A l’image du voyage de Sarko au Maroc, nous allons voyager entre Tanger et casa au rythme du TGV. Rien n’attend un marocain à casa pour aller si vite, et tout le retient à Tanger pour prendre son temps et voyager au rythme connu et reconnu chez nous:...
Je suis acuellement à Beijing et je souhaiterais rallier Ping Yao ou Xi'an en train. Or selon ce que l'on m'a dit à mon hostel, toutes les couchettes sont pleines les 10 jours suivants. Connaissez vous des alternatives (autres endroits où je pourrais...
Je vais essayer d'être claire ce qui n'est pas gagné!! Voila, je souhaite partir de Moscou et arrivé a Pekin, le tout par le train, avec quelques stop notamment la Mongolie. J'ai deja chercher et rechercher des infos, partout et nulle part et c'est le...
JonhyBoy · 13 juin 2012 à 5:17 · 5 participants · 1 728 affichages
Aap kaiso ho mera dostin? Ok alors cest assez simple je voulais savoir si avec un budget de 15 euros par jours je pourrais survivre en Inde facilement avec de la bonne bouffe (local) et des chambres a 400 rupees...je sais quon peux negocier pas mal de...
Dblk · 13 juin 2012 à 11:37 · 3 participants · 1 480 affichages
Donc je pars pour la deuxième fois en Thaïlande le 20/06/2012 et je n'arrive pas à commander de billets par internet. J'ai essayé sur le site www.thairailticket.c... mais au moment de finaliser mon achat, je ne reçois aucun SMS avec le code me permettant...
InsomniacJ · 10 mai 2012 à 15:20 · 7 participants · 4 639 affichages
Concernant les achats de billets de train sur le site de la compagnie ferroviaire Amtrak, je voulais savoir avant l'achat sous quelle forme sont délivrés les billets. Je n'ai pas trouvé d'explication: s'agit de billets physiques à retirer dans une borne...
Nous arrivons le 19/10 à Bangkok et notre but est de faire la boucle Bkk - Chiang Khong - Laos du nord au sud - Cambodge - Bangkok en 10 semaines, en passant en gros 4 semaines au Laos et 4 semaines au Cambodge (reste 2 semaines max. pour la Thailande)...
Alacatel · 1 juin 2012 à 15:03 · 4 participants · 1 438 affichages
Je voyage en routard avec mon amie pendant un mois cet été au nord de l'inde. Nous avons défini notre parcours. Nous voulions savoir s'il était nécessaire de réserver longtemps à l'avance nos billets de train ou si il était suffisant de les réserver 2...
En juillet, je me rends en Thailande avec mon épouse et mes enfants 7 et 3 ans. Après notre arrivée a Bkk, nous prenons le train en direction de ko phangan. Nous comptons prendre le train de journée et effectuer une escale à Prachuap Khiri Khan. (mieux...
Camiban · 14 juin 2012 à 19:50 · 2 participants · 1 316 affichages
Nous aimerions tenter l'expérience interail (pass illimité en train en Europe). Notre séjour serait: - Paris-Berlin en avion Séjour à Berlin du 23/07 au 25/07 - Berlin-Prague en train Séjour à Prague du 25/07 au 27/07 - Prague-Vienne en train séjour à...
Manueline · 11 juin 2012 à 10:44 · 6 participants · 1 597 affichages
Si certains d'entre vous avaient la gentillesse de répondre à mes interrogations, je vous en serais très reconnaissante. Voici les données de mon problème: Mon compagnon et moi arrivons à Pékin le 11 août 2012. J'ai concocté un petit périple à travers...
VoyageForum · 13 juin 2012 à 22:48 · 1 participant · 1 137 affichages
Les voyageurs Eurostar découvriront, dès la mi-septembre, de nouveaux espaces de silence. Dans ces wagons, les passagers auront pour interdiction de téléphoner ou de discuter bruyamment. Lire la suite...
J'aurai un vol de la tunisie vers le maroc, la première étape est tunis-casablanca et puis je dois aller rapidement à tanger pour un colloque, ma question concerne le lieu de la gare de train à casa, est ce qu'elle est proche de l'aéroport? elle s'appelle...
Avec la nouvelle législation chinoise en ce qui concerne la réservation des billets en Chine, croyez-vous que l'on puisse réserver ce fameux billet Chengdu-Lhassa par un de ces sites? www.tibet-evasion.co... OU www.chinetrain.com/... car mon AJ de chengdu...
Je dois me rendre à Livorno début septembre et je ne sais pas comment y aller sans payer une fortune (je voudrais éviter l'avion) et sans changer dix fois de train (je serais assez chargée)... Je voudrais prendre un train de nuit parce que je pense que...
Pourriez-vous m'iniquer la solution la plus rapide et facile pour me rendre de la gare de Paris nord à Paris gare de Lyon. (métro, RER...?) Je disposerai d'une bonne heure de correspondance Merci à tous
Lyga13 · 10 juin 2012 à 18:42 · 3 participants · 4 186 affichages
Nous partons au Japon pour 3 semaines et je voulais savoir si mon itinéraire est correct et si il convient pour un JR pass:Tokyo 4 joursNikko ou Kamakura 1 journéeMont Fuji (Fuji Go-To en camping) 1jourTakayama 2 jours si ça vaut le coup??Kanazawa 2 jours...
Quelqu'un saurait le coût d'un billet de train (ou de bus au pire) entre n'importe quelle ville de Croatie (je suppose qu'il y en a surtout au départ de Zagreb) et Budapest? Merci de vos réponses.
Memphre · 8 juin 2012 à 14:39 · 5 participants · 2 123 affichages
Je sais que le TGV fait Paris-Montpellier à partir des gares de Paris mais je ne trouve pas l, info au départ de CDG... Je suppose qu, il faut prendre le RER de l, aéroport vers une des gares parisiennes...? Fin novembre pensez-vous qu, il soit nécessaire...
Le 12 décembre 2011 partira de Moskva Belorusskaja à 6h00 un train qui reliera Paris est en 39h pour arriver à 20h31 (train 452) au départ de Paris Est ce train sera à 8h28 pour arriver à 23h59 (train 453). Ce train sera calqué sur le Moscou - Nice qui...
Nous partons une semaine à Prague au mois d’aout. Nous souhaitons passer quelques jours à Vienne et nous y rendre en train. Savez-vous s’il est possible de réserver l’aller retour sur internet? Et à quel tarif? Connaissez-vous les horaires? Pouvez-vous...
La SNCF me propose un itineraire Paris-Quimper avec un changement de train a Rennes, avec 10 mins entre l'arrivee du premier (TGV) et le depart du second (TER). Est-ce faisable selong ceux d'entre vous qui connaissez cette gare? MErci!
Je cherche à effectuer le trajet Kiev-Donetsk pour le match de foot du 15 juin, France Ukraine. J'ai déjà vu plusieurs conversations à ce sujet, mais ça ne m'a pas permis de répondre à mes questions...: (quels sont les trains qui font la liaison? quelle...
Zazako · 4 juin 2012 à 19:54 · 4 participants · 2 601 affichages
On est un couple avec 2 jeunes enfants (3 et 1 ans) et nous atterissons a Orly Ouest a 13h30. Ensuite on a le choix pour notre train pour la Bretagne: - Depart de Massy TGV a 15h37 - mais ce train n'est pas direct et nous aurons 2h20 de trajet en TER...
Je voudrais assister aux 2 demi-finales pour lesquelles j ai déjà les billets, le 27 juin à Donetsk et le 28 juin à Varsovie. Mais les vols avec escale sont hors de prix et j ai vu que la distance est de 1500 km! Existe-t-il une solution en train pour...
Quelqu'un pourrai-il me dire s'il est possible de faire le jour même le trajet de koh tao à bangkok via Chumphon. Donc, prendre le bateau le matin, puis le shuttle jusqu'à la gare et ensuite le train jusqu'à Bangkok. Je viens de regarder sur seat61, mais...
Existe -t- il une liaison ferroviaire entre GRAMAT (46) et LES EYZIES (24) via SARLAT (24) ou bien la même liaison par autobus. Ceci... pour effectuer une future rando pedestre sur le GR 64 (Rocamadour /Les Eyzies). Avec tous nos remerciements Régine...
Toub · 28 mai 2012 à 22:33 · 2 participants · 7 275 affichages
Je pars cet été pour une virée de la croatie jusqu'en grèce. Je cherche les infos concernant les liaisons bus/ train entre le Montenegro et la Macedoine. J'ai trouvé les infos de la Macedoine en Grèce... Quelqu'un aurait il fait ce trajet en bus/ train...