Suite a des recherches sur le fofo et sur le site de train d'indonésie, je demande votre aide: Pour les trains, j'ai vu u'il y avait 3 classes "executive, bizness..." Mais, vu que je vais surtout prendre 2 trajets de nuit, je voulais savoir: Comment...
Danytergnier · 5 février 2013 à 16:30 · 4 participants · 2 551 affichages
J'ai l'intention de faire en Avril la région de Salta et j'aimerais savoir, pour caler mon séjour sur place, les jours de la semaine ou circule le train des nuages. Je compte sur vous. Â que coucou.
Chachoup · 10 février 2013 à 22:49 · 3 participants · 4 932 affichages
Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles et projetons d'utiliser un pass InterRail pour visiter l'Europe de L'Est cet été. Nous avons porté notre attention sur différents pays et aimerions finir par la Croatie et l'Italie. Nous nous sommes tournées vers...
Lolita81 · 11 février 2013 à 19:08 · 2 participants · 1 974 affichages
Lorsqu'on voyage avec le JR pass, on peut emprunter les wagons aux sièges non réservés. Y-a-t-il des trains où la réservation est obligatoire? Si l'on veut réserver des sièges, faut-il payer en plus ou est-ce compris avec le pass? Je n'ai peut-être pas...
Nous arrivons à l'aéroport le matin tôt (vers 4h) et souhaitons aller à Kandy directement par le train. Il me semble qu'il y a un train qui part vers 7 h de Colombo, mais est il possible de le prendre plus près de l'aéroport (vers Negombo par exemple)...
Stany35 · 24 janvier 2013 à 16:01 · 6 participants · 4 577 affichages
Qui peut me dire ce que signifie la différence de prix, pour un meme trajet en train (par exemple pour aller de Naples à Rome, j'ai vu des billet qui passent du simple au triple, 9 euros à 29 euros, pour le même trajet, même temps). Et est ce que on est...
Nous partons avec mon ami en Italie du 24 fevrier au 1er mars..Nous arrivons en bateau à Livourne. Nous envisageons passer 2 nuits à Venise puis 3 nuits à Florence. Pensez vous qu il soit plus interessant de laisser la voiture à Florence et de prendre...
J'ai réservé mon train pour le trajet Agra Jhansi. Je fais ce petit bout de jour.Faut-il prévoir une chaine et un cadenas pour attacher ma valise? Merci pour votre réponse.
Joseebrisson · 8 février 2013 à 14:09 · 2 participants · 1 081 affichages
Nous allons en Europe, fin Juillet pour 2 semaines, on atterirait a Paris pour descendre vers l Italie. On aimerait bien voyager en train, doit on prendre un pass? ou acheter les billets le jours même pour l endroit ou l on veut aller? Quel est la manière...
Je dois prendre un train a 7H10 le matin a Irun.quel serez pour vous le meilleur moyen de s'y rendre en sachant que ni train ni bus ne fonctionne a ces heures matinales au depart de bayonne ni en covoiturage.alors si vous avez une solution;je vous remercie...
Le 15 juillet je m'envole pour Moscou avec 2 amis, puis ils m'abandonnent pour la Mongolie une fois arrivé a Irkoust. A ce moment là, des milliards d'options s'offrent à moi: rester près d'Irkoust pour le lac & tout ce qu'il y a autour? continuer le transsibérien...
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais les réponses restes diverses voir confuses. Je souhaite rejoindre la Chine début juillet via le transibérien ou tranmongolien. Si j'ai bien compris qu'il est nettement plus économique d'acheter...
Je prépare mon voyage pour le mois de mars. J'irai à Ko Pha Ngan en partant de Bangkok. J'aimerais prendre le train puis bateau. Le plus rapide, le plus agréable? - Bangkok - Chumphon en train de nuit puis bateau. ou - Bangkok - Surat Thani en train de...
Je vais atterrir à Hurgada mi-mars 2013 Je pense faire le lendemain matin le trajet en BUS (pas le choix n'est-ce pas???) HURGADA --> LOUXOR Je viens de trouver sur le site www.celinehurghada.c... que la compagnie de BUS "El Gouna Bus, Super Jet et...
Citronvert23 · 6 février 2013 à 11:35 · 2 participants · 1 146 affichages
Est-ce-que qqun a déjà fait récemment (hiver 2012-2103) l'expérience de réserver des billets de train avec www.thailandtraintic... Merci d'avance pour vos infos
Caro79 · 30 janvier 2013 à 11:17 · 4 participants · 1 494 affichages
Je viens de remarquer que le site ne vend plus de billets en ligne www.thairailticket.c... Il y a t'il une autre solution? car nous voudrions reserver un trajet Nakhon Pathom - Chumphon pour le 4 avril pour 4 personnes... Un grand merci Caro
Encore moi! besoin de confirmation pour trajet train: après visite kanchanaburi et ganeshapark, nous partons vers le sud! itinéraire prévu (26/02/13): - bus entre kanchanaburi et nakhom pathom: combien de temps et de baths cela représente t-il? - train...
Je prie ceux qui connaissent bien la situation de me conseiller comment procéder pour déplacer un groupe de 23 personnes' dont 18 sont élèves) de - Nice à Monte Carlo ; - Nice à San Remo ; - Nice à Marseille ; - Nice à Cannes ; Nous allons être logés...
Charmingfrog · 5 février 2013 à 8:05 · 1 participant · 790 affichages
Nous partons de Nouméa et prevoyons un grand voyage en Asie du Sud Est en passant par l'Indonésie (en projet) la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, la Birmanie et la Chine. Pour ensuite repartir de Bejiing ou Pekin (à voir) par le Transsiberien pour revenir...
Nous arrivons à Ho chi minh le 6 février, nous voudrions aller à Nha trang rapidement, apparemment avec les fêtes du têt beaucoup d'options sont complètes notamment l'avion, voir le train, y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider dans nos démarches, est-il...
J ai reservé un ticket A/R avec la compagnie ÖBB entre munich et kitzbuhel (en autriche), j ai pris un ticket modifiable pour l aller ainsi que pour le retour et choisi de l imprimer directement et de ne pas le retirer aux bornes sur place, a ma grande...
Je projette d'aller me balader en Scandinavie courant 2013. Pour le moment j'essaie de mettre au point un itinéraire tenant un peu la route mais j'ai beaucoup trop d'envies pour le peu de temps que j'aurais. Du coup, j'ai besoin d'aide pour choisir. Vaut-il...
Vanessab35 · 4 novembre 2012 à 10:06 · 7 participants · 1 809 affichages
Nous partons à 4 dans 15 jours au Japon (pour 15 jours). Nous atterrissons à Tokyo et souhaitons y passer 5 nuits. Ensuite nous voulons aller à Hiroshima en train puis à miyajima en ferry. Àprès nous souhaitons reprendre le train de Hiroshima vers Osaka...
Je suis entrain de réserver un billet de train New YorK/Boston pour le mois de septembre et le site amtrak me propose plusieurs choix pour la récupération de mes billets... soit billet électronique envoyé par mail (mais vu que mon adresse mail n'est pas...
Soso545454 · 24 janvier 2013 à 14:11 · 4 participants · 1 943 affichages
Avec une amie on va se lancer dans l'aventure interrail fin juin, et nous allons acheter le pass 30 jours. J'aimerais avoir vos feedbacks sur cette aventure, le budget qu'il vous a fallu, combien de jours pour chaque ville, votre expérience chez l'habitant...
Nous voulons voyager de nuit entre bangkok et surat thani, et nous hésitons entre prendre des couchettes avec AC en 1ere ou 2ieme classe, sachant que nous avons 2 enfants de 9 & 6 ans. Est-ce vous pouvez me conseiller? Nous craignons le bruit en 2ieme...
Qui peut me dire ce que coûte un billet Pise-Florence ou Florence Pise fin juillet? Le bus est-il possible? Les "navettes" sont elles fréquentes? Combien de temps pour le voyage? Merci beaucoup
Nous allons voyager en train de nuit de Bangkok à Chiang Mai avec 2 enfants de 7 et 4 ans, fin mars 2013. Nous hésitons entre 1e et 2 classe. Avez-vous des conseils? Merci d'avance