J'étais en train de consulter le site de Trenitalia pour un déplacement en train de Naples à Venise et la seule catégorie que je vois est la Frecciaargenta. Je ne vois pas d'option pour le train régional qui serait moins cher et plus long... comment pourrais-je...
J'aimerais trouver un compagnon-compagne pour effectuer le voyage en train de Moscou à Dushambé. j'apprends le russe depuis 4 ans, je suis allée au Tadjikistan et au Pamir l'année dernière. J'ai envie de traverser tous ces pays, Russie, Kazakstan, Ouzbékistan...
Je me pose des questions concernant le train Bangkok surat thani: - Nous prenons le train avec 3 enfants 6 ans, 4 ans et 1 an (de plus mon mari est grand 1m90)Faut il mieux réserver une première classe ou le deuxième peut elle être suffisant? quelles...
Bibouso · 5 janvier 2013 à 20:55 · 4 participants · 1 932 affichages
Je pars 15 jours sur la côte est des USA en septembre prochain, j'arrive à Washington et je repars de Boston. J'hésite entre faire le périple en train ou louer une voiture. J'aimerai que quelqu'un puisse me donner quelques conseils, lequel serait le plus...
Karellemimi · 4 décembre 2012 à 15:44 · 5 participants · 4 211 affichages
Pourriez vous me donner des exemples de tarifs de trains... Comme par exemple, un aller simple - ho chi minh/ hué et hué hanoi? ainsi que la durée de temps? à comparaitre avec le bus ou l'avion, quelle est vraiment l'avantage? merci
Jujudavignon · 14 janvier 2013 à 8:34 · 5 participants · 2 246 affichages
Je pars pour Calcutta au mois de février Pour un voyage jusqu'à Agra Avec une pause sur Benares le tout en train Le problème c'est que je n'ai pas la date pour l'arrivée à Calcutta Actuellement en Thaïlande j'attends une réponse pour pouvoir prendre mon...
Diamazone · 11 janvier 2013 à 22:47 · 10 participants · 3 653 affichages
Cet automne je vais effectuer un vol Québec-Paris et ensuite à l'arrivée, j'ai l'intention de prendre le TGV à partir de l'aéroport Charles de Gaulle et de me rendre à Avignon chez mon amie. 1) Estce qu'il y a fréquence de train et devrais-je réserver...
J'habite en Chine et je viens d'apprendre que je pars à Marseille dans 2 jours. J'y serai 5 jours pendant que mon mari travaillera. Est-ce qu'il est préférable de sortir de Marseille et visiter autour. Est-ce que je fais une boucle (en train ou en autobus)et...
Je prépare mon voyage de deux semaines à Saint-Pétersbourg que je ferai en juin prochain, pour la période des nuits blanches. J'ai prévu faire une excursion de deux jours (3 nuits) à Velikiy-Novgorod pour sortir un peu de St-Pétersbourg et aller voir...
Anniepou94 · 10 janvier 2013 à 20:04 · 6 participants · 2 646 affichages
Je prépare actuellement un voyage pour cette été avec une amie. Nous nous rendons pour deux semaines en Europe. Je sais que c'est très peu de temps, toutefois, nous sommes étudiantes, en forme, nous avons envie de nous promener un peu. Notre plan est...
Après avoir lu tout et son contraire, j'ai besoin de vos conseils: on part à 2 en Mongolie fin août / début septembre pour 1 mois et on hésite entre un billet Paris / Pékin - Oulan Bator et un Aller/retour Paris / Oulan Bator. D'après ce qu'on a retenu...
Voudrais faire lors de mon voyage au japon cet été le trajet Tokyo Séoul es passant par le ferry. L'avion n'est pas trop cher mais le train + le ferry est moins cher et de plus le voyage en sera plus jolie, je souhaiterais voire la mer. De Tokyo il y...
Je dois me rendre à Phuket (PKT) à partir de Chiang Mai (CM). J’ai remarqué que le vol CM àPKT était beaucoup plus cher que CM à Hat Yai Je me demandais si faire CM à Hat Yai (avion), puis Hat Yai à PKT (en bus de nuit, ce qui économiserai une nuit d’hôtel...
Encore moi ma destination finale est un village qui s'appelle campiglia marritima et qui se situe à 70km de livourne est ce que quelqu'un connaît et pourrait me renseigner, car j'ai des informations contradictoires: des personnes me disent qu'il n'y a...
J'ai beau chercher sur google, je n'arrive pas à trouver le tarif des billets de train rapide (comme le TGV à ce qu'il parait) entre Canton et Pékin ou l'inverse.Si quelqu'un a l'info...et mieux, si quelqu'un a déjà emprunté ce train ultra-rapide,8 heures...
J'ai une grosse question concernant les visas pour aller en Asie centrale! j'ai beau regarder partout sur ce forum, je ne vois pas trop comment m'y prendre! je m'explique! je compte partir sur Moscou en janvier 2013 pour acheter sur place un billet transsiberien...
ça y est on part Une journée pour se remettre du long voyage à Negombo (arrivée 3h du matin) et puis... - combien de temps entre Negombo et la gare ferrovière de Colombo pour prendre le train pour Kandy? - peut-on réserver les places de train à l'avance...
Pour voyager en train, il faut des trains. Or la desserte ferroviaire du Massif Central continue de s'appauvrir. Le Béziers-Neussargues, vestige du train "L'Aubrac" qui reliait Béziers à Paris (de jour et de nuit) par Millau, Marvejols, Clermont-Ferrand...
VoyageForum · 14 janvier 2013 à 9:20 · 1 participant · 901 affichages
Jeudi 24 janvier les billets TGV, TER et Intercités verront leurs prix augmenter en moyenne de 2,3 %. La hausse devrait être équivalente pour les abonnements Fréquence. Lire la suite...
Je pars avec ma famille (mari et 2 ados) le 20/02/2013. Nous comptons prendre le train BKK/Lop Buri le 21/02 rester la demie journée sur LOP Buri et reprendre le soir même le train de nuit pour Chang Mai. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'attends des conseils...
Founajanne · 13 janvier 2013 à 22:02 · 3 participants · 1 493 affichages
Petite info qui pourrait intéresser certaines personnes qui comptaient réserver leurs billets de train via le site de State Railway of Thailand (la SNCF thaï?): ils ont décidé de ne plus continuer à vendre les tickets via internet, et c'est effectif à...
Nous partons début mars en circuit individuel car nous souhaitons optimiser notre 1ere visite en thailande sur seulement 10 jours (pour revenir un jour par nos propres moyens quand nous aurons plus de temps...). bref. Forcement c'est un peu plus cher...
Je pars du 11 au 18 mai 2013 en Italie avec ma compagne et j'attends l'ouverture des billets pour ces dates sur Trenitalia. Mais je viens de constater quelque chose depuis plusieurs jours. Il y a environ deux semaines je regardais certaines dates pour...
Quelqu un l a fait recemment? ou faire du change en venant de chine a la frontiere? en arrivant le matin trouve t on un train de nuit pour le soir meme? quel est le vrai prix? pour aller de la gare a hoan kiem lake quel transport privilegier? une guesthouse...
Un de nos projets actuels serait de rejoindre la Grèce en ferry via l'Italie, et de rouler alors entre Grèce et Turquie pendant 3 ou 4 mois. Ma question est la suivante: On souhaite zapper la traversée de l'Italie du nord en hiver et rejoindre Venise...
Voyageant seule, je voudrai savoir si prendre le train est securitaire. Je sais que c'est lent mais le timing semble etre mieux gere que les minibus. Merci d'avance!
Free35 · 10 janvier 2013 à 2:39 · 2 participants · 1 059 affichages
Nous partons le 3 avril au sri lanka, traversant l'inde jusqu'au nepal, nous commencerons un trek de kathmandou pour allez jusqu'a Lhassa au Tibet mais après cela nous aimerions nous aimerions rejoindre le nord de la chine dans les environs de pékin...