Fatehs · 5 décembre 2012 à 19:16 · 5 participants · 4 819 affichages
Je me prépare pour voyager en France à Paris exactement, et je voudrai me diriger vers Avignon (700 Km) en tain pas le TGV? Je voudrai savoir la durée de ce trajet
En mars prochain, nous voudrions nous rendre à Kunming, en partant de Lao-Cai (vietnam). Peut-on actuellement faire le parcours en train?? Merci d'avance.
Je prévois un séjour linguistique de 3 mois l'été prochain à San Fransico. Attérissant à Montréal, je souhaiterai faire le trajet Montréal New York en Bus puis je voudrai suivre par exemple une route tel que New York, Chicago, Santa Fe, le Barrage Hoover...
Je souhaite faire un voyage sud-nord au vietnam au mois d'avril prochain. partir de saigon et arriver à hanoi (je sais, c'est original!!). j'aimerai faire une halte à mui né, puis aller directement à hoi an, apparemment il n'y a pas d'arrêt de train à...
Fettesaack · 18 novembre 2012 à 23:07 · 3 participants · 1 355 affichages
Quelqu'un peu-il me renseigner sur les grands projets de la Sncb? genre augmentation de la fréquence de trains (toutes les 30 minutes) renouvellement de leur flotte etc. merci.
Voila je voulais savoir comment me rendre a sukhothai de Bangkok Et ensuite de Sukhothai a Chiang Mai? Et sur quel site je pourrai connaitre et reserver les billets de train et bus. Merci:-
Nous sommes 6 à préparer notre prochain voyage: la Mongolie. Départ prévu fin mai pour environ 20 jours. Nous voulons faire le désert de Gobi et les steppes du côté de la réserve de Khuisiyn Naiman Nuur. Nous pensons prendre une voiture avec chauffeur...
178jules · 3 décembre 2012 à 19:02 · 2 participants · 2 404 affichages
Est ce que quelqu'un sait si les vélo-solex sont acceptés dans le train (en France et plus généralement en Europe) au même titre que les vélos? J'organise un voyage avec des cyclo randonneurs et des vélo-solex randonneurs qui doivent bivouaquer ensemble...
Dreamless · 30 novembre 2012 à 19:35 · 4 participants · 1 986 affichages
Pour cet été avec mon amie, nous souhaiterions découvrir l'Europe et nous avons pensé à la possibilité interrail. On souhaite prendre la carte 10 jours. Ce qui signifie que je peux faire 5 jours de voyages... et je déborde de questions... Si vous avez...
Miznet · 29 novembre 2012 à 17:45 · 4 participants · 3 158 affichages
Je m'aperçois en voulant réserver un billet SNCF sur internet que la ligne SNCF BORDEAUX-LYON (train direct) n'est plus proposée à partir du 9 décembre, et ce sans date de fin...Serait-elle supprimée? Y aurait-il des travaux d'une longue durée? Ex: pour...
Kitcarson1 · 10 août 2012 à 20:11 · 7 participants · 8 199 affichages
Je prévoie un voyage en croatie, tchekoslovaquie et hongrie en mai 2013. est-ce que tous ces pays sont accessibles en train avec eurailpass. de plus en croatie j'espere visiter Trogir, Split et Dubrovnik, est-ce un bon choix et d'apres vous de combien...
A87key · 25 novembre 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 129 affichages
Je souhaiterais profiter de mes vacances pour voyager au Cambodge durant la première quinzaine de fevrier 2013. Les prix des billets d'avion les moins chère que j'ai trouvés oscillent autour de 500€... il y aurait-il un d'autres moyens de rejoindre Phnom...
J'ai un vol air france Prague-Roissy qui atterrit à 9h le 20 décembre et un tgv à 10h16. J'ai vu que les vols Prague-Paris arrivent en général aux terminaux 2F et 2D. Pensez-vous que je pourrais avoir mon tgv? merci d'avance à tous!
J'ai lu récemment qu'il y avait des travaux sur la ligne Colombo-Matara... En savez-vous plus? Sur le site de la gare de Colombo, les horaires sont donnés et rien de particulier n'est stipulé. Nous aurions voulu la prendre le 18 mars, à notre arrivée...
JucaVoyage · 16 octobre 2006 à 12:07 · 8 participants · 217 084 affichages
On m'a dit qu'il existait une liaison entre Massy et Orly. Est-ce que quelq'un pourrait m'en dire plus: Quel mode de transport? Prix du billet? Durée du voyage? Fréquence des navettes? Heure de la première et de la dernière navette? Sinon, est-ce que...
Je souhaiterais aller de Varanasi à Chennai en train quel trajet suivre? combien de temps de voyage faut-il prévoir? quelles seraient éventuellement les étapes intéressantes?sachan... que j'ai le temps... Merci de vos réponses
Au mois de janvier je me rend en Thaïlande pour plusieurs semaines, je compte remonter le pays du sud au nord pour me rendre au Laos en suivant. Je commence a regarder un peu l'itinéraire histoire de me faire une idée du budget et la je bug Sur ce site...
Mgldereix · 25 novembre 2012 à 12:30 · 2 participants · 1 207 affichages
Quelques questions concernant le JR Pass, cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur différents sites mais des gros doutes subsistes! - un enfant de moins de deux voyages gratuitement quelque soit le mode de transport en commun (train, bus, metro...)...
Mon amie et moi partons 15 j fin février 2013 o Canada. Nous arrivons à Toronto et repartons de Montréal. Après un échange sur un autre post, nous avons décidé, après la visite des chutes du niagara, de rallier Montréal depuis Toronto en train (ou bus)...
Un fin connaisseur de Muniche peut-il me dire quels sont les horaires (en semaine et WE) de la S20 et des U4 et U5??? Merci pour vos réponses, cordialement.
Christ75 · 7 mars 2011 à 19:36 · 4 participants · 2 830 affichages
Voilà mon "problème" j'ai fais le calcul, et il s'avère que par rapport au coût total de mes trajets, le prix d'un Pass serait un petit peu plus élevé... Dans mon cas, une des principales utilités serait donc peut-être cette phrase lue sur un site: "Gagnez...
Je vais me rendre en Russie en juin. Je suis déja parti dans ce beau pays, mais uniquement Moscou et St Saint-Pétersbourg, et en hiver. Je pense cette fois faire le transsiberien jusqu'a Irkutsk. Pas assez de temps malheureusement pour pousser jusqu'à...
MuseS · 20 février 2012 à 12:53 · 4 participants · 5 991 affichages
J'aurais aimé savoir pour cette idée de parcours au Japon, un japan rail pass sera-t-il plus intéressant que des billets pris séparément sur place? Tokyo Kamakura Kyoto Nara et Osaka La mer intérieure Hiroshima Nagasaki Le mont Aso et Kumamoto (c'est...
Je suis arrivé en Équateur avant hier depuis le Pérou par Guayaquil et suis donc au sud. J'aurai souhaité faire le "petit train" qui pars de Riobamba pour finir à la Nariz Del Diablo. Seulement étant déjà au sud cela me ferait remonter dans le nord...
Nous avons reserve moi et mon mari un hotel a Innsbruk du 26 au 30 Decembre et nous comptons passer la fin de l annee a Zurich..Est -il facile de trouver des places en train?Est-il necessaire de faire une reservation?y a t il possibilite de faire le trajet...
Je crois que l'on peut prendre un train de nuit entre Mandalay et Bagan. Merci de me dire si quelqu'un a déjà utilisé ce moyen de locomotion entre ces deux villes.
La ligne de train à grande vitesse reliant Pékin à Guangzhou ouvrira à la fin de l'année et permettra ainsi de réduire la durée du voyage de 20 à 8 heures, pour une distance totale de 2 294 kilomètres. Lire la suite...
Cet été, je voudrais faire un petit périple en Suisse en train: de Strasbourg à Zermatt pour 3 jours, puis le glacier express, jusqu'à St Moritz et après le Bernina express pour terminer en Italie à Lugano et retour à Strasbourg. Je ne sais pas s'il vaut...
Voyagehumani · 18 novembre 2012 à 23:52 · 6 participants · 2 027 affichages
Une idée un peu folle ma traversée l'esprit mais j'aimerais tout de même savoir si cette idée est possible et si elle l'est quelle trajet prendre. Mon idée est que je me rendrai en Argentine en avion pour un voyage humanitaire et question de voir du paysage...
Mat248 · 29 octobre 2012 à 23:20 · 10 participants · 3 463 affichages
Je vien du Québec, Canada et je m'appraître a faire le tour de la france en TGV faisant escale a barcelone et Milan pour une duré de 1 mois. j'ai entendu parler des passe Interrail que je pouvais utilisé pour 400$ environ et voyager partout en europe...