Hanoï. J'ai déjà regardé pour...
Je m'apprête à partir avec trois amis en août dans le nord de l'Europe (villes prévues: Amsterdam, Copenhague et Stockholm) Je me suis renseignée et le pass Europe Interail me semble le mieux adapté mais je n'ai jamais réalisé ce genre de voyage donc...
Je m'en remets une fois de plus à vous! Je vais arriver dans l'aprem à Stockholm le 7 janvier en avion (RAYANAIR). Le 8 janvier nous souhaitons nous rentre à Linkoping pour aller rejoindre une amie. Nous avons entendu que le train etait le moyen de transport...
Bonj a tous qui peut me rancarde sur le train de bangkok a siem reap je veux y allez au mois d avril 2013 pour mon visa je le prend a paris a l ambassade mais comment se passe ce voyage le nombre d heurre et l arrive aux poste frontiere puis son passage...
Mathanaé · 22 décembre 2012 à 18:02 · 2 participants · 3 828 affichages
Etant en transit sur Paris le 22 février et 10 mars, j'ai quelques questions et interrogations: je recherche - un hotel pas cher, pas trop glauque quand même, près de la gare de lyon (une étoile suffira) - Arrivant à 6h10 du matin le dimanche 10 mars...
Nicolaslaure · 11 octobre 2006 à 23:48 · 6 participants · 6 185 affichages
Je souhaiterais traverser l'amérique latine, en deux mois environ, en partant d'Argentine pour rejoindre le Mexique. Je compte voyager avec seulement mon sac à dos et ma visa. Est-il possible, selon vous, de traverser l'amérique latine en bus et/ou train...
En tant qu'étudiant, je n'ai pas assez d'argent mais je voudrai faire un tour à Bruxelles pendant le week-end prochain. J'aimerai savoir si je pourrai passer la nuit dans une gare? je ne peux même pas payer le prix d'une auberge de jeunesse. est-ce que...
Campagnarde · 26 décembre 2012 à 20:41 · 2 participants · 2 395 affichages
Les chinois ont inauguré, aujourd'hui, la ligne TGV Pékin Canton 2300 km à 300 km/h, 8 heures de trajet.. Pour Paris Rabat 2232 km, il ne reste que l'Espagne et la flotte de Gibraltar. Il y a tellement de chinois en Espagne qu'ils peuvent se mettre à...
Naegling · 26 décembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 558 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir un mois en juin 2013 en vadrouille dans différents pays d'Europe et pour l'instant nous pensons commencer par le sud de l'Allemagne et la frontière autrichienne, remonter jusqu'au Danemark, passer en Suède, remonter...
Sur les conseils d'un ami vivant a Bangkok je ne me suis pas soucié de no billets de train ayutthaya> chiang mai le 26 dec en train de nuit... Or aujourd'hui ca m'a stressé donc je suis allé sur le site officiel, et là, plus une couchette de dispo...
Quelqu'un a t-il pris récemment le train qui part de Villazon vers 17h en direction d'Uyuni? Nous avons déjà nos billets. Merci de nous communiquer quelques infos. Comment se passe le dîner à bord? Si on apporte des sandwuiches, peut-on acheter uniquement...
J'aimerais me rendre a Lille au départ de Bruxelles le 28 (Vendredi), le problème est que je ne peux pas réserver (problème avec ma banque.) par internet, je ne peux pas me rendre a la gare avant vendredi. Donc j'ai 2 questions: 1- La réservation est...
Je serai à Hoi An dans quelques semaines et je cherche une solution économique pour retourner à Hanoï en bus ou en train. Train: Faut-il prendre le train à Danang? Existe-t-il des trains de nuit? Quels trains? Coût approximatif? Où réserver? Longtemps...
Melkcb · 13 décembre 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 919 affichages
Nous partons avec mon compagnon en Thailande au mois de Février et je voulais acheter les billets de train sur le site ThairailTicket pour les trajets suivants: - Ayutthaya - Lopburi - Lopburi - Ayutthaya - Ayutthaya - Don Muang Je vois les trains mais...