Je désire quitter le Québec en direction de Vancouver mais l'avion n'accepte pas mon chien puisqu'il est trop gros. Quelqu'un sait si le train accepte les chiens de 90 lbs et plus?
Je penne à trouver toutes les infos nécessaire pour calculer le coût réel d'un aller Paris-Istanbul en trains couchettes 1ère classe, le tronçon Munich-Budapest (fait de jour), en plus d'un forfait globalpass. A l'avance merci pour l'expertise de vos...
Getperrier · 4 juin 2012 à 11:29 · 4 participants · 1 808 affichages
Ceci est une info de RTL (site internet) On connaissait les avions low cost. Il y aura bientôt les trains low cost. C'est une information RTL d'Eric Vagnier. La SNCF va lancer l'an prochain une première ligne à prix cassés. Pour les Franciliens, il faudra...
Je veux vous livrer ds ce post toutes les informations qui m'ont manquées avant d'effectuer le voyage par train de Dar es Salaam a Kapiri par train. ces infos datent de mi-sept 2007. Il est en fait trés facile et plutot agréable d'effectuer la liaison...
Je regarde pour peut-etre partir en france en mai 2013 et je fait mon itinéraire et je souhaite faire un arret de 2 nuits au gorges du verdon dans le coin du lac de sainte-croix. Seul probleme, je vais voyager en train ou en bus et je ne voit pas de trajet...
Tibolefrench · 1 novembre 2012 à 21:07 · 5 participants · 2 981 affichages
Je suis un étudiant de 22ans, et je planifie de me rendre au Brésil, en passant par le Maroc, puis le Sénégal. Mon trajet est le suivant: France-Espagne-Maroc... Occidental-Mauritani... Vert! Je pars de france pour rejoindre le Maroc, en stop. L'idée...
Ollilou · 30 octobre 2012 à 15:11 · 4 participants · 1 049 affichages
Nous projetons de passé 3 semaines en thaîlande en Janvier février 2013. Dormir une ou deux nuits à Bangkok, puis prendre le train vers le sud.Mais ou aller? Nous cherchons des villes ou villages authentiques ou nous trouverons facilement à nous loger...
Nous devons prendre le train de nuit bangkok chiang mai au mois de fevrier nous aimerions avoir une couchette sur les forums il est conseillé de reserver a l avace via une agence sur place a bangkok Pourriez vous m indiquer les agences qu il faut contacter...
j ai un billet retour pour le 31 decembre 2012 et je viens de m apercevoir qu entre l aeroport de gatwick et la station victoria y a du service réduit pour ces dates sachant que mon avion attérit à 10h35 à gatwick je dois me rendre ce meme jour le 31...
Sahidus · 31 octobre 2012 à 12:23 · 3 participants · 3 180 affichages
Je viens vers vous car j'aurai aimé trouver des informations pour faire mon VISA Russe. Je voudrais passer de Norvège à la Russie en (train, voiture, bus) Comment préparer les formalités nécessaires? Bien à vous, S.
Je dois me rendre avec des amis à Barcelone, pour seulement 2 jours / une nuit (concert) et j'hésite à me rendre en voiture jusqu'à l’hôtel situé près de Montjuic ; je pensais laisser la voiture dans une petite ville et rejoindre Barcelone en train, où...
Nous allons à londres de 14 février au 17 février, on arrive à Gatwick avec easyjet à 17h30 et repartont le 17 à 10h55. Combien de marge prévoir pour le trajet? J'ai regardé sur le site du national rail pour acheter les billets.Ils disent 38minutes de...
Lisapaname · 31 octobre 2012 à 12:02 · 2 participants · 1 234 affichages
Toujours pas de billets mais ça se précise, je partirai de mi nov à fin janv, dans le kerala et le karnataka. Je ne prévois pas mon voyage à l'avance, donc pas de possibilité de réserver les trains en avance non plus. Les billets taktals partent à la...
Simkami · 23 octobre 2012 à 20:51 · 3 participants · 1 789 affichages
Nous prévoyons aller en France en juin 2013 pour une période de 10 jours, nous aimerions visiter Paris et ensuite descendre en Provence par tgv. J'aimerais avoir votre avis, est ce que 3 jours a Paris et 7 jours en Provence serait suffisant pour voir...
Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en préparant mon voyage en Thailande du 26 dec 2012 au 13 janvier 2013. Tous les avs et expériences ici m'ont été d'une grande utilité jusqu'à présent. J'ai d'ailleurs réservé le All in 1 guesthouse...
Mat248 · 30 octobre 2012 à 17:49 · 2 participants · 817 affichages
Je suis résident du Canada et J'aimerais parcourir l'europe au mois de mai-Juin durant 1 mois (France, Espagne, Suisse, Italie, Belgique) et j'aimerais le faire en train. J'ai entendu parler du TGV Eurail pass qui est relativement chere et j'ai aussi...
Voilà, je pars d'ici la mi-novembre en Thailande, puis je vais rejoindre une amie qui elle vit en ce moment au vietnam plus exactement à Can Tho à 170km de Ho Chin Minh. Je serai à Bangkok et depuis là j'aimerais soit prendre un train, soit un bus si...
Nous comptons partir l'été prochain de paris à pékin en train! La question que nous nous posons est: comment remplir la carte d'immigration et autres formalités douanières en Russie, vu qu'on ne donnera pas la dite carte ni les déclarations de devises...
Remercie tous les personnes qui m ont aide dans mon voyage pour le luxembourg et bale je mapprete a remettre cela avec les pays bas (visite damsterdam, rotterdam, haarlem, utrecht et delft) le danemark avec copenhague gefion et la petite sirene londres...
Kitcarson1 · 22 août 2012 à 4:10 · 7 participants · 3 029 affichages
J'aimerais savoir s'il y a une façon pas trop longue de voyager de split à zagreb à sighisoara. y-a-t'il un train de nuit qui part de zagreb vers Sighisoara en mai 2013.
J'aimerais avoir quelques renseignements. Je souhaite partir aux alentours de septembre 2013 pour l'Inde, en train (et stop si il le faut) J'aimerai savoir quels trajets prendre pour y arriver, savoir environ les prix, etc.. Merci beaucoup!
Je dois réserver 2 trajets en train dans le Kerala pour la période des fêtes de fin d'année (il vaut donc mieux réserver). Après moultes tentatives infructueuses pour m'inscrire sur IRCTC (où l'on me dit que le username indiqué est déjà pris et si j'en...
J'aurai besoin de vos conseils...je retourne en Inde du nord fin du mois dans un coin que je n'ai jamais fait ; j'ai déja mes billets d'avion jusqu'à Bagdogra puis je reste 2 semaines sur Mirik et ensuite comme il me reste encore une semaine de congés...
Florina11 · 24 octobre 2012 à 23:57 · 3 participants · 3 402 affichages
Je souhaite partir pour un mois avec le billet interrail global pass pour visiter des pays d'europe. Je vais partir de mi décembre à mi janvier. Je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont des idées d'itinéraire pour cette période. J'aimerai aller...
Taliapyr · 24 octobre 2012 à 20:44 · 2 participants · 985 affichages
Je viens d'acheter des billets de train en Inde Jodhpur/Mumbai (12479 / Surya Nagri Exp) en AC 2 tier. Il ne restait que 5 places de disponibles j'ai demandé 2 en bas et 2 en haut et voici ce que j'ai eu comme placement: A1/32 up A1/6 Side Up AB1/6 Side...
Lazaa · 17 avril 2010 à 13:33 · 6 participants · 4 544 affichages
Comme dis dans le titre, je souhaite allez en Inde par la route, en alliant le stop au train pour les parties qui me semblent à risques. J'envisage donc d'aller jusqu'en turquie soit par: - l'allemagne, autriche, hongrie, roumanie, bulgarie, turquie -...
Nous envisageons de prendre le "train des nuages" de Lima à Huancayo, départ le 5 octobre 2012. Nous avons été sur leur site et avons constaté qu'il n'y a plus que 10 sièges disponibles, impossible de cliquer sur les autres. Pensez-vous qu'il faille réserver...
Lxve · 25 octobre 2012 à 21:54 · 5 participants · 3 120 affichages
Actuellement en pleins préparatifs pour un tour du monde 18 mois (vous pouvez suivre nos préparatifs sur le site suivant: www.lxve.fr), nous aurions aimé savoir si des personnes avaient déjà emprunté le Train des nuages au Pérou? Je sais qu'il y a des...
Souhaitais savoir si il y avait des correspondances direct de Surath Thani à Ayutthaya, car sur la carte le reseau de train semble avoir une ligne direct entre les deux, mais sur le site de la sncf Thai je n'arrive pas a prendre une place entre ces deux...