Orel2901 · 23 décembre 2012 à 0:07 · 3 participants · 1 284 affichages
Je compte faire le vietnam du delta du mekong jusqe Sapa en une dizaine de jour en passant evidement par HCMV, Hanoi. Vu que le timing est assez serré, je voulais savoir si ca valait le coup de s'arreter a Danang, Hué et Hoi an? Si oui quelle ville me...
Loulou63 · 5 novembre 2012 à 23:27 · 11 participants · 10 890 affichages
Nous sommes un couple de québécois qui planifions se rendre en Europe l'été prochain pour un circuit personnel que nous souhaiterions faire en train pour visiter la Belgique, La Hollande (Pays-bas) et le Luxembourg. Voici ce que nous avons pensé à...
J'ai reservé des billets rome florence j'ai la confirmation et j'ai imprimé le mail, je voudrais être sûre que c'est ce qui me sert de billet et que c'est ce que je donnerai au contrôleur dans le train. En conclusion, pas de billet à récuperer au guichet...
Ferroviairopathe, je souhaite me rendre depuis l'est de la France à Berlin en train de nuit, (deux adultes, deux enfants), que me conseillez-vous pour avoir le meilleur prix? Aller sur le site sncf.com? db.de? La carte Interrail? Acheter une carte enfant...
Tous, Je voudrai me rendre en Espagne (Pop lune) je voudrai prendre train. Je voudrai partir de Marseille. Merci de m'indique quel train prendre et m'orienter sur le trajet.. Merci d'avance et bonne fêtes F.B
Nnous partons au Sri Lanka début janvier et nous ne savons pas comment nous rendre de Kandy à Ella et de Ella à Embilipitiya/Uda Walawe. De Kandy à Ella, le train est très long 6/7h, et le trajet nous prendrait toute la journée selon les horaires que...
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter les billets de train sur IRCTC. J'explique: j'ai deja acheté plusieurs billets via Cleartrip, sans probleme, mais cette fois-ci je suis bloqué - le train qui m'interesse (une nouvelle connexion depuis le 28...
Nous souhaitons faire le voyage en train au départ de l’aéroport de casa jusqu'à Marrakech. Selon les forums j'ai compris qu'il y avait une correspondance entre le train bidaoui puis le train grande ligne jusqu'à Marrakech. Mais on ne parle que de casa...
Maloustef · 1 octobre 2012 à 3:46 · 5 participants · 5 428 affichages
Je vais prochainement en France.A Paris plus précisément. Maispar la suite, je veux aller voir une copine dans le Nord, a Vieux Condé. Je ne me rappelle plus a quel gare je dois descendre?? Je vous remercie d'avance:) Marie
Voila je voulais savoir si il y'a des sites pour réservé un train de Londres à Cardiff? 1 journée est il suffisante pour visité la capitale du Pays de Galles? Je séjourne à Barking, Quel serais l'endroit le plus proche pour prendre le train pour Cardiff...
Je suis à la recherche d'informations concernant un voyage début juin qui irait de BERLIN à COPENHAGUE Je dois faire le trajet en train, mais je me demande: peut on passer de l'Allemagne en train à Copenhague connaissez vous des adresses de chambres d'hôtes...
Valexm · 13 décembre 2012 à 1:59 · 5 participants · 1 297 affichages
Je suis du Québec et nous prévoyons un voyage de 3 semaines en Europe à l'été. Le hic, c'est que c'est un voyage sac à dos. Mon fils aura 17 ans à ce moment-là. Nous voulons nous procurer une passe de train pour plusieurs jours et pour plusieurs pays...
Epinefrine · 12 décembre 2012 à 10:32 · 2 participants · 5 583 affichages
Combien de temps faut il compter pour rejoindre la gare de l'est a partir de l'aeroprt d'orly en transports en commun? Nous serrons 2 adultes avec 2 petits de 1an et demi, sans poussette et avec des bagages donc avec le moins de marche, escaliers possible...
J'aimerais passer une journée (Ou peut être 2) à Londres j'ai fais une recherche sur le site d'Eurostar et sauf si je réserve 3 mois a l'avance je me retrouve avec plus de 250 € aller retour! J'aurais aimé y aller dans le courant de la semaine de Noël...
Je serai pour 3 semaines au Japon avec un rail pass de 14 jours que je compte activer une semaine après mon arrivée pour me rendre à Kyoto, Nara, Hiroshima, Miyajima, Kanasawa. Comme j’aurais passé une semaine à Tokyo au début de mon parcours, au retour...
je pars le 03/09 de Francfort pour Buenos Aires.. j'habite entre colmar et mulhouse et compte prendre le train à Freibourg (seulement à 20 minutes de chez moi) en Allemagne pour rallier directement l'aéroport de Francfort. Deux questions: 1. le nom...
J essaye de m inscrire en vain sur thailrailticket. au moment de l inscription il me demande state/province et thai national ID j essaye de ne rien inscrire dans la case mais ca ne marche pas!!!! sinon à part le train jai vu qu il etait possible de prendre...
Julia08 · 27 septembre 2012 à 19:38 · 8 participants · 2 200 affichages
J'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site www.thairailticket.c... mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train...
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait le parcours Montreal-Miami ou New-York-Miami en train? je sais que ca se fait tres bien en bus mais j'aimerai connaitre l'experience en train, savoir le temps aproximatif que ca met, si c'est plus rapide ou plus...
Voilà je compte repartir en Thaïlande via kuala lumpur et Jai un peu chercher sur le forum le lien du kl train pour avoir les horaires et prix pour un trajet jusqu'à koh samui, je n'est pas le choix que de prendre le train car m'étant pris un peu tard...
Le samedi 22 décembre, nous prendrons un vol de Ho Chi Minh ville à Hanoi et envisagions de prendre le Victoria train pour Lao Cai (Sapa). Nous avons trouvé différents sites avec les jours et horaires de train et sur un site il y a ce train le samedi...
Souhaite réserver des billets pour me rendre à Venise en Train avec la Théllo en avril prochain. Avez-vous déjà pris ce nouveau train? Si oui, compte tenu des horreurs que j'ai lu sur la liaison SNCF et les pb de sécurité, pouvez-vous me dire comment...
Poupy89 · 27 octobre 2011 à 14:13 · 6 participants · 2 671 affichages
Je recherche les tarifs des trains en thailande Pas facile tout ca et plus dure, un itinéraire sympa pour 16 - 17 jours sur place en thailande avec les visites sympa mais pas trop attrape touriste quelques conseils pour m'éclairer seraient bons à prendre...