Sbienvenu · 12 avril 2012 à 13:34 · 8 participants · 2 751 affichages
Comme nous voyagerons avec nos deux enfants et que nous souhaitons prendre des trains de nuit (BGK/CM en début de séjour et BG/Surat Thani en fin de séjour), je souhaite réserver mes billets à l'avance. Visiblement vous êtes nombreux à recourir à l'agence...
ElenaC · 19 mai 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 842 affichages
Nous partons en Inde cet été et nous essayons de réserver des billets de train sur internet. Nous sommes sur les bons sites mais ça bloque à la création du compte avec les numéros de portable. L'indicatif +91 est déjà pré-enregistré, du coup je ne reçois...
Audrey198376 · 11 mai 2012 à 15:48 · 2 participants · 1 952 affichages
Je pense partir cet été en juillet en Russie via le Transsibérien et poursuivre ensuite en Mongolie et Chine. Je commence tout juste à élaborer un semblant d'itinéraire mais c'est difficile de se rendre compte ce qui est sympa sur le papier donc j'attends...
Pas trouvé d'nfos récentes à ce sujet: comment fonctionnent des consignes de la gare ONCF de Casa Voyageurs? A quel prix environ? Faut-il nécessairement des bagages qui se ferment à clé? J'aurai un sac à dos, et peut-être un PC dans une simple sacoche...
Bernardder · 28 novembre 2011 à 9:00 · 3 participants · 8 470 affichages
Prennant l'avion plus que le train, j'ai un doute sur le placement dans le TGV Atlantique (Paris-Bordeaux). Pouvez-vous me dire dans quelle (s) voiture (s) se situe (nt) le (s) carré (s) famille (s)! D'après ce que j'ai pu trouvé, c'est dans la voiture...
Yaya70 · 19 mai 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 767 affichages
Souhaite prendre l'avion a dole tavaux pourme rendre à porto (portuga) de l'aeroport je dois me rendre à santarem toujours au portugal mais ne connais pas un mot de portugais; comment puis je m'y rendre le plus facilement possible en sachant que j'atteris...
Je dois me rendre à un concert cet hiver (mois de novembre 2012) même si je m'y prends vraiment un peu tôt j'aimerais avoir l'avis et les conseils des pros que vous êtes ^^ Pour respecter la charte du forum et qu'il faut éviter de faire de la publicité...
à partir du 2 juin le train reliant Moscou à Paris s'arrêtera à Varsovie pour que les voyageurs puiisent y monter ou y descendre et aller directement sans changement soti à Paris, soit à Moscou.
Suis a parakou, entant le train siffler mais pour voyager sur cotonou chaque fois que je parle du train on me dit que cela ne fonctionne pas. je narrive pas encore a avoir la bonne réponse. cela fonctionne t-il au benin?
Voilà je pars seule en Chine du 15 juillet 2012 au 2 août 2012 et les horaires d'aeroflot me pose un petit soucis J'arrive à OOh30 à Pékin, et j'aimerais votre avis sur que faire à mon arriver: - Prendre un taxi pour rejoindre un hôtel? - Y-a-t-il un...
BlueBeatz · 13 mai 2012 à 22:04 · 5 participants · 1 794 affichages
J'ai 22 ans je vie en France dans la région du Morbihan j'aurais aimé partir du côté de Limoges du département de la Haute-Vienne et de la région Limousin. Je voudrais partir en TER, mon soucis, je ne trouve pas de site approprié qui propose des changements...
Nous prenons un avion au départ de Francfort en aout prochain (les prix des billets d'avion étaient largement moins chers au départ de Francfort que de CDG!) Nous voudrions donc relier la gare de Francfort en train puis rattraper l'aéroport avec le "rer"...
En aout 2011, nous avons acheté un voyage pour 2 personnes Paris Venise en train + hotel du catalogue Donatello aupres de Nouvelles Frontieres. Nous avions reservé pour le voyage en train un T2. A l'aller comme au retour, le train Artesia ne disposait...
Pourriez- vous me renseignier sur la possibilité de faire en train, le parcour suivant: Sur l'île de SHIKOKU pour un départ Kochi (Japon) à Matsuyama via Kubokawa, Uwajima J'ai vu sur une carte qu'il y a une ligne Train, locale mais je n'arrive pas a...
Akiloulou · 28 février 2008 à 11:51 · 8 participants · 13 067 affichages
Je projette de faire le tour de France en train cet été. Je compte faire ça sur 3 semaines en visitant une ville tout les deux jours environ, soit une dizaine de villes en tout. Je part de paris et je compte commencer par la bretagne pour descendre vers...
Jai eu une réponse positive pour deux entrés en chine:on voudrait une de 10 jours à partir de HOng KOng et une autre de 20 jours de pekin à hong kong avant de reprendre l'avion pour paris! Je suis à la recherche d'idées ou de conseils pour mes 1à jours...
VoyageForum · 14 mai 2012 à 17:16 · 1 participant · 929 affichages
La compagnie ferroviaire envisage de se lancer sur dix nouvelles destinations en Europe afin de prendre de nouvelles parts de marché aux compagnies aériennes. Lire la suite...
Albaatros · 11 mai 2012 à 19:04 · 4 participants · 1 527 affichages
Nous avons pris notre Global Pass interrail et avons tracé notre itinéraire = AMSTERDAM - BERLIN - PRAGUE - BUDAPEST - SPLIT - île de HVAR - ZAGREB - SOFIA - ISTANBUL - THESSALONIQUE - ATHENES - PATRAS - MILAN Nous sommes preneurs de tous les conseils...
Je souhaite rentrer de mon périple sur l' Eurovélo6 en train à partir de Drobeta Turnu Severin en Roumanie vers Budapest et Vienne avec nos 2 vélos. Le site DB ne donne pas d' indication de possibilté de monter dans le train avec les vélos. Merci pour...
Triztana · 8 mai 2012 à 10:55 · 2 participants · 2 187 affichages
Bon j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé véritablement de réponse à ma question, qui ne concerne pas les réservations. Je vais passer 10 jours en Norvège avec mon frère, et on va prendre le pass interrail où on peut voyager 3 jours...
Lavieenrose8 · 5 mai 2012 à 14:37 · 2 participants · 2 357 affichages
Je recherche des trains touristiques en Pologne avec hélas peut de succès... je n'ai trouvé que celui-là: ciuchciaznin.pl/... connaissez-vous des lignes de trains touristiques en Pologne? Peu importe la région... Lesquelles sont les plus intéressantes...
SabineElsa · 15 janvier 2012 à 18:22 · 6 participants · 3 222 affichages
Je suis en train d'organiser le voyage de notre famille Chine. Nos enfants ont 10 et 12 ans et nous nous rendons en Chin pour la première fois. Pour l'instant, j'ai prévu l'itinéraire suivant. J1: arrivée à 5 h du matin à Pékin. Journée tranquille. Lac...
Tout d'abord, ceci est mon premier post sur le forum, je m'excuse donc par avance si il n'est pas placé dans la bonne catégorie (rapatriez-moi dans ce cas!) J'explique mon "problème": Mon avion revenant de Delhi arrive fin août à 18h50 au terminal 2 de...
Désire savoir comment aller de irkoutsk à oulan oued: en train, en voiture? ou dormir, que faire sur place? j'y serai en aout pour 5 jours. merci de vos bons conseils
La société de trains NGV veut attirer les clients avec une politique tarifaire très compétitive et une série de services gratuits à bord comme le wi-fi, l'accès à la télévision ou encorte une salle de cinéma pour les tronçons les plus longs. Lire la suite...
Afin de peaufiner ma petite visite à Barcelone, je souhaiterai des renseignements sur le tramway de Tibidabo. Je ne trouve pas sur mon plan. Il est spécifié, le prendre rue John Kennedy et ensuite le téléphérique Jusqu'à (Apparement, il y a un parc d'attraction...
Je souhaite réserver un train entre Pékin et Xian au mois d'aout en couchette molle pour 2 aldultes et 1 enfant. Voici mes questions: 1. Puis-je réserver mes billets de train à partir de la France et si oui comment faire.? 2. Ou, une fois arrivé à Pékin...
Muuchette07 · 27 avril 2012 à 17:42 · 3 participants · 1 660 affichages
Je viens quémander de l'aide pour avoir des horaires de trains pour des escales. Lors de mes précédentes croisière en allant sur le site trénitalia j'avais tout trouvé mais là je n'y arrive plus. Je souhaite connaitre les horaires allez retour pour: civitavecchia/rome...
Bagone · 14 avril 2012 à 13:44 · 2 participants · 2 602 affichages
Je souhaite me rendre en Bulgarie, cet été, pour des vacances au soleil sur les côtes de la mer Noire. J'ai pourtant quelques difficultés à trouver toutes les réponses à mes questions sur internet et je sollicite donc l'aide de celles et ceux qui ont...