Je souhaite faire Strasbourg - Florence en train (5 adultes dont 2 séniors avec carte séniors) et 2 enfants (dont un de 2 ans et qui voyage sur les genoux). Or les tarifs de la sncf sont exorbitants! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si, en achetant...
Berfrance · 9 janvier 2013 à 0:12 · 7 participants · 3 031 affichages
J'aimerais savoir si un voyage de trois semaines est réaliste avec cet itinéraire:, arrivé à Strasbourg, train vers Munich (2 jours), train vers Vienne (2 jours), train vers Budapest (2 jours), train vers Prague (2 jours), train vers Cracovie et Pozman...
Une petite question à vous connaisseurs du sri lanka: Je suis en pleine préparation de mon voyage au sri lanka. je vois souvent des commentaires de voyageurs enthousiasmés par les paysages lors de trajet en train surtout le nanu oya -ella. J'ai une question...
Nous souhaitons reserver un train sur un trajet bangkok surat thani, nous avons deux soucis majeurs pour les réservations. Le premier est que sur le site quand on choisi les destinations "depart arriver" on ne trouve pas surat thani dans la liste, cela...
Langenscheid · 29 janvier 2013 à 23:49 · 2 participants · 1 186 affichages
J'aimerais effectuer un voyage entre Londres et l'Écosse cet été et m'arrêter dans plusieurs villes entre les deux. Comme le système ferroviaire au RU repose apparemment sur plusieurs compagnies privées, quelqu'un sait-il s'il existe un pass permettant...
Nous prévoyons visiter le Portugal et l'Espagne en septembre et octobre 2013. Nous atterririons à Porto pour y passer quelques jours et explorer la vallée du Douro puis prendrions le train pour Lisbonne pour y vivre aussi quelques jours. Puis nous nous...
Nous partons dans moins d'un mois en indonésie et nous allons faire le trajet Yogjakarta Probolinggo en train, halte au Bromo, ensuite trajet Probolinggo Kalibaru en train (halte à Kalibaru) et nouveau trajet Kalibaru vers Banyuwangi toujours en train...
Provence04 · 23 janvier 2013 à 16:19 · 1 participant · 729 affichages
Après être partis dans le Kéraka il y a deux ans, mon mari et moi projetons de partir dans le nord en mars 2014 ; nous étions partis avec un chauffeur et connaissons donc ce fonctionnement, pas de souci. Pour le prochain voyage nous cherchons un chauffeur/...
Torodail · 26 janvier 2013 à 12:43 · 3 participants · 1 233 affichages
Nous serons au Vietnam du 3 au 16 février. Nous souhaitions utiliser le train mais il semblerait qu'ils ne circulent pas pendant les congés de la fete du Tet. Est-ce exact? Si oui, vaut-il mieux utiliser des bus, minibus, voiture? Dans ce cas, faut-il...
Envie de partir en train cette année. Mais est-il possible de vivre sans voiture? Envie de prendre le TGV pour trouver le soleil à Perpignan. Quelqu'un connait-il une chambre d'hôte accessible depuis la gare TGV? Ou d'une autre gare TGV? Merci déjà.
Quelqu'un peut il me dire le tarif du ticket de bus et de train pour rejoindre l'aéroport de MALAGA au centre ville??? Connaissez-vous un bon restaurant buffet en centre ville??? Merci pour vos réponses, cordialement.
Michaely · 24 janvier 2013 à 18:26 · 3 participants · 1 690 affichages
J'aimerais connaître les possibilités de train entre Lucca et Pise, puis Pise-Firenze et enfin Firenze-Lucca, car si cela est moins cher que la voiture et aussi rapide, en sachant que à Pise et Florence il faut payer des places de parking à l'entrée de...
Estefaniie · 14 janvier 2013 à 16:19 · 4 participants · 1 099 affichages
Sous peu, je vais aller en France et de l'aéroport je vais devoir me rendre à Reims. J'aimerais savoir s'il est préférable pour moi d'acheter mon billet d'avance ou sur place? Il est vrai que je ne suis pas familière avec leur manière de fonctionner...
Nous projetons de faire tle rajet avec via rail de Toronto à Vancouver. Je désirerais avoir des retours de personnes ayant déjà fait ce trajet. Existe-t-il des possibilités de visiter les villes traversées? Nous resterons quelques jours du côté de vancouver...
On voulait visiter l'Italie avec la voiture... On veut faire un itinéraire de Pisa à Rome... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une idée quelle route on devrait suivre? Est-ce qu'on suit la route à l'intérieur du pays ou la route de la mer? Quelle ville...
Manutramp · 24 janvier 2013 à 4:05 · 2 participants · 2 093 affichages
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, l'interrail n'est avantageux que suivant les destinations choisies. Le voyage que je compte faire est une transition entre 2 festivals: l'un en Turquie et l'autre en Allemagne. D'abord: l'interrail me permettra-t'il...
Je suis assez stressée concernant mes transports - transferts, j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un vol pour La Réunion à 19h45 au départ de Paris Charles de Gaulles. Enregistrement possible à partir de 16h45 jusqu'à 18h45. Je dois prendre...
Voila je voulais demander un conseil à ceux qui ont l'habitude, je prend le train de nuit depuis Chiang mai direction Bangkok départ 17H 30 arrivée 8H30 à Bangkok, par la suite je veux réserver un billet d'avion depuis l'aéroport de DMK avec air asia...
Perlecelte · 2 janvier 2013 à 14:12 · 9 participants · 10 924 affichages
Le 25 janvier je doit faire un changement et me rendre de la gare d'Austerlitz à la gare du Nord, en 40 min seulement! Jai n'ai jamais pris le train seule alors en ce qui concerne le changement je suis totalement perdue... je sais que je dois prendre...
Skarine · 24 décembre 2012 à 20:23 · 5 participants · 1 448 affichages
Tout d'abord, désolée si ce sujet a déjà été abordé... il me semble n'avoir rien vu sur le forum... Bref, ce sera simple comme question! Est-ce que quelqu'un a déjà fait cet itinéraire? Et là je m'adresse aux non-européens, car apparemment, on ne peut...
Nous avons prévu un départ pour la sicile en juin et nous envisagions de prendre le train à partir de gènes vers messine en mettant notre véhicule sur le train. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce mode de transport? et vers qui dois je me tourner pour...
Rirideco · 11 janvier 2013 à 12:05 · 7 participants · 2 219 affichages
Je dois arriver à charles de gaulle aéroport à Paris et je dois aller à montparnasse vaugirard pour prendre un train qui doit m'amener à Brioul j'ai 2h de battement pour faire la jonction entre paris C D G et Montparnasse VAUGIRARD, quel est le moyen:rapide...
Je n'ai jamais voyagé en Chine et ne connais pas du tout ce pays. J'y vais trois semaines à partir du 9 décembre, et j'ai quelques questions à vous poser à propos des déplacements intérieurs: A mon arrivée à Beijing à 15 heures, j'aimerai partir directement...
Nous partons en thailande fin février et 5 jours après notre arrivée à BKK nous aimerions prendre un train couchette de nuit pour Chiang Mai. Faut-il réserver? J ai vu que sur thairailticket il n'est plus possible de réserver. Y a t'il un autre site...