Je sais que le sujet sur le train de nuit bangkok-chgiang mai revient souvent mais je cherche une info précise que je n'ai pu trouver sur les autres sujets de discussion. Nous partons en Thaïlande avec notre bébé de 9 mois... croyez vous que le train...
Quetzalcoat · 8 octobre 2009 à 12:44 · 11 participants · 7 890 affichages
Malgres ce que disent les guides (style routards, lonely) et les divers commentaires sur ce site il existe bien un moyen pour se rendre au machu pichu pour moins de 30 soles au lieu des 130 usd avec peru rail pour ca il faut suivre la route par collectivo...
Miam66 · 18 novembre 2012 à 4:10 · 2 participants · 2 804 affichages
J aimerais avoir quelques renseignements.. je vais au Japon 2 semaines au totale,, mon avion atterit a Osaka et je repars Narita donc. je pensais rester 2 jours à Osaka, prendre le train vers Hiroshima 2 ou 3 jours, ensuite le train vers Kyoto 4 jours...
Je voudrais partir à Moscou fin décembre mais impossible de trouver les horaires au départ de Paris, le prix et comment réserver? faut-il un visa? Merci.
Après avoir regardé sur le forum, les informations concernant le transsibérien sont de Moscou à Pékin. Cependant, j'aimerais obtenir des informations dans le sens inverse, c'est-à-dire Pékin, Ulaan-Baatar, Irkoutsk, Moscou. A la fin de mon voyage, j'aimerai...
Ollilou · 3 novembre 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 407 affichages
A la lecture de certains commentaires nous aimerions aller sur l'ile de " koh chang" peut on prendre un train de Bangkok pour se diriger jusqu'à l'embarcadère, si oui combien de temps approximativement et peut-on une fois sur place trouver un moyen pour...
Tout d'abord, merci à tous les forumistes qui s'investissent sur ce forum "Maroc" et qui sont de très bons conseils. J'ai lu et relu beaucoup de posts très intéressants sur le sujet, j'ai pris des notes mais pour tout synthétiser, j'aimerais vos conseils...
Balzinger · 14 novembre 2012 à 18:40 · 6 participants · 2 623 affichages
J'ai décidé de parcourir l'Eurovélo6 à partir de la frontière allemande jusqu'à Saint-Nazaire, au mois de mai ou juin 2013, durant une quinzaine de jours. Le retour se fera en train vers Mulhouse ou Colmar avec mon vélo ainsi que mes bagages (4 sacoches+tente+sacs)...
Nous voudrions prendre le train de nuit de Hanoi à Hue (ou Danang, on ne sait pas encore). Faut-il réserver longtemps à l'avance pour être surs d'avoir des couchettes confortables (nous arrivons à Hanoi fin Février, les fêtes du Tet seront passées). Si...
Je viens d'acheter un A/R Paris - Liège sur le site de la SNCB. Sur le billet, il est juste indiqué mon trajet Paris - Bruxelles. Et en plus petit + Toute Gare Belge Mon Bruxelles - Liège est donc pris en compte? Merci pour votre aide.
Gandiji · 14 novembre 2012 à 19:56 · 3 participants · 3 746 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il st possible de mettre un velo dans un train de banlieue, du genre gare sint lazare / saint nom la breteche. avant...bien avant, c'etait possible dans le compartiment fourgon, mais maintenant? merci justin
Sarathebes · 21 mai 2012 à 12:12 · 6 participants · 5 706 affichages
Il est desormais possible de reserver vos billets de train couchettes en ligne a l'adresse suivante e7gezly.com/... ce service etait attendu depuis des annees, c'est desormais la societe Egyptienne Watania Sleeping Train qui gere ces trajets.
Je vais à Londres pour le WE en décembre. J'aimerais utiliser le train FIRST CAPITAL CONNECT moins cher que le Gatwick Express. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé?est-ce conseillé d'acheter le billet à l'avance? D'avance merci pour vos réponses
Nous partons dans quelques jours et nous, on atterrit directement à Chiang Mai puis on redescends jusque Bangkok petit à petit. Pour le trajet Ayutthaya-Bangkok, j'ai trouvé qu'il fallait partir de la gare Ayutthaya Train Station et on arrive à Thon Buri...
Je finalise mon premier voyage en thailande. je vous fais grace de mon itinéraire.j'ai un doute au depart de Chiang mai vers Bangkok. le train numéro 2 part à 17h55 et arrive à 7h00, mais je souhaite prendre aussitôt le train numéro 43 qui va de Bangkok...
Après plus de 30 années de vacances dans le Var, j'ai décidé de suivre le conseil de prendre les transports en commun... Pas de chance pour moi, en début Juin, les pickpockets sont déjà très actifs au départ des gares françaises "ST Raphaël et Nice"...
Koji03 · 12 novembre 2012 à 10:34 · 2 participants · 1 355 affichages
Je parts au mois d'avril à NY et je vais ensuite à Washington en train. En cherchant sur le forum je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionement du placement dans les trains Amtrak. Je précise que j'ai deux places en Coach Seats. Est ce un agent...
Je souhaite aller en norvège à noel. De Tromso je voudrais rejoindre la Finlande pour aller au village du père noel. Je voudrais savoir comment faire? Merci
Je serai à Cuzco le 2 Janvier et je voudrais aller au machu picchu / incluant le wayna pichu le 5 janvier. Devrais-je booker mes trains d'avance? sachant, que je ne peux réserver mes billets pour le machu pichu avant mon arrivée le 2 janvier. Les billets...
Lucilecoatel · 30 octobre 2012 à 14:01 · 7 participants · 1 907 affichages
Voici en pièce jointe une ébauche de notre itinéraire: 21jours en février... Qu'en pensez-vous? trop ambitieux? Des étapes inutiles ou oubliées? Merci pour vos conseils! Bien cordialement Lucile
Vicoto · 11 novembre 2012 à 22:18 · 2 participants · 1 422 affichages
Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans, et en Janvier je compte bien partir au Japon pendant 1 mois, en passant par le transsibérien à l'aller. Un arrêt au lac Baikal me semble être important, quitte à y passer. J'espère que je me débrouillerai pour les billets...
Le mois prochain je compte prendre le train pour ayutthaya depuis bangkok mais je ne trouve aucune information concernant la gare d'où il faut partir. a priori c'est la ligne nord mais j'ai 2 autres possibilités avec la ligne nord est. les 2 ne partent...
Morlaix · 27 octobre 2012 à 16:43 · 4 participants · 1 277 affichages
Sommes en grand questionement sur un trajet de train par rapport aux correspondances. En gros nous prenons le train de Surat Thani le 26 Décembre pour arriver en principe le 27 à Chang mai. Ce qui nous pose problème c'est le risque d'un retard sur le...
Je pars trois semaines en Thailande en juillet/aout 2013. Je souhaite dans mon parcours, quitter Sukhotai pour rejoindre Chiang Mai de nuit. Apparement, la gare qui permet de faire ce trajet et assez loin de la ville. De quelle gare partir et comment...
VoyageForum · 11 novembre 2012 à 16:33 · 1 participant · 1 506 affichages
Seul pays de la région à être dépourvu de voies ferrées, le Laos envisage pour les années à venir la création d'une ligne entre Vientiane et la frontière chinoise, et une autre entre Savannakhet et Lao Bao permettant ainsi de relier la Thailande au Vietnam...
Je pars en Thaïlande le 21 novembre et j'arrive à Bangkok le 22. Ayant prévu d'aller sur chiang mai le 27 par le train couchette depuis ayutthaya, j'ai essayé de réserver via www.thairailticket.c... Le site n'affiche plus de place pour ce jour, ni la...
J'ai de la difficulté à trouver le prix d'un billet de train de Lausanne à Saas Fee. Je demande cela puisque j'analyse présentement si je fais l'achat d'une passe Eurail pour voyager en train dans le temps des fêtes... Je suis invité à y skier pour le...
Qui peut me renseigner sur un train partant de Lucknow pour aller à Amritsar au mois de mars prochain, ou Lucknow/Haridwar et ensuite Haridwar/Amritsar? merci pour la réponse.
Lundi j'arriverai à 8h au port de Civitavecchia avec Costa croisières, mais je ne veux pas faire l'excursion proposée par la compagnie car elle a un coût de 114 €/personne, et je pense que ce n'est pas justifié. D'après les infos que j'ai prises sur différents...