VoyageForum · 2 mai 2012 à 11:37 · 2 participants · 1 363 affichages
Le gouvernement mauricien envisage la construction d'un système de transport ferroviaire léger pour relier, dans un premier temps, la capitale Port Louis à la ville de Curepipe. Lire la suite...
Voila je suis a la recherche des tarifs de trains entre cracovie et lviv ou kiev pour me faire une idée car je ne trouve rien sur le net et si il Existe aussi par la meme occasion la posibilité de rallier l ukraine via lublin Merci d avance
Yonder · 27 avril 2012 à 10:45 · 2 participants · 4 866 affichages
Est il possible de bénéficier d'un billet congé payé pour une réservation et un paiement en ligne? Si oui, comment faire? Si non, le billet acheté en gare est il plus cher que le billet en ligne? merci
J'ai le projet de rallier toulon à pekin par la route, visiter d'une partie de la chine, revenir en train jusqu'à moscou via lhassa, puis rallier la France par la route (prevu en 2013) je recherche des informations sur le train qui relie lhassa à moscou...
Je souhaiterais faire le voyage Manille-Legazpi en train. Avez-vous des infos à ce sujet? Cette ligne ferroviaire fonctionne-t-elle encore? J'ai lu qu'en 2009 ou 10 il était question de la rouvrir après travaux. La principale gare se trouverait à Tayuman...
J'ai cherché sur le web comment atteindre Diakopto depuis Athènes. Il semblerait qu'il y ait un train mais certains disent qu'il n'existe plus et qu'il faut faire un changement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'y serai... samedi. Je souhaiterai trouver...
Odilji · 24 avril 2012 à 13:12 · 3 participants · 2 386 affichages
Nous avons loué une voiture avec chauffeur guide pour faire la RN7 en juillet.. Nous avons encore quelques interrogations sur la partie vers Manakara car nous désirerions prendre le train et faire un arrêt à Andrambavoto ou Tolongoina.2 jours complets...
Danduc · 2 juin 2009 à 2:56 · 3 participants · 1 314 affichages
J'ai acheté des billets de train de la SNCF à partir du Canada. Je les ai imprimés mais je viens de remarquer qu'ils doivent être de format A4 pour être valable. Pensez-vous qu'ils seront accepté si je les impriment en format Lettre US (8.5" X 11"). Il...
Nous partons au perou la premiere quinzaine de mai est il necessaire de reserver a l avance les billets de train d ollanta a aguas calientes et l entree au m.p merci d avance
Dans le cadre d'un TDM, nous allons prendre le Transmongolien/... au mois de Juin/début Juillet prochain dans le sens Pékin-Moscou, en achetat nos billets par tronçon dans les gares mais voilà, on lit un peu partout que c'est la période busy pour ce train...
En arrivant à l'aéroport de Casablanca en provenance de Ouagadougou, est-il possible de prendre le train pour aller en centre ville de Casa? Si oui, comment faire? Quelle est le temps de parcours et la durée minimum d'escale nécessaire? Le tarif? Quelles...
Je prépare un voyage l'été prochain avec mes 3 enfants. Quelqu'un a-t-il pris récemment ce train? Est-ce facile de réserver une couchette et combien y a t il de lit par cabine. qu'en pensez vous avec des enfants de 8 ans. Merci beaucoup
Dans deux semaines nous partons pour un périple de deux mois à travers la Russie, la Mongolie et la Chine, tout ça en train. Nous avons pu réserver tous les billets, sauf ceux pour le trajet Kiev-Moscou. Nous sommes passés par différents prestataires...
Quelqu'un pourrait - t il nous confirmer qu'il existe un train de Budapest à Split, le lundi (9/07) à 13h11 et qui arriverait à 8h10? Suivant les sites internet, les infos sont différentes, nous sommes un peu perdus. Merci
Lyllyrose · 23 avril 2012 à 22:23 · 2 participants · 4 312 affichages
Nous aimons beaucoup voyager et pour cet été nous pensions partir d’Istanbul et revenir en France en passant pas la Bulgarie, Macédoine, Montenegro, Bosnie herzegovie, Slovénie et l'Italie. On voudrais prendre un pass interail. Nous avons trouver des...
Ds le cadre d'un circuit 'jai regardé pas mal de posts pour essayer d'établir ces 2 liaisons pr Singapour Perhentian je pense avoir recours à soit un train de nuit qui partirait à 18H et qui arriverait à 8h06 à Tanah Merah (et après bus taxi?) ou Wakaf...
Je suis en train de préparer mon voyage pour la Chine, et j'aurais besoin de quelques infos les guide ne disent pas tout. Je trouve pas grand chose pour faire shanghai/Honk-Kong en train. Connaissez vous un site ou je pourrais savoir combien de trains...
J'ai essaye de me faire acheter des billets par le CITS: devant prendre le train (un train couchette) la 1ere semaine de mai...j'ai essayé de faire acheter mes billets de train par le CITS grace au pdf. PEKIN_ DATONG: one way ticket night train the 3rd...
Mi2hel42y · 4 mars 2012 à 19:33 · 3 participants · 4 167 affichages
Le mois prochain, j'arrive a Paris par l'Eurostar (19.17 en semaine a la Gare du nord) et dois prendre un TGV a Montparnasse (direction Poitiers). J'ai exactement 50 minutes de battement. Deux questions. 1. Est-ce suffisant? D'apres mes souvenirs, comme...
Je souhaite me rendre au Kazakhstan par voie terrestre. J'opte pour le bus jusqu'à Kiev, mais je ne sais pas si un trajet assez direct en train existe entre Kiev et Astana, si oui, est-ce possible et comment réserver à l'avance? Ou une compagnie de bus...
Philflam · 18 avril 2012 à 6:29 · 2 participants · 1 352 affichages
A la veille d'un périple sur l'eurovélo6 qui pourrait me mener jusqu'en Autriche voire la Slovaquie ou la Hongrie (je ne me pense pas que j'irai jusqu'en Roumanie), je me demande quelles sont les possibilités de retour en train (avec vélo) au départ de...
Ellacidule · 17 avril 2012 à 13:00 · 2 participants · 5 786 affichages
Je dois réserver rapidement mon billet aller-retour Pekin-Oulan Bator (20 juin-15juillet) je n'irai pas jusqu'à Moscou. J'ai trouvé ce site sur le forum: https://www.realruss... Mais je suis étonnée du prix de l'aller-retour en 2ème classe: 630€!! cela...