Jrfcp11 · 14 octobre 2011 à 19:15 · 6 participants · 4 173 affichages
Je suis fan des trains du monde entier, mais aussi de France. Les petites lignes TER, même si beaucoup d entre elles ne sont pas très connues, offrent parfois de très jolis paysages. Je vous propose de faire part de vos suggestions pour apprécier les...
Je passe en Ukraine 1 semaine en début Mai ou je compte faire Kiev, Lviv, Odessa avant de filer sur Istanbul Je cherche des infos récentes sur les liaisons Kiev-Lviv et Lviv-Odessa Train ou avion? A cette période faut-il réserver avant de partir ou est-ce...
Peru rail va perdre son monopole sur la ligne du Machu Pichu. La logique voudrait qu'avec la concurence, les prix diminuent mais... www.peru.com/... los ninos
Evelyn34 · 29 mars 2012 à 18:27 · 3 participants · 3 019 affichages
Vais acheter un pass global interrail pour un mois:mon probleme j ai besoin que l on m explique comment faire des reservations a l avance en norvege suede;allemagne ect??? si vous avez deja fait un voyage avec ce genre de pass::__:comment reserver un...
J'ai vu qu'il était à nouveau possible d'effetuer Paris-Moscou sans changement à Berlin... Malgré le peu d'infos disponibles à ce propos (voyages-sncf que dalle comme d'habitude), j'ai vu que l'aller simple en 2ème classe coûtait plus de 300€, soit l'a/r...
Je pars au Caire en Mai prochain (c'est ma premiere fois en Egypte) je souhaite prendre le train pour Luxor mais pas un train couchette, juste un siege inclinable. De quelles gare partent ce type de train, Ramses ou Giza? j'ai des infos contradictoires...
Je pars en grèce bientot et j'aurais voulu savoir à quelle heure part le dernier train (ou bus) d'athènes pour les météores (peu importe kalambaka ou kastraki). Je serai pas sorti de l'aéroport avant 17h merci de ne pas me renvoyer vers les sites de transport...
J'aimerais prendre le train à l'aéroport pour me rendre dans le quartier Barceloneta. Je pensais prendre le train à la gare aeropuerto et descendre à la gare Estacio de França. Je ne suis pas capable de faire sortir l'horaire sur le site. Est-ce que ce...
Voyazer · 9 juin 2006 à 16:54 · 13 participants · 16 434 affichages
Savez-vous comment reserver un billet sur Amtrak? Apparement il est possible de faire sa réservation en ligne et de récupérer son billet en gare (soit auprès d'un agent, soit sur une borne "Quik-Track")... Mais la question que je me posais: y a-t-il une...
Nous visiterons Israel à compter de la mi-avril pour 3 semaines. Nous arriverons vers 1ham du matin a l'aeroport Ben Gourion et devons nous rendre aussitot a Haifa via le train. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet. Y a-t-il un train qui...
Fannymatt · 6 juillet 2008 à 19:15 · 8 participants · 7 674 affichages
Je vais partir en Italie avec un billet interrail et j'aimerais organiser mon voyage en avance. Est-ce que quelqu'un sait comment réserver un train de nuit en Italie depuis la France? Merci d'avance pour vos réponses.
Versatile23 · 28 mars 2012 à 17:16 · 2 participants · 2 897 affichages
Désolée de poser à nouveau la question que tout le monde se pose avant de partir au Japon! Est-ce que ça vaut le coup, dans mon cas, d'acheter un JR Pass??? Tout d'abord, vu mon intinéraire (ci-dessous), je pense qu'a priori un pass de 7 jours est suffisant...
Je part dans quelque jour et pour le moment je me pointe Delhi et prendre le train à l'arrache. J'aimerais savoir quel gare prendre à Delhi pour allé à agra (arrive à cant normalement) je dors deux nuit à agra et retour à Delhi. Dois je réservé un allé...
Je voudrais poser une question aux routards habitués au train Chiang Mai - Bangkok Je projette de faire le voyage Chiang Mai –Phitsanulk le 29 avril 2012 - Je voudrai reserver sur le site thairailticket.com 2 places le 29 avril le train N0 12 special...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:39 · 1 participant · 1 429 affichages
Voyager avec un chien ou un chat par le train exigeait jusqu'ici d'aller en gare pour faire la réservation. Désormais les billets électroniques de nos animaux de compagnie sont disponibles en ligne. Lire la suite...
Antoinelibre · 31 août 2009 à 15:00 · 3 participants · 4 295 affichages
Je voudrais savoir si en trois semaine un voyage avec la pass interrail passant par la belgique, la hollande, le danemark, la suède, la norvège, l'écosse, et l'angleterre avec la pass interrail serais possible niveau temps en restant a peu près deux trois...
Bobby45 · 5 janvier 2012 à 12:27 · 3 participants · 2 044 affichages
Je serais interresser pour partir 15 jours pour l'Allemagne, l'Autriche et la suisse (voir plus), pour cela je souhaiterai avoir plus d'informations sur l'interRail global pass car je trouve que leur site internet n'est pas très précis. merci d'avance...
Voila, nous partons, mon copain et moi, pour un sejour de 3 semaines en Inde du Sud a partir du dimanche 1er avril. Nous ne souhaitons pas rester à Mumbai pour commencer notre périple et partir des le lendemain pour Goa. Bien entendu, nous avons mis une...
J'ai une petite question urgente: je dois arriver en avion à Lyon st exupéry et je n'ai qu'une demi heure pour attraper mon tgv qui part de la gare TGV St exupéry. Pensez-vous que c'est jouable? Je n'ai pas de bagage en soute. Merci
Grizzlygirl · 18 mars 2012 à 4:28 · 3 participants · 1 648 affichages
Je viens du Québec et je prévois faire un voyage avec mon copain en Suisse cette été (juin 2012) et on voulait s'acheter la SuissePass. On prévoit rester 2 semaines en tout et faire un peu le tour. Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était préférable...
Tetristan · 21 mars 2012 à 16:16 · 3 participants · 4 164 affichages
Je pars avec des amis cet été pour faire un interrail, et j'ai quelques questions, notamment sur la Croatie. Comme vous devez le savoir, on ne peut prendre que des trains, ferry et je crois des bus (ma première question est celle là: les bus sont ils...
Je pars en Interail cet été pour le mois d'aout, tout est réglé sauf ce trajet. Impossible de trouver un site internet où je peux réserver une cabine de nuit pour ce trajet. Le jour du trajet est le 20 aout qui tombe exactement le début du Seker Bayram...
Selon ce site de renseignements un sérieux incident entre l'armée éthiopienne et l'ONLF aurait eu lieu récemment dans le train entre Djibouti et Dire Dawa, ce qui pourrait remettre en question la possibilité pour les voyageurs de rejoindre les hauts-plateaux...
J'aimerais savoir si en Russie il y a TOUJOURS des consignes dans les gares? Car j'aimerais laisser un peu de matériel à Irkutsk avant de partir en rando. On peut y laisser qqchoses pendant plusieurs jours? Tarifs? Merci beaucoup Laurence
J'ai un vol pour Narita airport à 7h35 le 22/04, le premier JR par de Sapporo à 6h00 et arrive à 6h48 à chitose airport, la gare est dans l'aéroport, pensez vous que j'ai assez de temps?
Vinszt · 14 mars 2012 à 2:29 · 2 participants · 1 450 affichages
Je désirs savoir si je peux prendre le train pour aix en provence de l'aréoport Charles De gaulle avec mon vélo. Il sera dans une boite. Je conte prendre le train en dehors des l'hrs de pointes le mercredi 28 mars. Merci à l'avance.
Albaas · 26 février 2012 à 19:05 · 6 participants · 2 901 affichages
Qui peut m'aider pour acheter des billets de train en Inde:j'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois on me demande mon code OTP qui a été envoyé par téléphone, mais ça ne fonctionne pas pour les portables en france.Je demande sans cesse à la cie...
Je compte me rendre à Cordoba en mai 2012 lors du festival des patios en partance de Malaga. Serait-il sage d'acheter mes billets de train AVANT à l'avance? Est-ce que les tarifs internet sont plus avantageux? Dois-je me procurer une carte comme pour...