Amarante63 · 3 juin 2012 à 8:56 · 4 participants · 1 305 affichages
Quelqu'un a-t-il reservé un train a partir de la France? Apparemment, d'après le site de Via Rail, cela ne peut se faire que du Canada ou USA. Je suppose que c'est plus prudent de reserver a l avance? si on achete 2 jours avant, c'est peut etre pas garanti...
Julienbis · 2 juin 2012 à 20:28 · 3 participants · 1 802 affichages
Après avoir regardé pas mal de sujets similaires, je pose ici ma question. Je pars 1 mois cet été (de mi-Aout à mi-Septembre) en Europe centrale, je pensais faire un trajet du genre Suisse - Autriche - Slovaquie - Pologne (pas vraiment d'idée pour le...
UgoMar · 3 juin 2012 à 18:13 · 2 participants · 1 112 affichages
Je prépare un voyage en Europe de l'Est pour cet été avec un ami. L'objectif est de parcourir ces 8 pays en 2 semaines: Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Rép. Tchèque, Autriche, Slovaquie et Hongrie. Pour l'instant, nous prévoyons d'atteindre un de...
Pedaleurfou · 31 mai 2012 à 20:37 · 7 participants · 3 636 affichages
Je pars dans quelques jours pour effectuer un voyage en vélo de LISIEUX (14) à BERLIN. Pour le retour, j'envisage de revenir par le train Est-il possible d'embarquer son vélo. Merci de vos réponses et de votre aide.
J'envisage de me rendre la semaine prochaine en voyage à Leeds (Angleterre) depuis Paris. Je souhaiterais prendre un vol Ryanair depuis Paris Beauvais jusqu'à Manchester et continuer jusqu'à Leeds en train (solution la plus économique). La même chose...
Je suis en préparation d'un trek montagne en Inde vers les sources du Gange en Septembre/Octobre cette année avec 3 amies et en fin de trek (de retour à New Delhi) nous souhaiterions nous rendre à Agra pour ne pas quitter l'inde sans avoir vu le Taj Mahal...
Je compte prendre le train de nuit SARAJEVO ZAGREB prochainement. Je voyage seul et j'aimerai savoir si il y a des couchettes et si c'est safe pour les bagages... Y 'a t-il un contrôle douane? (ou peut-on faire une nuit compléte sans être dérangé:) Merci...
Larazou, j'aimerais savoir comment me rendre de l'aéroport de Lisbonne à Cascai ou Estoril (la destination n'est pas encore décidé, c'est l'une ou l'autre) puis-je le faire en train directement de l'aéroport ou je dois prendre l'autobus et le train ensuite...
Paultheo · 30 mai 2012 à 18:45 · 4 participants · 3 220 affichages
Je prépare un voyage en Malaisie en juillet, tout se passe bien sauf... les réservations de train! Le site www.ktmb.com.my/ est très complet, propose la résa de trains, mais... ça ne marche pas: tous les trains, toutes les dates, toutes les catégories...
Avec ma chérie on envisage de partir 4-5 jours à Gênes en juin. On va se concentrer surtout sur la ville historique bien entendu mais aussi le bord de mer etc... En premier lieu on se pose la question train ou voiture... Est-ce facile (et sûr) de laisser...
D'abord, excusez-moi si ce sujet a déjà été traité, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé réponses à mes question. Ensuite, excusez-moi si ce n'est pas la bonne rubrique, je suis nouvelle. Donc voilà, comme dit dans le titre, j'aimerai...
Je vais voyager en europe cette été et j'aimerais savoir comment me rendre de l'autriche à la beligique précisement à bruxelle en train; je voudrais savoir combien Ça va me couter. merci de me renseigner
J'aurai 5mn, en octobre prochain, entre l'arrivée de mon train à La Rochelle (en provenance de Bordeaux) et le départ du bus pour l'île de Ré. La distance à parcourir entre les 2, est-elle longue, est-ce faisable...sinon, j'ai 2h d'attente... Merci si...
Caro79 · 24 mai 2012 à 14:06 · 7 participants · 5 699 affichages
J aurais juste une question sure les trajet en premiere classe pour les trains de nuit Est ce que dans une cabine on peux y dormir a deux adultes et un enfant de 7 ans (pas épais:-))... J ai toujours pris la deuxième classe que j adore mais là on voyage...
Je me rend au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais avoir quelques informations svp!! Donc j'arrive à Casa à 1h15 et j'aimerais savoir quel train? Comment faire? Pour me rendre à Oujda!! C'est la première fois Merci d'avance
Pour rejoindre la Chine avec le Transmongolien, je sais qu il y a un wagon bagages dans lequel on peut mettre les velos, mais les formalites sont lourdes. De plus, nous souhaitions nous arreter a Datong (350 km avant Pekin), et je pense qu il est impossible...
Je dois réserver des places pour le train de nuit chiang mai -ayutthaya du 26 juillet. les résa ouvraient aujourd'hui. j'ai commencé ma réservation sans souci en choississant 2nd classe avec clim et lors de la sélection des sièges, cela a buggé. j'ai...
Nous allons bientôt partir pour un tour d'asie de 6 mois en commençant par la russie. Nous sommes preneurs de tous les conseils possibles et imaginables pour voir les plus belles choses et dépenser le moins possible. En Russie nous allons prendre le transibérien...
VoyageForum · 25 mai 2012 à 10:34 · 2 participants · 1 441 affichages
La SNCF lancera un nouveau programme de fidélité le 31 mai 2012. Il sera gratuit et déclinable en 4 statuts selon la fréquences des déplacements de chaque usager., Lire la suite...
Philcali · 21 mai 2012 à 15:29 · 3 participants · 2 088 affichages
Je vais faire le voyage par la route du Cap au Kenya, en passant par le Botswana, Zimbawe, Mozambique, Tanzanie. En utilisant bus et trains. J'aimerais que ceux qui ont fait ce voyage me parlent des transports, si on peut arriver au Kenya par bus successifs...
J'arrive sur BKK vendredi soir le 4 mai a 22h50. Il sera trop tard a cette heure pour prendre un train de nuit vers Chiang Mai? S'il est trop tard, est-ce possible de savoir l'horaire pour le 5 mai au soir, et aussi, de quelle gare de train dois-je partir...
Est-ce possible? Dois-je réserver un ticket de bateau et de train séparément? J'aimerais faire cela de jour: est-ce possible? Merci d'avance de votre aide, Gaetano
Je vais aller une semaine à Bangkok fin Août, et je devrai me déplacer quotidiennement entre mon Hotel situé près de la station SIAM à Bangkok et l'aéroport Don Muang. Je viens de passer deux heures à essayer de trouver la ou les lignes de train à emprunter...
Nous souhaiterions réserver le train de nuit Bangkok/ Chumphon pour le 18 juillet (le N°85) mais je n'y arrive pas sur le site www.thairailticket.c... est-il, à votre avis, déjà complet? Est-il possible sinon de le réserver une fois arrivés à Chiang Mai...
Damidago · 10 avril 2012 à 20:50 · 10 participants · 2 850 affichages
J'essaie de reserver un billet de train sur indiarail mais je n'ai pas la possibilité de le faire. J'ai testé les sites dont out le monde parle sur le forum mais ca bloque (meme en créant un compte). Quelqu'un sait comment il faut faire. Y a t'il une...
NadegerFERM · 22 mai 2012 à 8:01 · 5 participants · 1 437 affichages
Le gouvernement Thai vient de lancer l'étude de faisabilité de la ligne grande vitesse entre Bangkok à Chiang mai qui devrait le jour en 2018. Les lignes en prévisions Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Nong Khai, Bangkok-Ubon Ratchathani, Bangkok-Rayong, et...